Opel est un constructeur automobile allemand, fondé en 1862 par Adam Opel. L’entreprise a intégré General Motors en 1929, pour une période d'environ 100 ans. Depuis 2017, Opel a rejoint le groupe PSA après avoir été vendue par General Motors. L’entreprise est cotée à la bourse de Francfort et est présente sur 5 continents : Afrique, Europe, Asie, Océanie, et en Amérique. Dans ce dernier continent, la présence du constructeur allemand est relativement faible. Michael Lohscheller est le nouveau PDG de l’entreprise succédant ainsi à Karl-Thomas Neumann qui avait démissionné en 2017. Dans cette fiche, vous trouverez les différents moyens pour contacter le service client Opel.
Le service client Opel est joignable du lundi au vendredi de 09h à 17h30. Vous pouvez échanger avec les conseillers de la marque afin de soumettre une requête. Vous pouvez aussi leur poser toutes vos questions. Composez le 08 21 98 00 06, le service est facturé 12 centimes la minute en plus du coût de l’appel.
Pour les services Onstar il y a deux contacts téléphoniques. Pour joindre le service d'assistance depuis la France, composez le 08 05 54 07 69. Toujours depuis la France, il y a un numéro non surtaxé qui est le suivant : 01 57 32 95 65.
Si vous souhaitez contacter le centre de relation client, vous pouvez lui écrire à l’adresse suivante : opel.france@opel.com. Pour toutes les requêtes relatives à vos informations personnelles dont dispose la marque.
Il y une adresse mail disponible pour le produit Onstar. Si votre question ou réclamation est relative à ce service, alors vous devrez écrire à l’adresse électronique suivante : onstar.europe@onstar.com. Le service client se tiendra à votre disposition pour vous aider à trouver une réponse adéquate à votre demande.
La foire aux questions se trouve sur la page dédiée au service Onstar. Le site internet d’Opel ne dispose pas de FAQ. Alors avant de contacter les conseillers clients pour parler du service Onstar, pensez à lire la page des questions fréquentes. Vous obtiendrez le maximum d’informations et des conseils d’utilisations. Vous découvrirez les avantages de ce produit mais aussi les conditions d’installation. Si après avoir regardé la page des questions vous avez encore des demandes à formuler, contacter Opel soit par téléphone ou par mail.
Il y a sur le site internet d’Opel un formulaire de contact à remplir afin de contacter le service client. La première case est destinée à votre message. Ensuite, vous devrez remplir les autres champs obligatoires avec vos informations personnelles : civilité, prénom, nom adresse et code postal. Il vous faudra renseigner un contact téléphonique, une adresse électronique que vous devrez ensuite confirmer. Une fois que vous envoyez votre message, le service client Opel le recevra et vous répondra dans les meilleurs délais.
Vous pouvez rejoindre votre constructeur automobile sur les réseaux sociaux. Pour ce faire, il faut vous abonner à ses différents comptes afin de suivre toute l’actualité d’Opel.
Youtube : https://www.youtube.com/user/OpelFranceOfficiel
C’est un espace dédié au propriétaire des véhicules Opel. Sur cette interface, vous avez des services tels que l’entretien, l'assistance et les prises de rendez-vous. Vous bénéficiez en plus de certaines offres personnalisées. Pour y accéder, vous devez simplement vous connecter avec vos identifiants. Si vous ne disposez pas encore d’un compte Myopel, vous pouvez en créer un.
Vous devrez mentionner votre adresse mail et choisir un mot de passe que vous confirmerez ensuite. Ajoutez vos noms, prénoms, ainsi que la civilité. Lorsque vous aurez validé cette étape, vous aurez accès à un compte Myopel.
Vous pouvez écrire au service client Opel pour lui soumettre une requête ou faire une réclamation. Adressez-lui un courrier à l’adresse électronique mentionnée ci-dessous et demandez un accusé de réception.
Opel France
Centre de Relations Clients
7 rue Henri Sainte-Claire Déville
92500 Rueil Malmaison
Opel service client France
C’est un service d’assistance disponible sans interruption 24h/24, tous les jours de la semaine. En cas d’accident, vous pouvez obtenir du secours rapidement. Il en est de même pour les cas de vol de véhicule que vous pourriez rencontrer. Onstar, c’est aussi un point d’accès wifi dans le véhicule. Pratique pour les longs trajets en compagnie de toute la famille. Demandez plus de détails aux conseillers client de votre constructeur automobile. Attention, ces services ne seront plus disponibles dès décembre 2020.
C’est une gamme de produits connectés conçus pour les véhicules de la marque. Elle offre aux propriétaires d’Opel des services d’assistance mais pas seulement. Il y a entre autres le service d’appel d’urgence, de dépannage, mais aussi d’assistance routière.
Ces services connectés seront ajoutés au fur et à mesure aux véhicules de la marque à partir de l’automne 2019. Bénéficier de ces services demandera éventuellement des abonnements ou le paiement de certains frais annexes. Avec Opel Connect, les conducteurs pourront rester connectés en mains libres. Si vous êtes intéressé, vous pouvez obtenir plus de détails sur cette gamme intelligente en contactant le service client Opel.
Pour trouver un concessionnaire pas loin de votre maison, vous avez deux options. D’une part, vous pouvez lancer une recherche à partir d’une ville. D’autre part, il y a une carte qui vous aidera à vous géolocaliser.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 3.73 (15 votes).
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.
Après avoir changé sur mon Opel Mokka : la bobine d'allumage à 40 000km, pire encore : le vase d’expansion avec 0 alerte sur le tableau de bord , à la limite de serrer le moteur (!!!), je me trimbale maintenant dans une poubelle et cela ne dérange en rien OPEL... : Sont apparues sur le tableau de commande central, d'immondes boursouflures sur l'entourage argenté, de toute beauté !!! ...et forcément, c'est à moi de raquer 450.00e pour palier à ce vice de conception avéré !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On me dit quoi ? ...D'aller me faire foutre ! Continuez de prendre vos clients pour des cons..."nous ne sommes pas les seuls "...ahhhh ! La bonne excuse intelligente de mon garagiste ! PLUS JAMAIS JAMAIS JAMAIS d'OPEL et je le ferai savoir à qui veut, ad vitam aeternam !
24 février 2023 à 14:06
Bonjour je cherche un responsable OPEL FRANCE pour me renseigner sur l acces mains libre pour MOKKA neuf du 07/2022 car sur ma voiture cela fonctionne environ 3 a 4 semaines et apres oblige de prendre la cle pour ouvrir la voiture et passage obligé a la concession (déja au moins 4 fois)pour reprogramation et toujours le meme soucis Merci de votre reponse Cordialement
3 février 2023 à 15:16
bonjour j’ai acheté un Opel crossland x d’occasion il y a 1an a 30000km avec une garantie de 5 ans J’ai mes disques qui sont voilés est-ce normal à se kilométrage là et ma garantie veut prendre 1disque en charge est-ce normal Mer de me donner une réponse
17 août 2022 à 19:04
Bonjour, Je cherche un responsable Opel France, car j’étais escroqué par un conseiller financement Opel et son complice, je voudrais contacter un responsable Opel France. Merci par avance
4 mai 2022 à 18:37
bonjour je viens d'acheter une crosland x d'occasion de 2018 mon autoradio est bloque en réceptions DAB (radio numérique) dans les grande villes :sa marche mais a la campagne ou j'habite plus rien ! quel qu'un aurait il une solution ? car le concessionnaire ou je l'ai acheter ne sait pas . c'est dommage car c'est un très bon véhicule. merci d'avance.
29 avril 2022 à 11:45
nous souhaitons acquérir une nouvelle voiture OPEL GRANDLAND. A notre grande surprise, je ne peux plus bénéficier des réductions Opel alors que j'ai travaillé durant 42 ans chez General Motors Strasbourg. Des réductions existes pour d'autres modèles de la gamme OPEL sauf pour le nouveau Grandland. Je roule en Opel depuis 40 ans. La politique de vente de PSA Peugeot n'est pas la bonne quant aux voitures Opel. Cela vous fera perdre des clients, surtout au niveau des anciens de General Motors. Avons actuellement un Grandland Ultimate. Le nouveau Grandland GS Line nous reviendrait plus chère que l'ancien modèle. Cela nous oblige à aller voir ailleurs. Il faut revoir votre politique de vente si vous voulez rester compétitif sur le marché de l'automobile. M. Steimer
14 septembre 2021 à 18:46
Bonjour, Je vais acquérir une Astra 130 cv édition business mise en circulation le 11/ 2019. Quand je l'ai enregistré sur my Opel le modèle est différent il m'indique :Astra Dynamic/GS Line. C'est une voiture importée de Pologne. Pourriez vous me dire si le modèle correspond bien à l'édition business française ? Si possible m'envoyer la fiche véhicule ou au moins le détail des options en série. Sincèrement.
12 août 2021 à 11:11