Air Antilles est une compagnie aérienne française créée en 2002, basée en Guadeloupe. Ses destinations phares sont les Antilles avec notamment de nombreux vols à destination de Fort-De-France, Pointe-à-Pitre, Saint-Barthélemy, Saint-Martin, Saint-Domingue et Sainte-Lucie. La compagnie propose également des liaisons inter-iles en low cost.
Vous souhaitez réserver un vol auprès de la compagnie aérienne Air Antilles pour voyager à destination de la Guadeloupe, Martinique, Saint-Martin, Saint-Barthélemy ou une autre destination aux Antilles ? Vous pouvez joindre le service client Air antilles pour pouvoir être mis en relation avec le service réservations Air Antilles, ou obtenir de l'aide afin de l'effectuer en ligne.
La compagnie aérienne dispose bien d'un numéro de téléphone destiné à recevoir les interrogations de ses clients. Les conseillers du service client Air antilles sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 17h et le samedi de 8h à 12h. Voici donc le numero air antilles express : 0890 648 648 (0.25cts/min). Vous pourrez poser toutes vos questions concernant les bagages acceptés à bord et en soute, les conditions de vol, la prise en charge d'un animal de compagnies et bien d'autres sujets.
Air antilles dispose d'une foire aux questions abordant différents aspects qui pourraient vous intéresser si vous vous apprêtez à réserver un vol auprès de la compagnie.
Pour toute question, vous pouvez également choisir de contacter le service client Air antilles par email. Pour cela rien de plus simple il vous suffit de rédiger un email avec votre adresse personnel et de l'envoyer à l'adresse email Air antilles suivante: callcenter@airantilles.com
Nous vous conseillons de renseigner le plus d'informations que possible concernant votre demande, s'il s'agit d'une interrogation persistante qui n'a pas pu être résolue grâce à la lecture de la FAQ.
Vous vous apprêtez à organiser un voyage pour plus de 10 personnes ? Vous souhaitez être renseigné concernant la possibilité d'obtenir des tarifs préférences, un service client dédié s'occupera de traiter votre demande. Que vous veniez de la part d'une entreprise, d'une association ou bien un simple particulier vous pouvez joindre le service groupe Air Antilles au numéro 0590 38 43 33 / 0590 38 43 36.
Une adresse email est également dédié à répondre aux questions concernant la réservation en groupe. Vous pouvez donc envoyer vos questions et obtenir un devis en fonction du nombre de personnes à l'adresse suivante : groupes@airantilles.com.
Aéroport de Point-à-Pitre - Le Raizet
Aérogare régionale Pôle Caraïbes
Morne Mamiel - 97139 Abymes
Vous pouvez contacter par téléphone : 0590 21 14 47
ou par email : vente_ptp@airantilles.com
Aéroport Aimé Césaire
97232 Le Lamentin
Joignable au numéro : 0596 42 16 71
ou par email : vente_fdf@airantilles.com
El Dorado Travel
01049 Santo Domingo
República Dominicana
Vous pouvez les contacter au 001 809 621-6666
ou par email : info@eldoradotravel.com
Aéroport Grand-Case
Route de l'Espérance
97150 Saint-Martin
Vous pouvez les joindre au 0590 87 35 03
ou par email : vente_sfg@airantilles.com
Aéroport Gustave III
Saint-Jean
97133 Saint-Barthélemy
Vous pouvez les contacter au 0590 29 62 79
ou par email : info-airassistance@orange.fr
Pour toutes réclamations concernant votre voyage au sein de la compagnie Air Antilles ou pour informer nos services de la perte de vos bagages, vous pouvez adresser votre requête via le formulaire de contact prévu à cet effet. Vous pouvez, en vous connectant à votre espace personnel, suivre l'avancée de votre réclamation.
Sachez qu'un programme fidélité est en marche et pourrait vous intéresser. Vos avantages fidélité seront comptabilisés en tant que "miles", et une fois atteint un certain montant, vous pourrez bénéficier de billets d'avion.
Si cela vous intéresse vous pouvez d'ores et déjà remplir le formulaire en ligne, puis simplement continuer de réserver vos vols et de cumuler des points.
Vous êtes amenés à voyager souvent avec la compagnie Air Antilles ? Là un autre programme fidélité vous concerne. Il s'agit cette fois de coupons cumulés qui vous donnent droit à des réductions très intéressantes. Vous aurez accès à des forfaits de crédit de vol sans engagement. Il existe 3 formules différents selon votre besoin. Pour en savoir plus vous pouvez vous rendre sur : https://www.airantilles.com/fra/e-coupons. En accédant à cette page, vous pourez consulter le barèmes d'obtention des différents coupons en fonction de la destination choisie et de la fréquence de vol.
En adhérant à ce programme vous pourrez annuler gratuitement un vol si besoin ainsi que modifier vos informations de vol.
Si vous souhaitez en bénéficier, vous pouvez directement envoyer un e-mail au service client professionnel Air Antilles à l'adresse suivante : ecoupons@airantilles.com
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 4.3 (40 votes).
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.
Suite à un changement de date pour un voyage, très bien confirmé par téléphone, il n'y a eu aucun enregistrement de la part de mon interlocuteur, je n'ai pas reçu par mail, mon billet électronique, et le jour de mon départ, je n'étais pas inscrit sur la liste des passagers, donc pas d'embarquement. J'ai du remuer ciel et terre, pour que difficilement je sois sur le vol du Soir. Voilà qu'approche ma date de retour, le même problème est à solutionner. Heureusement sans frais. L'informatique aurait bon dos, ou le travail donne mal au dos?... À bon entendeur !... J'ai quand même perdu une journée à l'aéroport, sinon il fallait attendre "une semaine pour trouver qui a fait quoi"...
5 mars 2018 à 15:55
J ai réservé un vol pour cet été Paris via point à pitre je n'ai pas reçu de mail de confirmation est t il normal. Pas de tel disponible ni de réponse par mail je suis inquiété
5 février 2018 à 19:04
bonjour j'ai reserver un billet d'avion paris st martin via la guadeloupe ( car pas de vol direct ) je voudrais savoir si les chiens en cabine sonts autorisé et si oui si il faut le mentioné ou et quand ????? dans l'attente d'une reponse je vous remercie Mr VASSAS
20 octobre 2017 à 12:29
Bonjour, je suis arrivé à Montréal le 07 octobre 2017 provenant de sxm. En Guadeloupe j'ai fait une réclamation pour ma valise car elle n'á pas arrivé. Ça fait une semaine et je ne toujours pas des nouvelles. J'appelle le 0590-217197 et personne ne répond. J'ai déjà envoyé plusieurs mails au service clients et je reçois toujours une réponse automatique. Pourriez-vous m'informer à ce sujet ?
14 octobre 2017 à 16:59
Bonjour , Suite au cyclone IRMA , et a la fermeture de l'aéroport de ST_MARTIN G.C pour me rendre en GUADELOUPE P.A.P le lundi 11 Septembre 2017 a 9H15 par le vol N° 35211 N° de dossier 01GCZR j'ai été dans l'impossibilité de voyager avec mes deux enfants , je vous demande le remboursement de mes billets . J'ai déjà effectué une première demande par téléphone il y a plus de 3 semaines de cela et pas de réponse.. Dans l'attente , recevez Madame, Monsieur mes sincères salutations .
6 octobre 2017 à 13:06
Toujours en attente de réponse à ma lettre recommandée du 15 août 2017 suite aux 5h00 de retard du fort de france/pointe à pitre du 05 août 2017. Demande renouvelée un mois plus tard par mail. Toujours aucune reponse
2 octobre 2017 à 20:01
je vous fais parvenir une autre adresse mel en cas de besoin merci
14 septembre 2017 à 19:15
Bonjour, devant me rendre à Saint-Martin le samedi 16 septembre 2017 par le vol AIRANTILLES EXPRESS vol 3S 210 numéro de Dossier 01FSYK afin de me rendre au PANAMA, vu les conditions actuelles dûes au cyclone IRMA, étant dans l'impossibilité de voyager je vous serais reconnaissante de bien vouloir procéder au remboursement dudit billet. Dans l'attente, je vous en remercie
14 septembre 2017 à 19:12
Je refuse la modification de mon vol 3S n°109 du samedi 2/09/17 à 8h30 de Pointe-à-Pitre/Fort de France. Ref: 01G88Y J'attends vos propositions de remboursement car j'ai dû réserver un vol sur Air Caraibes.
1 septembre 2017 à 20:59