Misterfly est un professionnel du voyage spécialisé dans la réservation de billets d’avion, de nuitées et de locations de voitures. Ses activités s’étendent en France, en Allemagne, en Espagne, en Italie et au Benelux. MisterFly a été fondé par Nicolas Brumelot et Carlos Da Silva en 2015. Ces derniers sont également les fondateurs de Govoyages. L’enseigne s’est alliée à plusieurs marques pour agrandir son réseau d’activité, entre autres, Vente-privee.com, Montefiore Investment. Pour sa clientèle, ce professionnel du voyage dispose de divers moyens de contacts pour assurer le service après-vente. Pour contacter Misterfly, vous avez un contact téléphonique, un formulaire de contact et une adresse postale.
Il est parfois difficile de contacter le service client des marques, raison pour laquelle nous vous recommandons d’appeler le 118500. Nos conseillers clients expérimentés en matière de mise en relation, vous aideront à joindre facilement le service client Misterfly. Ils ont la possibilité de vous envoyer leurs coordonnées par sms si vous le demandez.
Pour toute demande d’information relative aux billets d’avion, chambres d’hôtel ou locations de voiture, un contact téléphonique est mis à votre disposition pour communiquer avec le service client Misterfly.
Misterfly téléphone : 0 892 23 24 25, communication facturée à 0,80 €, plus le prix de l’appel. Ce numéro est joignable les jours ouvrés, de 9 heures à 21 heures. Les samedis, de 10 heures à 20 heures.
Ce contact Misterfly est réservé aux demandes d’informations.
Si votre question concerne un billet d’avion acheté en ligne, il va falloir appeler le numéro Misterfly non surtaxé mentionné dans les documents de voyage en votre possession.
Vous n’avez pas pu joindre Misterfly par téléphone afin d’avoir les informations voulues ? Vous avez une autre alternative pour obtenir les renseignements souhaités. Il s’agit du mail, l’envoi de mail se fait par un formulaire de contact : Formulaire de contact. Un agent du service client prendra en compte votre message, et vous donnera une réponse dans les meilleurs délais.
Un chatbot est disponible sur le site de la marque, il permet aux clients et toutes personnes désireuses d’avoir des informations, de les obtenir instantanément. Le chatbot répond à vos questions immédiatement. Il fonctionne un peu comme une foire aux questions, en vous donnant la possibilité de choisir le thème relatif à votre question. Lorsque vous choisissez un thème, des informations vous seront communiquées aussitôt. Si vous n’obtenez pas satisfaction avec ces informations, vous pouvez poser votre question au chatbot qui vous répondra de manière instantanée. Le chatbot se trouve sur le site internet de Misterfly, www.misterfly.com. Lorsque vous y êtes, vous verrez une bulle de conversation au bas de votre écran, précisément à votre droite.
Si vous avez des remarques à apporter à Misterfly, et que vous décidiez de le faire par la voie postale, envoyez votre suggestion au siège social de l’enseigne. L’adresse postale de ce professionnel du voyage est la suivante :
Siège social Misterfly
25, rue de Ponthieu
75008 Paris.
Nous vous conseillons d’envoyer votre courrier en lettre recommandée avec accusé de réception. Cela vous garantit de l’arrivée de votre courrier dans les meilleurs délais.
Pour permettre à ses clients d’avoir accès à tous ses services et prestations depuis leur smartphone, Misterfly a développé une application mobile. Lorsque vous l’avez, vous pouvez effectuer diverses opérations en ligne :
Cette application est gratuite, pour la télécharger, cliquez sur :
Misterfly est présente sur les réseaux sociaux, notamment sur Facebook, Twitter, Instagram et YouTube. Le professionnel de voyage partage son actualité, des offres exclusives, des bons plans et les plus belles destinations sur ses différentes pages. Vous avez la possibilité de communiquer avec Misterfly depuis la messagerie privée de l’une de ces plateformes (Facebook, Twitter, Instagram). Envoyez vos questions, vous aurez une réponse dans un délai de 4 heures maximum. Vous pouvez y accéder en cliquant sur le pictogramme approprié :
La chaîne YouTube est utilisée pour partager des vidéos sur les différentes destinations et des conseils sur les bagages, les embarquements, etc. Pour retrouver sa chaîne YouTube, visitez le site internet de Misterfly, www.misterfly.com. Le pictogramme de YouTube se trouve en haut à droite de votre écran.
Misterfly anime également un blog dans lequel la marque donne des conseils et astuces de voyage. Les meilleures destinations en fonction des périodes de l’année, les informations sur les cultures locales de plusieurs pays, et bien d’autres informations utiles pour voyager en toute quiétude. Ce blog est accessible depuis le site internet de Misterfly. Une fois sur ce site, vous verrez au bas de votre écran, une rubrique nommée « Blog ».
Une série de questions et réponses appelée foire aux questions (FAQ) est disponible sur le site internet de la marque. Avant de composer le numéro de téléphone Misterfly pour avoir des informations ou des solutions, visitez cette FAQ, vous trouverez peut être la solution à votre besoin. Ces questions abordent les sujets suivants :
Pour retrouver la foire aux questions Misterfly, rendez-vous sur le site internet www.misterfly.com. Recherchez et cliquez sur « Nous contacter », vous verrez automatiquement la foire aux questions sur la nouvelle page. Ces informations vous aideront à résoudre vos difficultés sans avoir recours à Misterfly numéro.
Pour diverses raisons, vous souhaitez annuler ou modifier une réservation de billet d’avion ? Vous voulez poser une réclamation concernant un retard sur un vol ? Pour connaître les dispositions à prendre dans l’un des cas cités, il faudra cliquer sur ce lien Aide Misterfly. Vous aurez toutes les directives nécessaires pour atteindre vos objectifs.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 4.59 (22 votes).
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.
Hello sir I have reserved flight ticket using mister fly site and now I want to change my menu normal to halal menu But I don’t know how to do So please kindly explain me
28 juin 2022 à 22:14
Bonjour Mesdames, Messieurs, J'ai un dossier chez vous: Numéro de réservation : =du 19/09/2020 à 12h30 Référence « TAP Portugal » : = J'ai demandé un congé sans solde pour les suivantes: - Aller le 10/02/2021 - Retour le 03/03/2021 J'attends absolument de votre part pour m'organiser. Mes problèmes avec votre service deviennent récurrents. Cela n'est pas une bonne image pour votre société. Cordialement Mr Paul Ange
28 janvier 2021 à 08:57
Nous devions partir le 21 décembre en Martinique nous n'avons pas pu car testé possitif covid, depuis pas de nouvelles malgré formulaire remplie.
30 décembre 2020 à 13:19
Je devais partir le 1 avril pour la Martinique pour le mariage de ma fille ce dernier est repoussé le 9 juillet j'aimerais obtenir mes nouveaux billets d'avion du 29 juin au 15 juillet Merci pour la réponse
22 mai 2020 à 11:27
je voudrais changer le billet a cause de covid-19 est le 16 mais 2020 mon depart car la frontiere aerienn est ferme pour tunis paris orly mon ticket (tunisair -0718-opéré par tunisair-airbus A320 et mercie vous attendez votre reponse
5 mai 2020 à 08:36