Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Ryanair
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Ryanair

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Ryanair.
Service 118 500
Cartouche 118500

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Ryanair.
Téléphone service client Ryanair
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Ryanair Découverte

Ryanair est une compagnie aérienne à bas prix, fondée à Dublin en 1985. Le modèle low cost de Ryanair a révolutionné l’industrie du transport aérien et a ouvert l’Europe au plus grand nombre, en garantissant des tarifs bas à ses usagers. La compagnie réalise aujourd’hui 1600 vols quotidiens et dessert plus de 194 destinations en Europe.

ryanair

Ryanair Contact

Pour contacter Ryanair, plusieurs solutions s’offrent à vous:

  • Appeler le 118500

Le 118500 est un numéro de renseignement universel, qui vous permet d’obtenir le contact téléphonique d’un particulier ou d’un professionnel ou d'être mis en relation avec celui-ci. Pour obtenir le numéro Ryanair, il vous suffit donc de joindre par téléphone le 118 500. Vous serez accueilli par un téléopérateur professionnel qui vous transmettra les coordonnées de la compagnie aérienne irlandaise.

Numéro 118500

Cartouche 118500

 

  • Utiliser le service de livechat

C’est le service recommandé par Ryanair pour joindre ses équipes. L’amplitude horaire est assez large, et ils sont joignables 7j/7:

→ Du lundi au vendredi de 6h00 à 21h00

→ Le samedi de 8h00 à 18h00

→ Le dimanche de 9h00 à 18h00

Ryanair Livechat

 

  • Compléter le formulaire en ligne sur le site internet

Vous pouvez utiliser les formulaires mis en ligne par Ryanair dans les cas suivants:

une demande de remboursement

une demande d’indemnisation suite à un retard ou une annulation

une réclamation suite à un bagage perdu ou endommagé

 

  • Contacter le service client Ryanair par email

Pour envoyer un courriel à la compagnie aérienne Ryanair, il faut le faire à l’adresse suivante:

serviceclient@ryanair.com.

 

  • Envoyer un courrier postal

Lorsque vous avez des documents à renvoyer à Ryan Air, vous pouvez utiliser la voie postale en adressant votre courrier à l’adresse suivante:

Ryanair Customer Service Department

PO Box 11451

Swords

Co Dublin

Ireland

 

Ryanair Telephone

Pour appeler Ryanair, il y a différents numéros de téléphone en fonction des cas que vous rencontrés:

  • Quel numero Ryanair appeler pour modifier un vol par téléphone?

Ce numéro ne doit être utilisé que si vous ne pouvez pas effectuer cette démarche en ligne. Car des frais seront automatiquement facturés dans le cas contraire. Si vous souhaitez appeler de la France, il faudra composer un numéro international. Seuls l’Irlande, la Grande-Bretagne, l'Espagne, l’Italie, l’Allemagne et la Belgique possèdent des numéros locaux. Le numéro est le suivant: +44 3301006 996. Les lignes sont disponibles du lundi au vendredi, de 09h00 à 18h00, le samedi de 10h00 à 17h00 et le dimanche de 11h00 à 17h00.

  • Quel numero Ryanair appeler pour effectuer une réservation par téléphone?

Pour joindre un conseiller, le numéro de telephone Ryanair correspondant est le 0892 562 150. Il s’agit d’un numéro surtaxé, facturé 34 centimes par minute. Vous pourrez également poser toutes vos questions, que cela concerne une demande sur les types de bagages autorisés ou des interrogations au niveau de l’enregistrement.

  • Quel numéro Ryanair appeler pour toute question concernant votre voyage?

Si vous avez déja réservé votre vol sur le site ryanair.com ou par téléphone, la compagnie mets a disposition de ces clients un numéro gratuit : 0180 144 452. Un téléopérateur est à votre disposition du lundi au vendredi de 7h à 19h, le samedi de 9h à 18h et le dimanche de 10h à 18h.   

Ryanair Service client

Il y a également d’autres moyens de joindre le service client Ryanair et notamment les réseaux sociaux, très prisés des plus jeunes.

  • Facebook

La page Facebook de la compagnie aérienne créée en 1985 est assez complète. Vous y retrouverez  des promotions et des actualités mais vous pourrez également effectuer votre réservation en ligne de billets d’avion via un bouton sur la page. Un lien vers l’application Messenger de Facebook est également présent. Vous pourrez y contacter le service client Ryanair qui vous promet une réponse en quelques heures.

 

  • Twitter

Ryanair est bien évidemment présent sur le réseau social du célèbre oiseau bleu. Vous retrouverez les mêmes informations que sur Facebook. La seule différence réside sur le fait que vous pouvez interpeller la marque irlandaise en la mentionnant dans un tweet, qui sera visible aux yeux de tous. Si vous souhaitez plus de discrétion, vous pouvez également envoyer un message privé. Toutefois, il n’est pas indiqué de temps de réponse, donc celui-ci sera peut être sans réponse ou avec un délais important.

 

 

Twitter Ryanair

 

  • Instagram

Pas beaucoup de nouveautés par rapport à Facebook et à Twitter sur instagram. Des photos de certaines villes desservies par Ryanair sont disponibles. Pour contacter la société, il vous faudra d’abord vous abonner à sa page et ensuite vous pourrez envoyer un message.


Catégories : Voyage et Transport


Articles liés


Vous pouvez être intéressé par...


Avis Ryanair

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : 4.44 (41 votes).


Commentaires (55)

  • bonsoir voila de puis une semaine j arrive a enregistré LES 2 BILLETS RETOURS pour les 2 enfants mineur accompagné des deux parents avec sièges réservé age 6 et 5 ans en me propose une date automatique partir de 2003 a 2007 qu'en peut pas changé et pour les 2 alors je ne comprend pas je vous demande et je vous prie de me régler la situation le plus rapidement possible billet confirmé pour le 17-06-19 BOAUVAIS FRANCE A NADOR MAROC N° 16BWHQ merci d avance

    abdelmoumen el omari

    4 juin 2019 20:48

    Bonjour, lorsque j'ai voulu enregistrer ma carte d'embarquement le menu déroulant concernant la date d'expiration de ma carte d'identité ne me permettait pas d'indiquer l'année 2014. Le minimum était 2019. Faut-il que j'indique 2019 sachant que ma carte est valable 5 ans de plus? Et donc jusqu'en 2019?

    Geo

    7 février 2019 21:39

    Bonjour, j'ai une nouvelle carte d'identité depuis quelques mois. Je veux donc changer les informations dans le menu "tableau de bord" de "mon Ryanair". Tout va bien, sauf au moment où je dois changer la date d'expiration : 23 avril 2028. La date et le mois, pas de soucis, par contre, pas moyen d'encoder l'année. Pourriez-vous m'informer de quelle manière procéder ? Merci

    Dominique Verdonck

    24 janvier 2019 17:51

    Je n'ai toujours pas reçu les 250 euros annoncés dans votre courrier pour indemnité de mon voyage annulé (lettre du mois de juin)

    Emile mechulan

    27 septembre 2018 16:33

    Bonjour Réservation TPC2UR--Je souhaite demander une assistance - fauteuil roulant jusqu'au pied de l'Avion car j'ai des difficulté pour marcher impossible de savoir comment faire départ le 30/9/2018 pourriez-vous me guider merci

    RANDAZZO Guiseppe

    24 septembre 2018 07:21

    bonjour je vous ai contacté suite a l 'accident d'une des personnes voyageant avec moi ,je vous ai fourni un certificat médicale vous m'avez répondu qu'il y aurait du retard pour mon dossier suite au evènement de cet été .J'ai essayé de vous contacté plusieurs fois et votre site refuse tout mail de ma part.ou en est mon dossier ce fait maintenant 6 semaine et je n'ai aucune réponse de votre part .

    bernadette perez

    16 septembre 2018 15:22

    Bonjour voila mon fils à achète un billet pour une cousine mais il se tropé de aeroport, comment doit je faire merci, elle devez prendre a Barcelone et il a fait de madrid, combien ça me coute pour faire le changement de aeroport? merci d'avance

    anita

    1 août 2018 07:33

    Bonjour, Comment puis je rééditer deux billets d'avion pour Venise aller le 7 février FR4984, retour le 9 février FR 4985 aux noms de DUNOIS Marc et Christine. La banque me réclame ces documents pour remboursement. Par ailleurs il me faudrait également une annulation des vols de votre part, car pour raison de santé, nous n'avons pas pris ces avions Cordialement Christine DUNOIS

    DUNOIS

    19 février 2018 16:57

    Afin d'être remboursé par mon assurance NO GO je cherche la possibilité d'obtenir de Rayanair une ATTESTATION DE NON PRESENTATION - référence réservation A10YFDSWS (Ryanair KN8L8Y) pour deux personnes sur le vol allé CRL (Charleroi) de 08h50 raynair 6902 pour Gérone du 20 octobre 2017 et retour n° du vol 6903 du 22 octobre

    Vanderelst francis

    15 février 2018 16:33

    Impossible de vous joindre en direct et gratuitement pour obtenir des renseignements concernant l'enregistrement par internet et d'obtenir la carte d'embarquement. Le process d'enregistrement s'est bloqué au niveau "Suppléments à l'enregistrement" alors que j'ai payé pour le choix du siège (placement gratuit ne fonctionnait pas). Je suis très mécontente de ce service. Que dois-je faire pour avoir la carte d'embarquement payer tous les suppléments ? CELA SERAIT UN COMBLE, JE NE L'OSE L'IMAGINER...

    SARAMITTO Bernadette

    12 octobre 2017 19:42


Écrire un commentaire

politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

2,99€/appel + 2,99€/min

Dernières actualités
Première boutique Aliexpress en Europe
27 août 2019

Salto : Le nouveau netflix français
13 août 2019

Nouvel épisode pour les trotinettes électriques
12 août 2019

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.