• Accueil
  • Blog
  • Annuaire particulier
  • Annuaire inversé
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Coolblue
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Coolblue

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Coolblue
Sommaire
  • Coolblue Contact téléphone
  • Contacter Coolblue service client par mail
  • Coolblue Contact par courrier postal
  • Informations supplémentaires
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Coolblue est une entreprise néerlandaise d’e-commerce fondée en 1999 par 3 étudiants : Pieter Zwart, Paul de Jong et Bart Kuijpers. Elle propose quasiment tous les produits les plus utilisés au quotidien : les ordinateurs portables, les tablettes, les téléphones, les téléviseurs, les produits d’aménagement de la cuisine, etc. Et en vue de satisfaire au mieux sa clientèle, elle a misé sur la proximité de ses entrepôts pour faciliter la livraison des produits. On dénombre environ une dizaine de magasins physiques à l’effigie de la marque répartis entre la Belgique et les Pays-Bas. Cette politique lui a permis de réaliser un chiffre d'affaires de plus de 12 millions d’euros en 2018.

À l'instar de compagnies comme Codirep et Costway, Coolblue est doté d'un service client. Vous avez acheté un produit via la plateforme en ligne de la marque et vous constatez qu'il présente des défauts de fabrication ? Vous désirez avoir plus d’informations sur les modalités de garantie de la marque ? En parcourant ces lignes, vous trouverez tous les moyens de contact du SAV Coolblue dont vous avez besoin.

service-client-coolblue-img

Coolblue Contact téléphone

Vous rencontrez des soucis techniques avec le site internet de la marque ? Vous désirez avoir plus d’informations sur les modalités de livraison de vos marchandises. Sachez qu'il est possible de contacter les conseillers clients de Coolblue par téléphone pour bénéficier d'une assistance en ligne. En effet, le service client de la marque est disponible du lundi au vendredi entre 08 h 00 et  00 h 00 et les samedis de 09 h 00 à 00 h 00 à partir du numéro de téléphone suivant :

  • Coolblue contact service client : 00 03 808 27 00 (appel non surtaxé)

En ce qui concerne vos demandes relatives aux services que la marque offre en termes d’opportunités d’affaires et de facilités pour les professionnels, vous pouvez obtenir des renseignements en appelant le numéro de téléphone qui suit :

  • Coolblue contact professionnels : 0 03 808 27 44 (appel non surtaxé)

Il faut préciser que les conseillers client de ce service sont à votre disposition du lundi au vendredi entre 08 h 00 et  17 h 30.

 

Contacter Coolblue service client par mail

Si vous préférez envoyer des mails au service client de la marque plutôt que de le contacter par téléphone, sachez que vous pouvez le faire. En effet, si vous avez une question ou un doute sur un produit, la marque vous donne la possibilité de lui envoyer votre courriel via l’adresse mail suivante :

  • service-client@coolblue.be


Pour les questions relatives à Coolblue Business vous pouvez envoyer vos différentes demandes par mail via l'adresse suivante :

  • business@coolblue.be

Vous avez aussi la possibilité d'entrer en contact avec les équipes commerciales de la compagnie par formulaire de contact. C'est un support en ligne à partir duquel vous pouvez soumettre toutes vos demandes relatives aux différents services de Coolblue. Qu'il s'agisse de passer une commande, de solliciter un retour d'article ou de faire une réclamation, accédez au formulaire de contact Coolblue en cliquant sur ce lien.

Coolblue Contact par courrier postal

Les articles de cuisine qui vous ont été livrés ne correspondent pas exactement à votre commande et vous souhaiteriez les retourner au service après-vente de l'entreprise pour remplacement ? Coolblue reçoit tous les colis et courriers à l'adresse postale qui suit :

Service Client Coolblue
Borsbeeksebrug 28 - Immeuble 5
2600 Berchem

Le contenu de votre courrier peut porter sur vos différentes demandes d’informations relatives aux services proposés par la marque. Si vous souhaitez garder une trace écrite de vos différents échanges avec le service client de la marque, nous vous invitons alors à rédiger votre courrier. Vous l'enverrez ensuite suivant le mode recommandé avec accusé de réception tout en mentionnant les informations qui pourront permettre aux conseillers clients de la marque de vous recontacter en cas de besoin.

Informations supplémentaires

Application mobile Coolblue

Dans l’optique de se rapprocher davantage de sa clientèle, la marque a conçu une application mobile. Disponible sur Appstore et Google Playstore, elle vous permet d'exécuter les tâches suivantes :

  • Obtenir un résumé sur les produits avec avis d’utilisateurs positifs et négatifs,
  • Contacter de manière quasi immédiate le service client de la marque pour un dépannage rapide,
  • Accéder à l’historique de vos articles déjà recherchés,
  • Retrouver les produits les plus vendus,
  • Accéder à tous moments et à tout instant à votre compte client Coolblue,
  • etc.

Compte client Coolblue

Créer un compte client Coolblue, qu’il soit un compte professionnel ou un compte de particulier, vous permet de profiter des avantages suivants :

  • sauvegarder les produits sélectionnés dans votre panier afin d'y accéder quand vous le souhaitez,
  • effectuer des commandes quasi rapidement avec vos coordonnées déjà enregistrées,
  • Gérer efficacement vos retours et commandes.

Pour créer un compte client Coolblue, rendez-vous sur le site de la marque, puis dans la barre de menu, en haut à droite et cliquez sur « M’inscrire ». Vous accéderez automatiquement à un formulaire d’inscription à compléter pour soumettre une demande de création de compte client au service technique de la marque.

Réseaux Sociaux Coolblue

Afin de ne pas se soustraire aux différentes possibilités qu’offrent les réseaux sociaux, Coolblue a développé une forte présence sur ceux-ci. En effet, vous pouvez retrouver la marque sur Facebook, Twitter, Instagram et Youtube. Grâce aux messageries privées de Facebook et de Twitter, vous avez la possibilité d’échanger directement avec les conseillers clients de la marque ou avec d’autres utilisateurs. N’hésitez pas à poser toutes vos questions au service client de la marque via ces plateformes. Les community managers se feront le plaisir de répondre à vos attentes dans les meilleurs délais.

Facebook Coolblue Instagram Coolblue Twitter Coolblue

Foire aux questions Coolblue

Pour vous aider à trouver rapidement les réponses à vos questions, la marque met à votre disposition un espace qui recense les questions fréquemment posées par les utilisateurs de ses services. À ces différentes questions, elle s’est attelée à apporter des réponses aussi claires que précises. Vous pourrez accéder à cette foire aux questions via ce lien.

Pour une meilleure prise en charge de vos besoins, les questions ont été regroupées en différents thèmes. Il s'agit notamment des commandes, des moyens de paiement, des livraisons et retraits de colis, des retours et échanges, de la garantie des produits et des produits deuxième chance. Nous vous recommandons vivement de recourir à cet espace que la marque met à votre disposition. Vous y trouverez certainement les pistes de réponses aux questions que vous vous posez.

Newsletter Coolblue

Si vous souhaitez recevoir de manière régulière les meilleures offres commerciales ainsi que des conseils personnalisés en fonction de vos besoins, vous aurez certainement besoin de vous inscrire à la Newsletter. Pour ce faire, rendez-vous au bas de la page d'accueil du site Coolblue, puis renseignez une adresse mail valide dans le champ vide que vous voyez. Enfin, cliquez sur le bouton « M’inscrire » pour valider votre inscription. Vous devriez ensuite recevoir dans les meilleurs délais un mail de confirmation qui atteste que votre inscription a été prise en compte. Si vous ne le recevez pas au bout de sept jours, veuillez reprendre le processus d’inscription. Si malgré cela, vous ne recevez toujours pas de mail de confirmation, rapprochez-vous du service technique de la marque par le biais de l’un des moyens de contact présentés ci-dessus.

Garantie Coolblue

La marque s’assure de vous fournir des produits conformes à votre commande et qui répondent également aux lois en vigueur au cours de la commande. Elle vous offre une garantie minimale de 2 ans en cas de non-conformité du produit. En d’autres mots, en cas de défaut ou d’anomalie constaté sur l'article, vous jouissez d’un droit de réparation sans frais, et ce, pendant une période de 2 ans après la livraison. Il peut arriver que Coolblue ou ses fournisseurs fassent une proposition de garantie plus ou moins étendue que la garantie minimale légale. Il s’agit en effet de la garantie commerciale. Celle-ci ne réduit pas la durée de la garantie minimale légale. Cependant, dans le cas d’une garantie commerciale, la durée varie selon la nature du produit. Les clauses de la garantie commerciale sont indiquées sur la fiche de présentation du produit et sur la preuve de garantie. La marque s’engage par ailleurs à appliquer dans la mesure du possible la garantie commerciale et tient à souligner que celle-ci est valable en Belgique durant le délai précisé sur la page de présentation du produit.


Vous pouvez être intéressé par...
  • 8 commentaires
Sumup est une société de terminaux de paiement créée en 2012. Elle travaille en partenariat avec les sociétés BBVA Ventures, Groupon et American Express. Basée à Londres, Sumup a plusieurs représentations dans certains pays comme l’Allemagne, les Etats-Unis, la Bulgarie, les Pays Bas et le Brésil. Après quelques années d’exercice, Sumup fusionne avec l’un de...
  • 1 commentaire
Agradi est une boutique en ligne commercialisant des produits, accessoires équestres (matériels, vêtements et bottes pour cavalier, produits d’entretien pour écurie, nourriture, friandise et médicaments pour chevaux, etc) et articles pour les animaux domestiques. Elle travaille en collaboration avec les meilleures marques présentes sur le marché. Basée au Pays-Bas, Agradi propose des...

Avis Coolblue

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : / (0 vote).


Commentaires (0)

Pas de commentaires sur cette marque.


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha