La marque de vêtements An’ge est un patrimoine familial qui a vu le jour en 1985. An’ge intervenait initialement dans la fabrication et la vente de pièces de maille et de tricot. De nos jours, la marque s'oriente davantage vers la mode féminine avec un savoir-faire unique typiquement français. Elle se distingue des autres concepteurs par ses collections aux imprimés finement détaillés et très colorés. Par ailleurs, la marque produit ses différentes collections en tenant compte du bien-être de l’environnement. An’ge travaille surtout à rendre ses collections accessibles à tout type de budget.
À l'instar de marques comme Adepte et Blugirl, An'ge s'est doté d'un service client que vous pouvez joindre en cas de problème. Avez-vous des questions au sujet d’une commande en cours ? Voulez-vous contacter An’ge pour un problème concernant le paiement ? L’assistance de la marque An’ge vous épaulera à travers les moyens de contact que vous découvrirez plus bas.
La marque de vêtements féminins, An’ge, ne dispose pas d’une permanence par téléphone. Vous devrez, par conséquent, la contacter via les autres moyens qui vous seront présentés dans les prochaines lignes.
N’hésitez pas à user du contact par mail pour vos préoccupations relatives aux paiements. Souhaitez-vous obtenir des informations sur les modalités de paiement de la marque ? Faites parvenir votre requête à An'ge via ce moyen de contact. Avez-vous des réclamations à faire au sujet de la taille d’un vêtement qui vous a été livré ? Le service client d’An’ge réceptionnera vos requêtes à l’adresse postale ci-après :
Le formulaire de contact est un moyen d’échange mis à votre disposition pour les requêtes concernant vos commandes. Vous n’arrivez plus à suivre le parcours d’une commande ? Votre livraison n’a pas été effectuée à la date qui vous avait été confirmée ? Faites part de cette situation à An’ge service client en cliquant sur ce lien.
Vous avez reçu un produit An’ge qui ne correspond pas à vos attentes ? Vous disposez d’un délai de 14 jours pour transmettre à An’ge votre note de rétractation par voie postale. Les produits reçus devront par ailleurs être retournés au service après-vente de la compagnie dans leur état d’origine. An’ge réceptionnera tous vos courriers à l’adresse postale ci-après :
An'ge service après-vente
113 boulevard Sebastopol
75002 Paris, France
L’espace client mis au point par An’ge vous permettra de contacter rapidement le service client en cas de besoin. L’espace client vous permettra aussi de recevoir vos récompenses de fidélité et vos avoirs. Grâce à cet espace privé, vous obtiendrez les informations relatives aux commandes en cours. Voulez-vous changer d’adresse de livraison ou en rajouter d’autres ? Veuillez vous rendre dans la section “ajouter votre adresse”. Quant à la section “mes informations”, elle vous permettra de modifier vos informations confidentielles. Vous trouverez dans votre "whishlist" les produits que vous avez sauvegardés pour de futures commandes. L’onglet mon compte situé dans le haut de page du site est la porte d’accès à l’espace client An'ge.
Ces plateformes interactives vous faciliteront le contact avec le service client de An’ge. Avez-vous des questions à poser au sujet des tailles de vêtements ou des modes de paiement ? Vous obtiendrez l’assistance souhaitée via les services de discussion instantanée disponibles sur Facebook et Instagram. Ces réseaux sociaux vous permettront de découvrir l’actualité de An’ge, notamment ses nouveaux produits, ses promotions, ses conseils et ses événements. Les réseaux sociaux de An’ge sont accessibles via les liens ci-après :
La Newsletter est un diffuseur d’actualité. Ce point de contact entre la marque et le client vous permettra de recevoir dans votre boîte mail toutes les offres promotionnelles, les nouveautés et les informations exclusives de la marque An’ge. L’inscription à la Newsletter de An’ge vous fait aussi bénéficier de 15 % de remise sur votre prochain achat. Pour procéder à votre abonnement, veuillez cliquer dans la barre située au pied de page du site afin d’y renseigner votre adresse e-mail.
An’ge livre en France métropolitaine et dans le reste du monde avec des transporteurs tels que Colissimo, Chronopost et DHL. Les différents modes de livraison proposés sont la livraison à domicile, la livraison en point relais et la livraison express à l’international. Les livraisons en point relais et à domicile (à partir de 90 €) sont gratuites partout en France.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.