Helline est une société qui propose des vêtements et accessoires de mode féminine conçus par des créateurs renommés. Elle offre également des objets pour la décoration d’intérieur. Tous ses articles peuvent être consultés depuis son site helline.fr où elle donne aussi la possibilité de passer commande et d’être livré via plus de 6000 points relais.
Pour obtenir plus d’informations concernant les services et produits de Helline ou pour porter des réclamations, nous vous recommandons de vous rapprocher du service client de Helline. Pour vous faciliter la tâche nous vous donnons ci-après les moyens de contact à votre disposition pour joindre la marque.
Helline service client numéro téléphone : Le service client de Helline vous donne la possibilité de contacter ses conseillers clients afin de leur présenter vos différentes requêtes. Ils sont joignables au 08 92 70 27 20 (service 0.45€ / min + prix appel). Vous pouvez échanger avec l’un d’entre eux si vous appelez au cours de la semaine en dehors des jours fériés et weekend entre 9h et 18h.
Helline contact téléphone service presse : Pour toutes vos questions et/ou demandes liées aux médias et à la communication de la marque, vous pouvez les joindre par téléphone au numéro suivant : 03 20 20 22 00.
Helline contact téléphone suivi commande : Pour des questions en rapport avec vos commandes, le service client de Helline se tient à votre disposition par téléphone. Composez le 03 90 20 22 13 (prix d'un appel local). Les conseillers vous accueillent via ce numéro tous les jours ouvrables entre 9h et 12 et entre 14h et 17h.
Pour toutes vos questions concernant les services et produits de la marque, vous pouvez envoyer un courriel au service client de Helline à l’adresse mail suivante contact@helline.fr. N’hésitez surtout pas à ajouter à votre demande, toutes les informations concernant vos produits qui font l’objet de la demande. Ceci permettra aux conseillers de traiter dans les meilleurs délais vos différentes préoccupations. Vous pouvez aussi indiquer vos coordonnées afin qu’ils vous recontactent en cas de nécessité.
Vous avez également à votre disposition ce formulaire de contact pour leur présenter vos différentes préoccupations.
Vous avez envie de faire part de vos avis, critiques et suggestions à Helline ? Vous pouvez y parvenir par la voie postale. Ci-après l’adresse postale pour le faire :
Helline France
67965 STRASBOURG CEDEX 9
A l’instar de ses concurrents qui utilisent les réseaux sociaux pour se faire connaitre et garder le contact avec leurs clients, la marque a également développé une stratégie de communication basée sur les réseaux sociaux. Vous pouvez la suivre sur Facebook, YouTube et Instagram. Via la messagerie privée de Facebook elle vous permet de lui laisser vos différentes questions et critiques, elle s’empressera de vous apporter des éléments de réponse.
Si vous souhaitez recevoir les nouveautés en avant-première, les dernières astuces et tendances, être informé des ventes privées et des soldes et bénéficier des offres exclusives proposées par la marque à ses abonnés, vous devez alors vous inscrire à la Newsletter.
Pour vous inscrire, rendez-vous sur helline.fr puis défilez de haut en bas, vous verrez une section intitulée « Inscrivez-vous à la Newsletter ». Dans la zone de texte qui s’y trouve, veuillez entrer votre adresse mail. Vous commencerez à recevoir des mails de la part de Helline de manière régulière. Aussi, la marque vous offre un cadeau de bienvenue sous forme d’une réduction de 10€ sur vos premiers achats d’un montant d’au moins 49€. Pour plus de précisions, nous vous invitons à vous rapprocher du service client de Helline.
En outre des différents moyens de contact présentés dans les sections précédentes, Helline répond certainement à vos questions dans sa Faq. C’est en effet une plateforme où elle a recensé les différentes questions que son service client enregistre de la part des clients. Et à ces questions, les conseillers ont tenté d’apporter des réponses très détaillées. Vous pouvez consulter la faq de Helline en cliquant sur ce lien. Après consultation de cette plateforme, si vous avez toujours des questions sans réponses ou si les réponses apportées par les conseillers ne vous satisfont pas, vous avez la possibilité d’entrer en contact avec le service client de Helline. Les conseillers clients de Helline s’efforceront de donner une suite favorable à votre demande.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 4.42 (19 votes).
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.
Le 19 juillet 2022, je vous ai passé une commande - n° - que je n'ai jamais reçue mais dont le montant m'a été prélevé. Après de nombreuses réclamations par mail depuis 6 mois, je n'ai aucune réponse sauf pour accuser réception de mon mail. Est-ce normal ? Ce n'est pas sérieux !
26 janvier 2023 à 16:49
merci de m appeler absolument demain vendredi sur : je me démène depuis des mois sans réponse !!! pour problème paiement CARTE HELLINE, sans quoi je me verrai avoir recours à avocat mm
30 juin 2022 à 17:35
Bonjour, je m' appelle lhommeau valérie, je viens de recevoir un courrier de votre part me précisant que je m' étais tromper dans ma dèrnière commande . n° de cliente ,n°de , articles commandés : robe en jersey :8944780066 , taille42 , à 59.99 euros , pull: 4584853832 taille40 à 49.99 euros.Merci de me dire si celà convient.Cordialement madame l valérie.
29 octobre 2021 à 14:51