Air France


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Découvrir AirFrance

Créée en 1993, Air France fait actuellement partie, en tant que membre fondateur, de la deuxième alliance mondiale de compagnies aériennes "SkyTeam". Principale compagnie de France, Air France offre à ses usagers des vols intérieurs réguliers répartis sur tout le territoire. Air France bénéficie d'un réseau européen et international très important, vous permettant de voyager vers nombreuses villes sur les cinq continents.

Service commercial Air France

Vous souhaitez effectuer une réservation, organiser un déplacement en France ou à l’étranger ? Vous souhaitez obtenir des informations sur les destinations Air France ou obtenir le programme Air France en temps réel ? Nos conseillers sont à votre écoute 7j/7 de 6h30 à 22h afin de vous mettre en relation avec un conseiller Air France capable de vous accompagner facilement dans l’organisation de vos voyages.

Enregistrement Air France

Vous avez déjà votre billet d’avion et souhaitez-vous enregistrer, confirmer votre présence sur un vol ou choisir votre siège au sein de l’appareil Air France ?

Vous avez la possibilité de réaliser votre enregistrement en ligne, 30 heures avant le départ en vous connectant sur le site internet Air France / Rubrique « Enregistrement ». Vous aurez besoin de votre identifiant Flying Blue ainsi que de votre numéro de billet ou numéro de réservation. Une fois votre enregistrement réalisé, vous avez la possibilité de choisir le mode de réception de votre carte d’embarquement, soit à imprimer chez vous, soit à retirer dans une borne interactive mise à disposition en aéroport.

Vous avez également la possibilité de vous enregistrer directement à votre arrivée à l’aéroport soit au guichet Air France, soit par le biais d’une borne interactive en communiquant votre nom.

Service voyages de groupes Air France

Vous voyagez en groupe de plus de 10 personnes en France ou à l’étranger et souhaitez réaliser une demande de devis directe auprès des services Air France dédiés aux groupes ? Notre équipe de conseillers téléphoniques 118 500 vous met en relation avec le Service Voyage de groupes Air France.

Service commercial Bluebiz Air France

bluebiz air franceVous représentez une entreprise, TPE ou PME ? Vous souhaitez découvrir le programme de fidélité Bluebiz proposé par Air France ? Vous souhaitez obtenir des informations sur la gestion des déplacements professionnels de vos employés ? Vous avez une question concernant votre contrat ? Nos conseillers  par téléphone vous mettent en relation azvec le Service Commercial Bluebuz d'Air France qui pourraz vous accompagner dans le programme de fidélité des entreprises.

Service commercial Flying Blue Air France

air france flying blueLe programme de fidélité Flying Blue proposé par Air France vous permet de cumuler des Miles à chacun de vos voyages et les utiliser pour vous offrir des services supplémentaires ou réaliser de nouvelles réservations de vols. Nos conseillers vous accompagnent dans la gestion de votre programme fidélité Flying Blue d’Air France . Ainsi, nos conseillers par téléphones vous mettent en relation avec le Service Commercial Flying Blue d'Air France si vous rencontrez des difficultés pour accéder à votre compte Flying Blue en ligne, pour réserver votre billet en ligne ou pour toutes autres questions.

Service réclamation Air France

Air France s’engage, au quotidien, auprès de ses voyageurs pour que les vols s’effectuent en toute sérénité et que l’expérience à bord se fasse dans les conditions les plus agréables. Toutefois, si les services proposés par Air France ne vous ont pas donné entière satisfaction, nos conseillers téléphoniques vous mettent en relation avec le Service Réclamation d'Air France qui sera à votre écoute afin que vous puissiez leur faire part de vos remarques et réclamations. Afin de faciliter la prise en considération de votre réclamation, nous vous recommandons de leur communiquer votre numéro de vol par téléphone.

Boutique Air France la plus proche

Vous cherchez la boutique Air France la plus proche de chez vous ? Vous souhaitez connaitre les horaires d’ouverture de votre boutique Air France ? Notre conseiller vous oriente pour trouver votre boutique Air France de proximité et vous renseigner sur ses horaires d’ouverture.


Catégories : Compagnie aérienne


Commentaires

  • Service rapide , RAS , merci à vous.

    Robert

    9 mars 2016 15:48

    Bonjour Je souhaiterai recevoir mes e billets Paris nice Le 19juin 10 h40 Nice Paris le25juin 10h40 Frank langmann Jocelyne langmann Dossier MAGYPN Merci d avance

    Langmann jocelyne

    9 juin 2017 09:07

    Je n'arrive pas à créer un compte sur votre application . Il m'indique que mon adresse électronique est déjà utilisée . Merci de votre retour

    Bonjour

    9 juin 2017 09:08

    j ai fait hier un achat de billet avec la navette air france pour le 30 juin a 12h mon numero de dossier est le SMXSW3 je n ai malheureusement pas imprime le billet pourriez vous m envoyer la reservation ainsi que le numero du vol je voudrai etre bien sûr que mon vol est bien enregistré (je n ai pas de preuve de mon achat de billet ) merci a vous

    bignalet martine

    19 juin 2017 09:08

    Bonjour , Suite à le prête d une valise à Roissy direction Pékin vendredi Déclaration de perte faite . Toujours aucune nouvelle sur le site d'air France . Y a t il la possibilité de joindre une personne et non pas un site web ? Merci

    Zawalski

    25 juin 2017 16:59

    A Orly, ce 25 Juin 2017, je m'aprétais à prendre l'avion Hop A5 5504 à 20:20 à l'aide du document en ma possession (Réservation Confirmée, code de réservation: Vols2689657636 - VKS5NWS ) Aller et retour dans la journée. Comme je n'ai pu prendre l'avion aller, il m'a été dit que je ne pouvais pas avec ce document prendre l'avion de retour. J' ai été obligé de payer un aller simple de 125 € pour obtenir la carte d'embarquement. ceci fait 1 déplacement payé 3 fois !! (Frais de reemission ICW:0571346887859C2 ) Des gens de chez vous durant l'attente du vol ayant perçu sans doute mon désarroi m'ont apostrophé pour me signifier que je pouvais faire une réclamation et que mon cas était du à des abus ou fraudes de certains clients, ce dont je n'ai rien compris. Ces responsables de chez vous une femme et deux hommes étaient très aimables. J'espère une réponse de votre part à ce sujet et, d'avance vous en remercie. Philippe Blavier Portable XXXXXXXX Fixe XXXXXX

    Blavier Philippe

    26 juin 2017 16:04

    bonjour mr ou mme sur le vol du 26/06/2017 af o842 orly ouest depart 13h30 pour fdf une valise ne mest pas parvenu 32kgs ou dois je madresser,? merci en attente d/une reponse favorable

    anelka fortuna

    27 juin 2017 09:02

    bonjour mr ou mme sur le vol du 26/06/2017 af o842 orly ouest depart 13h30 pour fdf une valise ne mest pas parvenu 32kgs ou dois je madresser,? merci en attente d/une reponse favorable

    anelka fortuna

    27 juin 2017 09:02

    bonjour mr ou mme sur le vol du 26/06/2017 af o842 orly ouest depart 13h30 pour fdf une valise ne mest pas parvenu 32kgs ou dois je madresser,? merci en attente d/une reponse favorable

    anelka fortuna

    27 juin 2017 09:02

    bonjour mr ou mme sur le vol du 26/06/2017 af o842 orly ouest depart 13h30 pour fdf une valise ne mest pas parvenu 32kgs ou dois je madresser,? merci en attente d/une reponse favorable

    anelka fortuna

    27 juin 2017 09:02

    Bonjour Je m'adresse à vous sur les conseils de mon interlocuteur Flying Blue. Je suis client d'Air France depuis de nombreuses années, et j'étais abonné sur les vols intérieurs (Flying blue gold) Pour des raisons de santé, j'ai cessé mon activité professionnelle en milieu d'année 2014, pour reprendre en ce début d'année. Durant cette période d'inactivité forcée, les 510.000 miles que j'avais accumulés sont devenus périmés en avril 2016, et j'en ai perdu le bénéfice. Pourriez vous , de manière exceptionnelle, prolonger la validité de ces miles et me permettre d'en bénéficier avec mon épouse? Je vous remercie par avance et me réjouis de redevenir un client assidu d'Air France Marc DUFOUR

    MARC DUFOUR

    12 juillet 2017 13:57

    Bonjour. Est ce que je peux demander,comment il faut acheter billet pour chien qui est petit chivava 2kg. Merci beaucoup de votre reponse

    Fekete Zuzana

    17 juillet 2017 08:21

    J'ai réservé trois billets pour le mois de septembre et je n'ai pas de mail de confirmation j'ai un numéro Wh5o57 je voudrais une confirmation papier merci

    Paradis Linette

    18 juillet 2017 14:17

    Bonjour, j'ai réservé des billets ref: 5PPRNDR pour mes enfants Jonathan et Esteban sur AF7011 MRS-RNS. Cependant au moment de l'enregistrement on nous a demandé des cartes jeunes (HOP). Nous n'avions pas été averti et ce même après l'obtention des cartes d'embarquement reçu par mail dont les numéros de billet sont: 0572395382594 et 0572395382587. Ce ne fut qu'au guichet que ces cartes nous ont été demandé. Bref n'ayant plus de temps j'ai du les régler à un autre guichet, facture AFFR0001308613 pour 98€. Ce n'est pas un vol HOP et on nous a demandé d'envoyer des photos via le site pour mettre sur ces cartes mais je n'y arrive pas. Merci de me tenir au courant et de m'aider dans les démarches demandées ou de régulariser ce dossier Dans l'attente Cordialement M Pineau Je suis vraiment déçu du service

    Pineau

    20 juillet 2017 16:11

    Your service is just IMPOSSIBLE. I wrote a letter j uly 4 to your siege social because I couldn't reach anyone by phone & there was not my problem on your site I have never received an answer! you ignore your clients completely! The telephone number you give for serv. clientele is not in service; I was on flight 6224 AF on June 28.Besides being an hour late a purse I had bought in Rome was stolen from the bag I registered. The lock was forced.Since then I 've tried to contact AF about this & no luck . At Least answer your mail & don't say in your pub. you will make each flight agreeable ! was on the phone 45 minutes waiting to speak to reclamations only to hear a voice say my time was up! GIOIA CAPUTO

    Caputo Gioia

    24 juillet 2017 14:59

    Bonjour Depuis vendredi soir 21/7/17, 5 bagages appartenant chacun à un membres de ma famille a été égaré en provenance de Palerme. Une réclamation ( CDGAZ38830)a été effectué et depuis samedi 22/7/17 on me dit que mes bagages vont m’être rapartriés or il est 18h et nous lundi 24 juillet 2017 et je n'ai toujours rien. C'est inadmissible et personne ne vous tient au courant Mr Francony

    Francony Alexandre

    24 juillet 2017 15:54

    ,Bonjour, Je pars en Espagne lundi 31 juillet avec votre compagnie. Mon conjoins a refais sa carte d'identité en mai mais il ne la toujours pas récupéré. Est-il possible de partir avec une carte pérrimé de mois de 5 ans si on a une preuve qu'on est entrain de faire une nouvelle carte ? Cordialement

    Valbin Marine

    25 juillet 2017 11:57

    ma femme n'a pas trouvé son bagage depuis le 14 janvier 2017 une déclaration a été faite sur place sous n°DGKL75699 Jusqu'alors rien n'est parvenu pourtant on a envoyé la photocopie du passeport ,le billet ,ticket d'embarquement ,étiquette de bagage .on n'a demandé le remboursement de nos bagage depuis plusieurs mois sans suite favorable nom du passager M'DAHOMA ZAINABA SOILHI pouvez-vous nous répondre pour qu'on puisse savoir à quel moment on va récupérer nos bien /bonne journée

    soilihi

    27 juillet 2017 12:53

    T8ma reservation n apparait nulle part alors que ca ete con firme. Numero T8WG57 AUNE POSSIBILTE D AVOIR UN INTERLOCUTEUR SUR CASA OU PARIS. SI LE VOYAGE SE FAISAIT AVEC N IMPORE UELLE CIE JE L AURAI FAIT . VOUS RAM VOUS ETES DES VOLEURS. JE ME SUIS FAIT VOLER DE MA VALISE UN APPAREIL PHOTO ET UNE TABBLETTE IPAD POUR UNE VALEUR DE 1500 EUROS. ET VOUS AVEZ ACCUSRE ORLY POUR CELA ALORS QUE C EST OUJDA QUI A OUVERT LA VALISE

    yachaoui

    8 août 2017 07:55

    I have asked a question to "Customer-care@airfrance.fr" and I expect an anwser A very disssatisfedi Customer. Nadine Korobetsky

    nadine korobetsky

    14 août 2017 16:58

    Bonjour, Le 7/10/2017 je pars de CDG avec Qatar Airways pour une expédition humanitaire au Népal de 35 jours retour prévu le 13/11/2017. Cette expédition nommée Expéditions Solidaires "unoeilausommet" a pour objectif d'accompagner deux malvoyants sur trois sommets, La Mera Peak 6476m Baruntsé 7129m Lobutsé 6142m afin de soutenir un groupe de recherche sur la pathologie du cancer de l'oeil piloté par le professeur Laurence DESJARDINS responsable service ophtalmique de l'Institut CURIE et aider un hôpital d'enfants au Népal. Pour cette expédition j'aurai au maximum 40kg de bagage poids limite pour Qatar Airways en international alors que le poids limite Air France en ligne intérieure est de 23kg pour un départ de Nantes. Vu le caractère humanitaire de cette expédition la compagnie Air France peut elle m'exonérer des frais relatifs au poids supplémentaire de mes bagages. Je me tiens à votre disposition pour complément d'informations. tel: 0642307396 ; site internet unoeilausommet; Facebook; Instagram; YouTube. Merci, Cordialement, Marcelin HELLEQUIN

    HELLEQUIN Marcelin

    17 août 2017 08:53

    bonjour, j'ai téléphoné à l'un de vos collaborateurs pour annuler mon vol sur figari du 30 aout, pris par erreur, celui-ci en a pris note et a changé mon billet pr le 31 aout, m'assurant que mon compte serait crédité du montant du remboursement; or à ce jour, je n'ai pas obtenu de remboursement et mon vol n'a pas été annulé, je viens de recevoir les infos pr la carte d'embarquement ... Je viens d'annuler ce billet ms maintenant je souhaiterais avoir des explications ainsi que le remboursement de ce billet !! merci et j'attends votre réponse

    labriola

    29 août 2017 12:49

    Mon cpmpte flying blue est bloque. Que puis je faire pour le debloquer?

    Bordenave francoise

    30 août 2017 19:06

    Je voudrais savoir le numero du vol Paris Bordeaux, 11 juillet 2017 qui a decolle a 07.20. Avec tous mes remerciement anticipea

    Bordenave francoise

    30 août 2017 19:10

    Bonjour je souhaiterais obtenir le remboursement de vols pour 3 personnes à destination de Saint Martin en Février 2018, billets achetés sur votre site il y a une semaine. Merci de m ' envoyer la procédure à suivre et le montant du remboursement

    CHAUVET

    9 septembre 2017 15:53

    Bonjour Le 11 juillet 2017 je vous ai fait parvenir un courrier concernant la dégradation d'une valise. Ce courrier a été adressé à: AIR FRANCE service client TSA 6001 60035 BEAUVAIS Cedex. A ce jour, je n'ai aucune nouvelle, pourriez vous me tenir informé, même si ce courrier ne vous concerne pas. Merci d'avance. Mr RIBOULET.

    RIBOULET Michel

    18 septembre 2017 08:07

    Bonjour,j'ai réservé deux billets au départ de bastia le samedi 23 septembre aux noms de monsieur perrigault daniel et de madame abchira michele que je souhaite annuler car nous avons du rentrer en urgence mardi 19 septembre et nous avons acheté deux nouveaux billets.dans l'attente de votre retour.cordialement

    Perrigault daniel

    20 septembre 2017 09:54

    nous avons perdu 2 bagages entre amsterdam paris ORLY le 2/10/2017 NOUS AVONS RECUPERE LA VALISE CE MATIN PAR TRANSPORTEUR LE SAC A ROULETTE NE NOUS A PAS ETE RENDU NUMERO DE DOSSIER CDGAF68008 DANS L'ATTENTE DE RECUPERER MON BAGAGE TRES IMPORTANT JE VOUS REMERCIE DE FAIRE DILIGENCE MESIEUR MADAME LE BOLAY 3 RUE COMTE DE MIRABEAU LORIENT 56100

    LE BOLAY GUY

    4 octobre 2017 15:55

    Bonjour, nous avons réservé deux billets d'avion aller-retour sur le nom de jeune fille de ma future épouse mais lors du départ elle aura changé de nom (mariage le 21 oct. et départ le 23 oct.) avec le nouveau passeport au nom de marié. Comment pouvons nous procéder pour changer de nom sur les réservations que nous avons effectué directement sur le site Air France. Le nom de jeune fille est DUSSART Pascale et le nom de marié sera GARRO Pascale. N° de billet 0571404021660

    GARRO PHILIPPE

    6 octobre 2017 13:31

    Bonjour, à mon vol retour AF1648 depuis New-York JFK le 05/10 vers Barcelone (avec un transit à Paris CDG vol AF11) mon bagage avec les clés de mon véhicule et de mon domicile à l'intérieur, a été égaré par votre compagnie. Après une attente de 6h00 à l'arrivée afin d'obtenir plus de précisons sur la réception de mon bagage, une personne a tout simplement enregistré une réclamation (BCNAF24979). Le lendemain, je reçois un mail et un sms m'indiquant que mon bagage est en cours d'expédition (en passant par Madrid, puis Paris Roissy et enfin Perpignan le 08/10). Il s'avère que mon bagage a de nouveau été égaré et malgré leur confirmation de réexpédition, Air France ne sait toujours pas où se trouve mon bagage... C'est honteux pour une telle compagnie, j'appelle environ 10 fois par jour et j'ai à chaque fois une version différente ! Une nouvelle réclamation a été enregistrée sous le n° BCNAF50415, voilà maintenant 4 jours que je me retrouve démuni. Merci de m'apporter une réponse "sérieuse et précise" car certains de vos collaborateurs ont osé me dire que suite à une panne informatique, ils étaient dans l'incapacité de me répondre...

    BAIBOU

    9 octobre 2017 22:36

    Bonjour, Ma maman de 79 ans et ma tante de 69 ans doivent partir en Nouvelle Calédonie le 19/11/2017 de Bordeaux à Nouméa, avec escales à Roissy et Osaka à l'aller et Tokyo et Roisy au retour le 12/12/2017‌, et nous voudrions leur faire bénificier d'une assistance pour les deux correspondances (Paris-Japon). Elles n'ont aucun handicap déclaré mais simplement un age et un manque de pratique des correspondances qui font que nous voudrions leur faire béneficier d'une assistance personnalisée. Merci de m'indiquer s'il existe une assistance particulière dans ce cas de figure et à quel prix. Cordialement Véronique Sourbé Dossier de réservation U9JPIW

    sourbe veronique

    14 octobre 2017 22:39

    je cherche l'adress de reparateur associee a airfrance a Montpellier/france,en fait j'ai une bagage endemage' (file reference: DPRMPLAF30830).

    nazari

    30 octobre 2017 12:39

    Bonjours.. un mois et demi toujours ya pas de nouvelle pour mes bagages s'il vous plait vous m'avez laisser sans vêtement se quoi la solution merci d'avance

    Bouguerra

    4 novembre 2017 10:56

    J'ai fait une réclamation en date du 2 Octobre 2017 sous la référence 10559197001 mais je n'ai toujours pas eu de retour. plus d'1 mois. après un bagage égaré et un aller Paris-Lima dans des conditions déplorables. L''appareil vidéo à ma place ne fonctionnait pas et durant 13 heures de vol. et un service qui n'était pas à la hauteur. Un plateau repas qui est tombé devant moi. Etant une bonne cliente, C'est juste intolérable.

    Madame BENOIT

    6 novembre 2017 15:25

    J'ai un billet acheté à Air France TAHITI avec mon retour Paris /Papeete qui était prévu le 17 février 2018. En raison de graves problèmes de santé je ne pourrais pas prendre ce vol. Les médecins ne m'autorisent pas à faire un tel vol avant le dernier trimestre 2018. Pouvez vous m'indiquer à qui je dois m'adresser (adresse mail) pour, soit me faire rembourser ce billet soit accepter de décaler mon voyage au dernier trimestre 2018 ; il est évident que tous les justificatifs que vous me demanderez seront fournis. Par avance merci de votre réponse

    BERGEAIS Myriam

    10 novembre 2017 15:01

    bonjour, je nai pas de nouvel de mon voyages pour le 23 novembre au 26 novembre 2017 paris naples naples paris cdg numero de reservasion et 3112714 merci de me tenir au courant dans l attente de votre retour cordialement mr mourtoux fabrice

    mourtoux

    13 novembre 2017 15:20

    Nous voulons payer chacun notre billet d'avion avec chacun notre carte bancaire.(Réservation demain ensemble sur le même Vol). Est-ce Possible ? Réponse Urgente. MERCI

    Claude MEZERAY

    15 novembre 2017 00:13

    Bonjour l’organisation de La Croix rouge canadienne a réservé un billet à mon nom il me semble que le billet d’avion n’es pas confirmé

    Maayan

    17 novembre 2017 14:31

    sur votre site Air France.a la page des réclamations pour des remboursement il est impossible de rentrer la date du vol.c'est quand même curieux la seul case ou l'on peut pas écrire. et comme on peut pas la mettre du coup notre réclamation ne peut pas etre prise en compte.parce que la date n’apparaît pas.curieux.du coup je vais en faire part au service des consommateurs.

    posseme

    17 mai 2018 16:45


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