Allobébé est une société virtuelle de puériculture, elle existe depuis près de 10 années. Cette marque propose des produits pour les enfants, des services et des informations aux parents, futurs parents et à toutes les institutions dont l’activité consiste à l’encadrement des tous petits (écoles, crèches, centres de loisirs, colonies de vacances, etc). La mission première d’Allobébé est de mettre à la disposition des enfants, tout ce dont ils ont besoin pour être épanoui. Cette société travaille en partenariat avec les plus grandes marques de puériculture afin d’offrir des produits et des services de qualité aux meilleurs prix. Pour contacter le service client Allobébé, vous disposez d’un numéro de téléphone, d’un e-mail et d’une adresse postale. Vous ne parvenez pas à contacter le SAV Allobébé ? Appelez le 118500 pour une mise en relation. Nos conseillers clients sont disponibles 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, vous pouvez recevoir les coordonnées d’Allobébé par sms à votre demande
Un produit acheté chez Allobébé rencontre des dysfonctionnements et vous voulez le signaler à la société ? Vous rencontrez des difficultés pour accéder à votre compte personnel ? Le produit livré n’est pas ce que vous avez commandé ? Si vous souhaitez contacter Allobébé pour exposer votre difficulté par téléphone, composez ce numéro :
Le service client est disponible de 09h00 à 17h30, du lundi au vendredi. Allobébé donne la possibilité à ses clients d’être recontactés par son service client. Il faut le signifier au préalable. Pour cela, le client doit se rendre sur le site internet de la société, www.allobebe.fr, puis rechercher la rubrique « Commande téléphonique » au bas de la page, précisément à droite. Renseignez ensuite votre numéro de téléphone et cliquez sur OK. Ce service est disponible du lundi au vendredi, de 09h00 à 17h30.
Pour avoir des informations sur un produit en particulier ou demander un devis, vous pouvez procéder par courriel. L’adresse mail du service client d’Allobébé est le suivant :
Vous pouvez envoyer votre mail en remplissant un formulaire de contact. Ce formulaire est accessible depuis le site internet de la société. Lorsque vous y êtes, glissez votre curseur tout à fait au bas de votre écran, vous verrez une rubrique réservée au service client. Cliquez sur l’enveloppe présente dans cette case, vous aurez les directives pour envoyer votre mail à la bonne adresse.
Le service après-vente d'Allobébé est également joignable par courrier postal. Si votre produit acheté chez Allobébé ne fonctionne pas correctement, vous pouvez envoyer un courrier à cette société pour leur signifier cela. Leur adresse postale est la suivante :
Siège social Allobébé
ZAC de l'Agavon - 10 avenue Lamartine
13170 LES PENNES-MIRABEAU CEDEX
Allobébé propose ses prestations exclusivement en ligne, raison pour laquelle il est impératif pour vous d’avoir un compte personnel pour effectuer vos opérations. C’est à partir de cet espace que vous pouvez ajouter des produits à votre panier, passer et suivre vos commandes, modifier vos adresses de livraison. Le compte personnel est accessible depuis le site internet de la société, précisément en haut à droite.
Avant de contacter le service client par téléphone, par mail ou par courrier postal, vous pouvez consulter la foire aux questions (FAQ). C’est une liste de toutes les questions fréquemment posées par les clients et les réponses données par Allobébé, elles traitent des thèmes suivants :
La foire aux questions est accessible depuis le site internet de la marque. La rubrique se trouve tout à fait au bas de la page.
L’inscription à la newsletter de la société Allobébé vous permet de recevoir gratuitement plusieurs informations sur les promos, des conseils, des bons de réduction, etc. Après votre abonnement à la newsletter, Allobébé vous offre 15 €. Pour vous abonner, faites un tour sur le site internet d’Allobébé, puis rendez-vous au bas du site, sur votre gauche, vous verrez une case qui vous invite à renseigner votre adresse mail. Il s’agit bien de la newsletter.
Lorsqu’une livraison ne correspond pas à votre commande, vous disposez de14 jours calendaires à compter de la date de livraison pour retourner la marchandise. Le produit doit être dans son état d'origine avec tous les accessoires sans avoir été utilisé. Les produits qui ne respectent pas ces conditions de retour ne seront pas acceptés.
Certains produits du fait de leur nature (produit alimentaire) ou leur spécificité (produit personnalisé, couches, brosses à dents, lingettes, sous-vêtements, etc) ne peuvent être retournés.
Tout retour de marchandise doit être notifié par le client, ce dernier remplit le formulaire suivant Formulaire et le renvoi par mail ou par courrier. Les adresses sont mentionnées ci-après :
Allobébé Service client
Z.I. de l'Inquétrie
10 rue de la Capelle
BP 906
62280 SAINT-MARTIN-BOULOGNE
La société Allobébé est présente sur les réseaux sociaux, Facebook, Twitter, Instagram et YouTube. Elle partage plusieurs informations sur sa page Facebook, son compte Twitter, Instagram et sa chaîne YouTube. Vous pouvez communiquer avec un agent du service client depuis la messagerie privée de ces différentes plateformes à l’exception de YouTube. Vous pouvez poser toutes vos questions sans hésiter, vous aurez une réponse dans un délai de 24 heures après l’envoi de votre message. Si vous souhaitez retrouver Allobébé sur les réseaux sociaux, cliquez sur les liens ci-après :
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