Aparanjan est une bijouterie en ligne créée en 2016 par Caroline Ohanian. Sur la plateforme en ligne sont principalement commercialisés des bijoux fantaisistes. L’entreprise est née d’une passion de sa fondatrice pour l’assemblage de chaînes et autres ornements. Les produits conçus par caroline étaient, au départ, uniquement conçus pour être offerts à ses proches. Suite à un succès inattendu, elle décida de suivre une formation afin de se professionnaliser dans le domaine et lança peu de temps après sa marque. Sur son site Internet, on retrouve un catalogue bien fourni, composé de bijoux pour hommes, femmes et enfants.
À l'instar des marques telles que Edenly et Lajerrio, Aparanjan offre la possibilité à sa clientèle de bénéficier de l'aide d'un service client compétent. Si vous avez reçu un colis incomplet ou pour signaler une surfacturation, vous trouverez dans cet article les divers contacts du support de la société.
Pour vos réclamations relatives aux produits commandés en ligne, le service client de Aparanjan est joignable via une ligne téléphonique. Avez-vous reçu un bijou qui ne correspond pas à votre taille ? Faites part de cette erreur à la bijouterie en ligne en vous servant de ce moyen de contact. Souhaitez-vous prendre des informations auprès du service client ? Pour vous renseigner sur la disponibilité d’un produit ou sur les différentes possibilités de livraisons, contactez le numéro de téléphone ci-dessous :
La ligne téléphonique du service client est ouverte du lundi au vendredi, de 09 h 30 à 12 h 00 et de 13 h 00 à 17 h 00.
Le courrier électronique est un excellent moyen de faire parvenir des réclamations à l’entreprise. Si vous rencontrez des problèmes d’utilisation du site internet, n’hésitez pas à faire parvenir un courrier au service après-vente à partir de cette méthode. Si vous faites face à des problèmes relatifs aux paiements, notamment à un refus de votre carte bancaire ou à une surfacturation, expliquez-le par voie électronique. L’entreprise réceptionnera vos requêtes à l’adresse électronique qui suit :
Voulez-vous signaler des défauts sur votre article ou encore des anomalies sur votre facture ? Sachez que vous pouvez le faire depuis le site internet de la multinationale, grâce à un formulaire de contact. En procédant, vous aurez la possibilité de présenter des problèmes en rapport avec la commande, le remboursement, la livraison et bien plus. Pour utiliser le formulaire de Aparanjan, cliquez sur "contactez-nous" dans le pied de page.
Le contact par courrier postal vous permettra d’échanger des documents, ainsi que des produits avec l’entreprise. Si vous souhaitez vous rétracter d’un contrat de vente, la voie postale est un moyen de contact approprié. Pour refuser un produit qui ne vous convient pas, vous disposez d’un délai de 14 jours ouvrables, date de réception de la commande incluse, pour faire part de votre décision à la compagnie. Le respect de ce délai vous permettra d’obtenir un remboursement sans avoir à justifier votre décision. Le client est tenu de retourner les produits dans leur état et emballage d’origine. Les produits personnalisés ne sont pas éligibles à la rétractation. Les courriers de rétractations et les produits à retourner seront reçus à l’adresse postale ci-dessous :
Adresse postale Aparanjan
195 Route des 3 Lucs à la valentine
13011 Marseille
Votre inscription sur la boutique en ligne vous donne l’accès à une pléthore de fonctionnalités disponibles dans une rubrique appelée l’espace client. Cette rubrique vous permet de gérer votre compte de la meilleure avec efficacité grâce aux informations qu’elle vous fournira. Vous y trouverez, par exemple, des informations relatives aux activités sur la plateforme, aux produits, ainsi qu’à votre identité personnelle. L’une des fonctionnalités intéressantes de l’espace client est le suivi des commandes. Il constitue également une boîte de réception pour vos avoirs, vos bons de réductions ainsi que vos alertes, pour ne citer que ceux-ci. Concernant vos informations personnelles, la section “adresses” vous permettra de modifier, et même d’enregistrer plusieurs lieux de livraison. Pour créer votre compte sur la plateforme ou pour consulter votre espace client, cliquez sur l’onglet “mon compte” dans la partie supérieure droite de la page d’accueil.
La foire aux questions est une rubrique qui vous permettra d’obtenir des réponses instantanées. Elle est constituée des questions fréquemment posées par les clients de Aparanjan. La rubrique est subdivisée en plusieurs catégories parmi lesquelles vous sélectionnerez celle qui correspond le plus à votre préoccupation. On y retrouve des catégories telles que produits, livraison, commande et retours. Souhaitez-vous connaître la procédure à suivre en cas de retard de livraison ? Vous trouverez la réponse dont vous avez besoin dans la rubrique “livraison”. Accédez rapidement à la foire aux questions de Aparanjan en cliquant sur ce lien.
La Newsletter prévue par la bijouterie en ligne vous permettra d’avoir son actualité à portée de mains. L’abonnement à cette rubrique vous donnera l'opportunité de figurer sur la liste de diffusion de l’entreprise afin de recevoir automatiquement des alertes sur votre boîte mail. Vous recevrez, entre autres, des alertes concernant les dernières nouveautés, les bons plans ainsi que les ventes flash de la bijouterie en ligne. Pour vous inscrire sur la Newsletter, rendez-vous dans le pied de page et écrivez votre adresse mail dans le champ prévu à cet effet. Vous avez aussi la possibilité de vous y abonner lors de la création de votre compte sur la plateforme.
En dehors de sa plateforme en ligne, Aparanjan propose ses produits dans son show-room situé dans la ville de Marseille et ouvert du lundi au samedi de 10 h 00 à 19 h 00. Vous avez l'occasion de vous y procurer des bijoux personnalisés sur place. Toutefois, il est important de savoir que le show-room ne dispose pas d’un terminal de paiement par carte bancaire. Il est donc recommandé de prévoir un paiement par espèces ou par chèques.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.