Edenly est une société suisse de conception et de vente de bijoux. Elle a été créée par Edwin Suzor en 2008 dans la ville de Genève. La marque exerce son activité dans des boutiques physiques et sur un site de vente. En 2019, la société réalise un chiffre d'affaires de 8 millions d’euros.
À l'image de Edenly, les compagnies telles que Planetys et Jessemade offrent la possibilité aux personnes dans le besoin d'être assistées particulièrement par un service client professionnel. Dans le cas de Edenly, si vous avez des problèmes pour effectuer votre achat en ligne ou encore pour avoir des informations sur les prestations de la marque, vous trouverez les moyens de la contacter dans les prochaines lignes.
Si vous avez reçu une bague qui ne correspond pas à votre doigt, vous pouvez contacter le service client de Edenly par téléphone pour demander un remplacement. Pour ce faire, vous devez appeler le numéro de téléphone suivant :
Pour plus d'informations, sachez que ce numéro est joignable du lundi au vendredi de 9h à 23h et le samedi de 15h à 21h. Souhaitez-vous prendre un renseignement sur les bijoux Edenly ? Vous pouvez contacter le service client de l'entreprise pour faire cela. Dans ce cas, il faut appeler le contact qui suit :
Si vous n'avez pas reçu la confirmation après votre commande de colliers, vous pouvez contacter le service client de Edenly par mail. Pour ce faire, envoyer votre requête à l'adresse mail suivante :
Vous avez reçu un collier Edenly qui ne correspond pas à votre achat et vous souhaitez le retourner ? Vous pouvez adresser un courrier postal au service après-vente de la marque. Précisons que vous devrez expédier le colis dans son emballage initial et ajouter y la facture. L'adresse postale de Edenly est celle qui suit :
Adresse postale EDENLY SAV c/o TEMIS
31-53 rue Blaise Pascal
93600 Aulnay-Sous-Bois, France
Si vous désirez vendre des bijoux Edenly au sein de votre établissement, vous pouvez envoyer votre proposition à la compagnie par voie postale. À cet effet, vous devez expédier votre lettre au siège social de l'entreprise, notamment à l'adresse suivante :
Adresse postale EDENLY SA
Route de Frontenex 86Bis
1208 Genève, Suisse
Un chat en direct est présent sur le site internet de Edenly. Avec ce moyen, vous pouvez échanger directement avec un assistant. Pour avoir des recommandations sur la méthode idéale pour choisir la taille des bagues sur la boutique en ligne, vous pouvez passer par le live chat. Pour y accéder, cliquez sur l'icône en bas à droite de l'écran, écrivez votre requête et envoyez-la afin d'être pris en charge par un assistant.
Il est possible d'accéder à un espace client sur le site de Edenly. Dans cette rubrique, vous pouvez retrouver vos commandes en cours et anciennes ainsi que le solde de vos points de fidélité. Il faut préciser que pour obtenir un espace client, vous devez ouvrir un compte sur la plateforme en ligne de la marque. Pour ce faire, cliquez sur la mention "MENU" qui se trouve en haut à gauche de la page d'accueil, puis une nouvelle fois sur la troisième icône en partant de la gauche. Enfin, renseignez votre e-mail, saisissez vos informations personnelles (civilité, nom, prénom, etc.), écrivez votre mot de passe dans le champ et validez la procédure en cliquant encore sur “valider”.
Edenly possède des comptes sur certains réseaux sociaux. À ce titre, vous pouvez la retrouver sur Facebook, Twitter et Instagram. Sur ces plateformes, Edenly fait des publications pour faire connaître ses produits et communique avec ses clients. Par conséquent, vous pouvez envoyer un message privé aux comptes sociaux de Edenly. Si vous désirez faire un achat dans un point de vente de la société, demandez la liste des boutiques dans votre localité vis sa messagerie Facebook, Instagram ou Tiwtter de Edenly.
Une foire aux questions se trouve sur le site web de Edenly. Si vous souhaitez avoir une assistance, vous pouvez passer par celle-ci. Par exemple, pour prendre une information sur la procédure de remboursement, vous pouvez utiliser la foire aux questions. Pour accéder à cet espace, cliquez sur la mention "menu" située en haut à droite, puis une nouvelle fois sur l'icône à gauche du drapeau. Dans le champ vide, entrez le sujet de votre interrogation et sélectionnez l'élément qui correspond à votre recherche.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.