Giussepe Zanotti ou Zanotti, est une marque de chaussures de luxe fondée par le créateur italien éponyme. Né en 1958 en Italie, Guissepe Zanotti, aspire dès son plus jeune âge à devenir chausseur. Dans la réalisation de ses ambitions professionnelles, il devient en 1981, le consultant de plusieurs marque de chaussures, c’est ainsi qu’il atterrit chez Vinicci. Épaulé par sa femme, Guiseppe lance en 1993 la marque de chaussures Zanotti. La marque connaît depuis lors, un succès énorme, qu’elle est portée aujourd’hui par la plupart des célébrités telles que : l’artiste américain Usher, l’actrice Nicole Kidman, etc.
Propulsée par son succès, la marque est représentée dans toutes les grandes capitales du monde afin d’assurer un meilleur suivi en cas de réclamation et autres préoccupations de clients. Ainsi, vous pouvez contacter le service client Zanotti pour avoir les informations dont vous avez besoin.
Zanotti service client est joignable par téléphone au numéro suivant :
Ce numéro est accessible du lundi au vendredi de 09h00 à 18h00. Vous pouvez également joindre les représentations Zanotti françaises en accédant à la rubrique boutique du site web de la marque. Une fois dans le contenu de la rubrique les représentations françaises se trouveront à votre gauche avec leur numéro de téléphone, vous pourrez ainsi noter le numéro de la représentation la plus proche de vous et la joindre.
Vous pouvez contacter le SAV Zanotti par mail en remplissant un formulaire de contact disponible sur le site internet de Zanotti. Pour avoir accès au formulaire de contact :
N’ayez pas de crainte, vous pouvez envoyer votre message en français sans risque de ne pas être compris par le service que vous souhaitez. Toutefois, si vous doutez, vous pouvez rédiger votre message en anglais, pour cela, vous pour utiliser un traducteur automatique si votre niveau en anglais ne vous permet pas de rédiger votre message.
Vous avez également la possibilité d’adresser un mail aux représentations françaises de Zanotti pour obtenir leur mail, cliquez ici.
Si vous désirez joindre Zanotti pour faire un retour ou solliciter un échange, la marque vous invite à remplir un formulaire sur leur site. Pour cela rendez-vous dans la rubrique "nous contacter"partie Commandes et retours, cliquez sur retours et échanges en ligne pour accéder au formulaire que vous devrez remplir avec votre numéro de commande et votre mail. Ce formulaire est réservé pour les personnes ayant effectué leurs achats en ligne.
Pour vos réclamations, suggestions et autres préoccupations, vous pouvez adresser un courrier au siège social de Zanotti en France à l’adresse suivante :
GIUSEPPE ZANOTTI FRANCE
14 RUE LINCOLN
75008 PARIS
Suite à un achat dans une représentation de la marque, vous souhaitez retourner le bien, vous pouvez consulter le site de la marque pour retrouver l’adresse de la boutique dans laquelle vous avez réalisé votre achat pour faire retourner votre article.
Vous pouvez faire vos achats sans vous déplacer sur le site de la marque, toutefois pour pouvoir procéder aux achats, vous devez avoir un compte Zanotti. Si vous n’en avez pas-vous, vous devrez, vous inscrire. Pour faire votre inscription, vous devrez fournir votre identité (nom, prénom.) et vos coordonnées de connexions (adresse mail et mot de passe.). Une fois terminée, vous aurez accès à la boutique en ligne de Zanotti pour y réaliser vos achats.
Pour suivre l’actualité de la marque, vous pouvez rejoindre sa communauté sur ses pages réseaux sociaux. Ainsi pour savoir les dernières sorties Zanotti vous pouvez consulter les pages Facebook, Instagram, Twitter et Pinterest de la marque. Sa chaîne YouTube vous permettra d’avoir des tutos sur l’entretien des articles de la marque et autres astuces pour porter fièrement les articles Zanotti.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 4.78 (9 votes).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.