• Accueil
  • Blog
  • Annuaire particulier
  • Annuaire inversé
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Aix en Bus
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Aix en Bus

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Aix en Bus
Sommaire
  • Aix en Bus contact par téléphone
  • Aix en Bus réclamation par mail
  • Aix en bus contact par courrier postal
  • Informations supplémentaires
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Aix en Bus est la marque déposée par la société Keolis, spécialisée dans le transport en bus dans toute la métropole Aix-Marseille Provence.

La franchise dessert 5 communes, ce qui permet à environ 160 000 habitants de se déplacer via 28 lignes urbaines, 3 lignes de centre-ville et 8 lignes spécialisées. De plus, les clients de la franchise Aix en Bus ont droit à un service de transport à la demande. Aix en Bus effectue en moyenne plus de 15 millions de voyages sur approximativement 6 millions de kilomètres chaque année. Aussi, elle dispose d’infrastructures, à savoir une boutique, plusieurs arrêts de bus et 7 parkings relais.

Si vous souhaitez réserver un titre de transport, ou pour tout autre besoin relatif aux services d’Aix en Bus, vous trouverez dans cet article tous les moyens de contacter le service client Aix en Bus qui, à l'instar du service client Agglobus et du service client CTRL, fera le nécessaire afin de vous aider.

service client aix en bus

Aix en Bus contact par téléphone

Pour recevoir et répondre aux questions de ses clients, Aix en Bus a équipé son service client d’un numéro de téléphone. Ainsi, si vous souhaitez soumettre vos questions, composez le numéro ci-dessous :

  • Téléphone service client Aix en Bus : +33 (0)9 70 80 90 13 (appel gratuit)

Le service client d’Aix en Bus répond aux appels téléphoniques du lundi au samedi de 06 h 00 à 23 h 00. Il n'est cependant pas disponible les jours fériés.

Si vous souhaitez signaler un problème avec votre carte d’abonné, vous pouvez soumettre votre réclamation au numéro suivant :

  • Téléphone réclamation Aix en Bus : +33 (0)4 88 05 51 05 (coût d’un appel local)

Aix en Bus est également disponible à partir d’une ligne spécialisée pour les personnes sourdes et malentendantes, où elle fournit un interprète afin de faciliter la communication. Pour accéder à cette facilité, rendez vous au bas de la page d’accueil de la société, puis cliquez sur l’option “Contact”. Ensuite, scrollez et cliquez sur l’option “Je réserve un bus avec Elioz”. Enfin, choisissez le moyen qui vous convient afin de communiquer avec le service client de la société.

Aix en Bus réclamation par mail

La franchise Aix en Bus a muni son service client d’une adresse mail dans le but de lui permettre d’enregistrer et de traiter les réclamations de ses clients. Ainsi, si vous constatez que le service financier de la société vous prélève plus d’argent que nécessaire, signalez ce problème par mail à l'adresse suivante :

  • boutique.aix@keolis.com

Le service abonnement de la société est également équipé d’une adresse mail pour recevoir les réclamations qui lui sont adressées. Soumettez vos réclamations pour tout problème lié à votre abonnement via l’adresse ci-après :

  • abonnement.aix@keolis.com

En outre, les clients d’Aix en Bus peuvent soumettre leurs réclamations via un formulaire de contact. Dans ce formulaire, il vous sera demandé de renseigner votre numéro de ligne, la direction de cette ligne, l’arrêt concerné par votre réclamation, la situation problématique, puis il vous faudra fournir vos informations personnelles. Pour accéder au formulaire de contact d’Aix en Bus, rendez vous en premier lieu sur la page d’accueil de son site, cliquez sur l'onglet “VOS CONTACTS”, puis sur “Faire une remarque / suggestion”.

Aix en bus contact par courrier postal

La franchise Aix en Bus reçoit son courrier postal à l’adresse de Keolis. Si vous souhaitez partager votre avis et suggestions à la société Aix en Bus, envoyez vos courriers à l’adresse ci-dessous :

Aix en Bus
100 rue Richard Trévithick
CS 90590
13594 Aix-en-Provence, Cedex 3
France

Informations supplémentaires

Réseaux sociaux

La franchise Aix en Bus est active sur les réseaux sociaux afin de développer sa visibilité auprès du public. En vous abonnant à sa page Facebook, vous intégrerez la communauté des usagers des transports d’Aix en Bus et pourrez consulter leurs avis et retours d’expérience. Vous pouvez également consulter l’actualité professionnelle d’Aix en Bus en suivant son compte officiel sur Twitter.

Réseaux sociaux FacebookRéseaux sociaux Twitter

Espace de recrutement

Dans un espace dédié, Aix en Bus a mis à la disposition des personnes qui souhaitent rejoindre ses effectifs plusieurs indications à propos des conditions nécessaires pour postuler. En effet, dans l’espace recrutement d’Aix en Bus, trouvez des détails à propos de thématiques telles que le type de permis de conduire nécessaire à la conduite de ses bus, ainsi les qualités humaines et sociales essentielles. Aussi, si vous pensez que vous réunissez les conditions requises, un formulaire est disponible afin de soumettre votre candidature à Aix en Bus.

Pour avoir accès à l’espace recrutement d’Aix en Bus, rendez vous sur la page d’accueil de son site, cliquez sur la rubrique “L’ENTREPRISE” sise en haut à droite, puis sur “Espace de recrutement”.

Espace conseils

La marque Aix en Bus a regroupé dans une rubrique une multitude de conseils et de règles à suivre à bord de ses bus : des indications à propos de la bonne manière de préparer votre itinéraire, la bonne marche à suivre lorsque vous voyagez avec un enfant, des indications sur les procédures à suivre en cas de fraude, etc.

Accédez à l’espace conseils d’Aix en Bus en vous rendant premièrement sur sa page d’accueil, en cliquant sur l’onglet “VOTRE RÉSEAU” puis sur “Bien voyager”.


Vous pouvez être intéressé par...
  • 0 commentaire
Fondée en 2013 par Ahmed Mhiri, Travelcar est un site d'autopartage entre voyageurs. Connu à l'origine sous l'appellation de "Travelercar", c'est en 2017 que la société décide d'opter pour une autre dénomination commerciale. Sa mission est de proposer aux voyageurs des services de parking payants et de location de voiture...
  • 0 commentaire
Budget Air est une agence de voyage hollandaise spécialisée dans la comparaison et la vente de billets d’avion en ligne. L’agence Budget Air propose des vols peu chers pour plus de 9 000 destinations dans le monde. Aussi, elle propose de préparer entièrement le séjour en comparant également les prix...

Avis Aix en Bus

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : / (0 vote).


Commentaires (0)

Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha