Joone est une plateforme française de commercialisation de produits d’hygiène et de cosmétiques destinés aux bébés et aux femmes. Elle a été créée en 2017 par Carole Juge-Llewellyn. La marque est spécialiste de la vente par abonnement de couches, de lingettes et de serviettes hygiéniques. Les produits Joone sont 100 % made in France et uniquement vendus en ligne. Joone a été la première société à dévoiler publiquement la composition de ses couches et a livré des résultats d’une analyse toxicologique réalisée en 2017. En 2020, Joone était déjà présente dans 28 pays de l’Europe. Nous avons énuméré pour vous y aider, des moyens de communication dont dispose Joone. Vous pouvez contacter la marque par les canaux comme les réseaux sociaux, le téléphone, le mail ainsi que le courrier postal.
Joone service client ne dispose pas d’une ligne téléphonique pour recevoir les appels de ses utilisateurs. Néanmoins, la marque est soucieuse d’être en relation avec ses clients et de répondre de façon efficace à leurs besoins. Alors, Joone a mis sur pied, d’autres moyens pour contacter son service client. Vous avez la possibilité de joindre Joone par le canal des moyens ci-dessous.
Joone dispose d’une adresse électronique. Mais vous ne pouvez contacter cette adresse email que pour des informations sur vos données personnelles. Si vous avez ouvert un compte sur Joone et que vous souhaitez avoir des garanties sur l’utilisation de vos données personnelles, vous pouvez joindre Joone. Pour ce faire, vous devez faire un courrier que vous allez envoyer à l’adresse mail suivante :
Vous pouvez également contacter les équipes de Joone par le formulaire de contact. Vous le trouverez sur le site internet de la marque, dans la rubrique « Contactez-nous ». Pour le renseigner, veuillez cliquer ici. Une fois sur la page, les équipes de Joone vous invitent à saisir votre email relié à votre compte Joone. Après cela, vous devez sélectionner dans le menu, l’objet de votre demande. Ensuite, vous devez sélectionner le sujet qui concerne votre demande. Puis, vous devez donner plus de détails sur votre demande et vous pouvez l’envoyer. Le service client Joone s’attèle à vous répondre par mail le plus tôt possible. Vu que le formulaire de contact est un moyen privilégié pour entrer en contact avec Joone, vous ne devez pas hésiter à vous en saisir afin de formuler toutes vos requêtes.
Pour faire une demande de rétractation sur une commande de couches que vous avez effectuée, vous pouvez joindre le service client Joone. Un exemplaire du formulaire de rétractation est à votre portée. Pour y accéder, vous devez vous rendre sur le site de Joone. Vous pouvez le remplir, puis l’imprimer pour le faire parvenir à l’adresse postale qui suit :
13 bis
avenue de la Motte-Picquet
75 007 PARIS
Si vous avez déjà ouvert un compte sur Joone, vous pouvez vous connecter dans votre espace client, en cliquant sur « Connexion » situé sur votre droite, en haut de votre écran. Pour avoir accès à votre compte client, veuillez entrer vos identifiants dans les champs de saisie. L’ouverture d’un compte en ligne ne vous prendra pas assez de temps. Le processus est simple et rapide sur le site internet de Joone. Si vous ne vous êtes pas encore inscrit, vous pouvez toujours le faire en cliquant ici. Après avoir précisé votre civilité, vous allez indiquer votre nom et prénom. Vous devez mentionner votre email, mot de passe et sélectionner votre date de naissance. Vous pouvez cliquer enfin, sur « S’inscrire ». Votre compte client est ouvert, vous pouvez accéder désormais à votre espace client. A partir de votre compte Joone, vous pouvez passer des commandes, accéder au formulaire de contact pour vos éventuelles demandes et modifier vos informations.
Joone propose à ses clients un abonnement flexible et sans engagement. Vous profitez d’un abonnement au tarif de 64,90 euros par mois concernant les couches de bébé. A cela, vous pouvez ajouter trois paquets de lingettes pour 5euros par mois au lieu de 9,99€. Joone vous autorise à changer ou annuler les lingettes chaque mois si vous le souhaitez. Les abonnements Joone prennent en compte à la fois les besoins du bébé en couches et les soins sur une durée d’un mois.
Avec les « +Joone », tous les paquets de couches que vous n’avez pas encore ouverts, vous sont remboursés si par exemple la taille du bébé a augmenté. Vous bénéficiez également de livraisons sur-mesure. Vous êtes libre de choisir en fonction de votre disponibilité, quand vous désirez vous faire livrer et à qu’elle adresse. Sans oublier que les livraisons chez Joone sont sans frais supplémentaires en France Métropolitaine.
Joone s’inscrit dans une démarche de transparence vis-à-vis de sa clientèle et de ses fournisseurs. Pour ce faire, la société a développé Doorz. C’est le tout premier outil qui permet de suivre le parcours total des couches Joone. Ce parcours est retracé grâce à la technologie Bockchain, depuis les matières premières en passant par la transformation, la fabrication jusqu’à la distribution des couches Joone. A travers un lien personnalisé que vous recevez lorsque vous commandez des produits Joone, Doorz vous permet de suivre tout le parcours de vos produits. Vous pouvez accéder à Doorz en quatre étapes :
Que vous soyez fournisseurs ou clients, grâce à l’outil Bockchain, vous allez avoir une bonne connaissance des produits Joone que vous utilisez.
JOONE, à travers sa fondation du même nom, vient en aide aux personnes dans le besoin. La Fondation accompagne les associations pour offrir du bonheur aux nécessiteux. En effet, la marque a déjà fait des donations de près de 70 000 couches et 750 produits de soin à destination des tout-petits et de leurs parents. Une équipe de fond de dotation Joone tient des rencontres une fois tous les mois pour analyser les sollicitations envoyées par des associations caritatives. Joone fonctionne avec son propre budget et les membres de la fondation, d’un commun accord décident des projets à retenir pour apporter leur aide. Si vous êtes une ONG ou une association caritative, un hôpital, une école, vous pouvez contacter Joone pour solliciter un soutien. Un formulaire de demande d’aide est disponible sur le site précisément au bas de la page de la fondation. Vous pouvez le renseigner et envoyer votre requête.
Joone a un programme d’affiliés. Vous pouvez rejoindre l’équipe des affiliés de Joone et devenir même ambassadrice de la marque. En vous inscrivant au programme des affiliés Joone, vous bénéficiez de plusieurs avantages. Pour avoir plus de détails sur le programme et rejoindre les ambassadrices de Joone, veuillez vous rendre sur le site Internet de la marque.
A la recherche de réponses à des questions sur Joone, rendez-vous dans la foire aux questions. Vous voulez savoir s’il est possible de faire plusieurs abonnements Joone ? Oui, vous pouvez avoir plusieurs abonnements Joone, mieux, si vous avez des jumeaux ou des triplés, vous bénéficiez des offres spéciales. Votre enfant ne rentre plus dans ses couches parce qu’il a grandi en taille et pourtant, vous avez en stock des couches non encore utilisées? Sachez que vous pouvez obtenir un remboursement de tous les paquets de couches non ouverts si vous les avez commandés dans les 3 derniers mois. Vous devez retourner votre paquet de couches sans payer aucun frais. Joone vous rembourse votre paquet dès réception à leur entrepôt. Que faire si vous constatez des fuites avec les couches Joone ? Il faut retenir que les fuites sont le plus souvent dues à un problème de taille. Par conséquent, vous devez prendre soin de bien vérifier la taille de votre bébé avant de passer votre commande. Pour vous aider, un guide de taille est disponible sur le site internet de la société.
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