• Accueil
  • Annuaire particulier
  • Annuaire inversé
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Air France
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Air France

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Air France
Service 118 500

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Air France
Sommaire
  • Air France Contact
  • Contacter Air France par téléphone
  • Contacter Air France par courrier
  • Contacter Air France via internet
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Air France Contact

Contactez Air France pour toutes vos demandes et réclamations sur les horaires des vols, les billets d’avion…

Air France est le leader des compagnies aériennes en France. La compagnie assure la liaison de plus de 300 destinations sur des centaines de pays. Si vous souhaitez obtenir des informations sur les services Air France, faire des réclamations, annuler votre vol ou en savoir plus sur les bagages, vous avez plusieurs moyens à votre disposition : téléphone, courrier, site web réseaux sociaux, etc.

Contacter Air France par téléphone

service client air france

Air France réservation téléphone

Pour obtenir des informations sur les vols de la semaine ou faire une réservation auprès du centre d’appel d’Air France, le numéro de téléphone Air France est le 3654 si vous êtes en France et le  +33 (0) 92 70 26 54 si vous appelez depuis l’étranger. Le tarif est de 0,35 euro par minutes additionné au prix d’appel. Le service est disponible tous les jours de 6h 30 à 22h.

Air France numéro téléphone réclamation

Pour toutes vos réclamations sur votre billet d’avion, vos bagages ou autres, vous pouvez appeler au +33 (0) 9 69 39 36 54. Votre demande sera traitée le plus rapidement possible. Le service chargé des réclamations est disponible du lundi au vendredi de 9h à 17h. Le tarif équivaut au prix d’appel local lorsque l’appel est émis depuis un fixe. Si la réclamation concerne la carte week-end hop, vous pouvez contacter Air France au 09 72 72 22 22. Ce service est également disponible de 9h à 17h.

Air France contact service client

Si vous souhaitez entrer en contact avec un conseiller Air France, appelez le +33 (0) 9 69 39 10 30. Les conseillers sont à votre disposition pour toute demande d’information ou d’assistance. Ce service est disponible de 6h à 22h tous les jours de la semaine.

Assistance Air France site Internet

Vous souhaitez connaitre les services en ligne d’Air France et comment ils fonctionnent? Le service Internet se charge de vous apporter toutes les informations. Il est joignable par téléphone au +33 (0) 9 69 39 02 15 et est disponible de 6h à 22h tous les jours.

Informations sur Flying Blue Air France

Si vous voulez avoir des informations sur Flying Blue qui est le programme de fidélité de Air France, alors appelez au 3272 ou encore le 08 25 86 48 64 si vous appelez depuis l’Outre-mer. Le service vous renseignera sur l’adhésion à Flying Blue et son mode de fonctionnement.

Contacter le service Saphir Air France

Le service saphir Air France est un service d’assistance de la compagnie Air France. Il accompagne les personnes à mobilité réduite tout en optimisant leurs conditions de voyage. Pour joindre le service Saphir composez le 09 69 36 72 77. Des conseillers vous fourniront tous les renseignements nécessaires sur ce service. Le tarif est celui d’un appel local.

Standard du siège social Air France

Pour appeler au standard du siège social Air France, le numéro à composer est le 01 41 56 78 00. Le standard est disponible de 9h à 17h les jours ouvrables (du lundi au vendredi). Rappelons que l’adresse du siège social Air France est 45, Rue Paris, 95747 Roissy CDG Cedex.

Numéro 118500

Cartouche 118500

Contacter Air France par courrier

Vous préférez écrire à Air France plutôt que de les joindre par téléphone? Voici les différentes adresses disponibles:

Le service client Air France

Pour contacter le service client Air France par courrier et échanger avec les conseillers par écrit, il y a une adresse courrier qui diffère selon votre emplacement géographique.

  • Si vous vous situez en France, l’adresse est la suivante : Air France Service client, TSA 60001, 60035 Beauvais Cedex.

  • Si vous vous trouvez dans les zones DOM-TOM alors il y a deux adresses courrier à votre disposition : Air France service clients-FDF.SL, Boite Postale 569 à 97242 Fort de France Cedex et Air France, service clients –RUN.SL, Boite Postale 845 à 97477 Saint Denis Cedex.

Remboursement des billets Air France

Vous avez raté votre vol et vous souhaitez qu’on vous rembourse votre billet d’avion ? Pour obtenir un remboursement de billet et faire la demande par courrier, vous devez envoyer votre requête à Air France, service remboursement JH-RU à 30 avenue Léon Gaumont 75985 Paris Cedex 20.

Réclamation sur les bagages

Vous avez un problème par rapport aux bagages à embarquer ? Vous souhaitez connaitre le poids autorisé ainsi que les conditions d’embarquement des bagages Air France ? Adressez une correspondance à l’adresse AF Service bagages CDG LZ, Aéroport CDG, BP 10 201 ; 95703 Roissy CDG cedex.

Contacter Air France via internet

Pour les demandes d’informations

Les réclamations ainsi que les demandes d’informations peuvent se faire en ligne à partir du site web d’Air France: https://www.airfrance.fr/FR/fr/local/transverse/footer/recherche.htm Il vous permet d’accéder aux questions les plus fréquemment posées à la compagnie Air France. Vous y trouverez des informations sur le poids des bagages à transporter, sur la gestion de votre compte Flying Blue, etc. De même, la barre de recherche vous permet de trouver rapidement les informations que vous cherchez.

Demande d’assistance ou de remboursement

En cas de perte de bagage ou de besoin de facture, de remboursement ou de toute autre réclamation, vous pouvez contacter Air France par internet en vous rendant sur le site web. Une fois dessus, rendez-vous dans la rubrique “nous contacter” afin de spécifier l’objet de votre demande. Vous y trouverez de nombreuses options et vous choisirez celle pour laquelle vous souhaitez contacter la compagnie.

Air France sur les réseaux sociaux

Air France est aussi disponible sur les réseaux sociaux Facebook, twitter, Instagram et Messenger avec des conseillers disponibles 24h/24 et 7j/7. Sur Messenger, vous pouvez joindre Air France sous diverses langues : anglais, espagnol, Français, allemand, etc. il vous suffit de poser votre question pour bénéficier d’une assistance personnalisée. Sur Twitter également, Air France est disponible tous les jours et à tout instant. Au niveau de la page Facebook Air France, vous avez la possibilité de suivre les informations et actualités sur la compagnie et d’interagir avec elle.


Vous pouvez être intéressé par...
  • 0 commentaire
Fondée en 1976 et invention de Gérald Schmitter, Croisieurope est une entreprise française à l’origine appelée Alsaces Croisières. Dans les années 80, le fondateur lance le concept des croisières fluviales, ce qui permet à la structure de se faire un nom dans le secteur des opérateurs de voyages. Depuis sa création,...
  • 71 commentaires
Ryanair est une compagnie aérienne à bas prix, fondée à Dublin en 1985. Le modèle low cost de Ryanair a révolutionné l’industrie du transport aérien et a ouvert l’Europe au plus grand nombre, en garantissant des vols à bas prix à ses usagers. La compagnie réalise aujourd’hui 1600 vols quotidiens...

Avis Air France

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : 3.77 (57 votes).


Commentaires (59)
  • Bonjour j'ai besoin d'une facture de 426 euros pour le billet au nom Tania voyage pau lyon le 3 juillet 2022 retour le 5 juillet 2022 facture au nom de REA je ne réussis pas a passer par une une voie ( mail ect...)

    Tania

    21 octobre 2022 à 14:31

    Bonjour je ne retrouve pas 2 sacs je fais une réclamation au service des pagage et j attend une suite à ça

    Jean Michel

    17 octobre 2022 à 11:49

    A la suite de ma réclamation pour maladie declaré 30/06/22 juin au 15 juillet inclus n' as pu voyager à l étranger fournis les pièces jointes certificat médicaux ,billets(factures)pour mon maintien au domicile pour un avoir ou remboursement indépendant de ma volonté. Auprès d'air France et go voyage prime pour mon litige. Cordialement !!

    Togossel

    18 août 2022 à 20:21

    Lors de mon voyage départ de Lyon pour biarritz le 11 juillet 2022 à 18h00 arrivée à 19h15, mon bagage à été égaré, je me suis retrouvée chez mes amies sans vêtements ni médicaments, je vous demande de faire le nécessaire pour me le retrouver rapidement et me le faire parvenir

    Marie Rose

    12 juillet 2022 à 18:04

    Bonjour Je ne sais pas comment Air France peut embaucher des employés si mal éduqués !! Tout simplement un traitement inadmissible lors d’un appel téléphonique pour avoir des renseignements. Ceci s’est passé aujourd’hui (samedi) le 08 juillet 2022 vers 14h30 et j’espère que vous pouvez retrouver l’enregistrement téléphonique. Je ne suis pas une client fidèle à Air France pour que l’agent (a l’occurrence une femme) se permette de lever la voix contre moi sans raison (voir en tort). Ses excuses, viennent beaucoup plus tard lors que je fais la remarque. j’espère que ce message et incident ne restent pas sans suite et que vous recadrerez l’employé concerné dans le cadre de votre démarche qualité.

    Vania Bernardes

    9 juillet 2022 à 15:03

    Nous aimerions apporter à notre réponse quelques savoureux détails : - Pour nous rendre aux toilettes, nous avons dû piétiner, par manque évident d'espace entre les sièges, notre voisin endormi... - Celui-ci était obligé, faute de place devant lui, d'allonger ses jambes dans l'allée au risque de provoquer des chutes; - Ce dernier, grand et un peu costaud, devait déborder de son fauteuil fatalement trop exigu. - le ridicule espace alloué à chaque passager en classe dite économique ne permet pas de se pencher quant un objet du pantagruélique repas tombe sur le sol. Par contre, nous tenons à remercier beaucoup le personnel en cabine pour son amabilité, sa bienveillance et son incroyable disponibilité et ce malgré le nombre élevé de passagers. Un grand bravo pour leur difficile travail. Madame et Monsieur

    Anna et jean-Philippe

    1 juillet 2022 à 15:35

    bonjour je viens de réserver pour le 08/07/2022 pour aller d'Algérie à Paris à bord d'AIR FRANCE -VISITE FAMILLIALE. Je ne suis pas vacciné. Est ce que je peux faire le voyage ,avec un test PCR à présenter à l'aéroport. Merci.

    amar

    26 juin 2022 à 13:19

    Impossible de vous adresser notre courrier de réclamation du dossier C - pour faire parvenir à AF KLM le complément de notre précédent courrier !!!! Chapeau le service relations avec le public ...Il se contente de nous envoyer sur le site ...et on finit par le connaitre par coeur

    claire

    9 juin 2022 à 15:28

    Bonjour, Suite à mon départ à la retraite j'ai eu 1000€ en carte EMD Air France Je reçois régulièrement les offres du site la "Collection Air France " dont j'ai déjà pu profité pour voyager , Ma question est : Puis-je faire valoir ce cadeau pour éventuellement un voyage tel que vol + circuit ou balnéaire sur le site Collection Air France ? Merci de votre retour Bien Cordialement

    Isabelle

    23 mai 2022 à 14:00

    Concerne réservation Rodez à Paris le 22/04/2022 vol AF 4029 Comment se fait-il que la réservation (et le billet) pour un vol intérieur français soient émis en allemand, alors que le client a introduit sa demande en français? Comment fait-on si on ne comprend pas l'allemand? Air France serait-elle incapable d'utiliser le français ou se refuserait-elle à le faire?

    Roland

    7 avril 2022 à 11:41


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

0,80€/min + prix appel

NIGERIA : Le gouvernement lève la restriction de Twitter après 7 mois
13 janvier 2022

CES 2022 : Nokia présente 3 smartphones low-cost
6 janvier 2022

Metavers : Baidu lance XiRang et devance Facebook
28 décembre 2021

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.