Contacter les services client des sites E-Commerce


Les services clients des grands groupes e-commerces

Sur cette page, sont répertoriées toutes les informations utiles pour contacter les différentes marques de l’univers de l’e-commerce. Qu’importe la marque, retrouvez facilement les coordonnées pour les contacter (téléphone, email, courrier, réseaux sociaux, etc…)

service client ecommerce

Pourquoi contacter le service client d’une enseigne e-commerce ?

Les services clients des grands groupes de e-commerce ne sont pas toujours faciles à contacter. En effet, de plus en plus de personnes commandent en ligne et les SAV sont saturés. Mais ce n’est pas la seule explication.

De nombreux sites masquent volontairement leurs coordonnées afin de limiter le nombre d’appels sur leur standard téléphonique. Autre souci rencontré pour contacter un site e-commerce étranger, le fait que celui-ci ne dispose pas de numéro de téléphone. Quel que soit la raison pour laquelle vous souhaitez contacter le site marchand :

  • pour le suivi d’un colis
  • pour effectuer le retour d’un article
  • déposer une réclamation par rapport à votre commande
  • pour avoir des informations sur un produit

Nous avons dédié cette page aux moyens de communication avec les enseignes. Vous pouvez par exemple avoir un problème avec votre commande et avoir besoin de joindre un conseiller client Amazon. Il peut aussi vous être utile de contacter l’assistance Groupon pour une question sur un deal que vous venez d’acheter.

Attention, certains numéros ne sont pas gratuits, et c’est le cas par exemple du service client Sarenza qui propose à ses clients un numéro surtaxé. N’hésitez pas non plus à faire vos recherches de votre côté avant d’appeler, parcourez la page de la marque qui vous intéresse, vous trouverez peut-être les informations dont vous avez besoin.

Contacter une enseigne e-commerce

Vous trouverez, lorsque cela est possible, et pour chaque site e-commerce, le numéro de téléphone du service client afin de pouvoir les contacter. Mais que faire lorsque ce numéro est payant ? Le 118500 met à votre disposition d’autre moyens d’entrer en contact avec la marque recherchée

  • Une adresse e-mail de contact
  • ​Les coordonnées postales
  • Le tchat en ligne
  • Les réseaux sociaux

Et sachez que les réseaux sociaux sont un très bon moyen d’obtenir satisfaction avec les enseignes e-commerce lorsque que vous êtes en litige. Soucieuses de leur image de marque, elles mettront tout en œuvre pour vous satisfaire et faire monter leur cote de popularité en allant dans votre sens et en évitant ainsi les commentaires négatifs rendus publics sur leurs pages. Pour un contact immédiat, vous pouvez directement appeler le 118500. Celui-ci vous fournira le numéro de téléphone du service souhaité. Vous serez également mis en relation, sur simple demande, avec l’entreprise, sous réserve que celle-ci possède bien des coordonnées téléphoniques. Nos téléopérateurs pourront également vous communiquer dans un SMS gratuit les informations de contact recherchées. Pour en savoir plus sur une marque et obtenir l’ensemble de ses coordonnées, cliquez sur son logo dans la liste ci-dessous.

Catégorie E-commerce :


2,99€/appel + 2,99€/min

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