Blugirl est une marque de vêtements créée en 1995 et spécialisée dans la mode féminine. Ses principaux thèmes des collections sont la sensualité et le romantisme. Elle propose des collections sophistiquées, voire avant-gardistes répondant aux besoins des esprits libres. On retrouve, en dehors des vêtements proposés, d’autres accessoires de mode tels que des sacs, des ceintures, des écharpes et foulards, pour ne citer que ceux-ci. Blugirl vend ses produits à partir de sa boutique en ligne et de magasins physiques présents dans plusieurs pays européens.
Vous voulez poser des questions concernant une commande en cours ou encore signaler des irrégularités sur votre facture ? Dans les prochaines lignes de cet article, vous trouverez les contacts du service client de Blugirl qui, tout comme Opullence et Easy clothes, répondra à vos requêtes.
Le service client du spécialiste de la mode féminine est à votre entière disposition, en cas de préoccupations au sujet de vos commandes. Vous êtes sans nouvelles de votre colis depuis des jours ? Vous êtes prié de faire part de votre problème au service après-vente via sa ligne téléphonique. Pour toutes vos questions relatives aux achats en magasin ? Le numéro de téléphone proposé est le suivant :
Le service d’assistance répondra à toutes vos préoccupations du lundi au vendredi, de 10 h 00 à 18 h 00 (heure d'été d'Europe centrale).
La boîte mail de Blugirl réceptionnera vos requêtes ainsi que vos réclamations concernant les produits et prestations. Vous avez reçu votre commande en retard ? N’hésitez pas à signaler cela au service après-vente de Blugirl par mail. Avez-vous reçu des vêtements ou des accessoires endommagés ? Faites parvenir votre plainte à la marque via l’adresse e-mail ci-dessous :
Pour obtenir des informations sur la livraison ou les paiements, vous pourrez vous servir du formulaire de contact disponible sur la plateforme en ligne de la marque. Vous avez été surfacturés ? Il est recommandé de réaliser votre réclamation à partir de ce moyen. Avez-vous reçu un vêtement dont la taille ne correspond pas à votre commande ? Accédez rapidement au formulaire de contact en cliquant sur ce lien.
Le contact par courrier postal vous permettra de retourner des produits qui ne vous conviennent pas. Pour obtenir un remboursement, veuillez transmettre au service client un courrier de rétractation dans les deux semaines suivant la réception du colis. Vous n’avez reçu aucune confirmation de commande ? Faites parvenir votre réclamation à Blugirl à l’adresse postale ci-dessous :
Adresse postale Ffw Blugirl C/O TLA
Strada Statale 412 Romana Nord 41/E
41012, Carpi (MO) IT
L’espace client est accessible après la création d’un compte sur la boutique en ligne. Cet espace permet à l’utilisateur de la plateforme de suivre le statut de ses commandes et de modifier les informations le concernant. L’espace client enregistrera pour vous tous les détails liés aux achats et aux livraisons. Il joue également le rôle de boîte de réception pour vos factures et vos récompenses de fidélité. Pour accéder à votre espace personnel, rendez-vous dans le pied de page et cliquez sur “mon compte”.
Pour être au parfum des nouveautés de Blugirl, il est conseillé de vous abonner à ses comptes sur les réseaux sociaux. L’entreprise est présente sur des plateformes telles que Facebook et Instagram pour partager avec ses clients ses nouvelles collections et ses offres promotionnelles. Le service d’assistance de Blugirl est aussi apte à vous accompagner via ces plateformes, en cas de préoccupations. Rencontrez-vous des difficultés d’accès à votre compte en ligne ? Souhaitez-vous prendre des informations au sujet de certains produits ? Écrivez sur la messagerie Facebook ou Instagram de Blugirl.
Les livraisons de Blugirl sont effectuées en France et dans les autres pays de l’Europe, dans un délai de 5 jours ouvrables. Les frais de livraison fixés sont déterminés selon le poids et le volume de la marchandise ainsi que selon les accords établis avec le transporteur en charge.
La newsletter de Blugirl est un moyen d’être contact permanent avec la marque de vêtements. En vous abonnant à cette rubrique, vous recevrez, par mail, les dernières promotions et nouveautés de la société de vêtements. Pour vous inscrire à la newsletter, rendez-vous dans le pied de page et soumettez votre adresse e-mail.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.