Mise en place en 2006 par une mère de famille d'origine australienne, Aden + Anaïs est une enseigne américaine. Depuis sa création, la marque propose une variété de produits à base de mousseline. Ayant pour cible les bébés et les nourrissons, la firme s'est rapidement développée et exportée dans plusieurs pays. C'est notamment le cas au Royaume-Uni où la marque a établi une succursale. De nos jours, Aden + Anaïs distribue essentiellement des vêtements et des accessoires de luxe exclusivement dédiés aux nourrissons.
À l'instar de marques comme Babywalz et Petit bateau, Aden + Anaïs s'est doté d'un service client que vous pouvez joindre en cas de difficultés. Si vous voulez passer la commande de langes auprès de l'enseigne ou faire une suggestion à son service client par rapport à la qualité d'un produit, vous pouvez joindre ses équipes de plusieurs manières. Retrouvez dans la suite de notre article plusieurs supports de contact du service client Aden + Anaïs.
Vous n'arrivez pas à faire valider votre code promo sur le site de la marque Aden + Anaïs ? Demandez une assistance technique par téléphone en composant le numéro de téléphone suivant :
Notez par ailleurs que le service téléphonique Aden + Anaïs n'est disponible que du lundi au vendredi, de 09 h 00 à 17 h 00.
Pour prendre des renseignements sur les tarifs de livraison en vigueur chez Aden + Anaïs, rédigez un courriel que vous enverrez au contact électronique ci-après :
Vous voulez vous renseigner sur le prix des bavoirs pour bébé ? Envoyez votre demande de renseignements à l'adresse e-mail qui suit :
Pour connaître le statut de votre commande, nous vous recommandons de renseigner le formulaire de contact mis en ligne par la société. Ce formulaire est accessible en cliquant ici.
Vous voulez retourner votre commande à la société Aden + Anaïs et vous faire rembourser ? Envoyez un courrier à l'adresse postale ci-dessous :
aden & anais, Inc.
213 West 35th Street
Suite 2E, New York, NY 10001, USA
Si vous êtes un professionnel des médias et que vous voulez faire un reportage immersif dans les locaux de la firme Aden + Anaïs, vous pouvez envoyer une demande par courrier à l'adresse suivante :
aden + anais - The Light Bulb, Studio 112
1 Filament Walk, Londres
SW18 4GQ - Royaume-Uni
Pour offrir le meilleur des services client aux utilisateurs de son site, Aden + Anaïs a mis propose un espace client. Que vous soyez un client habituel de la marque ou un simple visiteur de son site, vous pourrez vous créer un espace personnel et profiter de plusieurs avantages d'achat. Si vous voulez profiter de cette option, cliquez sur l'icône en forme de bonhomme placée en haut à droite de l'écran d'accueil du site de la société, puis sélectionnez l'onglet "Créer un compte".
Présente sur des médias tels que Facebook, Twitter et Instagram, la marque Aden + Anaïs communique régulièrement sur ses produits et ses actions. Si vous voulez suivre l'évolution des activités de l'entreprise, veuillez vous abonner à ses réseaux sociaux. Pour ce faire, servez-vous des liens mis en relief ci-dessous :
Vous voulez savoir quel est le moyen le plus simple pour joindre le service client Aden + Anaïs ? Vous souhaitez savoir si le site de la marque est réellement sécurisé ? Trouvez des réponses à tous vos questionnements dans la Foire Aux Questions de la plateforme. Cette Foire Aux Questions est accessible en fin de page d'accueil du site de la marque, plus précisément sous la catégorie "Service clients".
En tant que prospect de la société Aden + Anaïs, vous pouvez vous inscrire à la lettre d'information de l'enseigne. Pour ce faire, renseignez votre adresse mail dans le champ adéquat au niveau de la mention "s'abonner à notre bulletin d'information". Ladite mention est visible dans le ruban de fin de page du site web.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.