Filiale du groupe Rousselet, Ada est une société française qui propose principalement des services de location de véhicules. Elle accompagne aussi ses clients dans leur projet de déménagement. La marque créée en 1984 a su s’imposer dans l’univers de la location de véhicule ce qui fait d’elle le leader en France. Ada s’est rapprochée de ses clients en implantant de nombreuses agences partout en France.
En 2017, elle innove avec un service connecté qui permet à l’utilisateur de choisir une voiture avec son smartphone. 2 ans plus tard, Ada s’allie à Renault pour mettre en place une offre d’auto partage électrique. Dans cette fiche, vous trouverez les informations pour contacter Ada et son service client.
Si vous avez des questions ou des soucis avec votre location de véhicule, le service client Ada se tient à votre disposition. Vous pouvez le joindre en composant le 08 05 28 59 59. Le service ainsi que l’appel sont gratuits. N’hésitez pas à aborder toutes les questions qui vous semblent importantes avec les conseillers de la marque.
Si vous avez loué un véhicule de la société, en cas de panne, vous pouvez joindre le service d’assistance. Vous trouverez pour ce faire un contact téléphonique dans la pochette « papier du véhicule » à l’intérieur de votre location.
Si vous rencontrez un souci avec l’application de libre-service Ada express, il y a un numéro que vous pourriez joindre. En composant le 01 79 36 01 76, 24h/24 et 7j/7, vous obtiendrez une assistance technique.
En cas de panne ou d’accident, contacter le service client Ada qui vous portera assistance. Également pour toute autre demande, ce service est à votre entière disposition. Vous pouvez lui écrire un mail à l’adresse électronique suivante : serviceclient@ada.fr. Pour formuler des réclamations, utilisez aussi l’adresse mail ci-dessus. La société recevra votre message et y répondra dans des délais relativement courts.
La foire aux questions est la meilleure interface sur le site internet d’Ada pour trouver des informations détaillées. Vous trouverez les questions fréquentes qui sont posées au service client de la marque. Avant de joindre la marque si vous avez un besoin particulier, pensez à consulter cette page. Elle est répartie en plusieurs catégories pour vous faciliter la recherche. Si vous ne trouvez pas de réponses à votre préoccupation, contactez directement les conseillers client (Ada numero service client).
Votre marque de location de véhicules et utilitaires est présente sur les réseaux sociaux. Vous pouvez la suivre pour ne rien rater de son actualité. Ada est disponible sur Facebook, YouTube et LinkedIn.
C’est une appli uniquement réservée aux clients. Elle vous permet de louer un véhicule avec Ada sans avoir à vous déplacer en agence. Vous pouvez la télécharger seulement si vous avez déjà effectué une location sur le site web d’Ada. Vous pouvez la télécharger sur Google play ou App Store. Pour se connecter, vous devrez utiliser votre adresse électronique personnelle ainsi que le mot de passe de votre compte client ada.fr. Demandez plus de détails à un conseiller client Ada ou visitez simplement la foire aux questions.
Pour ouvrir un compte client sur le site internet d’Ada, vous devez vous inscrire en remplissant un mini formulaire. Il faut juste renseigner votre nom complet et votre adresse électronique personnelle. Pour se connecter, la démarche est tout aussi simple. Lorsque vous arrivez sur le site internet d’Ada, cliquez sur le bouton "connexion" en haut à droite de votre écran. Vous n’aurez plus qu’à écrire vos identifiants (adresse mail et mot de passe).
Pour soumettre une requête ou faire une réclamation, vous pouvez contacter le service consommateur de la société. Adressez un courrier et demandez un accusé de réception. L’adresse postale est la suivante :
ADA
Service Consommateurs
22-28 rue Henri Barbusse
92585 CLICHY CEDEX
Annulation : Il vous est possible d’annuler une réservation que vous avez faite 48 heures avant la date de début de votre location. La somme que vous aurez versée pour la précommande vous sera remboursée à l’exception des frais de dossier. Si vous annulez à moins de 2 jours avant le début de votre location, alors vous ne pourrez réclamer aucun remboursement.
L’annulation se fait depuis votre compte client sur le site web d’Ada. Vous n’avez juste qu’à cliquer sur le bouton annuler. Vous pouvez demander de plus amples informations en posant des questions au service client (voir Ada contact telephone).
Modification : la durée de location à laquelle vous avez souscrit peut également être modifiée. Pour cela, vous aurez besoin de contacter l’agence où vous avez effectué la location. Lorsque la modification est effective, vous pouvez le voir sur votre application mobile. Si vous ne voyez rien, pensez à actualiser la page web.
Pour trouver une agence Ada à proximité de votre lieu d’habitation, visiter la page suivante : https://www.ada.fr/agences/index.html
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