Allovie est une entreprise française spécialisée dans le domaine de la téléassistance. Elle propose des solutions pour assister et garantir la sécurité de vos proches à domicile. Ses services s'adressent essentiellement aux personnes âgées, qui sont plus vulnérables avec l'âge. Ainsi, depuis plus de 14 ans, la société commercialise plusieurs forfaits de téléassistance à différents tarifs selon les options. Elle met également à la disposition des clients des montres détecteurs de chutes, des médaillons d'alerte, et plusieurs autres gadgets.
Plus de 14 000 personnes ont déjà souscrit au service de téléassistance d'Allovie pour son savoir faire et sa réactivité. La société s'est fixé des prix très abordables, afin d'éviter les préavis de rupture de contrat à ses clients.
Vous souhaitez contacter l'enseigne pour une maintenance ou êtes en besoin de renseignements sur ses services ? Retrouvez dans cet article les différents moyens de contacter Allovie dont le service client, à l'instar du service client Sepsad et du service client Nexecur, fera le nécessaire afin de vous aider.
L'entreprise de téléassistance Allovie dispose d'une assistance téléphonique que vous pouvez contacter en cas de problème technique ou de réclamation. Par exemple, si votre boîtier de téléassistance ne fonctionne pas correctement, n'hésitez pas à appeler le service après-vente au numéro suivant :
Vous pourrez contacter ce service du lundi au vendredi de 09 h 00 à 19 h 00. La société s'engage à régler toutes vos demandes concernant ses produits sous 24 heures.
L'enseigne dispose également d'une adresse mail à laquelle soumettre toute demande d'informations. Si vous avez des questions en rapport aux différents forfaits proposés par la société par exemple, envoyez un courriel à l'adresse ci-dessous :
Vous pouvez également vous adresser à Allovie via son formulaire de contact disponible sur son site web. Cliquez ici pour y accéder.
Outre ce formulaire, vous pouvez demander à être rappelé par l'entreprise. Pour ce faire, rendez vous sur le site web d'Allovie et cliquez sur l'icône verte "Rappelez-moi", située en bas à droite de votre écran.
Vous êtes abonné au service de téléassistance d'Allovie depuis un bon moment et vous souhaitez faire part de votre expérience ? Vous pouvez partager votre avis avec l'enseigne et lui soumettre des suggestions afin d'améliorer son service après-vente. Adressez vos lettres à l'adresse suivante :
245, Route des Lucioles
Bat. Antipolis Business
06560 - Valbonne Sophia-Antipolis
Vous êtes abonné à l'un des services de téléassistance d'Allovie et, ainsi, vous possédez un compte client. Cliquez ici pour vous connecter. Renseignez votre adresse mail de même que votre mot de passe, puis cliquez sur “Connexion”. Cet espace vous donnera la possibilité de gérer votre abonnement : vous pourrez résilier votre contrat en quelques clics et ce, sans aucun préavis à payer. Cet espace vous permettra également de gérer vos moyens de paiement et de contacter plus facilement la société en cas de besoin.
Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur “Vous avez perdu votre mot de passe” et suivez les instructions afin de le récupérer ou de le modifier.
Allovie est présente sur les réseaux sociaux sur Facebook et LinkedIn. Vous pourrez également la retrouver sur sa chaine YouTube sur laquelle vous trouverez des vidéos instructives sur la mise en service de ses appareils et des témoignages de clients. Vous pourrez également contacter le service client via Messenger.
La foire aux questions, ou FAQ, est une rubrique d'aide regroupant les questions récurrentes de la clientèle ainsi que les réponses de l'entreprise. La FAQ vous renseignera également sur les conditions de souscriptions à ses offres.
Pour consulter la FAQ, rendez vous sur le site Internet d'Allovie. Cliquez sur la rubrique "Une question ?", située en haut de la page d'accueil.
Visitez la rubrique "Actu" d'Allovie et découvrez toute son actualité. Vous trouverez des articles tels que "Personnes âgées qui refusent la maison de retraite" ou encore "Âge pour avoir une téléassistance" ; l'occasion vous est donnée d'en apprendre davantage sur les meilleurs moyens de garantir la sécurité de vos parents âgés.
La rubrique "Actu" est située en haut de la page d'accueil du site d'Allovie.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.