• Accueil
  • Annuaire
  • Actualités
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Air France
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Air France

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Air France
Service 118 500
Cartouche 118500

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Air France
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Air France Contact

Contactez Air France pour toutes vos demandes et réclamations sur les horaires des vols, les billets d’avion…

Air France est le leader des compagnies aériennes en France. La compagnie assure la liaison de plus de 300 destinations sur des centaines de pays. Si vous souhaitez obtenir des informations sur les services Air France, faire des réclamations, annuler votre vol ou en savoir plus sur les bagages, vous avez plusieurs moyens à votre disposition : téléphone, courrier, site web réseaux sociaux, etc.

Contacter Air France par téléphone

service client air france

Air France réservation téléphone

Pour obtenir des informations sur les vols de la semaine ou faire une réservation auprès du centre d’appel d’Air France, le numéro de téléphone Air France est le 3654 si vous êtes en France et le  +33 (0) 92 70 26 54 si vous appelez depuis l’étranger. Le tarif est de 0,35 euro par minutes additionné au prix d’appel. Le service est disponible tous les jours de 6h 30 à 22h.

Air France numéro téléphone réclamation

Pour toutes vos réclamations sur votre billet d’avion, vos bagages ou autres, vous pouvez appeler au +33 (0) 9 69 39 36 54. Votre demande sera traitée le plus rapidement possible. Le service chargé des réclamations est disponible du lundi au vendredi de 9h à 17h. Le tarif équivaut au prix d’appel local lorsque l’appel est émis depuis un fixe. Si la réclamation concerne la carte week-end hop, vous pouvez contacter Air France au 09 72 72 22 22. Ce service est également disponible de 9h à 17h.

Air France contact service client

Si vous souhaitez entrer en contact avec un conseiller Air France, appelez le +33 (0) 9 69 39 10 30. Les conseillers sont à votre disposition pour toute demande d’information ou d’assistance. Ce service est disponible de 6h à 22h tous les jours de la semaine.

Assistance Air France site Internet

Vous souhaitez connaitre les services en ligne d’Air France et comment ils fonctionnent? Le service Internet se charge de vous apporter toutes les informations. Il est joignable par téléphone au +33 (0) 9 69 39 02 15 et est disponible de 6h à 22h tous les jours.

Informations sur Flying Blue Air France

Si vous voulez avoir des informations sur Flying Blue qui est le programme de fidélité de Air France, alors appelez au 3272 ou encore le 08 25 86 48 64 si vous appelez depuis l’Outre-mer. Le service vous renseignera sur l’adhésion à Flying Blue et son mode de fonctionnement.

Contacter le service Saphir Air France

Le service saphir Air France est un service d’assistance de la compagnie Air France. Il accompagne les personnes à mobilité réduite tout en optimisant leurs conditions de voyage. Pour joindre le service Saphir composez le 09 69 36 72 77. Des conseillers vous fourniront tous les renseignements nécessaires sur ce service. Le tarif est celui d’un appel local.

Standard du siège social Air France

Pour appeler au standard du siège social Air France, le numéro à composer est le 01 41 56 78 00. Le standard est disponible de 9h à 17h les jours ouvrables (du lundi au vendredi). Rappelons que l’adresse du siège social Air France est 45, Rue Paris, 95747 Roissy CDG Cedex.

Numéro 118500

Cartouche 118500

Contacter Air France par courrier

Vous préférez écrire à Air France plutôt que de les joindre par téléphone? Voici les différentes adresses disponibles:

Le service client Air France

Pour contacter le service client Air France par courrier et échanger avec les conseillers par écrit, il y a une adresse courrier qui diffère selon votre emplacement géographique.

  • Si vous vous situez en France, l’adresse est la suivante : Air France Service client, TSA 60001, 60035 Beauvais Cedex.

  • Si vous vous trouvez dans les zones DOM-TOM alors il y a deux adresses courrier à votre disposition : Air France service clients-FDF.SL, Boite Postale 569 à 97242 Fort de France Cedex et Air France, service clients –RUN.SL, Boite Postale 845 à 97477 Saint Denis Cedex.

Remboursement des billets Air France

Vous avez raté votre vol et vous souhaitez qu’on vous rembourse votre billet d’avion ? Pour obtenir un remboursement de billet et faire la demande par courrier, vous devez envoyer votre requête à Air France, service remboursement JH-RU à 30 avenue Léon Gaumont 75985 Paris Cedex 20.

Réclamation sur les bagages

Vous avez un problème par rapport aux bagages à embarquer ? Vous souhaitez connaitre le poids autorisé ainsi que les conditions d’embarquement des bagages Air France ? Adressez une correspondance à l’adresse AF Service bagages CDG LZ, Aéroport CDG, BP 10 201 ; 95703 Roissy CDG cedex.

Contacter Air France via internet

Pour les demandes d’informations

Les réclamations ainsi que les demandes d’informations peuvent se faire en ligne à partir du site web d’Air France: https://www.airfrance.fr/FR/fr/local/transverse/footer/recherche.htm Il vous permet d’accéder aux questions les plus fréquemment posées à la compagnie Air France. Vous y trouverez des informations sur le poids des bagages à transporter, sur la gestion de votre compte Flying Blue, etc. De même, la barre de recherche vous permet de trouver rapidement les informations que vous cherchez.

Demande d’assistance ou de remboursement

En cas de perte de bagage ou de besoin de facture, de remboursement ou de toute autre réclamation, vous pouvez contacter Air France par internet en vous rendant sur le site web. Une fois dessus, rendez-vous dans la rubrique “nous contacter” afin de spécifier l’objet de votre demande. Vous y trouverez de nombreuses options et vous choisirez celle pour laquelle vous souhaitez contacter la compagnie.

Air France sur les réseaux sociaux

Air France est aussi disponible sur les réseaux sociaux Facebook, twitter, Instagram et Messenger avec des conseillers disponibles 24h/24 et 7j/7. Sur Messenger, vous pouvez joindre Air France sous diverses langues : anglais, espagnol, Français, allemand, etc. il vous suffit de poser votre question pour bénéficier d’une assistance personnalisée. Sur Twitter également, Air France est disponible tous les jours et à tout instant. Au niveau de la page Facebook Air France, vous avez la possibilité de suivre les informations et actualités sur la compagnie et d’interagir avec elle.


Vous pouvez être intéressé par...

Avis Air France

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : 4.33 (40 votes).


Commentaires (39)
  • sur votre site Air France.a la page des réclamations pour des remboursement il est impossible de rentrer la date du vol.c'est quand même curieux la seul case ou l'on peut pas écrire. et comme on peut pas la mettre du coup notre réclamation ne peut pas etre prise en compte.parce que la date n’apparaît pas.curieux.du coup je vais en faire part au service des consommateurs.

    posseme

    17 mai 2018 16:45

    Bonjour l’organisation de La Croix rouge canadienne a réservé un billet à mon nom il me semble que le billet d’avion n’es pas confirmé

    Maayan

    17 novembre 2017 14:31

    Nous voulons payer chacun notre billet d'avion avec chacun notre carte bancaire.(Réservation demain ensemble sur le même Vol). Est-ce Possible ? Réponse Urgente. MERCI

    Claude MEZERAY

    15 novembre 2017 00:13

    bonjour, je nai pas de nouvel de mon voyages pour le 23 novembre au 26 novembre 2017 paris naples naples paris cdg numero de reservasion et 3112714 merci de me tenir au courant dans l attente de votre retour cordialement mr mourtoux fabrice

    mourtoux

    13 novembre 2017 15:20

    J'ai un billet acheté à Air France TAHITI avec mon retour Paris /Papeete qui était prévu le 17 février 2018. En raison de graves problèmes de santé je ne pourrais pas prendre ce vol. Les médecins ne m'autorisent pas à faire un tel vol avant le dernier trimestre 2018. Pouvez vous m'indiquer à qui je dois m'adresser (adresse mail) pour, soit me faire rembourser ce billet soit accepter de décaler mon voyage au dernier trimestre 2018 ; il est évident que tous les justificatifs que vous me demanderez seront fournis. Par avance merci de votre réponse

    BERGEAIS Myriam

    10 novembre 2017 15:01

    J'ai fait une réclamation en date du 2 Octobre 2017 sous la référence 10559197001 mais je n'ai toujours pas eu de retour. plus d'1 mois. après un bagage égaré et un aller Paris-Lima dans des conditions déplorables. L''appareil vidéo à ma place ne fonctionnait pas et durant 13 heures de vol. et un service qui n'était pas à la hauteur. Un plateau repas qui est tombé devant moi. Etant une bonne cliente, C'est juste intolérable.

    Madame BENOIT

    6 novembre 2017 15:25

    Bonjours.. un mois et demi toujours ya pas de nouvelle pour mes bagages s'il vous plait vous m'avez laisser sans vêtement se quoi la solution merci d'avance

    Bouguerra

    4 novembre 2017 10:56

    je cherche l'adress de reparateur associee a airfrance a Montpellier/france,en fait j'ai une bagage endemage' (file reference: DPRMPLAF30830).

    nazari

    30 octobre 2017 12:39

    Bonjour, Ma maman de 79 ans et ma tante de 69 ans doivent partir en Nouvelle Calédonie le 19/11/2017 de Bordeaux à Nouméa, avec escales à Roissy et Osaka à l'aller et Tokyo et Roisy au retour le 12/12/2017‌, et nous voudrions leur faire bénificier d'une assistance pour les deux correspondances (Paris-Japon). Elles n'ont aucun handicap déclaré mais simplement un age et un manque de pratique des correspondances qui font que nous voudrions leur faire béneficier d'une assistance personnalisée. Merci de m'indiquer s'il existe une assistance particulière dans ce cas de figure et à quel prix. Cordialement Véronique Sourbé Dossier de réservation U9JPIW

    sourbe veronique

    14 octobre 2017 22:39

    Bonjour, à mon vol retour AF1648 depuis New-York JFK le 05/10 vers Barcelone (avec un transit à Paris CDG vol AF11) mon bagage avec les clés de mon véhicule et de mon domicile à l'intérieur, a été égaré par votre compagnie. Après une attente de 6h00 à l'arrivée afin d'obtenir plus de précisons sur la réception de mon bagage, une personne a tout simplement enregistré une réclamation (BCNAF24979). Le lendemain, je reçois un mail et un sms m'indiquant que mon bagage est en cours d'expédition (en passant par Madrid, puis Paris Roissy et enfin Perpignan le 08/10). Il s'avère que mon bagage a de nouveau été égaré et malgré leur confirmation de réexpédition, Air France ne sait toujours pas où se trouve mon bagage... C'est honteux pour une telle compagnie, j'appelle environ 10 fois par jour et j'ai à chaque fois une version différente ! Une nouvelle réclamation a été enregistrée sous le n° BCNAF50415, voilà maintenant 4 jours que je me retrouve démuni. Merci de m'apporter une réponse "sérieuse et précise" car certains de vos collaborateurs ont osé me dire que suite à une panne informatique, ils étaient dans l'incapacité de me répondre...

    BAIBOU

    9 octobre 2017 22:36


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

2,99€/appel + 2,99€/min

Cessation de paiement chez XL Aiways
20 septembre 2019

Première boutique Aliexpress en Europe
27 août 2019

Salto : Le nouveau netflix français
13 août 2019

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.