Service client Ryanair

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Ryanair Découverte

 

Ryanair est une compagnie aérienne à bas prix, fondée à Dublin en 1985. Le modèle low cost de Ryanair a révolutionné l’industrie du transport aérien et a ouvert l’Europe au plus grand nombre, en garantissant des tarifs bas à ses usagers. La compagnie réalise aujourd’hui 1600 vols quotidiens et dessert plus de 194 destinations en Europe.

ryanair

 

Ryanair Contact

Pour contacter Ryanair, plusieurs solutions s’offrent à vous:

  • Appeler le 118500

Le 118500 est un numéro de renseignement universel, qui vous permet d’obtenir le contact téléphonique d’un particulier ou d’un professionnel ou d'être mis en relation avec celui-ci. Pour obtenir le numéro Ryanair, il vous suffit donc de joindre par téléphone le 118 500. Vous serez accueilli par un téléopérateur professionnel qui vous transmettra les coordonnées de la compagnie aérienne irlandaise.

Appeler 118500 Ryanair

 

  • Utiliser le service de livechat

C’est le service recommandé par Ryanair pour joindre ses équipes. L’amplitude horaire est assez large, et ils sont joignables 7j/7:

→ Du lundi au vendredi de 6h00 à 21h00

→ Le samedi de 8h00 à 18h00

→ Le dimanche de 9h00 à 18h00

Ryanair Livechat

 

  • Compléter le formulaire en ligne sur le site internet

Vous pouvez utiliser les formulaires mis en ligne par Ryanair dans les cas suivants:

une demande de remboursement

une demande d’indemnisation suite à un retard ou une annulation

une réclamation suite à un bagage perdu ou endommagé

 

  • Contacter le service client Ryanair par email

Pour envoyer un courriel à la compagnie aérienne Ryanair, il faut le faire à l’adresse suivante:

serviceclient@ryanair.com.

 

  • Envoyer un courrier postal

Lorsque vous avez des documents à renvoyer à Ryan Air, vous pouvez utiliser la voie postale en adressant votre courrier à l’adresse suivante:

Ryanair Customer Service Department

PO Box 11451

Swords

Co Dublin

Ireland

 

Ryanair Telephone

Pour appeler Ryanair, il y a différents numéros de téléphone en fonction des cas que vous rencontrés:

  • Quel numero Ryanair appeler pour modifier un vol par téléphone?

Ce numéro ne doit être utilisé que si vous ne pouvez pas effectuer cette démarche en ligne. Car des frais seront automatiquement facturés dans le cas contraire. Si vous souhaitez appeler de la France, il faudra composer un numéro international. Seuls l’Irlande, la Grande-Bretagne, l'Espagne, l’Italie, l’Allemagne et la Belgique possèdent des numéros locaux. Le numéro est le suivant: +44 3301006 996. Les lignes sont disponibles du lundi au vendredi, de 09h00 à 18h00, le samedi de 10h00 à 17h00 et le dimanche de 11h00 à 17h00.

  • Quel numero Ryanair appeler pour effectuer une réservation par téléphone?

Pour joindre un conseiller, le numéro de telephone Ryanair correspondant est le 0892 562 150. Il s’agit d’un numéro surtaxé, facturé 34 centimes par minute. Vous pourrez également poser toutes vos questions, que cela concerne une demande sur les types de bagages autorisés ou des interrogations au niveau de l’enregistrement.

  • Quel numéro Ryanair appeler pour toute question concernant votre voyage?

Si vous avez déja réservé votre vol sur le site ryanair.com ou par téléphone, la compagnie mets a disposition de ces clients un numéro gratuit : 0180 144 452. Un téléopérateur est à votre disposition du lundi au vendredi de 7h à 19h, le samedi de 9h à 18h et le dimanche de 10h à 18h.   

 

Ryanair Service client

Il y a également d’autres moyens de joindre le service client Ryanair et notamment les réseaux sociaux, très prisés des plus jeunes.

  • Facebook

La page Facebook de la compagnie aérienne créée en 1985 est assez complète. Vous y retrouverez  des promotions et des actualités mais vous pourrez également effectuer votre réservation en ligne de billets d’avion via un bouton sur la page. Un lien vers l’application Messenger de Facebook est également présent. Vous pourrez y contacter le service client Ryanair qui vous promet une réponse en quelques heures.

 

  • Twitter

Ryanair est bien évidemment présent sur le réseau social du célèbre oiseau bleu. Vous retrouverez les mêmes informations que sur Facebook. La seule différence réside sur le fait que vous pouvez interpeller la marque irlandaise en la mentionnant dans un tweet, qui sera visible aux yeux de tous. Si vous souhaitez plus de discrétion, vous pouvez également envoyer un message privé. Toutefois, il n’est pas indiqué de temps de réponse, donc celui-ci sera peut être sans réponse ou avec un délais important.

 

 

Twitter Ryanair

 

  • Instagram

Pas beaucoup de nouveautés par rapport à Facebook et à Twitter sur instagram. Des photos de certaines villes desservies par Ryanair sont disponibles. Pour contacter la société, il vous faudra d’abord vous abonner à sa page et ensuite vous pourrez envoyer un message.

 


Catégories : Compagnie aérienne

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Commentaires

  • Merci pour votre réactivité. J'ai eu accès au Service Client RYANAIR en l'espace de deux minutes environ. Fort heureusement mon vol n'a pas été annulé ! Merci encore je conseil le 118500

    Gaetan

    7 juin 2016 11:29

    Est ce que la destination Beauvais malaga est encore possible pour le mois de juillet

    Dauphas

    24 janvier 2017 21:05

    Bonsoir je voulais savoir juste je suis trompé sur le nom sur la carte d'identité j'ai le nom de mon mari et sur le passeport je le nom de jeune fille et comment je dois faire est-ce que je dois le changer merci de me répondre plus vite possible au revoir bonne soirée

    Hammouchi

    23 février 2017 01:53

    J'ai une réservation n° Y21FVK pour Venise le 17 juillet AVEC RETOUR LE 22 juillet. J'ai un bagage en soute et ce bagage je l'aurais aussi en retour. Pouvez-vous me dire si le prix payé pour le bagage en soute est pour l'aller et le retour .J'ai payé , par l'intermédiaire de GOVOYAGES 119,64 € ; J'ai déjà posé cette question et je n'ai pas eu de réponse. Merci beaucoup. Monique Bailleau

    bailleau monique

    6 juin 2017 13:05

    Bonsoir petite question avec mes bagages en cabine puis-je avoir mon sac à main en plus . Cordialement. S. Alessandro

    ALESSANDRO

    7 juin 2017 15:43

    enfin nous pensons avoir trouvé le site client ryanair sur internet !!!! bonjour mon épouse et moi-même vous envoyons ce message , suite au vol RYANAIR N° DOSSIER DM7KUI départ du 06/06/2017 à 16h05 de BREME pour GERONE . clients MR COIEFFEY Jean-marie et Mme COIEFFEY Marie-héléne. Ce 06/06/2017 l'autoroute menant à l'aéroport de BREME a été complètement bloqué au niveau de LUBECK provoquant d'innombrables bouchons suite à accident de vl , il nous a fallu 6h30 pour parcourir la distance lubeck à l'aeroport de BREME . Vous pouvez sans doute le vérifier en contactant les autorités de police pour ce jour , il était impossible d'arriver à l'heure pour l'avion. Ayant souscrit une assurance plus pour nous deux , nous avons essayé sur le trajet par téléphone de contacter le service RYANAIR afin d'annuler le vol , impossible d'avoir le service concerné ( toujours déconnexion)Nous sommes finalement arrivés en retard à l'aéroport de BREME. Le terminal E était en activité, nous pensions trouver un bureau ou un guichet pour info et réserver de nouveau 2 places sur un autre vol RYANAIR mais nous n'avons rien trouver....Nous avons demandé à une personne qui travaillait au niveau de l'embarquement RYANAIR des infos . En anglais celui-ci d'un ton méchant nous précise que ce n'est pas son problème et qu'il faut contacter RYANAIR par internet ou TPH. IL nous donne le N° DE TPH de RYANAIR mais aprés une vingtaine d'appels , toujours impossible de contacter le service ( toujours en déconnexion ). Nous nous informons à l'accueil de l'aéroport au guichet information qui nous envoie au guichet de la CIE LAST MINUTE mais cette agence n'a pas de planning RYANAIR. Nous voulons accéder au site internet de RYANAIR, n'ayant pas de portable et d'imprimante sur nous , nous demandons à divers guichets et bureaux de nous prêter leur ordinateur afin d'accéder au site RYANAIR et voir les disponibilités des vols puis réserver 2 places. REFUS catégorique .... Ma femme commence à paniquer, nous songeons même à nous renseigner pour prendre le train... Avant de quitter l'aéroport effectuons une visite de toutes les agences de voyage présentes dans le site. Nous ne parlons pas allemand , sommes français et par chance nous connaissons un peu l'anglais. Finalement avec beaucoup de mal , la seule agence de voyage qui nous a aidé est TRIO-REISEN , c'était notre dernier espoir . on les a vraiment remercié de tout coeur. ils nous ont réservé 2 places sur un autre vol RYANAIR pour le 08/06/2017 N° dossier BTYGMD pour un départ à 07H05 de BREME pour GERONE. Vol qui s'est bien passé, aussitôt arrivée chez nous en FRANCE , nous voulions vous relater ces faits. A la finale , nous avons repayé 150 euros pour les 2 places sur ce nouveau vol + des frais pour une journée et 2 nuits supplémentaires passés a BREME + 10 euros pour notre véhicule dans le parking RYANAIR à Gerone. C'est la 1 ere fois que nous prenons RYANAIR , nous pensions que dans les grands Aéroports , nous pouvions trouver un guichet RYANAIR pour infos et réservation de vol. A l'aéroport de BREME , nous étions vraiment seuls , désarmés de tout , comme abandonnés..... Aucun contact physique avec un représentant de RYANAIR , aucun contact possible par tph avec RYANAIR. Pourtant nous voyageons , mais c'est la 1ere fois que nous nous sommes trouvés dans une telle situation de stress et d'incapacité à trouver une solution rapide et de plus avec un problème de langue. Nous ne comprenons pas qu'en cas de problèmes , nous ne pouvons joindre la compagnie. Pas de N° de TPH fiable d'urgence, et en plus si vraiment on arrive à vous joindre il faut payer 0,34 centimes d'euros par minute donc double peine. nous pensons qu'en cas de problèmes il faut un N° gratuit.... et peut-être ausi avoir la liste des agences de voyages qui travaillent avec vous.... Nous pensons que vous serez attentif à ce message et qu'une réponse nous sera fournie rapidement merci d'avance mr coieffey jean-marie mme coieffey marie-héléne N° TPH 0608864676

    coieffey jean-marie

    8 juin 2017 14:24

    je n arrive pas a enregistrer la date d expiration du passeport .la reservation ORK47J 32 RUE DU GENERAL DE GAULLE 76500 ELBEUF.MON VOL EST PREVU POUR DEMAIN A 13H00.

    ABDOUKHADRE MBAYE

    9 juin 2017 14:52

    Comment imprimer mon billet d'avion ryanair. La carte d'embarquement suffit elle ?

    Cougouluègnes Dominique

    11 juin 2017 15:52

    J'ai un vol aller et retour pour 2 personnes pour Trevise le 14.06.2017, ma femme a eu un accident hier prise en charge par les urgences de l'hôpital Beaujon traumatisme de la face dents cassées. Je voudrais annuler son billet sachant que moi je pars quand même. que dois je faire.

    ZONTONE Michel

    12 juin 2017 11:30

    Bonjour, J'ai réservé 2 vols A/R hier Paris à Cagliari (Sardaigne) J'ai fait le paiement par Paypal. J'ai réalisé hier soir que j'avais changé de compte bancaire et de carte bancaire bien sûr! j'aimerais effectuer le règlement aujourd'hui afin de valider mes billets, je ne sais pas de quelle façon m'y prendre? Malgré mes appels répétés et mes messages je n'ai reçu aucun retour! Pourriez-vous m'aider svp? Merci par avance. Cordialement. Danièle CLAUDE ORSI

    CLAUDE ORSI Daniele

    13 juin 2017 08:57

    bonjour le 29mai2017 j ai réservé un vol à destination de Beauvais fés pour 2 personnes en septembre le règlement est effectué pas de nouvelles merci

    bouvier josiane

    13 juin 2017 13:12

    il s agit d un vol marseille catane aller retour lors du depart apres avoir ete controlés comme il se doit nous avons embarque notre valise au retour on me reproche d abords d avoir 2 sacs a main car je portais celui de mon mari handicapé suite a cela on m oblige a payer 50 euros car ma valise ne convient pas!! je signale qu a marseille c etait bon reponse "a marseille ils font ce qu ils veulent" c etait pourtant la meme compagnie!!!de la je perds nos places priorité nous attendons 15 minutes dans un bus sous le soleil et la une dame me dit "je n avais que 30 euros et je leur ai dit en ITALIEN que je n avais pas de cb du coup je n ai rien payé!!" tant mieux pour elle vous pourrez toujours essayer si cela vous arrive depuis je n arrive pas a contacter le service client ni le 118500 je suis degoutée!!!

    sissia jean marie

    19 juin 2017 15:00

    La date d'expiration de ma carte d'identité a été mal enregistrée et je ne peux pas rectifier pour faire ma carte d'embarquement. comment faire pour donner la bonne info?

    francoise

    24 juin 2017 08:46

    La date d'expiration de ma carte d'identité a été mal enregistrée et je ne peux pas rectifier pour faire ma carte d'embarquement. comment faire pour donner la bonne info?

    francoise

    24 juin 2017 08:46

    Bonjour je vous contacte car je viens de reserver un vol et je ne sais pas comment je vais obtenir mes billets d'embarquement . Merci d avance pour votre réponse .

    DOMINGOS PHILIPPE

    26 juin 2017 16:38

    Pour des raisons de santé graves nous avons du annuler la réservation d'un vol pour Lisbonne prévue le 16.07.2017; N° de réservation du vol ZKJ7TR; La demande de remboursement a été enregistrée le 14.06.2017 à 9h07 accompagnée du certificat médical du chirurgien. La demande devait être traitée dans les 7 jours ouvrables. Nous sommes le 27 et aucune réponse ! Merci de bien vouloir nous tenir informés. Merci d'avance

    Serres Mireille

    27 juin 2017 14:34

    J'ai déjà une réservation n° JZ4S2X. Je ne peux pas téléphoner 4 jours avant mon vol pour éditer mes billets. Y a-t-il une autre solution ? Peut-on les envoyer ?

    Brageul

    29 juin 2017 09:38

    Bonjour, j'ai reservé un vol weeze/oujda mais je n'ai pas recu un mail de confirmation et je n'ai pas mon numero de reservation ! est ce normal ?

    Hanafi

    6 juillet 2017 16:36

    Bonjour, j'ai besoin de transporter 30 personnes de Rabat à Madrid. Comment procéder ?. Cordialement

    Bensouda

    8 juillet 2017 11:00

    Ayant réservé 3 billets aller-retour Marseille -Barcelone (30/07 et 12/08) , je ne parviens pas à enregistrer: - les dates de validité de nos cartes d'identité - la date de naissance de ma fille Veuillez m'aider à résoudre ces problèmes d'enregistrement Merci d'avance

    fournier roland

    9 juillet 2017 16:22

    bonsoir , ma sœur n'a pas pu partir le 8 juillet de Dole pour Porto, car une maladie grave a été diagnostiquée le 7 juillet au CHU de DIJON . j'ai rempli le formulaire DEMANDE DE RMBRST en joignant le certificat médical mais ce formulaire n'aboutit pas .pouvez vous m'aider

    MARTINE MALNAR

    12 juillet 2017 20:25

    vol réservé pour Porto pour le 27/07/2017, je veux faire l'enregistrement en ligne mais problème pour mon fils , pas moyen de mettre son année de naissance 2002, le déroulé s'arrête à 2001; comment faire? merci de votre réponse

    PETIT MARIE PIERRE

    17 juillet 2017 16:58

    J'ai pris un billet aller retour oour mon fils de 13 ANS L'aller avec la RAM s'est bien passé et le retour rayanair me me disent qu'il ne peut pas embarquer avec eux ,j'ai demandé le remboursement pour prendre un autre vol avec une autre compagnie ils veulent pas.sachant que ca fait des annés que je prends mes billets chez eux,je suis déçue.

    trop cher la communication et lrésultat négatif

    26 juillet 2017 11:13

    Nous avons réservé trois billets ALLER RETOUR MARSEILLE LONDRE ,ALLER LE 09 AOUT 2017 (Flight no: FR6542) RETOUR LE 16 AOUT 2017 (Flight noFR6542) :, aux noms de GAGOYAN ANNIE, THEO HAMLA GAGOYAN ET ROSE MARIE LECCIA.Nous avons aussi réservé DEUX BAGAGES SOUTE ALLER ET RETOUR, au nom de GAGOYAN ANNIE et ROSE MARIE LECCIA, Or il n'apparait dans la réservation que les bagages soute au retour, et pas à l 'aller, ces réservations ont été faites en date du 09 AVRIL 2017, le règlement par carte bancaire, la référence dossier est 2684779181, JE VOUS REMERCIE DE BIEN VOULOIR RECTIFIER CETTE ERREUR , CORDIALEMENT.

    ANNIE GAGOYAN

    27 juillet 2017 15:22

    J'ai fait une réservation de 3 enfants et 12 adultes(plus de 12 ans) pour BARCELONE départ de Bruxelles(ZAVENTEM) le 31 juillet et retour le 5 août et je n'arrive pas à finaliser l'enregistrement car les propositions qui sont faites sur les années de naissance s'arrêtent en 2001; que faire ?

    ARMAND NWATSOCK

    28 juillet 2017 21:55

    je dois me rendre en Hongrie début septembre sur un vol HLR83 L RYANAIR pour une opération acceptez vous les cartes d'identités aillant dépassée les 10 ans de validité elle date de 2005 ? Cette disposition est communiquée par FRANCE DIPLOMATIE . Merci de votre réponse rapidement.

    Delaplace JC

    3 août 2017 09:05

    Oui bonjour je ne comprends pas pour ce que j'arrive pas à faire le check-in La Petite 12 quand je vais faire la réservation ils me disent qu'il fallait 16

    Davide venturelli

    7 août 2017 10:55

    bonjours, j'ai réservé une vol pour aller retour au Maroc avec mes 2 enfants ma fille elle a la double nationalité est ce que elle peux partir avec son passeport Français et revenir avec l'autre passeport Marocain car son passeport Français il va expiré après 2 jours de départ, j'attend votre réponse Merci

    ADILA

    7 août 2017 15:05

    bonjour, est ce que la destination Tours/Marseille est encore possible en novembre ? merci

    guernion

    4 septembre 2017 15:18

    j'ai enregistre 2 vols Marseille marrakech ,ce 4 septembre, j'ai remplis les references de la master carte mais je n'ai pas cliqué sur payé. de ce fait j'ai tout perdu et je n'ai pas le numéro de reservation .faut il tout ressaisir? si c'est le cas serai -je débité 2 fois . A qui m'adresser? merci

    chaleyssin Pierre

    5 septembre 2017 00:23

    Bonsoir,suite à l'achat de mes billets d'avion qui remonte à plusieurs mois: cela fait 3 jours (une vingtaine de fois...) que je tente d'obtenir dans le panier de Ryanair la réservation de sièges prioritaires, le surclassement + offert pour mon vol, le coût des bagages en soute etc. J'ai rempli une trentaine de fois le formulaire pour le paiement, j'ai utilisé plusieurs cartes de crédit et à chaque fois on écrit que la transaction est refusée... Je me questionne sur la fiabilité de votre système car j'ai moi-même téléphoné à American Express, à MasterCard et ils m'ont tous répondu qu'ils n'ont jamais reçu de demande d'autorisation de votre part... Je reste stupéfait devant l'impossibilité de pouvoir faire les achats de panier tout en respectant vos exigences et vos procédures. Je demeure perplexe qu'une compagnie aérienne se disant "un joueur important dans l'aviation international" ne puisse me permettre d'accéder aux achats ci-haut mentionnés??? Je me questionne sur la fiabilité et le professionnalisme de votre compagnie aérienne. Comment pouvez-vous remédier à ce problème majeur que je n'arrive pas à éclaircir. J'attends une réponse positive à mes interrogations et à un règlement rapide du problème à lequel je suis confronté... Quel dilemme? J'attends donc vos instructions pour avoir accès aux services offerts qui ont tout-de-même un coup très élevé...

    Ronald Desbiens

    8 septembre 2017 02:53

    Bonjour je repart de madrid pour la France mais mon baggage en soute dépasse de 6kg que puis je faire pour pas me ruinerveux en sachant que j ai paye pour 20kg

    Nieto

    8 septembre 2017 16:35

    bonjour mon code reservation MP84FS le vol de 12 septembre a ete annulé jai recu la confirmation de remboursement de laller seulement alors que maintenant je demande remboursement aussi du billet de retour s'il vous plaît m je pourais pas voyager de rabat a marseille pour seulement 48h donc je demande remboursement aussi de billets de retour tel 00212628867588 ADRESSE POSTAL 24 AVENUE DES TILLEULS MASSY PARIS CODE POSTALE 91300 G mail benkiranehala@gmail.com pm sur mes reservations je trouve que jai le billet de retour valable https://www.ryanair.com/fr/fr/mytrips/upcoming https://www.ryanair.com/fr/fr/booking/active 4 pm ce que jaurais dans 7 jours ouvrable rembrousement du billet de retour ? presque 60 EURO? PAR CE QUE JAI DEJA RECU CONFIRMATION DE REMBOURSEMENT DE LALLER 168 EURO ET MAINTENANT SVP JE VEUX UNE CONFIRMATION DE REMBROUSEMENT SUR MON COMPTE DE GMAIL DU BILLETS DE RETOUR de 16 septembre ALORS JATTEND DE VOTRE PART LA CONFIRMATION DE REMBOURSEMENT DU BILLET DE 16 SEPTEMBRE Je vous contact POUR SAVOIR SI JE SERAIS remboursé oun pas? Par ce que m SI ON VEUT ACHETER PROCHAIN ALLER LE 16 nous sommes au maroc et on pourrais pas maintenant voyager pour 1 JOURS DU MAROC AU FRANCE POUR SEULEMENT 15 SEPTEMBRE ET REVENIR 16 SEPTEMBRE Par ce que CEST A CAUSE DE LANNUATION DE VOL CEST PAS NOTRE FAUTE ET DANS NOTRE CAS ON POURRAIS PAS UTILISER BILLET DE RETOUR CEST POUR CA QUE JE DEMANDE REMBOURSEMENT JE VOUS REMERCI pour votre attention ESPERANT QUE JE SERAIS REMBOURSé pour mes billets de retour Bien cordialement.

    Hamid Benkirane

    13 septembre 2017 04:55

    Le vol a été anulle je pe partir la semene proxene

    Gomes

    15 septembre 2017 17:55

    N° RESERVATION I1CU4U Bonjour, pouvez vous me confirmer que ma réservation prévoit bien un bagage svp. Merci

    DANTE

    16 septembre 2017 07:41

    bonjour,j'ai fais une réservation SNVLTL (Paris beauvais / gerone aller retour FR9108/FR9107) + police assurance voyage n° 1005924763. je souhaite avoir LE CONTRAT et le n° de téléphone de la compagnie d'assurance en cas de de sinistre ,merci de votre réponse cordialement

    Corbiere jeannine

    17 septembre 2017 16:22

    Suite a la réservation de mon vol FR6356 du 22 aout 2017 départ prévus a 21h40 hors se vol à été retardé de 2 h00 décolage à 23h35, de faite de se retard mon transfert de l aéoroport de Barcelone a mon hotel n'a pas pu s'effectué j ai donc été obliger de prendre un taxi montant de la facture 175 €, aujourd'hui cette somme vous incombe sans compter le préjudice subit pour moi et mon enfant. Dans l'attente de votre réponse.

    lacaille

    17 septembre 2017 17:50

    BONJOUR !!!!! je voudrais savoir si le vol MARSEILLE ( lisbonne ) n'est pas annuler !!! merci

    LECIS

    19 septembre 2017 11:09

    Bonjour, Pouvez-vous me dire si le vol Porto- Carcasonne du 20 septembre, départ à 11h20 est maintenu? En vous remerciant

    Hubert

    19 septembre 2017 12:11

    Nous sommes chez des amis à Toulouse et nous avons une réservation pour 2 personnes Q2Z3FK de Toulouse à Madrid pour le lundi 25 septembre depart à 08:15 Pouvez-vous me confirmer ce vol Merci

    Calocero

    20 septembre 2017 17:53

    Nous avons été prévenues le 19/09/17 que le vol PORTO - MARSEILLLE n° 6532 du 22 septembre 2017 était annulé par RYANAIR sans raison précise ... proposition : remboursement ou vol le dimanche 24/09/17 Renseignements pris auprès d'une agence de voyages à Porto, les retours non directs Marseille, mais par Paris, Amsterdam, Lisbonne ... ) et très onéreux, nous sommes restées à PORTO : frais d'hôtel, repas, SNCF, etc ... Comment se faire rembourser par RYANAIR ? Nous avons droit également à l'indemnisisation de 250 €, comment l'obtenir ? Merci de votre rapide réponse.

    Tototte

    25 septembre 2017 14:56

    Bonsoir Pourriez vous SVP me confirmer que ma réservation Numéro K2E6SX comprend des places réservées et numérotées ? Je n arrive pas à M enregistrer. .... Merci de me répondre au plus vite Cordialement

    Nadine Marques

    28 septembre 2017 21:13

    Bonjour je voudrais savoir si il y a des vol du 18 novembre au 25 novembre

    Angione

    29 septembre 2017 14:01

    Bonjour, Suite à des dommages subis par mes bagages, j'ai déclaré ce problème à Aviapartner à l'aéroport (Réf. MRSFR11341). J'essaye de compléter le formulaire sur votre site https://baggageclaims.ryanair.com/ mais mon nom, qui est facile à écrire, n'est pas reconnu. J'ai le message suivant: "Le nom du client soumis ne correspond pas au nom figurant sur la réservation; veuillez, s'il vous plaît, vérifier le numéro et le saisir à nouveau". Comment remédier à ce problème ?

    NAIR

    3 octobre 2017 14:23

    Nous nous sommes mariés le 30 septembre 2017, et nos amis ont eu la gentillesse de nous offrir un voyage au Maroc mais n'ont pas tenu compte du fait que Florence est en arrêt maladie (en attente d'une lourde opération de la colonne vertébrale) donc dans l’impossibilité de bénéficier de ce voyage. Entre l’opération et le rétablissement il faut compter plus d'un an. Quels sont vos conseils? RESA:DWHEQV

    CARDINAUD Bernard & Florence

    10 octobre 2017 09:50

    Impossible de vous joindre en direct et gratuitement pour obtenir des renseignements concernant l'enregistrement par internet et d'obtenir la carte d'embarquement. Le process d'enregistrement s'est bloqué au niveau "Suppléments à l'enregistrement" alors que j'ai payé pour le choix du siège (placement gratuit ne fonctionnait pas). Je suis très mécontente de ce service. Que dois-je faire pour avoir la carte d'embarquement payer tous les suppléments ? CELA SERAIT UN COMBLE, JE NE L'OSE L'IMAGINER...

    SARAMITTO Bernadette

    12 octobre 2017 19:42

    Afin d'être remboursé par mon assurance NO GO je cherche la possibilité d'obtenir de Rayanair une ATTESTATION DE NON PRESENTATION - référence réservation A10YFDSWS (Ryanair KN8L8Y) pour deux personnes sur le vol allé CRL (Charleroi) de 08h50 raynair 6902 pour Gérone du 20 octobre 2017 et retour n° du vol 6903 du 22 octobre

    Vanderelst francis

    15 février 2018 16:33

    Bonjour, Comment puis je rééditer deux billets d'avion pour Venise aller le 7 février FR4984, retour le 9 février FR 4985 aux noms de DUNOIS Marc et Christine. La banque me réclame ces documents pour remboursement. Par ailleurs il me faudrait également une annulation des vols de votre part, car pour raison de santé, nous n'avons pas pris ces avions Cordialement Christine DUNOIS

    DUNOIS

    19 février 2018 16:57

    Bonjour voila mon fils à achète un billet pour une cousine mais il se tropé de aeroport, comment doit je faire merci, elle devez prendre a Barcelone et il a fait de madrid, combien ça me coute pour faire le changement de aeroport? merci d'avance

    anita

    1 août 2018 07:33

    bonjour je vous ai contacté suite a l 'accident d'une des personnes voyageant avec moi ,je vous ai fourni un certificat médicale vous m'avez répondu qu'il y aurait du retard pour mon dossier suite au evènement de cet été .J'ai essayé de vous contacté plusieurs fois et votre site refuse tout mail de ma part.ou en est mon dossier ce fait maintenant 6 semaine et je n'ai aucune réponse de votre part .

    bernadette perez

    16 septembre 2018 15:22

    Bonjour Réservation TPC2UR--Je souhaite demander une assistance - fauteuil roulant jusqu'au pied de l'Avion car j'ai des difficulté pour marcher impossible de savoir comment faire départ le 30/9/2018 pourriez-vous me guider merci

    RANDAZZO Guiseppe

    24 septembre 2018 07:21

    Je n'ai toujours pas reçu les 250 euros annoncés dans votre courrier pour indemnité de mon voyage annulé (lettre du mois de juin)

    Emile mechulan

    27 septembre 2018 16:33


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