Fabricant de voitures sans permis, Aixam fut créé en 1983. Leader sur le marché français et européen depuis 1970, Aixam dispose de 200 points de ventes de voiture en France et de 130 distributeurs. La fabrication des véhicules se fait à Aix-les-Bains et la fabrication du châssis et des composants carrosserie se fait à Chanas. Ce sont environ 15 500 véhicules qui sont produits, contrôlés et assemblés chaque année par la marque.
Ainsi, après l’achat de votre voiture sans permis, vous rencontrez des difficultés et vous souhaitez contacter le sav Aixam ou le service client ? Nous vous indiquerons dans cet article tous les moyens de contact mis à votre disposition pour vous permettre la marque.
Si vous avez besoin de joindre le service client Aixam afin d’obtenir certaines informations complémentaires sur les produits de la marque, composez le 04 79 61 42 45. Pour tout service après-vente, le sav Aixam a mis à votre disposition un numéro de téléphone qui vous permettra de bénéficier d’une assistance ou que vous soyez, 24h/24 et 7j/7. Pour se faire, appelez le numéro suivant :
Aixam assistance : 01 41 85 84 52
Vous êtes à court de crédit d’appel ou vous ne réussissez pas à contacter le service client ? Vous avez la possibilité de vous faire rappeler par les agents de la marque. Pour cela, rendez-vous sur aixam.com, dans la partie supérieure droite de votre écran, survolez « contactez-nous » et cliquez sur « être rappelé ». Remplissez le formulaire de contact qui vous sera soumis puis validez. Le service client vous rappellera selon l’heure que vous aurez choisie.
Si vous rencontrez des difficultés pour joindre le service client Aixam, vous pouvez appeler le 118 500. Nos téléconseillers se chargeront de la mise en relation avec le service client Aixam. Si vous le souhaitez, ils pourront également vous communiquer toutes leurs coordonnées par SMS. Ils sont à votre disposition tous les jours, et ce, 24h /24.
Vous souhaitez poser des questions ? Vous voulez faire un commentaire, une remarque ? Vous pouvez envoyer un courriel au service client Aixam pour leur faire part de votre requête. Pour cela, vous pouvez écrire au service client Aixam via l’adresse suivante : aixam@aixam-mega.fr ou remplir le formulaire de contact qui est disponible sur le site internet de la marque. Dans ce cas, vous n’aurez qu’à cliquer sur « nous écrire » dans la rubrique « contactez-nous » puis à compléter le formulaire présent. Remplissez obligatoirement tous les champs contenant des astérisques pour que votre mail soit valide. Le service client se chargera de traiter votre demande et de vous répondre dans les meilleurs délais.
Si vous voulez faire une réclamation, une recommandation, une suggestion ou un commentaire, vous pouvez envoyer un courrier au service client. C’est vrai que ce moyen de contact n’est pas le plus rapide, mais en cas de litige, il peut représenter une preuve écrite. Ainsi, envoyiez votre lettre en recommandé avec accusé de réception à l’adresse ci-dessous :
AIXAM MEGA SAS
56 route de Pugny
BP 70112
73101 Aix-Les-Bains Cedex
Si vous voulez exercer un droit d’accès de modification, de suppression des données ou de rectification, vous pouvez écrire à l’adresse suivante :
Groupe AIXAM-MEGA
Service Communication
56 route de Pugny
73 101 Aix-les-Bains Cedex
Des questions ? Avant de contacter le service client Aixam, nous vous invitons à la consulter la foire aux questions. Dans cette rubrique, vous trouverez plusieurs questions et leurs réponses, vous y trouverez également les questions fréquentes. Si la réponse apportée ne vous satisfait pas ou si vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question, vous pouvez maintenant contacter Aixam par le moyen qui vous convient.
Vous voulez vous rendre dans un point Aixam pour rencontrer des experts ? Pour faire entretenir la voiture sans permis que vous possédez ? Pour bénéficier d’une location, d’un crédit ou d’une assistance ? Quel que soit le motif de votre visite, sachez qu’Aixam dispose d’un large réseau de plus de 200 points de vente et après-vente en France, il y a donc certainement un point Aixam près de chez vous. Pour le retrouver, allez encore une fois sur le site internet de la marque, puis cliquer sur « trouver un concessionnaire ». Cette rubrique est disponible en bas de la page. Dans le champ de recherche, tapez votre code postal ou votre adresse. Vous pouvez aussi vous géolocaliser tout simplement. Filtrez votre recherche en sélectionnant ce que vous recherchez.
Cliquez sur le point qui vous convient sur la carte puis sur « voir la fiche », vous aurez droit aux coordonnées de l’agence et à son itinéraire.
Si vous rencontrez une panne avec votre véhicule, si vous voulez faire un entretien ou avez besoin d’une pièce, le sav Aixam est disponible pour vous aider. Dans la rubrique service après-vente, ils y ont regroupé plusieurs services tels que :
Sachez également que les véhicules Aixam sont garantis à 2 ans pièce et main d’œuvre et 2 ans d’assistance kilométrage illimité. Ainsi, si vous avez besoin d’une assistance, contactez l’assistance Aixam via le numéro de téléphone que nous vous avons communiqué plus haut dans cet article. Dans la partie conseils d’experts, vous pourrez télécharger en format PDF le manuel utilisateur pour les véhicules particuliers Aixam et pour les véhicules utilitaires Aixam pro.
Vous êtes un fan des voitures sans permis ? Vous voulez faire un essai chez Aixam d’acheter la voiture ? C’est possible. Aixam vous donne l’opportunité de réserver gratuitement et sans engagement la voiture sans permis de votre choix. Le distributeur à proximité de chez vous se chargera d’organiser l’essai avec vous. Un formulaire de contact est disponible à cet effet. Vous pourrez le trouver sur le site internet de la marque. Tous les champs sont obligatoires y compris la recherche du distributeur proche de chez vous.
Aixam est également disponible sur les réseaux sociaux. Vous pouvez vous abonner à ses différentes pages Facebook, Twitter, Instagram et YouTube pour suivre son actualité, ses nouveautés et ses offres. Vous pourrez aussi échanger avec d’autres fans de la marque et communiquer avec le service client via la messagerie instantanée de ses différents médias sociaux. Laisser votre message les agents de l’enseigne vous répondent dès que cela est possible.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 4.5 (26 votes).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.