Akto est une entreprise de conseil et d'accompagnement dans les domaines des ressources humaines et de la formation. Son offre s'adresse à des entreprises appartenant à divers secteurs d'activités, dont la construction de voiries, l'hôtellerie et la restauration, l'exploitation forestière, la sécurité et la prévention sociale, les services publics, etc.
Les actions d'Akto sont donc centrées sur l'humain et la maîtrise des compétences techniques afin de répondre aux exigences de chaque branche professionnelle. À ce jour, la plateforme compte plus de 181 000 entreprises adhérentes, 665 000 salariés formés et environ 95 000 alternants accompagnés.
Vous êtes une entreprise appartenant au réseau d'Akto ou un particulier, et vous souhaitez joindre la firme pour une préoccupation ? Dans cet article, vous trouverez les différents moyens de contacter l'entreprise.
Vous êtes une entreprise et vous avez besoin de renseignements au sujet des conditions d'adhésion au réseau d'Akto ? Sachez que les équipes commerciales de la plateforme se tiennent à votre disposition par téléphone afin de répondre à chacune de vos préoccupations. Vous pouvez contacter Akto du lundi au jeudi de 09 h 00 à 12 h 30, puis de 13 h 30 à 17 h 00. Les vendredis, la ligne est ouverte de 09 h 00 à 12 h 00 et de 13 h 30 à 16 h 30. Veuillez retrouver ci-dessous le numéro de téléphone du service client Akto :
Si vous êtes déjà un client de la plateforme, vous pouvez composer le même numéro afin d'obtenir des informations ou bénéficier d'un accompagnement en fonction de votre projet. Vous pourrez par exemple vous informer de l'état d'avancement de vos demandes en ressources humaines.
Vous êtes un client d'Akto et rencontrez des difficultés à vous connecter pour la première fois à votre espace client en ligne ? La compagnie vous préconise alors de contacter son équipe technique afin de vous accompagner pour récupérer votre mot de passe. Si le problème est lié à des soucis techniques au niveau du site Internet, vous recevrez également des consignes d'utilisation. Le numéro de téléphone à composer pour tout problème de connexion à l'espace client est le suivant :
Avec Akto, vous disposez de droits d'accès, de rectification et de suppression de vos informations personnelles, droits que vous pouvez exercer en écrivant au service juridique de l'entreprise à partir de l'adresse e-mail suivante :
Vous êtes un adhérent du réseau d'Akto ou un particulier, et vous souhaitez vous faire recontacter par le service client afin d'obtenir certaines informations ? La plateforme met à votre disposition un formulaire de demande d'appel, que vous pouvez retrouver en cliquant ici.
Vous êtes un acteur de la formation professionnelle et vous souhaitez vulgariser vos offres de formations auprès des adhérents d'Akto ? La plateforme vous propose alors de proposer vos prestations par appel d'offres. Pour obtenir de plus amples informations concernant ces appels d'offres, écrivez au siège social d'Akto à l'adresse postale suivante :
AKTO
14, rue Riquet
75019 Paris
Pour toute autre question au sujet de votre projet, d'un accompagnement ou d’un échange de partenariat, vous pouvez contacter votre conseiller en région. En effet, Akto a affecté un conseiller expert à chaque grande région de France. Si vous résidez par exemple en région parisienne, vous pouvez rencontrer votre conseiller Akto en vous rendant à l'adresse suivante :
AKTO
3, rue de la Ville l’Evêque
75008 Paris
Pour retrouver la liste complète des conseillers par région, rendez vous sur le site Internet d'Akto, puis cliquez sur l’onglet “Contact”. Sur la page suivante, déroulez la page pour retrouver cette liste.
Vous êtes un employeur, un organisme de formation ou un expert-comptable et vous venez d'adhérer au réseau d'Akto ? Quelle que soit votre branche d'activité, l'entreprise vous permet de disposer d'un espace utilisateur sur son site Internet. Vous pourrez notamment y suivre l'évolution de vos contrats et souscrire à de nouvelles offres.
Pour créer votre espace client sur le site Internet d'Akto et connaître les différents avantages auxquels vous avez droit, cliquez ici.
Akto vous renseigne régulièrement sur ses prestations, son actualité et ses évènements à partir des réseaux sociaux. La compagnie est en effet présente sur Facebook. Abonnez-vous à son compte afin de ne rater aucune information au sujet de l'entreprise et bénéficier d'un support par message privé en cas de besoin.
Vous souhaitez recevoir toute l'actualité d'Akto par mail, notamment des informations sur les emplois et les formations, les évènements, les témoignages et les informations juridiques ? Vous pouvez vous inscrire à la newsletter qu'elle met à votre disposition sur son site Internet, et personnaliser le service grâce à des filtres permettant de préciser votre statut d'entreprise (entreprise adhérente, prestataire de formation, etc.) et votre région.
Pour vous inscrire à ce service, rendez vous en bas de la page d'accueil du site Internet d'Akto et cliquez sur "La newsletter Akto".
Pour réussir ses missions auprès de ses adhérents et du grand public, Akto mobilise en son sein un effectif composé de plus de 1 000 salariés. Vous pouvez les rejoindre en postulant aux différentes offres d'emploi disponibles dans la rubrique "Nous rejoindre", située en bas de la page d'accueil du site d'Akto. Les offres d'emploi que vous pourrez retrouver sur la plateforme sont les suivantes :
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.