Ryanair


Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci

Contactez-nous pour une mise en relation directe et rapide.

Partagez l'article :

Découvrir Ryanair

Ryanair est une compagnie aérienne à bas prix, fondée à Dublin en 1985. Le modèle low cost de Ryanair a révolutionné l’industrie du transport aérien et a ouvert l’Europe au plus grand nombre, en garantissant des tarifs bas à ses usagers. La compagnie réalise aujourd’hui 1600 vols quotidiens et dessert plus de 194 destinations en Europe.

ryanair

Service réservation Ryanair

Vous souhaitez obtenir des informations sur les 194 destinations proposées par la compagnie aérienne Ryanair? Vous souhaitez réserver un vol en France ou vers l’Europe, rapidement ?  Nos conseillers téléphoniques vous mettent en relation avec le Service Réservations Ryanair qui se chargera de vous accompagner facilement dans l’organisation et la réservation de votre voyage en France ou en Europe.

Service réclamation Ryanair

Vous souhaitez faire une réclamation concernant les services proposés par Ryanair ?  Vous avez une requête concernant un changement de vol ou un retard ? Vous souhaitez faire une demande de remboursement de vol ? Vous souhaitez faire une réclamation relative aux bagages endommagés ou perdus ? Nos conseillers téléphoniques vous mettent en relation avec le Service Réclamations Ryanair qui prendre note de vos remarques et réclamations. Afin de faciliter la prise en considération de votre réclamation par le service Ryanair nous vous recommandons de lui communiquer votre numéro de vol par téléphone. Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 7h à 19h, le samedi de 9h à 18h et le dimanche de 10h à 18h.

Découvrir l’offre Family Extra de Ryanair

L’offre Family Extra développée par Ryanair est l’occasion idéale de voyager en famille à petit prix. Family Extra vous permet d’obtenir une remise de 50% sur les places enfants, de disposer de 2 bagages enfants gratuits et 5 kg de bagage à main gratuits pour les enfants en bas âge.


Catégories : Compagnie aérienne


Commentaires

  • Merci pour votre réactivité. J'ai eu accès au Service Client RYANAIR en l'espace de deux minutes environ. Fort heureusement mon vol n'a pas été annulé ! Merci encore je conseil le 118500

    Gaetan

    7 juin 2016 11:29

    Est ce que la destination Beauvais malaga est encore possible pour le mois de juillet

    Dauphas

    24 janvier 2017 21:05

    Bonsoir je voulais savoir juste je suis trompé sur le nom sur la carte d'identité j'ai le nom de mon mari et sur le passeport je le nom de jeune fille et comment je dois faire est-ce que je dois le changer merci de me répondre plus vite possible au revoir bonne soirée

    Hammouchi

    23 février 2017 01:53

    J'ai une réservation n° Y21FVK pour Venise le 17 juillet AVEC RETOUR LE 22 juillet. J'ai un bagage en soute et ce bagage je l'aurais aussi en retour. Pouvez-vous me dire si le prix payé pour le bagage en soute est pour l'aller et le retour .J'ai payé , par l'intermédiaire de GOVOYAGES 119,64 € ; J'ai déjà posé cette question et je n'ai pas eu de réponse. Merci beaucoup. Monique Bailleau

    bailleau monique

    6 juin 2017 13:05

    Bonsoir petite question avec mes bagages en cabine puis-je avoir mon sac à main en plus . Cordialement. S. Alessandro

    ALESSANDRO

    7 juin 2017 15:43

    je n arrive pas a enregistrer la date d expiration du passeport .la reservation ORK47J 32 RUE DU GENERAL DE GAULLE 76500 ELBEUF.MON VOL EST PREVU POUR DEMAIN A 13H00.

    ABDOUKHADRE MBAYE

    9 juin 2017 14:52

    Comment imprimer mon billet d'avion ryanair. La carte d'embarquement suffit elle ?

    Cougouluègnes Dominique

    11 juin 2017 15:52

    J'ai un vol aller et retour pour 2 personnes pour Trevise le 14.06.2017, ma femme a eu un accident hier prise en charge par les urgences de l'hôpital Beaujon traumatisme de la face dents cassées. Je voudrais annuler son billet sachant que moi je pars quand même. que dois je faire.

    ZONTONE Michel

    12 juin 2017 11:30

    Bonjour, J'ai réservé 2 vols A/R hier Paris à Cagliari (Sardaigne) J'ai fait le paiement par Paypal. J'ai réalisé hier soir que j'avais changé de compte bancaire et de carte bancaire bien sûr! j'aimerais effectuer le règlement aujourd'hui afin de valider mes billets, je ne sais pas de quelle façon m'y prendre? Malgré mes appels répétés et mes messages je n'ai reçu aucun retour! Pourriez-vous m'aider svp? Merci par avance. Cordialement. Danièle CLAUDE ORSI

    CLAUDE ORSI Daniele

    13 juin 2017 08:57

    bonjour le 29mai2017 j ai réservé un vol à destination de Beauvais fés pour 2 personnes en septembre le règlement est effectué pas de nouvelles merci

    bouvier josiane

    13 juin 2017 13:12

    il s agit d un vol marseille catane aller retour lors du depart apres avoir ete controlés comme il se doit nous avons embarque notre valise au retour on me reproche d abords d avoir 2 sacs a main car je portais celui de mon mari handicapé suite a cela on m oblige a payer 50 euros car ma valise ne convient pas!! je signale qu a marseille c etait bon reponse "a marseille ils font ce qu ils veulent" c etait pourtant la meme compagnie!!!de la je perds nos places priorité nous attendons 15 minutes dans un bus sous le soleil et la une dame me dit "je n avais que 30 euros et je leur ai dit en ITALIEN que je n avais pas de cb du coup je n ai rien payé!!" tant mieux pour elle vous pourrez toujours essayer si cela vous arrive depuis je n arrive pas a contacter le service client ni le 118500 je suis degoutée!!!

    sissia jean marie

    19 juin 2017 15:00

    La date d'expiration de ma carte d'identité a été mal enregistrée et je ne peux pas rectifier pour faire ma carte d'embarquement. comment faire pour donner la bonne info?

    francoise

    24 juin 2017 08:46

    La date d'expiration de ma carte d'identité a été mal enregistrée et je ne peux pas rectifier pour faire ma carte d'embarquement. comment faire pour donner la bonne info?

    francoise

    24 juin 2017 08:46

    Bonjour je vous contacte car je viens de reserver un vol et je ne sais pas comment je vais obtenir mes billets d'embarquement . Merci d avance pour votre réponse .

    DOMINGOS PHILIPPE

    26 juin 2017 16:38

    Pour des raisons de santé graves nous avons du annuler la réservation d'un vol pour Lisbonne prévue le 16.07.2017; N° de réservation du vol ZKJ7TR; La demande de remboursement a été enregistrée le 14.06.2017 à 9h07 accompagnée du certificat médical du chirurgien. La demande devait être traitée dans les 7 jours ouvrables. Nous sommes le 27 et aucune réponse ! Merci de bien vouloir nous tenir informés. Merci d'avance

    Serres Mireille

    27 juin 2017 14:34

    J'ai déjà une réservation n° JZ4S2X. Je ne peux pas téléphoner 4 jours avant mon vol pour éditer mes billets. Y a-t-il une autre solution ? Peut-on les envoyer ?

    Brageul

    29 juin 2017 09:38

    Bonjour, j'ai reservé un vol weeze/oujda mais je n'ai pas recu un mail de confirmation et je n'ai pas mon numero de reservation ! est ce normal ?

    Hanafi

    6 juillet 2017 16:36

    Bonjour, j'ai besoin de transporter 30 personnes de Rabat à Madrid. Comment procéder ?. Cordialement

    Bensouda

    8 juillet 2017 11:00

    Ayant réservé 3 billets aller-retour Marseille -Barcelone (30/07 et 12/08) , je ne parviens pas à enregistrer: - les dates de validité de nos cartes d'identité - la date de naissance de ma fille Veuillez m'aider à résoudre ces problèmes d'enregistrement Merci d'avance

    fournier roland

    9 juillet 2017 16:22

    bonsoir , ma sœur n'a pas pu partir le 8 juillet de Dole pour Porto, car une maladie grave a été diagnostiquée le 7 juillet au CHU de DIJON . j'ai rempli le formulaire DEMANDE DE RMBRST en joignant le certificat médical mais ce formulaire n'aboutit pas .pouvez vous m'aider

    MARTINE MALNAR

    12 juillet 2017 20:25

    vol réservé pour Porto pour le 27/07/2017, je veux faire l'enregistrement en ligne mais problème pour mon fils , pas moyen de mettre son année de naissance 2002, le déroulé s'arrête à 2001; comment faire? merci de votre réponse

    PETIT MARIE PIERRE

    17 juillet 2017 16:58

    J'ai pris un billet aller retour oour mon fils de 13 ANS L'aller avec la RAM s'est bien passé et le retour rayanair me me disent qu'il ne peut pas embarquer avec eux ,j'ai demandé le remboursement pour prendre un autre vol avec une autre compagnie ils veulent pas.sachant que ca fait des annés que je prends mes billets chez eux,je suis déçue.

    trop cher la communication et lrésultat négatif

    26 juillet 2017 11:13

    Nous avons réservé trois billets ALLER RETOUR MARSEILLE LONDRE ,ALLER LE 09 AOUT 2017 (Flight no: FR6542) RETOUR LE 16 AOUT 2017 (Flight noFR6542) :, aux noms de GAGOYAN ANNIE, THEO HAMLA GAGOYAN ET ROSE MARIE LECCIA.Nous avons aussi réservé DEUX BAGAGES SOUTE ALLER ET RETOUR, au nom de GAGOYAN ANNIE et ROSE MARIE LECCIA, Or il n'apparait dans la réservation que les bagages soute au retour, et pas à l 'aller, ces réservations ont été faites en date du 09 AVRIL 2017, le règlement par carte bancaire, la référence dossier est 2684779181, JE VOUS REMERCIE DE BIEN VOULOIR RECTIFIER CETTE ERREUR , CORDIALEMENT.

    ANNIE GAGOYAN

    27 juillet 2017 15:22

    J'ai fait une réservation de 3 enfants et 12 adultes(plus de 12 ans) pour BARCELONE départ de Bruxelles(ZAVENTEM) le 31 juillet et retour le 5 août et je n'arrive pas à finaliser l'enregistrement car les propositions qui sont faites sur les années de naissance s'arrêtent en 2001; que faire ?

    ARMAND NWATSOCK

    28 juillet 2017 21:55

    je dois me rendre en Hongrie début septembre sur un vol HLR83 L RYANAIR pour une opération acceptez vous les cartes d'identités aillant dépassée les 10 ans de validité elle date de 2005 ? Cette disposition est communiquée par FRANCE DIPLOMATIE . Merci de votre réponse rapidement.

    Delaplace JC

    3 août 2017 09:05

    Oui bonjour je ne comprends pas pour ce que j'arrive pas à faire le check-in La Petite 12 quand je vais faire la réservation ils me disent qu'il fallait 16

    Davide venturelli

    7 août 2017 10:55

    bonjours, j'ai réservé une vol pour aller retour au Maroc avec mes 2 enfants ma fille elle a la double nationalité est ce que elle peux partir avec son passeport Français et revenir avec l'autre passeport Marocain car son passeport Français il va expiré après 2 jours de départ, j'attend votre réponse Merci

    ADILA

    7 août 2017 15:05

    bonjour, est ce que la destination Tours/Marseille est encore possible en novembre ? merci

    guernion

    4 septembre 2017 15:18

    j'ai enregistre 2 vols Marseille marrakech ,ce 4 septembre, j'ai remplis les references de la master carte mais je n'ai pas cliqué sur payé. de ce fait j'ai tout perdu et je n'ai pas le numéro de reservation .faut il tout ressaisir? si c'est le cas serai -je débité 2 fois . A qui m'adresser? merci

    chaleyssin Pierre

    5 septembre 2017 00:23

    Bonsoir,suite à l'achat de mes billets d'avion qui remonte à plusieurs mois: cela fait 3 jours (une vingtaine de fois...) que je tente d'obtenir dans le panier de Ryanair la réservation de sièges prioritaires, le surclassement + offert pour mon vol, le coût des bagages en soute etc. J'ai rempli une trentaine de fois le formulaire pour le paiement, j'ai utilisé plusieurs cartes de crédit et à chaque fois on écrit que la transaction est refusée... Je me questionne sur la fiabilité de votre système car j'ai moi-même téléphoné à American Express, à MasterCard et ils m'ont tous répondu qu'ils n'ont jamais reçu de demande d'autorisation de votre part... Je reste stupéfait devant l'impossibilité de pouvoir faire les achats de panier tout en respectant vos exigences et vos procédures. Je demeure perplexe qu'une compagnie aérienne se disant "un joueur important dans l'aviation international" ne puisse me permettre d'accéder aux achats ci-haut mentionnés??? Je me questionne sur la fiabilité et le professionnalisme de votre compagnie aérienne. Comment pouvez-vous remédier à ce problème majeur que je n'arrive pas à éclaircir. J'attends une réponse positive à mes interrogations et à un règlement rapide du problème à lequel je suis confronté... Quel dilemme? J'attends donc vos instructions pour avoir accès aux services offerts qui ont tout-de-même un coup très élevé...

    Ronald Desbiens

    8 septembre 2017 02:53

    Bonjour je repart de madrid pour la France mais mon baggage en soute dépasse de 6kg que puis je faire pour pas me ruinerveux en sachant que j ai paye pour 20kg

    Nieto

    8 septembre 2017 16:35

    bonjour mon code reservation MP84FS le vol de 12 septembre a ete annulé jai recu la confirmation de remboursement de laller seulement alors que maintenant je demande remboursement aussi du billet de retour s'il vous plaît m je pourais pas voyager de rabat a marseille pour seulement 48h donc je demande remboursement aussi de billets de retour tel 00212628867588 ADRESSE POSTAL 24 AVENUE DES TILLEULS MASSY PARIS CODE POSTALE 91300 G mail benkiranehala@gmail.com pm sur mes reservations je trouve que jai le billet de retour valable https://www.ryanair.com/fr/fr/mytrips/upcoming https://www.ryanair.com/fr/fr/booking/active 4 pm ce que jaurais dans 7 jours ouvrable rembrousement du billet de retour ? presque 60 EURO? PAR CE QUE JAI DEJA RECU CONFIRMATION DE REMBOURSEMENT DE LALLER 168 EURO ET MAINTENANT SVP JE VEUX UNE CONFIRMATION DE REMBROUSEMENT SUR MON COMPTE DE GMAIL DU BILLETS DE RETOUR de 16 septembre ALORS JATTEND DE VOTRE PART LA CONFIRMATION DE REMBOURSEMENT DU BILLET DE 16 SEPTEMBRE Je vous contact POUR SAVOIR SI JE SERAIS remboursé oun pas? Par ce que m SI ON VEUT ACHETER PROCHAIN ALLER LE 16 nous sommes au maroc et on pourrais pas maintenant voyager pour 1 JOURS DU MAROC AU FRANCE POUR SEULEMENT 15 SEPTEMBRE ET REVENIR 16 SEPTEMBRE Par ce que CEST A CAUSE DE LANNUATION DE VOL CEST PAS NOTRE FAUTE ET DANS NOTRE CAS ON POURRAIS PAS UTILISER BILLET DE RETOUR CEST POUR CA QUE JE DEMANDE REMBOURSEMENT JE VOUS REMERCI pour votre attention ESPERANT QUE JE SERAIS REMBOURSé pour mes billets de retour Bien cordialement.

    Hamid Benkirane

    13 septembre 2017 04:55

    Le vol a été anulle je pe partir la semene proxene

    Gomes

    15 septembre 2017 17:55

    N° RESERVATION I1CU4U Bonjour, pouvez vous me confirmer que ma réservation prévoit bien un bagage svp. Merci

    DANTE

    16 septembre 2017 07:41

    bonjour,j'ai fais une réservation SNVLTL (Paris beauvais / gerone aller retour FR9108/FR9107) + police assurance voyage n° 1005924763. je souhaite avoir LE CONTRAT et le n° de téléphone de la compagnie d'assurance en cas de de sinistre ,merci de votre réponse cordialement

    Corbiere jeannine

    17 septembre 2017 16:22

    Suite a la réservation de mon vol FR6356 du 22 aout 2017 départ prévus a 21h40 hors se vol à été retardé de 2 h00 décolage à 23h35, de faite de se retard mon transfert de l aéoroport de Barcelone a mon hotel n'a pas pu s'effectué j ai donc été obliger de prendre un taxi montant de la facture 175 €, aujourd'hui cette somme vous incombe sans compter le préjudice subit pour moi et mon enfant. Dans l'attente de votre réponse.

    lacaille

    17 septembre 2017 17:50

    BONJOUR !!!!! je voudrais savoir si le vol MARSEILLE ( lisbonne ) n'est pas annuler !!! merci

    LECIS

    19 septembre 2017 11:09

    Bonjour, Pouvez-vous me dire si le vol Porto- Carcasonne du 20 septembre, départ à 11h20 est maintenu? En vous remerciant

    Hubert

    19 septembre 2017 12:11

    Nous sommes chez des amis à Toulouse et nous avons une réservation pour 2 personnes Q2Z3FK de Toulouse à Madrid pour le lundi 25 septembre depart à 08:15 Pouvez-vous me confirmer ce vol Merci

    Calocero

    20 septembre 2017 17:53

    Nous avons été prévenues le 19/09/17 que le vol PORTO - MARSEILLLE n° 6532 du 22 septembre 2017 était annulé par RYANAIR sans raison précise ... proposition : remboursement ou vol le dimanche 24/09/17 Renseignements pris auprès d'une agence de voyages à Porto, les retours non directs Marseille, mais par Paris, Amsterdam, Lisbonne ... ) et très onéreux, nous sommes restées à PORTO : frais d'hôtel, repas, SNCF, etc ... Comment se faire rembourser par RYANAIR ? Nous avons droit également à l'indemnisisation de 250 €, comment l'obtenir ? Merci de votre rapide réponse.

    Tototte

    25 septembre 2017 14:56

    Bonsoir Pourriez vous SVP me confirmer que ma réservation Numéro K2E6SX comprend des places réservées et numérotées ? Je n arrive pas à M enregistrer. .... Merci de me répondre au plus vite Cordialement

    Nadine Marques

    28 septembre 2017 21:13

    Bonjour je voudrais savoir si il y a des vol du 18 novembre au 25 novembre

    Angione

    29 septembre 2017 14:01

    Bonjour, Suite à des dommages subis par mes bagages, j'ai déclaré ce problème à Aviapartner à l'aéroport (Réf. MRSFR11341). J'essaye de compléter le formulaire sur votre site https://baggageclaims.ryanair.com/ mais mon nom, qui est facile à écrire, n'est pas reconnu. J'ai le message suivant: "Le nom du client soumis ne correspond pas au nom figurant sur la réservation; veuillez, s'il vous plaît, vérifier le numéro et le saisir à nouveau". Comment remédier à ce problème ?

    NAIR

    3 octobre 2017 14:23

    Nous nous sommes mariés le 30 septembre 2017, et nos amis ont eu la gentillesse de nous offrir un voyage au Maroc mais n'ont pas tenu compte du fait que Florence est en arrêt maladie (en attente d'une lourde opération de la colonne vertébrale) donc dans l’impossibilité de bénéficier de ce voyage. Entre l’opération et le rétablissement il faut compter plus d'un an. Quels sont vos conseils? RESA:DWHEQV

    CARDINAUD Bernard & Florence

    10 octobre 2017 09:50

    Impossible de vous joindre en direct et gratuitement pour obtenir des renseignements concernant l'enregistrement par internet et d'obtenir la carte d'embarquement. Le process d'enregistrement s'est bloqué au niveau "Suppléments à l'enregistrement" alors que j'ai payé pour le choix du siège (placement gratuit ne fonctionnait pas). Je suis très mécontente de ce service. Que dois-je faire pour avoir la carte d'embarquement payer tous les suppléments ? CELA SERAIT UN COMBLE, JE NE L'OSE L'IMAGINER...

    SARAMITTO Bernadette

    12 octobre 2017 19:42

    Afin d'être remboursé par mon assurance NO GO je cherche la possibilité d'obtenir de Rayanair une ATTESTATION DE NON PRESENTATION - référence réservation A10YFDSWS (Ryanair KN8L8Y) pour deux personnes sur le vol allé CRL (Charleroi) de 08h50 raynair 6902 pour Gérone du 20 octobre 2017 et retour n° du vol 6903 du 22 octobre

    Vanderelst francis

    15 février 2018 16:33

    Bonjour, Comment puis je rééditer deux billets d'avion pour Venise aller le 7 février FR4984, retour le 9 février FR 4985 aux noms de DUNOIS Marc et Christine. La banque me réclame ces documents pour remboursement. Par ailleurs il me faudrait également une annulation des vols de votre part, car pour raison de santé, nous n'avons pas pris ces avions Cordialement Christine DUNOIS

    DUNOIS

    19 février 2018 16:57


Écrire un commentaire

politique de confidentialité du site.

* : 2,99€/appel + 2,99€/min.

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.