Créée en 1953 par Alfons Walz, Babywalz est une entreprise suisse de vente d’articles pour bébé. La société commercialise des vêtements, des produits de nutrition et des accessoires de soutien. Babywalz applique une politique de vente basée sur l’originalité, ce qui se justifie par le fait que la compagnie fabrique elle-même ses articles. Aussi, pour satisfaire ses clients, elle noue des contacts avec d’autres entreprises dans le monde. Ainsi, Babywalz s’assure du stockage et de la livraison de ses articles partout dans le monde, politique qui lui permet de vendre plus de 20 000 articles par jour, tâche assurée par environ 1000 collaborateurs.
Vous souhaitez signaler une erreur de livraison ? Vous avez des questions à soumettre à l'entreprise ? Dans cet article, vous trouverez tous les moyens de faire appel à son service client qui, à l'instar du service client Petit Bateau et du service client Bonpoint, fera le nécessaire afin de vous aider.
Le service client de Babywalz dispose d’un numéro de téléphone en vue de recevoir et de répondre aux demandes d’information de ses clients. Ainsi, si vous constatez que votre commande de vêtements Babywalz n'a pas été livrée à temps, vous pouvez signaler ce problème au numéro suivant :
Le service client de Babywalz recueille vos requêtes du lundi au samedi de 09 h 00 à 18 h 00.
La compagnie est également joignable par fax. Si vous souhaitez acheter des arches de jeux faites sur mesure, vous pouvez envoyer vos recommandations à Babywalz par fax au numéro ci-dessous :
La compagnie peut être contactée par mail afin de répondre aux demandes d’information du public. Ainsi, si vous souhaitez connaître les tarifs pour l’installation d’une caméra pour bébé par Babywalz, vous pouvez effectuer une demande par mail à l’adresse suivante :
De plus, le service client de Babywalz a mis un formulaire de contact au service des clients voulant soumettre leurs réclamations. Cliquez ici pour y accéder. Remplissez les différentes cases avec vos coordonnées et les informations relatives à votre commande. Apportez des précisions à votre requête puis envoyez le formulaire à Babywalz, qui vous répondra dans les meilleurs délais.
Babywalz produit et fait livrer ses articles depuis son unique unité de production, qui est aussi son siège social. Si vous souhaitez lui retourner des articles que vous avez reçus endommagés, consultez la procédure de renvoi avant de les expédier par courrier postal à l’adresse suivante :
Babywalz
Oberer Graben 3
9000 St. Gallen, Suisse
La société a mis à la disposition de ses clients un espace depuis lequel gérer et suivre leurs commandes, enregistrer leurs différentes adresses de livraison, signaler d'éventuelles erreurs et consulter l’historique des commandes passées auprès de la compagnie.
Pour profiter de tous ces avantages, connectez-vous à votre espace client depuis le site de Babywalz, en cliquant sur l'onglet "Compte", situé en haut à droite de la page d’accueil.
Babywalz dispose d’un compte Facebook qui lui permet de développer la visibilité de ses articles auprès du public. En effet, la société y partage ses actualités et ses offres. Aussi, il est possible de la contacter via Messenger. Enfin, si vous souhaitez connaître les avis de ses clients, intégrez l'une des communautés de la compagnie rattachée à sa page Facebook.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.