Agradi est une boutique en ligne commercialisant des produits, accessoires équestres (matériels, vêtements et bottes pour cavalier, produits d’entretien pour écurie, nourriture, friandise et médicaments pour chevaux, etc) et articles pour les animaux domestiques. Elle travaille en collaboration avec les meilleures marques présentes sur le marché. Basée au Pays-Bas, Agradi propose des articles de qualité à des prix très bas. Cette boutique en ligne vend également des articles adaptés aux chevaux et cavaliers pour l’équitation islandaise. Si vous résidez en France, et que vous voulez commander des articles dans cette boutique en ligne, vous trouverez dans cet article, tous les moyens de contacter Agradi. Vous pouvez joindre la marque par téléphone, e-mail et adresse postale.
Des difficultés à contacter le service client d’Agradi ? Appelez le 118500 pour faciliter la mise en relation. En effet, nos conseillers clients sont expérimentés dans le domaine, ils pourront vous aider à communiquer avec le service client de cette boutique. Si vous le désirez, ils vous communiqueront leurs coordonnées par sms.
La boutique en ligne Agradi met à la disposition de sa clientèle toutes les informations sur son site interne. Elle recommande les appels téléphoniques seulement lorsque vous n’avez pas l’information que vous recherchez sur son site.
Si votre question nécessite une assistance téléphonique, ou si vous préférez parler avec un employé de la boutique en ligne, composez ce numéro : 01 86 76 13 09, communication facturée selon les tarifs imposés par votre opérateur de réseau. Ce numéro de téléphone est joignable du lundi au vendredi, de 9 heures à 17 heures.
Votre recherche sur le site internet ne vous a pas permis de résoudre votre problème ? Le numéro de téléphone mentionné est injoignable ? La marque privilégie la communication par mail, il est donc préférable d’établir la communication par courriel. Envoyez donc un mail au service client de la boutique. L’adresse électronique de ce service client est la suivante : service@agradi.fr.
Si votre mail est relatif à une réclamation ou une livraison en cours, joignez à votre courriel, toutes les informations concernant la commande.
Un agent du service client se chargera de donner une suite à votre courriel dans les meilleurs délais.
Une autre alternative est également mise à la disposition de la clientèle afin de faciliter le contact avec le service client de la boutique en ligne Agradi, il s’agit du courrier postal. Si vous optez pour cette voie de communication, trouvez ci-dessousl’adresse postale du siège social d’Agradi :
Agradi b.v.
Graaf van Solmsweg 52K
5222 BP Bois-le-Duc
Les Pays-Bas
La destination de votre courrier étant située au Pays-Bas, il est préférable de l’envoyer en lettre recommandée avec accusé de réception. La lettre recommandée vous servira aussi de preuve en cas de litige avec la marque.
Tout client de cette boutique peut créer un espace personnel pour effectuer ses démarches en ligne. Depuis cet espace, vous pouvez réserver et commander des articles, modifier et suivre votre commande. Pour vous connecter à votre compte ou en créer un si vous n'en avez pas, rendez-vous sur le site internet de la boutique, www.agradi.fr, vous verrez un buste humain en haut à droite de votre écran. Cliquez sur ce buste pour vous connecter ou créer un compte.
Comme la plupart des grandes marques, Agradi possède une page Facebook, un compte Instagram et une chaîne YouTube. Elle partage son actualité, les nouveautés et les offres de bons plans sur ces différentes plateformes. Sur sa chaîne YouTube, Agradi diffuse des vidéos sur le mode d’emploi des différents articles qu’elle propose, des conseils et astuces pour l'entretien de vos animaux. Facebook et Instagram constituent des canaux de communication avec le service client de cette boutique en ligne. Si vous avez des questions, posez-les depuis la messagerie privée de Facebook ou Instagram. Un agent vous répondra dans les 4 heures suivant l’envoi de votre message. La boutique organise des jeux concours sur ces plateformes. Pour retrouver et suivre Agradi sur les réseaux sociaux, cliquez sur les liens ci-dessous :
Une liste de questions et réponses est mise à disposition sur le site internet de la boutique Agradi. En effet, la plupart de ces réponses sont celles des questions posées par les clients de cette boutique. Elles vous aideront à résoudre plusieurs difficultés rencontrées lors de vos commandes, etc.
pour accéder à cette liste de questions et réponses, rendez-vous sur le site internet de la boutique, puis recherchez « Consultez notre foire aux questions » au bas de votre écran, précisément à votre droite.
Agradi envoi régulièrement des informations aux abonnés de sa newsletter. Ces informations portent sur son actualité, des offres promotionnelles, des conseils sur l’entretien des chevaux et des écuries. Vous recevez un bon de réduction de 5 euros à votre inscription à la newsletter. Pour vous abonner et bénéficier de tous ces privilèges, faites un tour sur le site internet de la marque, vous verrez un espace au bas de votre écran, à votre droite précisément, qui vous invitera à vous abonner à la newsletter.
Vous avez la possibilité d’annuler une commande en cour, ou la retourner après la livraison. Pour l’annulation, il faudra la faire dans un délai de 14 jours après la commande. Pour le retour, l’article doit être renvoyé en bon état avec son étiquette à l’adresse postale susmentionnée. Un formulaire est à remplir avant l’expédition de l’article en question. Cliquez sur ce lien Agradi retour pour accéder au formulaire. Vous aurez également, les tarifs appliqués au retour d’articles, les conditions d’échanges, etc.
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