Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Air Antilles

Air Antilles

Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Air Antilles.

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Air Antilles.

Découvrir Air Antilles

Air Antilles est une compagnie aérienne française créée en 2002, basée en Guadeloupe. Ses destinations phares sont les Antilles avec notamment de nombreux vols à destination de Fort-De-France, Pointe-à-Pitre, Saint-Barthélemy, Saint-Martin, Saint-Domingue et Sainte-Lucie. La compagnie propose également des liaisons inter-iles en low cost.

Service réservations Air Antilles

Vous souhaitez réserver un vol auprès de la compagnie aérienne Air Antilles pour voyage à destination de la Guadeloupe, Martinique, Saint-Martin, Saint-Barthélemy ou une autre destination aux Antilles ? Vous pouvez joindre nos conseillers afin d'être mis en relation avec le service réservations Air Antilles, afin d’effectuer une réservation.

Service réclamations Air Antilles

Pour toutes réclamations concernant votre voyage au sein de la compagnie Air Antilles ou pour informer nos services de la perte de vos bagages, vous pouvez adresser votre requête via le formulaire de contact prévu à cet effet http://www.airantilles.com/reclamation-en-ligne.html


Catégories : Voyage et Transport


Vous pouvez être intéressé par...


Avis Air Antilles

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : 4.47 (38 votes).


Commentaires (10)

  • Suite à un changement de date pour un voyage, très bien confirmé par téléphone, il n'y a eu aucun enregistrement de la part de mon interlocuteur, je n'ai pas reçu par mail, mon billet électronique, et le jour de mon départ, je n'étais pas inscrit sur la liste des passagers, donc pas d'embarquement. J'ai du remuer ciel et terre, pour que difficilement je sois sur le vol du Soir. Voilà qu'approche ma date de retour, le même problème est à solutionner. Heureusement sans frais. L'informatique aurait bon dos, ou le travail donne mal au dos?... À bon entendeur !... J'ai quand même perdu une journée à l'aéroport, sinon il fallait attendre "une semaine pour trouver qui a fait quoi"...

    Jocelyn ADOLPHE

    5 mars 2018 15:55

    J ai réservé un vol pour cet été Paris via point à pitre je n'ai pas reçu de mail de confirmation est t il normal. Pas de tel disponible ni de réponse par mail je suis inquiété

    Legaillard

    5 février 2018 19:04

    Bonjour nous sommes arrivés à saint Domingue le 3/01/2018 par le vol 3S316 PTP-SDQ via le vol AF 792 ORY-PTP ( billet d'avion acheté chez AF) Cependant nos bagages ne sont pas arrivés à notre destination finale SDQ . Malgré nos multiples relances et déclaration officielle à AIR FRANCE service bagage à SDQ aéroport, nous sommes toujours sans nouvelles de notre bagage réf 0057310137. Description :Valise bleue en tissu Notre numéro de déclaration est SDQAF31567 Notre numéro de billet AIR FRANCE 0571405466383 Nous voudrions savoir si notre bagage est actuellement à saint Domingue ou à pointe à pitre ?et quand comptez vous nous le faire parvenir ? Lors de notre dernier échange téléphonique avec Air France , ils nous ont dit que la responsabilité de recherche du bagage incombait à Air Antilles d'où le but de notre email. Ci jointe copie de ma déclaration. Cordialement Lagnien Maxime

    Lagnien

    9 janvier 2018 20:44

    bonjour j'ai reserver un billet d'avion paris st martin via la guadeloupe ( car pas de vol direct ) je voudrais savoir si les chiens en cabine sonts autorisé et si oui si il faut le mentioné ou et quand ????? dans l'attente d'une reponse je vous remercie Mr VASSAS

    vassas

    20 octobre 2017 12:29

    Bonjour, je suis arrivé à Montréal le 07 octobre 2017 provenant de sxm. En Guadeloupe j'ai fait une réclamation pour ma valise car elle n'á pas arrivé. Ça fait une semaine et je ne toujours pas des nouvelles. J'appelle le 0590-217197 et personne ne répond. J'ai déjà envoyé plusieurs mails au service clients et je reçois toujours une réponse automatique. Pourriez-vous m'informer à ce sujet ?

    Pablo Marroquin

    14 octobre 2017 16:59

    Bonjour , Suite au cyclone IRMA , et a la fermeture de l'aéroport de ST_MARTIN G.C pour me rendre en GUADELOUPE P.A.P le lundi 11 Septembre 2017 a 9H15 par le vol N° 35211 N° de dossier 01GCZR j'ai été dans l'impossibilité de voyager avec mes deux enfants , je vous demande le remboursement de mes billets . J'ai déjà effectué une première demande par téléphone il y a plus de 3 semaines de cela et pas de réponse.. Dans l'attente , recevez Madame, Monsieur mes sincères salutations .

    BENOIST Martine

    6 octobre 2017 13:06

    Toujours en attente de réponse à ma lettre recommandée du 15 août 2017 suite aux 5h00 de retard du fort de france/pointe à pitre du 05 août 2017. Demande renouvelée un mois plus tard par mail. Toujours aucune reponse

    Sylvie Llari Royer

    2 octobre 2017 20:01

    je vous fais parvenir une autre adresse mel en cas de besoin merci

    SOUFFLEUR Marlène

    14 septembre 2017 19:15

    Bonjour, devant me rendre à Saint-Martin le samedi 16 septembre 2017 par le vol AIRANTILLES EXPRESS vol 3S 210 numéro de Dossier 01FSYK afin de me rendre au PANAMA, vu les conditions actuelles dûes au cyclone IRMA, étant dans l'impossibilité de voyager je vous serais reconnaissante de bien vouloir procéder au remboursement dudit billet. Dans l'attente, je vous en remercie

    SOUFFLEUR Marlène

    14 septembre 2017 19:12

    Je refuse la modification de mon vol 3S n°109 du samedi 2/09/17 à 8h30 de Pointe-à-Pitre/Fort de France. Ref: 01G88Y J'attends vos propositions de remboursement car j'ai dû réserver un vol sur Air Caraibes.

    PETITJEAN ROGET Henry

    1 septembre 2017 20:59



Écrire un commentaire

politique de confidentialité du site.

2,99€/appel + 2,99€/min

Dernières actualités
TATI va malheureusement disparaître
17 juillet 2019

Votre banque vous offre une prime pour votre Bac !
5 juillet 2019

Conforama : Un coup dur pour le magasin d'ameublement
2 juillet 2019

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.