Créée en 1950 par le gouvernement espagnol, la marque de construction automobile SEAT (Société Espagnole des Automobiles de Tourisme) propose à ses clients des véhicules aux caractéristiques particulières. En effet, Seat met sur le marché des véhicules alliant élégance et performance et le tout à moindre coût.
Si, après avoir acheté un véhicule Seat vous souhaitez présenter des réclamations ou avoir des informations supplémentaires sur les différents services après-vente proposés par la marque, vous aurez besoin de contacter le service client de Seat. Dans les lignes suivantes, nous vous indiquerons tous les moyens de contact disponibles pour vous permettre de contacter le service client de Seat.
Si vous avez besoin de joindre le service client de Seat afin d’obtenir des informations complémentaires sur leurs produits et/ou services, le service client de Seat est à votre disposition du lundi au vendredi entre 08h30 et 19h00.
09 69 36 83 53 (appel non surtaxé).
Pour joindre le service homologation : Si vos questions sont relatives aux procédures visant à certifier la conformité des produits de la marque aux normes en vigueur dans l’industrie automobile, vous pouvez joindre à cet effet le service homologation par téléphone. Le numéro de téléphone à votre disposition pour y arriver est le
03 23 73 81 77. L’appel est gratuit depuis un fixe ou un mobile.
Pour joindre le service client CUPRA : La marque met à votre disposition un numéro de téléphone pour vous permettre d’obtenir toutes les informations relatives à la série de voiture de sport CUPRA. Le service client de Seat/CUPRA est à votre écoute du lundi au vendredi de 08h30 à 19h00.
Il s’agit du 09 69 36 61 01 (appel non surtaxé).
Pour demande d’informations relatives aux outillages: Si vous avez besoin d’entrer en contact avec les opérateurs indépendants pour des précisions concernant quelques outils nécessaires pour effectuer quelques réparations sur votre automobile.
Composez le 03 23 73 77 50. Cet appel est gratuit depuis un fixe ou un mobile.
Pour les personnes sourdes et/ou malentendantes : Le constructeur automobile, dans l’optique de satisfaire le maximum de ses clients même ceux qui ont des handicaps physiques (sourds ou malentendants) a pris plusieurs dispositions. Au nombre de celles-ci, elle a conçu une plateforme entièrement dédiée aux personnes handicapées. A travers ce site les conseillers LSF (Langue des Signes Française) sont à la disposition des clients via un chat ou une transcription. Vous pouvez accéder en cliquant sur ce lien. Pour les LSF, les agents sont à votre écoute du lundi au vendredi entre 10h et 18h. Pour ceux qui souhaitent chatter les conseillers sont disponibles tous les jours de la semaine entre 10h00 et 18h00 sauf les week-ends.
Pour joindre le support technique du réseau des réparateurs agréés de Seat : Si vous souhaitez obtenir des informations relatives aux services proposés par les opérateurs indépendants en partenariat avec Seat, il vous est possible de contacter leur support technique via le
08 09 10 08 22 (appel non surtaxé).
Si vous avez eu des difficultés pour joindre Seat à partir de l’un des numéros de téléphone présentés ci-dessus, il vous est possible de le faire en appelant le 118500. Nos téléconseillers effectueront une mise en relation avec le service client de Seat. Si vous le souhaitez, ils pourront également vous communiquer toutes leurs coordonnées par SMS. Ils sont à votre écoute tous les jours, et ce, 24h /24.
Si, en tant que professionnels de l’industrie automobile, vous avez besoin de prendre rendez-vous avec le service client de Seat avant de faire le choix d’un véhicule. Vous pouvez soumettre votre requête au service client de Seat via le formulaire de contact pour les professionnels. La marque s’engage à vous faire un retour dans les plus brefs délais.
Si vous êtes un représentant d’entreprise et que vous avez besoin d’être rappelé par le service client de Seat ou simplement d’envoyer un mail, vous en avez la possibilité. En effet, la marque a fait concevoir un formulaire de contact dédiée aux entreprises. Après avoir activé l’option (« être rappelé » ou « envoyer un mail ») qui vous sied, renseignez convenablement les autres champs du formulaire. Vous pouvez aussi y adjoindre des pièces justificatives pour donner plus de teneur à votre demande.
Pour entrer en contact avec le support technique des opérateurs indépendants par mail, servez-vous de l’adresse mail suivante : tcc.supporttechnique@volkswagengroup.fr.
Si vous avez besoin d’informations relatives à l’outillage, vous pouvez envoyer un mail au support technique via tccequipement.outillage@volkswagengroup.fr .
Si vous avez besoin d’obtenir des détails relatifs à la formation (coût, durée et/ou lieu) vous pouvez envoyer votre demande par mail via cette adresse mail : vgf.apres.vente@pontoonsolutions.com.
Si vous préférez soumettre votre réclamation par mail, utilisez l’adresse mail suivante : relations.clients@volkswagengroup.fr
Si le traitement de votre réclamation par le service réclamation de Seat ne correspond pas à vos attentes ou vous n’avez pas reçu un retour de leur part dans un délai d’un mois vous pouvez dans ce cas vous référer à différents centres de médiation.
Vous pouvez entrer en contact avec la marque par le moyen du courrier. Pour y arriver vous disposez de l’adresse ci-dessous :
Seat Adresse postale:
Division SEAT France
11, avenue de Boursonne
02601 Villers-Cotterêts Cedex
France
Faites parvenir votre courrier à l’attention de cette adresse en mode recommandé avec accusé de réception. C’est une des dispositions à prendre si vous souhaitez garder une trace de vos différents échanges avec le service client de Seat.
Seat vous donne la possibilité d’adresser une réclamation si vous avez été insatisfait de ses produits ou services. Selon la nature de votre réclamation vous disposez de plusieurs moyens de le signifier à la marque.
Volkswagen Group France-Relation Client-
11 Avenue de Boursonne-
02600
Villers-Cotterêts
50 rue Rouget de Lisle,
92158
SURESNES CEDEX
Immeuble Axe Nord, 9-11,
Avenue Michelet,
93583
Saint Ouen Cedex
Immeuble Axe Nord, 9-11,
Avenue Michelet,
93583
Saint Ouen Cedex
Application mobile Seat
L’application mobile de la marque dénommée "App Seat Service" a été conçue pour vous aider à profiter pleinement des différents services après-vente proposés par le constructeur automobile. Elle vous met facilement en relation avec le service Assistance Seat. L’application vous permet de bénéficier entre autres des services ci-dessous :
Cette application est gratuitement disponible sur les plateformes de téléchargement mobile. Pour les smartphones dotés du système Android vous pouvez vous rendre sur le Play Store et pour ceux équipés d’iOS, téléchargez-le sur l’App Store.
Vous avez la possibilité de retrouver Seat sur les différents réseaux sociaux les plus utilisés actuellement. Notamment Facebook, Twitter, Instagram et Youtube. Ces plateformes vous permettent de suivre les activités de la marque et également de communiquer avec les conseillers digitaux de la marque. Par exemple via la messagerie interne de Facebook, vous avez la possibilité de poser toutes vos questions et préoccupations à la marque. Et les conseillers clients vous apporteront des éléments de réponse dans les meilleurs délais. Retrouvez la marque sur :
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