• Accueil
  • Annuaire
  • Actualités
  • Accueil
  • Annuaire
  • Actualités
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Virtuo
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Virtuo

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Virtuo
Service 118 500
Cartouche 118500

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Virtuo
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Virtuo est une start-up de location de voiture exerçant exclusivement en ligne. Elle a été créée en 2015, et compte aujourd’hui un peu plus de 1.000 voitures dans sa flotte. Les activités de cette entreprise s’étendent en France, en Belgique, et au Royaume-Uni, elle compte conquérir très prochainement, les marchés espagnols et allemands. Avec Virtuo, vous pouvez louer un véhicule facilement car tout le processus de location se fait depuis une application mobile. Les véhicules composant la flotte de Virtuo sont dotés du système Bluetooth Low Energy (BLE). Cette technologie permet d’enregistrer son profil, d’ouvrir les portières et faire démarrer la voiture sans une clé, et tout ça, depuis un smartphone. Bien que ces prestations soient exclusivement faites en ligne, la start-up dispose d’un contact téléphonique, d’un e-mail, et d’une adresse postale pour répondre aux sollicitations de ses clients. Ces contacts permettent de contacter Virtuo afin d’obtenir une assistance en cas de difficultés rencontrées avec l’une des voitures de sa flotte.

Si vous rencontrez des difficultés à joindre la start-up à partir du numéro Virtuo, et que vous recherchez comment contacter Virtuo ? Appelez le 118500 pour une mise en relation. Nos conseillers clients sont disponibles 7 jours sur 7, 24 heures sur 24, ils vous communiqueront leurs différentes coordonnées par sms si vous le demandez.

Contact Virtuo

La flotte de Virtuo est essentiellement composée de véhicules de marque BMW, Fiat, et Mercedes. Toute la procédure de location est faite depuis une application mobile, en cas de difficultés rencontrées, vous avez toutes les démarches à suivre pour obtenir la solution depuis cette application. Néanmoins, vous avez le ​numéro du siège social de la start-up avec lequel vous pouvez avoir des directives en cas de nécessité.
 Virtuo numéro : 01 7634 0635.
Si vous désirez avoir des renseignements sur la flotte, et comment devenir partenaire, ce numéro de téléphone Virtuo vous sera également utile pour obtenir les informations concernant ces sujets.

Numéro 118500

Cartouche 118500

Contacter Virtuo service client par e-mail

Après la location d’un véhicule chez Virtuo, vous constatez des irrégularités techniques ? Vous n’arrivez pas à démarrer le véhicule avec l’application mobile ? Si vous recherchez un autre moyen de contacter l’assistance Virtuo sans recourir à un appel téléphonique, vous pouvez le faire par e-mail. Pour établir le contact avec la start-up, envoyez votre courriel à cette adresse : contact@govirtuo.com.
Un agent de Virtuo assistance vous donnera une suite dans les meilleurs délais.

Contacter le service client Virtuo par courrier postal

Si vous décidez de communiquer avec la start-up par courrier postal, trouvez ci-dessous, l’adresse du siège social de Virtuo :

Virtuo technologies
114 rue Cardinet
75017 Paris,
France

Conseil 118500 Conseil 118500 :Pour être rassuré de l’arrivée de votre courrier à temps, nous vous conseillons de l’envoyer en lettre recommandée avec accusé de réception. Elle servira de preuve en cas de litige avec la start-up.

Informations supplémentaires pour contacter Virtuo

Application mobile Virtuo

De la location au démarrage de la voiture louée chez Virtuo, tout est fait depuis l’application mobile de la start-up. Cette application permet d’effectuer les démarches suivantes :

  • Accéder à l’aide en ligne
  • Ouvrir et démarrer la voiture
  • Se connecter à son compte utilisateur
  • Ajoutez et partagez votre clé avec vos conducteurs additionnels

L’application Virtuo est gratuite et disponible sur Play Google et App store

Espace utilisateur Virtuo

Un espace utilisateur est mis à la disposition des locataires de voitures chez Virtuo, c’est grâce à cet espace que vous pouvez effectuer toutes les démarches de location et les règlements afférents. L’espace utilisateur Virtuo est accessible depuis l’application mobile. Pour vous connecter à votre espace utilisateur, ou ouvrir un si vous n’en avez pas, rendez-vous sur le site internet de la start-up, www.govirtuo.com. Recherchez et cliquez sur la rubrique marquée « se connecter ». Cliquez sur la rubrique « créer un compte », s’il s’agit de l’ouverture d’un nouveau compte.

La messagerie privée de ces réseaux sociaux vous permet d’avoir des réponses sans avoir recours à un Virtuo contact.

La start-up Virtuo anime un blog dans lequel, elle donne des conseils et astuces sur les voitures, partage des endroits à visiter dans plusieurs pays, et des moyens de transport adaptés aux campings. L’accès au blog Virtuo est possible depuis le site internet de la start-up. Lorsque vous y êtes, recherchez « Blog » au bas de votre écran, précisément dans la rubrique « découvrir ».

Foire aux questions Virtuo

La plupart des questions posées par les locataires de voitures Virtuo ont été répondues par la start-up. Elles sont listées dans la foire aux questions (FAQ), et vous aideront à résoudre vos difficultés sans toutefois passer par Virtuo téléphone. Ces questions et réponses traitent des sujets suivants :

  • La caution
  • Les parkings
  • Les frais d’annulation
  • L’ajout de conducteur
  • Comment faire l’état des lieux ?
  • Factures et contrats de location
  • La modification d’une réservation

Pour accéder à la foire aux questions, faites un tour sur le site internet de Virtuo, www.govirtuo.com, rechercher la rubrique « centre d’aide » au bas de votre écran.

Chat-box Virtuo

Vous pouvez entrer en contact avec le service client Virtuo en vous rendant sur la page d'accueil du site officiel. Dans le coin en bas a droite une chatbox peut s'ouvrir. Cette fenêtre de discussion permet de poser une question a un bot. Entrez vos coordonnées mail et téléphone vous serez recontactés sous peu.

Virtuo pour professionnel

Dirigeant d’entreprise, vous avez la possibilité de solliciter les services de Virtuo pour vos employés. Vous pouvez gérer les utilisateurs ou réserver en leur nom à partir du tableau de bord sur une plateforme d'administration dédiée personnalisée. Virtuo faire gagner du temps à vos employés, ceux-ci peuvent louer une voiture partout à n’importe quelle heure ; déverrouiller et conduire avec leur téléphone. 
Un espace pour professionnel est disponible sur le site internet, cliquez sur ce lien pour y accéder : Espace professionnel Virtuo.

Devenir partenaire Virtuo

Vous désirez rejoindre la communauté Virtuo Experts afin d’augmenter vos revenus ? Pour cela, il y a des conditions à respecter. Lorsque vous êtes membre de cette communauté, vous bénéficiez d’une organisation flexible en choisissant vous-même les missions selon votre disponibilité, une rémunération allant jusqu'à 26 € pour une mission d'une heure. Pour l’être, il faut respecter les conditions suivantes :

  • Avoir 18 ans révolus
  • Être titulaire d’un permis de conduire B en validité délivré au sein de l’Union européenne 
  • Avoir un statut indépendant, soit en tant qu’autoentrepreneur, ou être une entreprise
  • Avoir une pièce d'identité à jour respectant les lois de l'Union européenne

Postuler en suivant ce lien : Devenir partenaire Virtuo.
Toutes les directives vous seront communiquées pour poser votre candidature.

Réseaux sociaux Virtuo

Comme toutes les grandes marques, Virtuo est présente sur les réseaux sociaux. La start-up possède une page Facebook, un compte Twitter et Instagram, où elle partage régulièrement son actualité, et les informations relatives à sa flotte. Vous pouvez communiquer avec un agent du service client depuis la messagerie privée de l’une de ces plateformes. Posez vos questions, les réponses vous seront données dans un délai de 4 heures suivant l’envoi de votre message.
Cliquez sur ces liens pour accéder à la page Facebook, aux comptes Twitter et Instagram :

Réseaux sociaux FacebookRéseaux sociaux InstagramRéseaux sociaux Twitter

Vous pouvez être intéressé par...

Avis Virtuo

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : 4.27 (15 votes).


Commentaires (0)

Pas de commentaires sur cette marque.


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

2,99€/appel + 2,99€/min

Sony présente la nouvelle manette de la PlayStation 5
8 avril 2020

Canal+ et le bouquet OCS mettent fin à la gratuité de leurs chaînes
2 avril 2020

Decathlon réserve ses masques de plongée au personnel médical pour lutter contre le coronavirus
2 avril 2020

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.