Air Transat

Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci
Contactez-nous pour une mise en relation directe avec Air Transat.

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

Contactez-nous pour une mise en relation directe avec Air Transat.
Partagez l'article :

Découvrir Air Transat

Air Transat est une compagnie aérienne canadienne créée en 1987, dont le siège social est situé à Montréal. Elle opère des vols internationaux, réguliers et charters pour desservir plus de 60 destinations partout dans le monde. Ses principales destinations sont l'Europe et le Canada.

Service réservation Air Transat

Vous souhaitez planifier un voyage ou sélectionner une destination pour vos prochaines vacances ? Les conseillers par téléphone Air Transat sont à votre entière disposition 7j/7, 24h/24 pour vous accompagner dans la sélection de votre destination, votre vol et enregistrer votre réservation.

Service annulation Air Transat

Vous avez déjà réservé votre vol auprès de la compagnie Air Transat et souhaitez faire modifier ou annuler votre billet d’avion ? C’est possible, à tout moment, en contactant les conseillers Air Transat, à votre écoute 7j/7 et 24h/24. Afin de faciliter l'enregistrement de votre demande, nous vous prions de vous munir de votre numéro client ou numéro de vol. 

Service réclamation Air Transat

Vous avez réalisé un voyage à bord de la compagnie aérienne Air Transat et n’avez pas été pleinement satisfait de la qualité des services proposés, avez été victime d’un retard ou bris de bagages ? Vous pouvez déposer une réclamation auprès des services Air Transat via le formulaire en ligne prévu à cet effet sur le site internet de la compagnie. http://www.airtransat.com/fr-FR/Info-voyage-de-la-France/Service-a-la-clientele/Formulaires/Formulaire-pour-retard-ou-bris-de-bagages


Catégories : Voyage et Transport

Partagez l'article :

Avis Air Transat

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : 4.88 (17 votes).


Commentaires

  • je pars le 23/06 par air transat et je ne trouve plus le N° de ma reservation

    thiam papa

    22 juin 2017 13:53

    J'ai un vol à prendre destination montreal le 25 juillet . J ai un deuxieme bagage a prendre avec moi. J'aimerai savoir combien j'aurai à payer pour ce deuxième bagage en soute . Merci.

    Abib

    18 juillet 2017 19:45

    Réservation numéro UJYI1X Madame, Monsieur, Je vous écris pour vous faire part de mon mécontentement concernant l’enregistrement de mon bagage sur le vol Air transat (voir références du vol sur la carte d’embarquement ci-jointe). La personne ayant effectué l’enregistrement m’a fait régler la somme de 75 dollars pour un léger dépassement (voir ticket ci-joint). Je lui ai fait part de mon étonnement car la valise était à l’identique que celle enregistrée à l’aller (voir ticket). Quand je lui ai demandé si je pouvais prendre une ou deux affaires en bagage cabine (je n’avais rien), elle n’a pas répondu et a poursuivi l’enregistrement rendant impossible tout retour en arrière. Je trouve ces pratiques frauduleuses pour une compagnie comme Air Transat. D’autant que le paiement de cette somme pouvait réellement être évité. Des passagers m’ont dit qu’ils avaient pu prendre des affaires en bagages à main, évitant ainsi cette surtaxe. Je vous demande le remboursement de cette somme injustement réclamée. En espérant que vous répondrez favorablement à ma demande. Bien cordialement. Françoise Lagorce.

    Lagorce

    19 juillet 2017 09:13

    Je prends demain Jeudi 28 Septembre le vol air transat N°TS498 à l'aéroport Trudeau à Montréal pour Paris Charles De Gaulle (décollage : 22h00). Je souhaiterais un surclassement (siège coté couloir) est-ce possible et quel est le prix Merci de votre réponse

    HAMARD

    27 septembre 2017 19:17

    MES ENFANTS ET PETITS ENFANTS VIENNENT DE MONTREAL / NICE / MONTREAL DEPART 1 JUILLET - TS 678 RETOUR 16 JUILLET - TS 679 DEUX ADULTES + DEUX ENFANTS CLASSE ECONOMIQUE JE VOUDRAIS LEUR FAIRE UN CADEAU EN LES FAISANT SURCLASSER. POURRIEZ VOUS ME DONNER LES PRIX ET LES DEMARCHES A FAIRE. JE VOUS EN REMERCIE M.DUFFAU BILLETS

    DUFFAU

    1 mai 2018 09:29

    VOLS RESERVES AUX N0MS DE GUILLAUME DUFFAU PLUS MADAME DUFFAU + 2 ENFANTS. ALLER : VOLS MONTREAL/NICE TS 678 01/07/18 RETOUR : VOLS NIVE/MONTREAL TS 679 LE 16/07/18 CLASSE ECONOMIQUE SERAIT IL POSSIBLE DE FAIRE UN SURCLASSEMENTS DE CES QUATRE ALLERS/RETOURS EN CLASSE AFFAIRES ? QUE FAUT IL FAIRE ? DE COMBIEN SERA LA FACTURE ? COMMENT ET OU LA REGLER ? MERCI DE BIEN VOULOIR ME REPONDRE M. DUFFAU moniqued37@hotmail.com

    DUFFAU

    2 mai 2018 08:46

    Confirmation : 8MUVNE _ bagage TS094589 PRN AO2AXL CHARRON PATRICIA Bonjour. Bagage n'était pas à l'arrivée du vol YUL - NTE TS600 14 août 2018 Je n'ai eu aucune aide du service bagage à l'aéroport de Nantes où j'ai déposé une réclamation. J'ai besoin de récupérer mon bagage immédiatement, médicaments urgents à l'intérieur et nous n'avons plus de vêtements. Merci de votre compréhension

    Patricia Charron

    15 août 2018 08:25

    Bonjour À quelle adresse postale dois je écrire pour une réclamation d'indemnisation pour un.vol retardé de 24h ? Merci. Vol au départ de Paris direction toronto.

    Tkte

    2 novembre 2018 20:28



Écrire un commentaire

politique de confidentialité du site.

2,99€/appel + 2,99€/min

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.