• Accueil
  • Annuaire particulier
  • Actualités
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Aferry
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Aferry

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Aferry
Service 118 500

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Aferry
Sommaire
  • Contact Aferry
  • Aferry contact par adresse postale
  • Informations complémentaires pour contacter Aferry
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Elu le plus grand site de réservation Ferry au Monde, Aferry est une plateforme qui vous donne la possibilité d’avoir toutes les options de voyage en ferry. Elle vous permet de consulter la liste des compagnies de Ferries, de réserver une place pour votre animal, de consulter la liste des pays, des routes et des ports. Aferry vous aide à obtenir les itinéraires, les horaires et les dates des différentes destinations dans le monde. Ce site de réservation, vous permet donc de comparer le prix des billets, de réserver vos traversées en ferries et de consulter les dernières offres et promotions qui vous conviennent. Trouvez donc ci-après, tous les différents moyens de contacter Aferry.

Contact Aferry

Aferry numéro: Vous désirez avoir des informations sur les voyages en ferries. Vous souhaitez obtenir une assistance téléphonique sur les offres d’Aferry, sachez que la marque ne dispose pas de numéro pour communiquer avec un agent du service client. Aussi, pour limiter les appels téléphoniques, la marque a pris des dispositions. Elle donne uniquement la possibilité à des clients ayant effectué des réservations de disposer du numéro de téléphone Aferry pour joindre le service client en cas de renseignements, d’annulation de billet ou de difficultés.

Numéro 118500

Cartouche 118500

Aferry contact par adresse postale

A défaut du numéro Aferry, vous pouvez entrer en contact avec le service client d’Aferry par la voie postale. Le service client Aferry priorise les échanges par courrier. Ainsi pour toute suggestion ou critique, vous pouvez envoyer votre demande à l'adresse du siège social en Angleterre:

Aferry Customer Service
2Morrow Court,
Sutton Courtenay,
X14 4FH, Oxfordshire,
Angleterre

Informations complémentaires pour contacter Aferry

Application mobile Aferry

L’agence de réservation de billet de voyage en ligne, Aferry, vous propose ses prestations via son application mobile afin de faciliter l’accès à ses services. L’application mobile vous permet de faire des réservations, d’annuler vos commandes de billet, de poser vos réclamations et vous propose bien d’autres services qui pourront vous aider. Cette application est gratuite, et vous pouvez la télécharger en vous rendant sur l’une des plateformes de téléchargement les plus connues. Pour les smartphones équipés du système Android rendez-vous sur Google Play et pour ceux équipés d’un iOS vous pouvez vous rendre sur l’App Store.

Espace utilisateur Aferry​​

Grâce à l’espace utilisateur Aferry, vous disposez de plusieurs services. Aussi la marque permet à ses clients de créer leurs comptes clients. Pour créer votre compte, rendez-vous sur le site internet d’Aferry. Puis cliquez sur l’onglet « mon compte ». Il vous suffira de renseigner votre adresse mail, de choisir votre mot de passe, ensuite, appuyez sur « connectez-vous et continuez » pour vous connecter. Vous pourrez maintenant effectuer toutes vos démarches en ligne.

Foire aux questions (FAQ) Aferry

Si vous avez besoin d’une assistance Aferry. Si vous n’arrivez pas à joindre le service de réclamation, sachez que la marque a mis à votre disposition un espace qui recense les questions fréquemment posées par ses clients. A ces différentes questions, ses conseillers clients y ont apporté des réponses claires et précises. Il s’agit de la foire aux questions. Elle vous permettra d’obtenir de plus amples informations. Cette liste de questions et réponses, est disponible sur le site internet d’Aferry. Pour y accéder il suffit de suivre ce lien.

Pour permettre un meilleur traitement de ces questions, la marque les a rangées en quatre catégories distinctes qui sont :

  • Effectuer une réservation
  • Mon Billet Ferry
  • Prendre mon ferry
  • Et questions diverses

Nous vous conseillons vivement de consulter la foire aux questions avant de chercher à contacter le service client, car vous y trouverez certainement les réponses souhaitées.


Vous pouvez être intéressé par...

Avis Aferry

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : 4.48 (29 votes).


Commentaires (0)

Pas de commentaires sur cette marque.


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

2,99€/appel + 2,99€/min

La filiale française d'IKEA commercialise des panneaux solaires
23 septembre 2020

Le groupe Oracle obtient les faveurs de TikTok au dépend de Microsoft
14 septembre 2020

Uber France assigné par des chauffeurs de taxis
9 septembre 2020

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.