Andéo est une chaîne de magasins spécialisée dans les luminaires et la décoration d’intérieur. Entreprise belge située dans la ville de Tournai, elle commercialise des produits issus de plus de 100 marques. En dehors de la vente de produits, Andéo prodigue des conseils et des services d’installation. La société propose de nombreuses collections d’éclairage à usage domestique et professionnel.
Vous avez besoin de conseils en éclairage ou bien vous rencontrez des difficultés de paiement en ligne ? Les prochaines lignes vous donneront des moyens de contacter le service client de Andéo qui, de même que Tibelec et Dimehouse, fera le nécessaire pour résoudre votre préoccupation.
Le contact téléphonique de Andéo vous permettra d’obtenir les réponses à vos questions sur les produits. Constatez-vous des défauts sur votre article ? Faites part de ce problème à Andéo par téléphone. L'enseigne vous donnera également des informations sur vos commandes en cours via ce moyen de contact. Le vendeur d’accessoires décoratifs vous apportera l’aide dont vous avez besoin via le numéro de téléphone ci-dessous :
Andéo répondra à toutes vos préoccupations par écrit. En cas de réclamations au sujet d’une commande, faites parvenir vos requêtes au service client de la société. Rencontrez-vous des problèmes liés aux paiements en ligne ? N’hésitez pas à écrire à Andéo pour y remédier. Le service après-vente de la marque réceptionnera vos courriers à l’adresse électronique ci-dessous :
Le formulaire de contact mis à votre disposition vous permettra de demander rapidement des informations à Andéo. Vous désirez passer une commande spéciale ou prendre des informations sur la disponibilité d’un produit précis ? Vous êtes prié de transmettre vos requêtes à Andeo en cliquant sur ce lien
Avez-vous reçu une livraison qui ne vous convient pas ? Vous pourrez envoyer une demande de remboursement à Andéo par voie postale. Vous enverrez votre courrier de rétractation dans les 14 jours suivant la réception du produit. Souhaitez-vous être un partenaire de Andéo ? Faites parvenir votre proposition par ce moyen de contact. Vos courriers seront reçus par Andéo à l’adresse postale ci-dessous :
Adresse postale Andéo
Hameau d‘Honnevain 23
7522 Blandain, Belgique
L’espace client mis en place par Andéo abrite vos informations personnelles et vous permettra de suivre vos commandes. Vous pourrez modifier à partir de cet espace vos identifiants d’accès et vos adresses de livraison. L’espace client est également la boîte de réception de vos récompenses de fidélité et de vos factures. Pour avoir accès aux fonctionnalités de cet espace, vous devrez tout d’abord procéder à la création de votre compte client. L’onglet “mon compte” situé dans le haut de page de la boutique en ligne vous mènera vers votre espace client.
Le service après-vente de Andéo répondra à toutes vos questions sur les médias sociaux. Pour des demandes d’information au sujet des magasins ou d’un achat en cours, il est conseillé de contacter le service client via la discussion instantanée. Les réseaux sociaux sont aussi un moyen de donner à l’entreprise vos avis et vos suggestions au sujet de ses produits et ses prestations. Par ailleurs, l’actualité de Andéo est disponible sur ces plateformes. Vous découvrirez sur les médias sociaux les inaugurations de ses magasins, les nouvelles collections de produits et des conseils de décoration. Les personnes en quête d’inspiration pour l’installation de luminaires ou de mobilier trouveront une multitude d’idées tendance sur ces plateformes. L’enseigne belge de décoration intérieure est disponible sur des plateformes telles que Facebook, Twitter et Instagram.
La Newsletter permet au client d’être inscrit sur la liste de diffusion de Andéo. Elle vous tiendra informée de toutes les activités de l'enseigne en vous envoyant régulièrement des alertes par mail. Vous recevrez aussi des messages électroniques relatifs aux offres exclusives et aux nouveautés. Pour vous abonner à la newsletter de Andéo, soumettez votre adresse e-mail dans la barre d’inscription, précisément dans le pied de page. L’abonnement est gratuit et peut être résilié à tout moment.
La livraison est gratuite pour les commandes supérieures à 400 euros. Cette offre est valable pour les pays d'Europe tels que la Belgique, le Luxembourg, la France métropolitaine, les Pays-Bas, etc. Les moyens de paiement acceptés sur la boutique en ligne sont les cartes bancaires (visa et Mastercard) et PayPal.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.