Budget Air est une agence de voyage hollandaise spécialisée dans la comparaison et la vente de billets d’avion en ligne. L’agence Budget Air propose des vols peu chers pour plus de 9 000 destinations dans le monde. Aussi, elle propose de préparer entièrement le séjour en comparant également les prix d’hôtels et de restaurants en fonction de chaque destination. Aussi, pour la sécurité des clients, le site Budget Air a mis en place une assurance de dédommagement en cas de faillite de la compagnie aérienne chez qui la réservation a été effectuée.
Budget Air est une entreprise filiale du groupe Travix, leader néerlandais des voyages aériens. Ses activités sont assurées par plus de 450 employés, qui organisent des voyages pour plus de 2.5 millions de personnes par an.
Si vous souhaitez signaler un vol annulé, ou pour tout autre besoin relatif aux services de Budget Air, vous trouverez dans cet article tous les moyens de contacter le service client Budget Air qui, à l'instar du service client Halalbooking et du service client Liligo, fera le nécessaire afin de vous aider.
L’entreprise Budget Air dispose d’un numéro de téléphone afin de recevoir et de répondre aux demandes d’informations de sa clientèle. Ainsi, si vous souhaitez connaître les règles d’embarquement pour les animaux d’une compagnie proposée par Budget Air, composez le numéro suivant :
Afin d'enregistrer et de traiter les réclamations de sa clientèle, la société Budget Air est joignable à partir d’une adresse mail. Ainsi, si vous constatez que votre enregistrement n’a pas été effectué, signalez le problème en envoyant un mail à l'adresse ci-après :
Budget Air met également un formulaire de contact à votre disposition en cas de problème. Votre vol a été annulé et vous souhaitez obtenir un remboursement ? Pour accéder au formulaire, rendez vous sur le site de Budget Air et cliquez sur l'onglet “Service & Contact”, situé en haut à droite de la page d’accueil. Ensuite, scrollez et cliquez sur l’option “Nous contacter”, ce qui vous donnera accès à la case “Sujet”. Choisissez le sujet qui concerne votre requête puis cliquez sur “Ma question ne fait pas partie de cette liste”. Remplissez le formulaire qui s'affiche avec vos informations personnelles et rédigez votre demande dans la case “Question”. Vous serez recontacté par un conseiller client de Budget Air dans les meilleurs délais afin de connaître la procédure à suivre.
La société Budget Air reçoit son courrier postal au siège social de la compagnie Travix, laquelle est située aux Pays-Bas. Ainsi, si vous désirez transmettre vos avis et suggestions à Budget Air à propos de ses services, envoyez vos courriers à l’adresse postale ci-dessous :
Budget Air
Piet Heinkade 55
1019 GM Amsterdam
Pays-Bas
Afin d'assurer une communication rapide entre ses conseillers et sa clientèle, le service client Budget Air est joignable à partir d’un service de chat en ligne animé par un assistant robot, qui vous propose plusieurs sujets de conversations. Si les suggestions de l’assistant robot ne vous conviennent pas, vous pouvez demander à dialoguer avec un conseiller humain. Toutefois, vous devez disposer d’un compte client afin de profiter du service chat de Budget Air.
Pour communiquer par chat écrit avec Budget Air, rendez vous sur son site et cliquez sur “Service & Contact” puis sur l’onglet “Chat with us” situé en bas à droite de votre écran.
Les clients de Budget Air ont droit à un espace dédié dans lequel ils peuvent contrôler plus facilement leurs réservations. En effet, l’espace client de Budget Air vous permet de gérer vos réservations de billets, d’utiliser vos différents bons d’achat; de vérifier votre itinéraire de vol, de consulter l’historique de vos réservations ou encore de soumettre vos demandes d’annulation ou de modification de billet.
Si vous souhaitez créer un compte client sur le site de Budget Air, cliquez sur l’option “Mon compte”, située en haut à droite de la page d'accueil.
Le comparateur Budget Air partage son actualité sur le réseau social Facebook. Sur sa page officielle Facebook, Budget Air partage des images, des vidéos et des informations publicitaires à propos de ses services. Aussi, son service client répond aux demandes d’assistance à partir de la messagerie instantanée.
L’agence de voyage Budget Air recense, dans une foire aux questions, les préoccupations fréquemment posées à son service client ainsi que leurs réponses.
Si vous souhaitez accéder à la FAQ, rendez vous sur le site de Budget Air et cliquez sur l’option “Questions fréquentes”, située tout en bas de la page d'accueil sous la rubrique “Service client”.
Budget Air vous donne des explications détaillées à propos de son programme d’affiliation. En effet, le programme d’affiliation de Budget Air consiste pour l’agence à proposer les services de ses partenaires à ses clients. Les avantages et la procédure d’inscription à ce programme sont donnés en détail dans un espace consacré, accessible à partir de l’option “Devenez partenaire”, située dans la rubrique “BudgetAir.fr” au bas de la page d’accueil de son site.
L’entreprise Budget Air vous propose un blog dans lequel sont regroupés une multitude d'articles en rapport avec les voyages. Ces articles sont des guides de voyages, fournissent des conseils de préparation, des explications de procédure en cas de problème, etc.
Cliquez ici pour accéder au blog de Budget Air.
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