Alpybus est une société de transfert low cost de la ville de Genève (Suisse) créée autour des années 2000. Elle propose au grand public des navettes faisant des trajets réguliers entre Genève et Chamonix (station de villégiature située au pied du Mont blanc). Son offre comprend également des transferts partagés et privés partant de l’aéroport de Genève à destination de Verbier. Alpybus est le premier service de transfert à destination des Alpes possédant la plus grande flotte de bus.
À l'instar de compagnies comme Tabita Tour et Aix en Bus, Alpybus est doté d'un service client. Vous avez des questions sur les horaires des trajets Alpybus ou des réclamations à faire au sujet de la qualité du service ? Vous pourrez faire part de toutes ces préoccupations au service client Alpybus en vous servant des différents supports de contact contenu dans cet article.
Vous avez perdu des bagages au cours de votre dernier trajet et vous souhaitez avoir des informations sur la procédure à suivre pour les récupérer ? Vous pouvez donc le signaler aux équipes de Alpybus par appel téléphonique. Vous avez déjà effectué votre réservation de billet et vous aimeriez connaître les horaires des navettes ? Le service client Alpybus répond à toutes ces questions à partir du numéro de téléphone suivant :
Pour obtenir un devis, vous pouvez joindre par courrier électronique le service client de Alpybus. Vous souhaitez avoir le coût des principales destinations desservies par la compagnie afin de faire des modifications de réservation. La méthode recommandée pour faire part à l'entreprise de ces difficultés est d'envoyer un mail à l'adresse suivante :
En plus de l’adresse mail, vous avez une autre option pour faire part de vos besoins à la compagnie. Il s’agit du formulaire de contact proposé sur le site web de Alpybus. Pour utiliser ce support de contact en ligne, veuillez cliquer sur ce lien.
Vous disposez sur la page de trois types de formulaire, notamment un Formulaire de propriété pour signaler des objets perdus ou retrouvés, un formulaire portant sur un retour d’informations et un formulaire pour candidater au poste de chauffeur professionnel.
Vous avez fait une demande d’annulation de réservation et vous n’avez pas reçu votre remboursement dans les délais prévus ? Vous pouvez alors faire une réclamation à Alpybus par courrier postal. En effet, vous devrez rédiger votre courrier avec les références qui figurent sur votre billet, puis l'envoyer à l'adresse suivante :
Adresse siège Alpybus S.a.r.l.,
8 Chemin de Morglas,
1214, Genève, Suisse
Vous êtes nouveau sur la plateforme et vous souhaitez effectuer votre première réservation de transfert ? Le site Alpybus donc à votre disposition un espace client à partir duquel vous pourrez aisément effectuer toutes vos opérations. Pour vous enregistrer, il vous suffit de cliquer sur l'onglet « Ma réservation » situé en haut de la page d'accueil. Sur la page qui apparaît, inscrivez votre référence de réservation ainsi que l'adresse électronique que vous avez utilisée au cours de la réservation de votre billet. Pour terminer, cliquez sur « Trouver une réservation ».
Alpybus vous propose plusieurs transferts vers des villes de la France, la Suisse ainsi que d’autres destinations. Pour les top destinations de la France, vous avez des villes comme Tignes, Val Torens, Avoriaz, Morzine, Chamonix et Megève. Pour la Suisse, les destinations proposées sont Zermatt et Zurich transfert et Verbier. Retrouvez tous les détails sur ce service en consultant la rubrique « Destinations » situé en tête de page d'accueil.
Vous souhaitez être parmi les clients qui reçoivent les dernières offres de transport de l'entreprise ? Pour bénéficier de ce privilège, vous devez souscrire à la newsletter Alpybus. La zone réservée à la newsletter est disponible en fin de page d'accueil, tout à fait à gauche de votre écran. Renseignez-y votre adresse électronique, puis cliquez sur « S’inscrire » pour valider votre abonnement au service.
Le blog Alpybus traite de sujets sur les lieux à visiter ainsi que les activités à faire pour les différentes destinations. Si vous êtes intéressé par une destination spécifique, vous pouvez consulter les articles du blog pour avoir des informations supplémentaires. Sur la nouvelle page que vous voyez, vous disposez d’un formulaire d’inscription. Inscrivez votre nom et prénom. Vous devez faire le choix d’un pays dans le menu déroulant. Cliquez dans la petite case pour autoriser le service marketing de Alpybus à utiliser vos données. Pour terminer, cliquez sur le bouton « Subscribe ».
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.