Acorelle est une entreprise française créée en 2006 et détenue par le laboratoire Odysud. Dès ses débuts, elle opte pour la fabrication de produits de beauté bios et respectueux de l’environnement. La marque rencontre le succès sur le marché français en raison de ses produits efficaces et agréables pour la peau. Acorelle réalise un chiffre d'affaires de près de 2,75 millions d’euros sur l’année 2017 et plus de 4 millions d’euros en 2020. Aujourd'hui, elle possède au moins 62 magasins sur l’étendue du territoire et figure sur la liste des meilleures parapharmacies françaises. Par ailleurs, la marque bénéficie d’une moyenne de 4.6 sur 5, obtenue à partir de l’avis de 440 clients.
À l'instar de Acorelle, des entreprises comme Herbiolys ou encore Sensilab assurent la disponibilité de leurs services clients. Pour ce qui est de Acorelle, si vous souhaitez faire une réclamation ou avoir des informations sur l'entreprise, vous trouverez les moyens de contacter l'entreprise dans les prochaines lignes.
Acorelle vous offre l’opportunité de contacter son service après-vente par appel téléphonique. Si votre colis est défectueux ou que vous rencontrez un souci particulier avec une prestation de Acorelle, appelez le numéro suivant :
La marque de beauté a aussi mis en place une ligne de fax qui peut servir à transmettre des documents essentiels à votre requête. Pour signaler une erreur sur le montant de votre facture, faxez un message sur le numéro de Acorelle qui suit :
Avez-vous besoin de l’assistance de Acorelle ? Vous pouvez la réclamer par courrier électronique envoyant un message à l’adresse mail de Acorelle ci-dessous :
En cas de commande incomplète ou de livraison en retard, écrivez à Acorelle via l’e-mail suivant :
Il est possible de contacter le service client de Acorelle à partir d’un formulaire disponible sur son site internet. Ce moyen de contact vous permet de solliciter l’aide de Acorelle toute la semaine et 24 heures sur 24. Il vous donne l’occasion d’expliquer votre problème au support de Acorelle avec précision tout en réduisant le temps de la réclamation. Votre compte client Acorelle est-il inaccessible ? Vous êtes prié de cliquer sur l'onglet « Aide et contact » dans la section « NOS SERVICES » dans le pied de page du site web de Acorelle. Ensuite, précisez le sujet de votre demande, votre nom ou votre prénom, votre adresse mail et écrivez votre message dans le formulaire de Acorelle. Enfin, acceptez les termes et la politique de confidentialité de Acorelle avant de cliquer sur « ENVOYER ».
Acorelle met à votre disposition une adresse postale afin de vous permettre de transmettre vos préoccupations à son service client. Si votre produit Acorelle est en mauvais état et que vous souhaitez un remboursement, écrivez au contact postal suivant :
Adresse postale Laboratoire Odysud
Lieu-dit Saylat ZAC Agropole
47310 Estillac, France Metropolitaine
Pour demander des informations supplémentaires en rapport avec Acorelle ou un produit spécifique, adressez une requête au contact ci-dessous :
Adresse postale Laboratoire Odysud
47850846800020 – ZAC AGROPOLE Allée du Saylat
BP 70040 Estillac
Vous pourrez profiter de certaines prestations de Acorelle après la création d’un compte client. En effet, ce dernier vous donne l’opportunité d’acheter vos produits de beauté sur la boutique en ligne de Acorelle. Il vous permet également d’accéder à l’historique de vos transactions depuis votre espace client Acorelle. De plus, vous aurez la possibilité de créer une liste d’articles favoris grâce à votre compte client Acorelle. Sachez que vous pourrez même bénéficier des promotions et d’un suivi personnalisé de Acorelle.
Pour créer un compte client Acorelle, cliquez sur l'onglet « Connexion », puis sur « Créez-en un » en dessous de « Connexion avec Google ». Une fois sur le formulaire d’inscription de Acorelle, entrez votre prénom, votre nom de famille, votre adresse e-mail et votre mot de passe. Enfin, cliquez sur « ENREGISTRER » pour achever la création de votre compte client. Il convient de noter que pour vous inscrire à Acorelle, vous devrez accepter ses conditions générales et sa politique de confidentialité.
Acorelle a des comptes professionnels sur Facebook et Instagram qui peuvent être utilisés pour joindre son service client. Grâce à ces comptes, vous serez en mesure de discuter en directement avec un agent client Acorelle. Vous pourrez aussi ajouter des images à votre message afin de mieux expliquer votre préoccupation à Acorelle. D’un autre côté, vous aurez la possibilité d’obtenir une réponse du service après-vente de Acorelle dans les meilleurs délais. Vous n’arrivez pas à effectuer le paiement de votre article Acorelle ? Écrivez sur la messagerie Facebook ou Instagram de Acorelle.
Il existe une foire aux questions sur le site internet de Acorelle que vous pouvez consulter en cas de souci. Elle comprend une liste de problèmes fréquemment rencontrés par les clients de Acorelle ainsi que leurs différentes solutions. De ce fait, vous pouvez voir, dans cet espace, des préoccupations concernant :
En optant pour le support en ligne, vous pourrez trouver la réponse à votre interrogation en un temps relativement court et depuis votre appareil mobile. Pour visiter la foire aux questions de Acorelle, cliquez sur « FAQ » dans le pied de la page web, dans la rubrique « NOS SERVICES ».
Acorelle vous propose une newsletter qui vous permettra de recevoir quotidiennement son actualité par mail. Grâce à elle, vous pourrez être informé des nouveaux produits de beauté disponible sur la boutique en ligne Acorelle. Par ailleurs, soulignons que vous aurez l’opportunité d’être notifié lors des promotions et des offres de réduction de Acorelle. En plus, Acorelle vous offre, après votre abonnement à sa newsletter, une remise de près de 15% sur votre première commande. Pour vous abonner à la newsletter de Acorelle, rendez-vous dans la partie inférieure du site internet. Ensuite, écrivez votre mail dans le champ en dessous de « Suivez nos aventures et bénéficiez de 15% sur votre prochaine commande ». Enfin, validez votre inscription à la newsletter de Acorelle en cliquant sur « S’ABONNER ».
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.