Créée en 2019 en France, la société APO exerce dans le secteur pharmaceutique, notamment dans la fabrication de produits de soins et d'hygiène. Son siège social se situe à Roubaix, dans les Hauts-de-France. APO France est une filiale de la société Oh Nature, et vend ses produits en France métropolitaine, en Allemagne et en Outre-mer.
Si vous souhaitez par exemple connaître les démarches à suivre pour retourner un article qui ne vous convient pas, vous pouvez contacter son service client. Dans cet article, vous trouverez tous les moyens de le contacter. A l'instar du service client Anios et du service client Joone, le service client APO fera son possible pour vous aider.
Vous avez acheté un savon sur le site de APO et vous souhaitez connaître le délai de livraison ? Pour ce faire, vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone, au numéro suivant :
Vous pouvez joindre le service client de la société APO par mail si vous souhaitez par exemple prendre des renseignements sur les tarifs de livraison. Veuillez écrire à l’adresse mail suivante :
Vous avez aussi la possibilité de contacter le service assistance de la société APO en passant par un formulaire de contact, disponible sur le site web de la firme. Pour y accéder, cliquez ici. Vous pouvez remplir ce formulaire de contact pour, par exemple, prendre des informations concernant un produit de APO. Une fois sur la page où se trouve le formulaire de contact, vous trouverez deux champs. Vous devrez inscrire votre adresse e-mail dans le premier et votre mot de passe dans le second. Pour finir, cliquez sur “Envoyer” pour transmettre votre message. Le service client vous répondra rapidement par mail.
Si vous avez reçu un produit qui ne vous convient pas, vous pouvez le renvoyer par courrier à l'adresse postale suivante :
OH NATURE SAS
Village d’entreprises du Beck
9 rue des Lainiers
59 150 Wattrelos, France
Vous pouvez également envoyer un courrier postal à la société APO si vous souhaitez établir un partenariat. Dans ce cas, veuillez envoyer votre courrier à l’adresse qui suit :
Oh Nature SAS
92 Bd du Général de Gaulle
59100 Roubaix, France
L'espace client vous permet d’effectuer plusieurs manœuvres, dont de voir et de modifier vos informations personnelles, ainsi que d'accéder à l’historique de vos commandes effectuées sur le site de l'entreprise.
Toutefois, il faut noter que, pour disposer d’un espace client sur le site de APO, vous devez obligatoirement créer un compte. Pour ce faire, rendez vous sur le site de APO. Par la suite, cliquez sur “Mon compte”, en haut à droite de la barre de navigation. Vous trouverez par la suite un formulaire sur la partie droite. Renseignez les informations requises, à savoir votre mail et votre mot de passe. Pour finir, cliquez sur “S’identifier” pour vous connecter.
Si vous souhaitez créer un compte, rendez vous également sur le site de APO. Une fois sur la page d’accueil, cliquez sur “Mon compte” puis, sur la page qui s’affichera, sur “Créer un compte”. Renseignez le formulaire de contact et cliquez sur "Sauvegarder" pour valider votre inscription.
De nos jours, être présent sur les réseaux sociaux fait partie des stratégies de communication employées par la plupart des entreprises pour avoir de la visibilité et faire connaître leurs produits. La marque APO France ne fait pas exception et est présente sur Facebook et Instagram. Si vous souhaitez contacter le service client APO, vous pouvez aussi passer par les réseaux sociaux et écrire à un conseiller client via la messagerie privée de ces réseaux.
Vous n’êtes pas obligé de contacter le service client pour obtenir une information par rapport à un sujet. En effet, la marque APO a mis en place une foire aux questions sur sa plateforme web. À cet endroit, vous trouverez les solutions aux préoccupations généralement rencontrées par les clients de APO France. Par exemple, si vous souhaitez savoir pourquoi les savons sont livrés sans emballage, vous pouvez vous rendre sur la foire aux questions et en connaître la raison. Pour y accéder, cliquez ici.
La société APO se sert des mails publicitaires pour tenir sa clientèle informée de manière exclusive de ses promotions et nouveautés. Si vous souhaitez recevoir ces e-mails, vous devez au préalable vous abonner à la newsletter de l'entreprise. À cet effet, rendez vous tout en bas de la page d'accueil du site de APO. A cet endroit, vous trouverez un champ en dessous de la mention “ABONNEZ-VOUS À LA NEWSLETTER APO”. Renseignez-y votre adresse e-mail et cliquez sur “S’INSCRIRE” pour valider votre abonnement à la newsletter. Ainsi, vous pourrez recevoir en exclusivité les informations concernant la marque APO.
Vous trouverez un blog sur le site de l'entreprise. En le visitant, vous pourrez trouver des articles en rapport avec les produits de la marque, qui vous informeront sur le processus de fabrication ou les modes d’utilisation des produits.
Pour accéder au blog, rendez vous au bas de la page d’accueil du site de APO. Cliquez sur “Notre blog” situé en dernière position dans les éléments de la mention “À propos”.
La société APO possède de nombreux points de vente en France. Vous pouvez trouver la localisation des enseignes sur le site web de la marque. Pour ce faire, rendez vous sur la page d’accueil du site de l'entreprise. Ensuite, cliquez sur la mention “Points de vente” située au-dessus de la barre de navigation. Vous accéderez à une carte contenant l’emplacement de toutes les boutiques APO en France et même au-delà.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.