• Accueil
  • Annuaire particulier
  • Annuaire inversé
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Air France
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Air France

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Air France
Service 118 500

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Air France
Sommaire
  • Air France Contact
  • Contacter Air France par téléphone
  • Contacter Air France par courrier
  • Contacter Air France via internet
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Air France Contact

Contactez Air France pour toutes vos demandes et réclamations sur les horaires des vols, les billets d’avion…

Air France est le leader des compagnies aériennes en France. La compagnie assure la liaison de plus de 300 destinations sur des centaines de pays. Si vous souhaitez obtenir des informations sur les services Air France, faire des réclamations, annuler votre vol ou en savoir plus sur les bagages, vous avez plusieurs moyens à votre disposition : téléphone, courrier, site web réseaux sociaux, etc.

Contacter Air France par téléphone

service client air france

Air France réservation téléphone

Pour obtenir des informations sur les vols de la semaine ou faire une réservation auprès du centre d’appel d’Air France, le numéro de téléphone Air France est le 3654 si vous êtes en France et le  +33 (0) 92 70 26 54 si vous appelez depuis l’étranger. Le tarif est de 0,35 euro par minutes additionné au prix d’appel. Le service est disponible tous les jours de 6h 30 à 22h.

Air France numéro téléphone réclamation

Pour toutes vos réclamations sur votre billet d’avion, vos bagages ou autres, vous pouvez appeler au +33 (0) 9 69 39 36 54. Votre demande sera traitée le plus rapidement possible. Le service chargé des réclamations est disponible du lundi au vendredi de 9h à 17h. Le tarif équivaut au prix d’appel local lorsque l’appel est émis depuis un fixe. Si la réclamation concerne la carte week-end hop, vous pouvez contacter Air France au 09 72 72 22 22. Ce service est également disponible de 9h à 17h.

Air France contact service client

Si vous souhaitez entrer en contact avec un conseiller Air France, appelez le +33 (0) 9 69 39 10 30. Les conseillers sont à votre disposition pour toute demande d’information ou d’assistance. Ce service est disponible de 6h à 22h tous les jours de la semaine.

Assistance Air France site Internet

Vous souhaitez connaitre les services en ligne d’Air France et comment ils fonctionnent? Le service Internet se charge de vous apporter toutes les informations. Il est joignable par téléphone au +33 (0) 9 69 39 02 15 et est disponible de 6h à 22h tous les jours.

Informations sur Flying Blue Air France

Si vous voulez avoir des informations sur Flying Blue qui est le programme de fidélité de Air France, alors appelez au 3272 ou encore le 08 25 86 48 64 si vous appelez depuis l’Outre-mer. Le service vous renseignera sur l’adhésion à Flying Blue et son mode de fonctionnement.

Contacter le service Saphir Air France

Le service saphir Air France est un service d’assistance de la compagnie Air France. Il accompagne les personnes à mobilité réduite tout en optimisant leurs conditions de voyage. Pour joindre le service Saphir composez le 09 69 36 72 77. Des conseillers vous fourniront tous les renseignements nécessaires sur ce service. Le tarif est celui d’un appel local.

Standard du siège social Air France

Pour appeler au standard du siège social Air France, le numéro à composer est le 01 41 56 78 00. Le standard est disponible de 9h à 17h les jours ouvrables (du lundi au vendredi). Rappelons que l’adresse du siège social Air France est 45, Rue Paris, 95747 Roissy CDG Cedex.

Numéro 118500

Cartouche 118500

Contacter Air France par courrier

Vous préférez écrire à Air France plutôt que de les joindre par téléphone? Voici les différentes adresses disponibles:

Le service client Air France

Pour contacter le service client Air France par courrier et échanger avec les conseillers par écrit, il y a une adresse courrier qui diffère selon votre emplacement géographique.

  • Si vous vous situez en France, l’adresse est la suivante : Air France Service client, TSA 60001, 60035 Beauvais Cedex.

  • Si vous vous trouvez dans les zones DOM-TOM alors il y a deux adresses courrier à votre disposition : Air France service clients-FDF.SL, Boite Postale 569 à 97242 Fort de France Cedex et Air France, service clients –RUN.SL, Boite Postale 845 à 97477 Saint Denis Cedex.

Remboursement des billets Air France

Vous avez raté votre vol et vous souhaitez qu’on vous rembourse votre billet d’avion ? Pour obtenir un remboursement de billet et faire la demande par courrier, vous devez envoyer votre requête à Air France, service remboursement JH-RU à 30 avenue Léon Gaumont 75985 Paris Cedex 20.

Réclamation sur les bagages

Vous avez un problème par rapport aux bagages à embarquer ? Vous souhaitez connaitre le poids autorisé ainsi que les conditions d’embarquement des bagages Air France ? Adressez une correspondance à l’adresse AF Service bagages CDG LZ, Aéroport CDG, BP 10 201 ; 95703 Roissy CDG cedex.

Contacter Air France via internet

Pour les demandes d’informations

Les réclamations ainsi que les demandes d’informations peuvent se faire en ligne à partir du site web d’Air France: https://www.airfrance.fr/FR/fr/local/transverse/footer/recherche.htm Il vous permet d’accéder aux questions les plus fréquemment posées à la compagnie Air France. Vous y trouverez des informations sur le poids des bagages à transporter, sur la gestion de votre compte Flying Blue, etc. De même, la barre de recherche vous permet de trouver rapidement les informations que vous cherchez.

Demande d’assistance ou de remboursement

En cas de perte de bagage ou de besoin de facture, de remboursement ou de toute autre réclamation, vous pouvez contacter Air France par internet en vous rendant sur le site web. Une fois dessus, rendez-vous dans la rubrique “nous contacter” afin de spécifier l’objet de votre demande. Vous y trouverez de nombreuses options et vous choisirez celle pour laquelle vous souhaitez contacter la compagnie.

Air France sur les réseaux sociaux

Air France est aussi disponible sur les réseaux sociaux Facebook, twitter, Instagram et Messenger avec des conseillers disponibles 24h/24 et 7j/7. Sur Messenger, vous pouvez joindre Air France sous diverses langues : anglais, espagnol, Français, allemand, etc. il vous suffit de poser votre question pour bénéficier d’une assistance personnalisée. Sur Twitter également, Air France est disponible tous les jours et à tout instant. Au niveau de la page Facebook Air France, vous avez la possibilité de suivre les informations et actualités sur la compagnie et d’interagir avec elle.


Vous pouvez être intéressé par...
  • 0 commentaire
Driiveme est une société française créée en 2012 par les 2 frères Alexandre et Geoffroy Lambert, qui exercent dans le domaine du transport. Elle est spécialisée dans la location de véhicule avec assurance en aller simple pendant 24 h. Grâce à cette innovation et à ses tarifs accessibles, Driiveme a...
  • 69 commentaires
Ryanair est une compagnie aérienne à bas prix, fondée à Dublin en 1985. Le modèle low cost de Ryanair a révolutionné l’industrie du transport aérien et a ouvert l’Europe au plus grand nombre, en garantissant des vols à bas prix à ses usagers. La compagnie réalise aujourd’hui 1600 vols quotidiens...

Avis Air France

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : 3.94 (50 votes).


Commentaires (48)
  • mon vol retour a ete modifie par vos services dans le mail d informationde mon nouveau vol retour il est dit clairement que vous allez me proposer un dedomegement j attends toujours 3 semaines mon vol etait au 18 avril le nouveau au 16 avril ce qui ne me c onvient pas vraiment mais je souhaite le conserver pour faire simple SVP INFORMEZ MOI DE VOTR EENGAGEMENT DE DEDOMAGEMENT AUSSI JE VEUX RAJOUTE RUN BAGAGE EN SOUTE QUELLES SONT LES CONDITIONS MERCI POUR VOTRE AIDE ET REPONSE CELA FAIT 3 SEMAINES QUE J ESSAIE DE CONTACTER VOTRE SERVICE CLIENT C 'ESTTRES TRES DIFFICILE HIER J AI ASSAYER PENDANT UNE HEURE SUR FB et la personne a ete incapable de trouver la solution cordialement MR LAMURE

    LAMURE

    17 janvier 2022 à 04:40

    Bonsoir, Compte tenu du contexte Covid et social, j'ai essayé à plusieurs reprises mais sans succès, d'annuler des billets pour la Guadeloupe et de demander un avoir puis un remboursement dans Mes Réservations. Impossible de faire la demande via votre site qui nous renvoie à chaque tentative vers la page de présentation des codes et de vous joindre par téléphone. Pas d'adresse mail ou envoyer notre demande non plus....Bref, comment fait on ? Par avance, merci pour votre réponse.

    Thierry

    12 décembre 2021 à 00:04

    Un immense merci à TOUT l'équipage du vol AF 642, départ d'Orly, a destination de la Réunion, du mardi 7 décembre 2021. Un personnel formidable, et une chaîne de solidarité juste magnifique. J'espère de tout cœur qu'au moins un membre de l'équipage verra ce commentaire, et le transmettra aux autres. Merci à tous ces petits lutins de Noël qui ont permis à une famille de se retrouver pour Noël.

    Charlotte

    9 décembre 2021 à 18:44

    Suite à la modification du vol Toulouse- Paris concernant mon billet d'avion Toulouse -Réunion du 31 décembre2021 par vos soins, j'aimerais recevoir les nouveaux billets electroniques mis à jours .Merci par avance

    Antoine

    22 novembre 2021 à 19:27

    AIR FRANCE ne répond jamais à mes questions,j'ai eu un vol sur PAPEETE aui a eu un retard de 11 heures ,j'ai raté la orrespondance pour RAITEA et A F a laissé les gens à l'aéroport sans s'inquiéter de la suite du voyage je ne peux pas obtenir un remboursement de ma nuit d'hotel. Leur bureau à l'aéroport de Mérignac est inutile,les employés ne savent que dire "on ne sait pas"

    Odile

    16 novembre 2021 à 16:00

    impossible d'obtenir le service client au téléphone (6 essais) ,,, Contrairement a Quatar mis en relation sans attente !!!

    philippe

    8 novembre 2021 à 11:12

    bonsoir très difficile voire impossible de joindre le service client pour une simple question

    jean-claude

    4 novembre 2021 à 20:41

    confirmer mon vol air france

    marcel

    6 octobre 2021 à 19:35

    numéro de billet - +numéro de billet - bonjour on voudrais avance note billet pour le 27.03.2020

    turlepin christian

    19 mars 2020 à 15:49

    sur votre site Air France.a la page des réclamations pour des remboursement il est impossible de rentrer la date du vol.c'est quand même curieux la seul case ou l'on peut pas écrire. et comme on peut pas la mettre du coup notre réclamation ne peut pas etre prise en compte.parce que la date n’apparaît pas.curieux.du coup je vais en faire part au service des consommateurs.

    posseme

    17 mai 2018 à 16:45


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

0,80€/min + prix appel

NIGERIA : Le gouvernement lève la restriction de Twitter après 7 mois
13 janvier 2022

CES 2022 : Nokia présente 3 smartphones low-cost
6 janvier 2022

Metavers : Baidu lance XiRang et devance Facebook
28 décembre 2021

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.