L'entreprise française Bini fabrique et commercialise des couverts qui ont la particularité d’être réutilisables et écoresponsables. Fabriqués à l’aide de composants bios et naturels, à savoir les déchets de fibre de bois et un polymère de source naturelle, les couverts de Bini sont vendus sous forme de kits et sont titulaires de plusieurs certifications : Bini est labellisé “Made in France”, car la société conçoit ses couverts à Angers. La société bénéficie également du label ISCC, qui atteste de la traçabilité et de la durabilité des matériaux qui servent à la fabrication des ustensiles. Enfin, les ustensiles de Bini sont conçus pour préserver le goût des aliments, tout en protégeant de toute toxicité. Les ustensiles de Bini sont vendus en ligne et dans des points de vente physiques.
Si vous souhaitez signaler tout besoin relatif aux services de Bini, vous trouverez dans cet article tous les moyens de contacter son service client qui, à l'instar du service client Amara, fera le nécessaire afin de vous aider.
Le service client de Bini est joignable par téléphone en vue de répondre aux réclamations de ses clients. Ainsi, si vous constatez un problème avec les ustensiles que vous avez achetés, veuillez composer le numéro suivant :
Bini peut également être contacté par mail dans le but de répondre aux demandes d’informations du public. Si vous souhaitez connaître les conditions d'achat d'une grande quantité d'ustensiles de la compagnie, vous pouvez en formuler la demande par mail à l’adresse suivante :
De plus, il est possible de contacter le service client de Bini grâce à un formulaire de contact disponible sur son site Internet. Ce formulaire de contact peut vous servir si vous souhaitez, par exemple, signaler des mentions inexactes sur une facture. Il vous sera demandé de remplir chaque case avec vos coordonnées, les informations relatives à votre entreprise et des détails à propos de votre demande. Une fois le formulaire envoyé, le service client de la compagnie vous recontactera dans les plus brefs délais. Le formulaire est accessible à partir de l’option “CONTACTEZ-NOUS”, située en bas de la page d’accueil du site de Bini.
Bini détient un entrepôt au sein duquel les articles qui ne conviennent pas à ses clients lui sont retournés. Par conséquent, si vous souhaitez retourner des kits ustensiles achetés sur le site de Bini, assurez-vous de respecter la procédure de renvoi, puis expédiez-les dans un courrier à l’adresse postale mentionnée ci-après :
Retours Bigblue Bini
1 Rue De L'espace Schengen
Parc Logistique Distripole Paris Sud, Batiment E
91250 Tigery, France.
En outre, la compagnie assure le fonctionnement de ses différentes boutiques depuis son siège social. C’est à cette même adresse qu’elle reçoit le courrier postal relatifs aux services autres que les retours d’articles. Si vous avez des documents de partenariat à transmettre à Bini, envoyez-les par courrier postal à l’adresse qui suit :
Siège Social Bini
Pépinière D'entreprises Le Prisme
Pl Albert Einstein
56000 Vannes, France.
Le service client de Bini fournit une assistance rapide à partir d’un chat écrit disponible sur son site Internet. En effet, le chat écrit de Bini peut vous servir au cas où vous souhaiteriez connaître l’heure de livraison de vos couverts. Dans ce chat écrit, vous avez droit, en premier lieu, à des suggestions avec réponses automatiques. Si elles ne correspondent pas à votre requête, vous pouvez rédiger votre question dans la barre de message. Un conseiller humain prendra le relai de l’assistance automatique afin d'apporter une réponse plus précise à votre demande.
Le chat écrit de Bini est accessible à partir de son icône bleue foncée située en bas à droite de votre écran, depuis la page d’accueil du site de Bini.
Dans un espace qu’elle a consacré à ses clients, la compagnie leur permet de gérer leurs achats sur son site web. Cet espace client permet d’enregistrer vos adresses de livraison, de faciliter les réclamations que vous soumettez au service client de Bini, de sauvegarder vos bons de réduction, et d'accéder à l’historique de toutes vos commandes passées.
Si vous souhaitez profiter de tous ces avantages, il vous faut créer votre compte client. Pour ce faire, cliquez ici.
Bini dispose de plusieurs comptes sur les réseaux sociaux afin d’apporter plus de visibilité à ses articles. En effet, vous pouvez la suivre sur Facebook, via sa page officielle, obtenir des informations à propos de ses ventes ainsi que consulter les avis des consommateurs. De plus, il est possible de faire part de vos préoccupations au service client de Bini grâce à la messagerie instantanée Messenger. Bini est également disponible sur Instagram grâce à un compte officiel qui lui permet de partager des images publicitaires de ses nouvelles créations. Retrouvez-la également sur Pinterest et TikTok, où elle publie des vidéos d’utilisation de ses ustensiles. Enfin, retrouvez l’actualité professionnelle de Bini sur LinkedIn.
Dans une rubrique disponible sur son site web, Bini a géolocalisé tous ses points de vente dans le monde afin d'aider les clients qui souhaitent acheter physiquement ses couverts. La compagnie met à leur disposition les noms, adresses postales et contacts téléphoniques de tous ses revendeurs.
Cliquez ici pour accéder directement aux points de vente de Bini.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.