Créée en 1972 à Montréal par Aldo Bensadoun, Aldo est une marque québécoise spécialisée dans la fabrication et la commercialisation de chaussures et accessoire de mode. Elle évolue dans la même veine que la marque H&M, offrir la mode à petit prix. Après l’ouverture de sa première boutique à Montréal, la marque s’est très vite exportée dans les 5 continents avec plus de 2 000 points de vente. Seules les boutiques ouvertes au Canada, aux Etats-Unis et en France appartiennent à la société Aldo, les autres sont des franchises. La filiale française de cette entreprise québécoise existe depuis 2002. Cette représentation dispose d’un contact téléphonique, d’un e-mail et d’une adresse postale, vous pouvez contacter le service client Aldo à partir de l’un de ces moyens de communication.
En cas de difficulté à joindre le service client Aldo, appelez le 118500 pour vous mettre en relation avec un agent de la marque. Vous pouvez recevoir toutes leurs coordonnées par sms si vous le demandez. Nos conseillers clients sont disponibles 7 jours sur 7, 24 heures sur 24.
Vous désirez parler à un conseiller client de la marque pour avoir des informations sur votre commande ? Vous voulez signifier une erreur sur votre marchandise livrée ? Si vous avez besoin d’une assistance téléphonique pour une situation donnée, composez le numéro de téléphone suivant : 08 00 91 31 24, du lundi au vendredi, de 09h00 à 12h45 et de 13h30 à 23h00. La communication est gratuite.
Pour toutes vos réclamations, vos demandes d’informations ou suggestions, vous pouvez habituellement contacter le service client Aldo par formulaire de contact. Cependant depuis la crise sanitaire qui secoue la France et le monde, voici ce qu'affiche la page France du formulaire de contact Aldo.
Vous avez des questions à poser ou des commentaires à faire sur le service ou un produit de la marque ? Le service client d’Aldo peut être contacté par courrier postal. Pour leur envoyer une lettre, écrivez à l’adresse suivante :
Aldo France SAS
24 Rue De Teheran
75008 Paris
Le siège social de la représentation française est basé à cette même adresse, si vous avez la possibilité, vous pouvez vous rendre physiquement à cet endroit pour poser toutes vos requêtes.
Il existe également un Chat Live accessible depuis le site internet. Il vous permet d’échanger avec un conseiller client de manière instantanée. Lorsque vous posez une question, la réponse est donnée automatiquement. Pour retrouver le Chat Live, rendez-vous sur le site internet de la marque, www.aldoshoes.com/fr/fr, puis, cliquez sur « Démarrer un Chat » qui se trouve au bas de votre écran, précisément à votre gauche.
L’application mobile Aldo est disponible uniquement sur Apps.apple, elle vous permet d’accéder à votre espace personnel et effectuer les opérations suivantes :
Pour faciliter vos opérations en ligne sur le site internet de la marque, ouvrez un compte personnel Aldo. Grâce à ce compte, vous pouvez réserver des articles, effectuer vos paiements, suivre vos commandes, etc. L’espace personnel se trouve sur le site internet de la marque. Lorsque vous y êtes, regardez en haut à droite de votre écran, vous verrez « Mon compte ».
Si vous rencontrez des difficultés à contacter le service client Aldo, consultez la foire aux questions, vous trouverez l’ensemble des réponses des questions fréquentes posées par les clients de la marque. Elles vous aideront à résoudre votre problème. Cette foire aux questions traite divers sujets, entre autres,
Pour retrouver la foire aux questions, faites un tour sur le site internet de la marque, puis sélectionnez la rubrique «Centre d’aide» en bas à gauche de la page.
Lorsque vous vous inscrivez à la newsletter d’Aldo, vous recevez en exclusivité les nouveautés de la marque et les offres de bons plans par mail. Dès votre inscription, la marque vous offre une réduction de 15% sur votre futur achat. L’espace réservé pour l’inscription à la newsletter est accessible depuis le site internet de la marque. Une fois sur le site, glissez votre curseur au bas de l’écran, vous verrez l’espace dédié à l’inscription de la newsletter Aldo.
Des boutiques Aldo sont ouvertes dans certaines villes de la France, vous pouvez retrouver un magasin selon votre lieu d’habitation. Pour ce fait, visitez le site internet de la marque, puis cliquez sur la rubrique « localiser un magazine » au bas de la page.
Tout article Aldo acheté peut être retourné à condition d’obéir à la politique de retour, à savoir : article non utilisé ni lavé, intact dans son emballage d’origine et ayant le reçu original, il doit être retourné dans les 60 jours suivants l’achat.
Pour des soucis d’hygiène, les articles suivants ne peuvent être retournés :
Tout retour se fait auprès de la boutique dans laquelle l’achat a été effectué. Si votre article respecte les conditions de retour, la marque vous rembourse le montant de l’achat dans un délai de 5 à 10 jours ouvrables à compter de la date de traitement.
En plus des moyens de communications classiques cités plus haut, vous avez la possibilité de contacter le service client Aldo via la messagerie privée de sa page Facebook, son compte Twitter ou Instagram. En effet, Aldo est présente sur ces réseaux sociaux, vous pouvez retrouver ses différents comptes, suivre son actualité et avoir plusieurs informations partagées sur ces différentes plateformes. Pour établir la communication avec le service client, envoyez vos questions depuis la messagerie privée de l’un de ces réseaux sociaux, un agent vous répondra dans un délai de 5 heures après l’envoi de votre message. Les liens pour retrouver la page Facebook, le compte Twitter et Instagram de la marque sont les suivants :
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