Angarde est une marque proposant des chaussures ainsi que des vêtements uniques et durables. Son savoir-faire singulier est inspiré des traditions du Pays basque et ses articles sont fabriqués à partir de produits issus de l’agriculture biologique. Des ateliers repartis entre l’Espagne et le Portugal s’occupent de la fabrication des vêtements et des chaussures de la marque française. Angarde est engagé dans une démarche à la fois écologique et humanitaire. En effet, les articles usés sont remis à neuf pour être revendus ou offerts à des associations caritatives. Pour son développement, Angarde s’appuie sur des valeurs telles que la convivialité, la simplicité, la responsabilité et l’audace.
Vous avez une réclamation à faire concernant une commande en ligne ou vous souhaitez prendre des informations sur une prestation spécifique ? Les prochaines lignes de cet article vous donneront plusieurs moyens de contacter le service client de Angarde qui, à l'image des agents de Besson et Bata, fera l'essentiel pour vous aider.
Souhaitez-vous prendre des informations en rapport avec la disponibilité d’un produit ? Faites part de vos difficultés au service client de Angarde via sa ligne téléphonique. Vous avez du mal à vous connecter à votre espace client ? Le service après-vente de Angarde vous aidera à réinitialiser vos accès par téléphone. La ligne téléphonique du service client de l'enseigne est la suivante :
Le service d’assistance vous répondra du lundi au vendredi, de 10 h 00 à 12 h 30 et dans l’après-midi de 14 h 30 à 18 h 00.
En cas d’indisponibilité de la ligne téléphonique, n’hésitez pas à contacter le service après-vente de Angarde par écrit. Avez-vous reçu des articles endommagés ou bien des produits dont la taille ne correspond pas à votre achat ? Faites part de cette préoccupation au service client par mail. Vous avez été prélevé sans aucune confirmation de commande ? Le service client de Angarde vous enverra les instructions à suivre dans votre boîte mail. Vos courriers électroniques seront réceptionnés par l’assistance de la compagnie à l’adresse e-mail ci-dessous :
Souhaitez-vous modifier ou annuler une commande ? Avez-vous des questions à poser concernant vos commandes en cours ? Vous êtes prié de vous servir du formulaire de contact disponible sur la boutique en ligne de l'entreprise. Transmettez vos demandes à Angarde en cliquant sur ce lien.
Vous n’êtes pas satisfait d’une chaussure ou d'un autre article livré ? Faites parvenir un courrier de rétractation à l’entreprise pour obtenir un remboursement. Les remboursements sont effectués dans un délai maximum de 14 jours via le moyen de paiement initial du client. Avez-vous une requête non résolue par Angarde ? La marque de vêtements prendra vos requêtes à l’adresse postale ci-dessous :
Adresse postale SAS FRENCH PALS
69 rue d'Aboukir
75002 Paris, FRANCE
En cas de retard de livraison ou de non-confirmation de votre commande, Angarde vous donne la possibilité d'annuler votre achat. Pour ce faire, vous pouvez utiliser le chat en direct installé sur la page internet de l'entreprise. Ce moyen est aussi idéal pour réclamer un remboursement, signaler des défauts de fabrication et demander le retour d'un article en particulier. Cliquez sur "nous contacter" entre "FAQ" et "Livraison & retour" dans le pied de page, puis une nouvelle fois sur l'icône dans l'angle inférieur droit pour accéder au livechat de Angarde. Signalons qu'il s'agit d'un assistant virtuel et que vous devrez entrer votre préoccupation avec concision.
L’espace client abrite plusieurs fonctionnalités qui vous permettront de gérer efficacement les activités de votre compte. Vous obtiendrez, par exemple, un suivi sur vos commandes et de vos retours. L’historique de vos activités vous donnera un accès facile à vos factures et aux produits que vous souhaiterez commander à nouveau. Grâce à cet espace, vous pourrez également profiter du programme de fidélité de Angarde. Dans la section “Mes infos et paramètres”, vous pourrez modifier vos informations ou en ajouter d’autres si nécessaire. L’onglet menant à l’espace client est situé sur le côté supérieur droit du site. Pour créer un compte client Angarde, cliquez sur ce lien, puis sur "S'inscrire" dans la rubrique "Vous n'avez pas de compte ?".
Les réseaux sociaux constituent un canal de diffusion pour l’actualité de l’entreprise. En vous abonnant à ces comptes, vous découvrirez régulièrement ses nouvelles collections de vêtements et d’accessoires, ses événements exclusifs et ses offres professionnelles. Le service client de Angarde vous apportera l’assistance souhaitée via la discussion instantanée disponible sur ces plateformes. Le spécialiste de la mode est présent sur des plateformes telles que Facebook et Instagram. N’hésitez pas partager vos avis et vos suggestions vis-à-vis des activités de l’entreprise.
La foire aux questions apportera de la lumière à vos incompréhensions en quelques minutes. Avez-vous des questions relatives à la livraison ou aux paiements en ligne ? Il est recommandé de cliquer sur ce lien pour accéder rapidement à la foire aux questions de Angarde. Quels sont les moyens de livraison proposés par l'enseigne française ? Les modes de livraison proposés par Angarde sont la livraison normale et la livraison express. En France métropolitaine, les livraisons sont effectuées par Chronopost et Mondial Relay. En Europe et dans le reste du monde, les prestataires sont les suivants :
Quels sont frais de livraison prévus par Angarde ? Ces frais sont fixés selon les modes de livraison et la destination des colis. En France métropolitaine, les tarifs s’élèvent à 5,90 euros pour les livraisons normales à domicile et 10 euros pour les livraisons express à domicile. La livraison est gratuite à partir de 90 euros. Pour les livraisons dans la zone euro, les frais appliqués sont de 10 euros pour les livraisons normales et de 20 euros pour la livraison express. Le coût de la livraison dans le reste du monde s’élèvent à 20 euros.
L’inscription à la newsletter est un moyen de bénéficier d’une remise de 10 % sur la première commande. Cette rubrique du site internet vous permettra d’obtenir des informations relatives aux nouveautés et aux offres promotionnelles de l’entreprise. Vous avez uniquement besoin d’une adresse e-mail pour votre abonnement. Pour ce faire, rendez-vous dans le pied de page et écrivez votre mail dans la barre d’inscription au-dessus de "Angarde est aussi ici:".
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.