• Accueil
  • Annuaire particulier
  • Annuaire inversé
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec APO
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client APO

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec APO
Service 118 500

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec APO
Sommaire
  • APO contact par téléphone
  • Contacter assistance APO par mail
  • Service client APO contact par courrier
  • Informations supplémentaires
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Créée en 2019 en France, la société APO exerce dans le secteur pharmaceutique, notamment dans la fabrication de produits de soins et d'hygiène. Son siège social se situe à Roubaix, dans les Hauts-de-France. APO France est une filiale de la société Oh Nature, et vend ses produits en France métropolitaine, en Allemagne et en Outre-mer.

Si vous souhaitez par exemple connaître les démarches à suivre pour retourner un article qui ne vous convient pas, vous pouvez contacter son service client. Dans cet article, vous trouverez tous les moyens de le contacter. A l'instar du service client Anios et du service client Joone, le service client APO fera son possible pour vous aider.

service client apo

APO contact par téléphone

Vous avez acheté un savon sur le site de APO et vous souhaitez connaître le délai de livraison ? Pour ce faire, vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone, au numéro suivant :

  • 03 20 28 28 42 (le coût d’un appel local)

Contacter assistance APO par mail

Vous pouvez joindre le service client de la société APO par mail si vous souhaitez par exemple prendre des renseignements sur les tarifs de livraison. Veuillez écrire à l’adresse mail suivante :

Vous avez aussi la possibilité de contacter le service assistance de la société APO en passant par un formulaire de contact, disponible sur le site web de la firme. Pour y accéder, cliquez ici. Vous pouvez remplir ce formulaire de contact pour, par exemple, prendre des informations concernant un produit de APO. Une fois sur la page où se trouve le formulaire de contact, vous trouverez deux champs. Vous devrez inscrire votre adresse e-mail dans le premier et votre mot de passe dans le second. Pour finir, cliquez sur “Envoyer” pour transmettre votre message. Le service client vous répondra rapidement par mail.

Service client APO contact par courrier

Si vous avez reçu un produit qui ne vous convient pas, vous pouvez le renvoyer par courrier à l'adresse postale suivante :

OH NATURE SAS
Village d’entreprises du Beck
9 rue des Lainiers
59 150 Wattrelos, France

 

Vous pouvez également envoyer un courrier postal à la société APO si vous souhaitez établir un partenariat. Dans ce cas, veuillez envoyer votre courrier à l’adresse qui suit :

Oh Nature SAS
92 Bd du Général de Gaulle
59100 Roubaix, France

 

Informations supplémentaires

Espace client

L'espace client vous permet d’effectuer plusieurs manœuvres, dont de voir et de modifier vos informations personnelles, ainsi que d'accéder à l’historique de vos commandes effectuées sur le site de l'entreprise.

Toutefois, il faut noter que, pour disposer d’un espace client sur le site de APO, vous devez obligatoirement créer un compte. Pour ce faire, rendez vous sur le site de APO. Par la suite, cliquez sur “Mon compte”, en haut à droite de la barre de navigation. Vous trouverez par la suite un formulaire sur la partie droite. Renseignez les informations requises, à savoir votre mail et votre mot de passe. Pour finir, cliquez sur “S’identifier” pour vous connecter.

Si vous souhaitez créer un compte, rendez vous également sur le site de APO. Une fois sur la page d’accueil, cliquez sur “Mon compte” puis, sur la page qui s’affichera, sur “Créer un compte”. Renseignez le formulaire de contact et cliquez sur "Sauvegarder" pour valider votre inscription.

Réseaux sociaux

De nos jours, être présent sur les réseaux sociaux fait partie des stratégies de communication employées par la plupart des entreprises pour avoir de la visibilité et faire connaître leurs produits. La marque APO France ne fait pas exception et est présente sur Facebook et Instagram. Si vous souhaitez contacter le service client APO, vous pouvez aussi passer par les réseaux sociaux et écrire à un conseiller client via la messagerie privée de ces réseaux.

Réseaux sociaux FacebookRéseaux sociaux Instagram

Foire aux questions

Vous n’êtes pas obligé de contacter le service client pour obtenir une information par rapport à un sujet. En effet, la marque APO a mis en place une foire aux questions sur sa plateforme web. À cet endroit, vous trouverez les solutions aux préoccupations généralement rencontrées par les clients de APO France. Par exemple, si vous souhaitez savoir pourquoi les savons sont livrés sans emballage, vous pouvez vous rendre sur la foire aux questions et en connaître la raison. Pour y accéder, cliquez ici.

Newsletter

La société APO se sert des mails publicitaires pour tenir sa clientèle informée de manière exclusive de ses promotions et nouveautés. Si vous souhaitez recevoir ces e-mails, vous devez au préalable vous abonner à la newsletter de l'entreprise. À cet effet, rendez vous tout en bas de la page d'accueil du site de APO. A cet endroit, vous trouverez un champ en dessous de la mention “ABONNEZ-VOUS À LA NEWSLETTER APO”. Renseignez-y votre adresse e-mail et cliquez sur “S’INSCRIRE” pour valider votre abonnement à la newsletter. Ainsi, vous pourrez recevoir en exclusivité les informations concernant la marque APO.

Blog

Vous trouverez un blog sur le site de l'entreprise. En le visitant, vous pourrez trouver des articles en rapport avec les produits de la marque, qui vous informeront sur le processus de fabrication ou les modes d’utilisation des produits.

Pour accéder au blog, rendez vous au bas de la page d’accueil du site de APO. Cliquez sur “Notre blog” situé en dernière position dans les éléments de la mention “À propos”.

Points de vente

La société APO possède de nombreux points de vente en France. Vous pouvez trouver la localisation des enseignes sur le site web de la marque. Pour ce faire, rendez vous sur la page d’accueil du site de l'entreprise. Ensuite, cliquez sur la mention “Points de vente” située au-dessus de la barre de navigation. Vous accéderez à une carte contenant l’emplacement de toutes les boutiques APO en France et même au-delà.


Vous pouvez être intéressé par...
  • 0 commentaire
Fondée en 1900, l'entreprise familiale Marius Fabre exerce dans la production de savon de Marseille. La marque, reprise en 1960 par la compagnie Roux, propose un large éventail de produits cosmétiques, de savons liquides, de savon noir ainsi que de savonnettes. Les produits de Marius Fabre sont conçus à base d’huiles 100...
  • 0 commentaire
L’entreprise Biofloral est un laboratoire français créé par Ulrich Rampp en 1999. Elle est spécialisée dans la conception de recettes naturelles pour le bien-être et la santé naturelle. L’histoire du laboratoire commence dans les années 1979, quand son fondateur décide de quitter la Bavière (Allemagne) à vélo. Ce voyage atypique...

Avis APO

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : / (0 vote).


Commentaires (0)

Pas de commentaires sur cette marque.


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

0,80€/min + prix appel

NIGERIA : Le gouvernement lève la restriction de Twitter après 7 mois
13 janvier 2022

CES 2022 : Nokia présente 3 smartphones low-cost
6 janvier 2022

Metavers : Baidu lance XiRang et devance Facebook
28 décembre 2021

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.