• Accueil
  • Blog
  • Annuaire particulier
  • Annuaire inversé
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Air Transat
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Air Transat contact

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Air Transat
Sommaire
  • Découvrir Air Transat
  • Air Transat contact
  • Air Transat annulation
  • Air Transat réclamation
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Découvrir Air Transat

Air Transat est une compagnie aérienne canadienne créée en 1987, dont le siège social est situé à Montréal. Elle opère des vols internationaux, réguliers et charters pour desservir plus de 60 destinations partout dans le monde. Ses principales destinations sont l'Europe et le Canada. Air Transat est spécialisé dans le transport dédié aux loisirs. Ainsi, la compagnie rend possible le brassage des cultures et participe à la diversité culturelle tout en rapprochant les peuples les uns des autres. N’hésitez pas à entrer en contact avec le service client de la compagnie par téléphone, sur le site web et les réseaux sociaux, par e-mail ou par courrier. Nos téléconseillers du 118500 pourront vous communiquer les coordonnées complètes pour contacter Air Transat.

sav air transat

Air Transat contact

Vous trouverez sur cette page, divers moyens qui vous permettront de rester en contact avec Air Transat et d’être au fait de ses actualités. N’hésitez pas à joindre le service client d’Air Transat aux numéros de téléphone ou aux adresses indiquées ci-après.

  • Air Transat Téléphone

La compagnie aérienne Air Transat dispose d’un standard téléphonique ouvert au public et disponible à tout moment (24h/24 et 7j/7). Vous pouvez les contacter pour toutes vos demandes en rapport avec une information générale, les arrivées et départs dans les 48 prochaines heures ou pour des questions liées à votre réservation.
Il est tout à fait possible de joindre Air Transat au : 00 800 87 26 72 83 (numéro vert donc gratuit depuis une ligne fixe) ou au +33 (0) 1 76 54 28 96.

Pour déposer une réclamation relative aux bagages, les contacts Air Transat disponibles sont : le +1-514-906-5379 ou +1-800-388-5836. (Numéros du Canada et États-Unis)
Quel que soit le numéro que vous composez, vous aurez au bout du fil un agent parfaitement bilingue (français et anglais).

Sachez également que vous avez la possibilité de joindre l’assistance aux passagers en composant le numéro Air Transat suivant : 00 800 88 81 02 22 (appel sans frais depuis un poste fixe) ou +1-514-906-5111
Pour l’expédition ou le transport de produits surdimensionnés, d’articles lourds et volumineux ou dans le cas de marchandises dangereuses qui ne peuvent pas être transportés en tant que bagages ordinaires.
Air Transat met à votre disposition un service cargo joignable au numéro de téléphone suivant : 01 30 18 21 89.

  • Air Transat.com

La plateforme en ligne de Air transat est une véritable mine d’informations. N’hésitez pas à vous rendre sur airtransat.com ou vous disposez de tous les outils pour rechercher un vol et le cas échéant procédé à une réservation en ligne. Connectez-vous pour modifier une réservation, pour tout savoir des bagages autorisés en soute ou pour toute autre demande en rapport avec votre voyage.

Sachez également, que si vous rencontrez une difficulté avec les fonctionnalités du site : problème d’affichage d’une page ou présence d’un contenu inapproprié, vous avez la possibilité de vous adresser au webmaster d’Air Transat pour le lui signifier. Veuillez être le plus précis possible dans votre message à envoyer par e-mail à l’adresse électronique suivante : webmaster@airtransat.com.

  • Air Transat contact e-mail

Si vous souhaitez obtenir des renseignements d’ordre général, vous pouvez envoyer un courriel à l’adresse suivante : information@airtransat.com. Vous pouvez choisir d’écrire à cette adresse si votre demande ne relève pas un caractère urgent.
Si vous avez des doléances ou des suggestions à faire, ou si vous rencontrez un problème au cours de votre voyage et que vous souhaitez en faire part au service client écrivez à relationsclientele@transat.com 
Pour tout problème lié à vos bagages, veuillez entrer en contact directement avec votre compagnie aérienne. Rendez-vous sur le site officiel d’Air Transat. Dans la page ‘’Contactez-nous’’, vous avez la possibilité de remplir un formulaire de réclamation de bagages.

Sachez qu’il existe une section ou plusieurs formulaires électroniques sont disponibles. Pour accéder à la page : Accueil > Info voyage > Service à la clientèle > Formulaires.
N’hésitez pas à vous y rendre et les utiliser pour poser toutes vos questions, obtenir des informations complémentaires ou pour faire part de vos commentaires. Pour toute question relative à une réservation effectuée chez une agence de voyages, veuillez vous rapprocher de votre agent.

Air Transat sur les médias sociaux

Sachez que vous pouvez entrer en contact avec le service clientèle Air Transat en vous rendant sur les principaux réseaux sociaux. Le contact idéal pour tous ceux qui ont besoin de rester connecter en permanence, en suivant les actualités au quotidien, mais aussi pour être au courant des nouveautés que proposent l’entreprise. Air Transat est disponible sur Facebook, Twitter, Instagram, YouTube, Pinterest.

Air Transat annulation

Vous avez déjà réservé votre vol auprès de la compagnie Air Transat et souhaitez faire modifier ou annuler votre billet d’avion ? C’est possible, à tout moment, en contactant les conseillers Air Transat, à votre écoute 7j/7 et 24h/24. Afin de faciliter l'enregistrement de votre demande, nous vous prions de vous munir de votre numéro client ou numéro de vol. 

Air Transat réclamation

Vous avez réalisé un voyage à bord de la compagnie aérienne Air Transat et n’avez pas été pleinement satisfait de la qualité des services proposés, avez été victime d’un retard ou bris de bagages ? Vous pouvez déposer une réclamation auprès des services Air Transat via le formulaire en ligne prévu à cet effet sur le site internet de la compagnie.


Vous pouvez être intéressé par...
  • 1 commentaire
Découvrir Air China Fondée en 1988, Air China est une compagnie aérienne chinoise. Son siège social est situé à Pékin, et possède plus de 25 000 employés. Avec sa flotte estimée à 400 avions, la compagnie aérienne chinoise dessert plus de 108 destinations à travers le monde. ...
  • 18 commentaires
Découvrir Air Antilles Air Antilles est une compagnie aérienne française créée en 2002, basée en Guadeloupe. Ses destinations phares sont les Antilles avec notamment de nombreux vols à destination de Fort-De-France, Pointe-à-Pitre, Saint-Barthélemy, Saint-Martin, Saint-Domingue et Sainte-Lucie. La compagnie propose également des liaisons inter-iles en low cost....

Avis Air Transat

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : 4.53 (45 votes).


Commentaires (17)
  • Je souhaite faire une demande de remboursement sur des vols annulés lors du premier confinement, vous avez refusé en donnant des vouchers. Pour des raisons personnelles je n'ai pas pu me rendre depuis au Canada. Je souhaite vous joindre, comment faire ?

    Margot

    28 avril 2022 à 16:38

    ref du dossier déjà pris en compte par Air Transat et plus de nouvelles pour le remboursement de la seconde partie du montant des billets Comme je l'ai déjà fait savoir à Air Transat avec documentsvà l'appui, nous allions à Montréal pour rencontrer des médecins de Québec Parkinson. Aujourd'hui mon compagnon est en maison de retraite et nous n'aurions donc plus l'opportunité d'utiliser un crédit voyage. Mon dernier contact par messagerie facebook en fevrier dernier m'a assuré que le paiement se ferait dans les prochaines semaines or il n'en ai rien. A chaque fois, on me dit que l'IBAN de mon compte ne passe pas ? Merci de faire le nécessaire rapidement

    YOLANDE

    7 avril 2022 à 13:08

    Je souhaite réserver un vol pour mai 2022 et il m'est impossible d'utiliser mon crédit voyage . On me dit : "le crédit voyage a déjà été utilisé en totalité". Or c'est faux, je n'ai rien utilisé. Sur le voucher il est indiqué qu'il n'y a aucune date d'expiration. Comment expliquez-vous cela ?

    Isabelle

    22 mars 2022 à 12:36

    bonjour, je souhaite réserver un vol pour le mois d'avril mais pas possible d'utiliser mon crédit voyage. On me dit qu'il n'est plus valide hors sur le voucher il est précisé qu'il n'y a aucune date d'expiration. merci de m'aider pour savoir comment faire

    annie-claude

    24 janvier 2022 à 17:35

    Bonsoir, à maintes reprises nous avons voulu réserver un vol pour Montréal, au moment de la transaction bancaire un message nous a indiqué ”une erreur est survenue” ! Impossible de faire une réservation...est-ce que le problème vient de votre site? Merci par avance pour votre réponse. Cordialement

    Marie Noëlle

    19 janvier 2022 à 20:47

    Bonjour Je souhaite réserver un vol, mais impossible de régler avec mon crédit voyage. Pouvez vous me rappeler, pour savoir la marche à suivre. A très vite

    pascal

    18 janvier 2022 à 18:15

    Toujours en attente du remboursement de mon vol du 18 août 2020. C’est inadmissible et tellement décevant de la part de votre compagnie. Depuis le 31 octobre 2021 délai de remboursement prévu vous ne donnez plus aucune information alors que vous avez reçu de l’état canadien une somme astronomique afin de rembourser tous vos clients qui le demandent. Il est certain que les plaintes accumulées vous coûteront bien plus que le remboursement de base… et je ne parle pas des indemnités de retard !

    Catherine

    4 janvier 2022 à 16:22

    Bonjour Nous devions nous rendre au Canada le 26 juillet 2020 (vol TS573) avec retour le 15 août (vol TS572) Voyage annulé suite covid-19. Nous avions fait confiance à une agence locale "Authentic Canada" qui a pris les billets via Kiwi.com. Cela fait 8 mois que nous avons demandé un remboursement et que l'agence nous assure que c'est votre compagnie qui ne répond pas à la demande. Le booking number Kiwi est le et la réservation Air Transat est . Nous souhaiterions un retour de votre compagnie sur le traitement de ce dossier afin de savoir où se situe le blocage. Nous espérons que votre compagnie sera à la hauteur de sa réputation et attendons une réponse rapide. Cordialement Gilles R.

    Gilles

    6 avril 2021 à 11:31

    Bonjour Notre vol Air transat TS 151 du 30 juin 2020 Paris Montréal a été annulé pour cause de covid 19 et à ce jour je n'ai pas été remboursé de mes 3 billets d'un montant de 1 108,09 € malgré toutes les relances faites par mail et téléphone. Je suis très contrarié qu'une compagnie aérienne comme la vôtre agisse de cette façon avec ses voyagistes. Quelle image de marque ! Je souhaiterai recevoir au plus vite le remboursement et éviter de faire appel à la DGAC. Cordialement Axel

    Axel C

    25 novembre 2020 à 17:24

    Bonjour, je souhaiterais savoir si la seule valise emmenée de moins de 23 kgs pour Montreal nécessite des frais. L'aller est présenté en tarif "Promo" et le retour en Eco Budget ! Merci pour votre réponse. Salutations Mme NATIEZ

    NATIEZ Martine

    27 avril 2019 à 17:22


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha