• Accueil
  • Blog
  • Annuaire particulier
  • Annuaire inversé
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Ryanair
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Ryanair

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Ryanair
Téléphone service client Ryanair
Sommaire
  • Ryanair contact par Téléphone
  • Ryanair contact par mail et formulaire
  • Contacter Ryanair par courrier postal
  • Autres moyens de contacter le service client Ryanair
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Ryanair est une compagnie aérienne à bas prix, fondée à Dublin en 1985. Le modèle low cost de Ryanair a révolutionné l’industrie du transport aérien et a ouvert l’Europe au plus grand nombre, en garantissant des vols à bas prix à ses usagers. La compagnie réalise aujourd’hui 1600 vols quotidiens et dessert plus de 194 destinations en Europe. C'est aujourd'hui l'une des compagnies européennes les plus empruntées par les voyageurs européens.

Pour contacter Ryanair, plusieurs solutions s’offrent à vous, on tâchera de vous les présenter dans cet article.

Contacter Ryanair

Ryanair contact par Téléphone

Pour appeler Ryanair, il y a différents numéros de téléphone en fonction des cas que vous rencontrés :

Quel numéro Ryanair appeler pour effectuer une réservation ou une modification par téléphone ?

Pour joindre un conseiller pour réserver vos voyages, le numéro de téléphone Ryanair correspondant est le 0892 562 150. Il s’agit d’un numéro surtaxé, facturé 34 centimes d'Euros par minute. Vous pourrez également poser toutes vos questions, que cela concerne une demande sur les types de bagages autorisés ou des interrogations au niveau de l’enregistrement. 

Quel numéro Ryanair appeler pour toute question concernant votre voyage ?

Si vous avez déjà réservé votre vol sur le site ryanair.com ou par téléphone, la compagnie low cost met a disposition de ces clients ce numéro : 0180 144 452 (coût d'un appel local). Un télé-opérateur est à votre disposition du lundi au vendredi de 7h à 19h, le samedi de 9h à 18h et le dimanche de 10h à 18h.  Vous pourrez notamment contacter à partir de ce numéro le comptoir de l'aéroport Paris-Beauvais.

Quel numéro Ryanair appeler pour modifier un vol par téléphone ?

Ce numéro ne doit être utilisé que si vous ne pouvez pas effectuer le changement de vol en ligne et à condition de bénéficier d'un billet Flexi Plus. Si vous souhaitez appeler de la France, il faudra composer un numéro international. Seuls l’Irlande, la Grande-Bretagne, l'Espagne, l’Italie, l’Allemagne et la Belgique possèdent des numéros locaux. Le numéro est le suivant: +44 3301006 996. Les lignes sont disponibles du lundi au vendredi, de 09h00 à 18h00, le samedi de 10h00 à 17h00 et le dimanche de 11h00 à 17h00.

Ryanair contact par mail et formulaire

Compléter le formulaire en ligne sur le site internet

Vous pouvez utiliser les formulaires mis en ligne par Ryanair dans les cas suivants :

Contacter le service client Ryanair par email

Pour envoyer un mail à la compagnie aérienne Ryanair, il faut le faire à l’adresse suivante :

Adresse mail service client Ryanair : serviceclient@ryanair.com.

Si votre vol a subi un retard de votre avion à l'aéroport, en France ou dans un autre pays, n'hésitez pas à porter une réclamation auprès de la compagnie par email, et cela pour l'ensemble des passagers concernés par le voyage. Vous pourrez ainsi obtenir un remboursement ou une indemnisation totale ou partiel du prix du billet. 

Contacter Ryanair par courrier postal

Lorsque vous avez des documents à renvoyer à Ryan Air, vous pouvez utiliser la voie postale en adressant votre courrier à l’adresse suivante :

Ryanair Customer Service Department​
PO Box 11451
Swords​
Co Dublin
Ireland

Le courrier postal est souvent recommandé lors d'une demande de remboursement ou d'indemnisation. Il faudra alors l'adresser en recommandé avec accusé de réception. Si le problème que vous avez rencontré est couvert par votre assurance, c'est à cette dernière qu'il faudra vous adresser.

Autres moyens de contacter le service client Ryanair

Il y a également d’autres moyens de joindre le service client Ryanair et notamment les réseaux sociaux, très prisés des plus jeunes passagers.

Twitter

Ryanair est bien évidemment présent sur le réseau social Twitter. Vous retrouverez les mêmes informations que sur Facebook. La seule différence réside sur le fait que vous pouvez interpeller la marque irlandaise en la mentionnant dans un tweet, qui sera visible aux yeux de tous. Si vous souhaitez plus de discrétion, vous pouvez également envoyer un message privé. Toutefois, il n’est pas indiqué de temps de réponse, donc celui-ci sera peut être sans réponse ou avec un délai important.

Twitter Ryanair

 

Instagram

Pas beaucoup de nouveautés par rapport à Facebook et à Twitter sur Instagram. Des photos de certaines villes desservies par Ryanair sont disponibles. Pour contacter la société, il vous faudra d’abord vous abonner à sa page et ensuite vous pourrez envoyer un message.

Réseaux sociaux Instagram

Utiliser le service de livechat

C’est le service recommandé par Ryanair pour joindre ses équipes. L’amplitude horaire est assez large, et ils sont joignables 7j/7 :

  • Du lundi au vendredi de 6h00 à 21h00,
  • Le samedi de 8h00 à 18h00,
  • Le dimanche de 9h00 à 18h00.

Ryanair Livechat


Vous pouvez être intéressé par...
  • 111 commentaires
Air France Contact Contactez Air France pour toutes vos demandes et réclamations sur les horaires des vols, les billets d’avion… Air France est le leader des compagnies aériennes en France. La compagnie assure la liaison de plus de 300 destinations sur des centaines de...
  • 65 commentaires
Découvrir Easyjet Easyjet est une compagnie aérienne britannique, fondée en 1995. La compagnie possède une flotte de 241 Airbus 1319 permettant de desservir plus de 130 destinations dans 32 pays. Easyjet est considéré comme une compagnie de vol low cost. Vous pouvez en effet y trouver des...

Avis Ryanair

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : 3.72 (53 votes).


Commentaires (56)
  • vous n'avez pas mentionné le nom de mon épouse Nicole comme deuxième passagère Vous avez laisser mon nom seulement merci de rectifier

    Haim

    31 décembre 2022 à 14:17

    Bonjour, Je me permet de vous écrire car vous m'avez demandé de payer 4 euros de taxe pour pouvoir m'enregistrer, hors que j'ai déjà payé cette dite taxe ! Veuillez par conséquence me le rembourser. Bien à vous .

    Patrick

    21 juillet 2022 à 15:59

    J’arrive pas à comprendre comment on ne peux pas faire changer le prénom du père pour son fils, sans ce faire taxer ! K le billet est déjà payé ! Pour des raisons personnelles pourquoi mon fils ne peut pas prendre là place du père ???? Donnez-moi une vrai réponse, je lâcherai pas l’affaire !!!!!!

    Antonio

    13 juillet 2022 à 00:19

    bonsoir voila de puis une semaine j arrive a enregistré LES 2 BILLETS RETOURS pour les 2 enfants mineur accompagné des deux parents avec sièges réservé age 6 et 5 ans en me propose une date automatique partir de 2003 a 2007 qu'en peut pas changé et pour les 2 alors je ne comprend pas je vous demande et je vous prie de me régler la situation le plus rapidement possible billet confirmé pour le 17-06-19 BOAUVAIS FRANCE A NADOR MAROC N° 16BWHQ merci d avance

    abdelmoumen el omari

    4 juin 2019 à 20:48

    Bonjour, lorsque j'ai voulu enregistrer ma carte d'embarquement le menu déroulant concernant la date d'expiration de ma carte d'identité ne me permettait pas d'indiquer l'année 2014. Le minimum était 2019. Faut-il que j'indique 2019 sachant que ma carte est valable 5 ans de plus? Et donc jusqu'en 2019?

    Geo

    7 février 2019 à 21:39

    Bonjour, j'ai une nouvelle carte d'identité depuis quelques mois. Je veux donc changer les informations dans le menu "tableau de bord" de "mon Ryanair". Tout va bien, sauf au moment où je dois changer la date d'expiration : 23 avril 2028. La date et le mois, pas de soucis, par contre, pas moyen d'encoder l'année. Pourriez-vous m'informer de quelle manière procéder ? Merci

    Dominique Verdonck

    24 janvier 2019 à 17:51

    Je n'ai toujours pas reçu les 250 euros annoncés dans votre courrier pour indemnité de mon voyage annulé (lettre du mois de juin)

    Emile mechulan

    27 septembre 2018 à 16:33

    Bonjour Réservation TPC2UR--Je souhaite demander une assistance - fauteuil roulant jusqu'au pied de l'Avion car j'ai des difficulté pour marcher impossible de savoir comment faire départ le 30/9/2018 pourriez-vous me guider merci

    RANDAZZO Guiseppe

    24 septembre 2018 à 07:21

    bonjour je vous ai contacté suite a l 'accident d'une des personnes voyageant avec moi ,je vous ai fourni un certificat médicale vous m'avez répondu qu'il y aurait du retard pour mon dossier suite au evènement de cet été .J'ai essayé de vous contacté plusieurs fois et votre site refuse tout mail de ma part.ou en est mon dossier ce fait maintenant 6 semaine et je n'ai aucune réponse de votre part .

    bernadette perez

    16 septembre 2018 à 15:22

    Bonjour voila mon fils à achète un billet pour une cousine mais il se tropé de aeroport, comment doit je faire merci, elle devez prendre a Barcelone et il a fait de madrid, combien ça me coute pour faire le changement de aeroport? merci d'avance

    anita

    1 août 2018 à 07:33


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha