Créée en 1986 par Antonio Caniglia, Médipost est une entreprise belge spécialisée dans la fourniture de matériel médical pour les acteurs du domaine de la santé, mais également pour les particuliers.
L’entreprise est aujourd’hui présente en Belgique et dans plusieurs autres pays d’Europe. Avec une vaste gamme de produits médicaux et des services variés, Médipost figure aujourd’hui parmi les leaders des entreprises exerçant dans le domaine médical.
Au-delà de cet aspect, Médipost est également une entreprise à l’écoute des besoins et des préoccupations de ses consommateurs. Ainsi, elle a mis au point un service client chargé d’accompagner et de guider ces derniers. Si vous avez une préoccupation concernant les services de Médipost, vous trouverez dans cet article tous les moyens de contacter le SAV Médipost qui, à l'instar du SAV Laboderm et du SAV Girodmedical, fera le nécessaire afin de vous aider.
Depuis des années, Medipost propose aux établissements sanitaires une large gamme en matière de fournitures cliniques. Le délai de livraison des matériels que propose Médipost est généralement fixé entre 2 à 5 jours. À l’arrivée de la marchandise, il peut arriver que votre commande soit incomplète ou détériorée. Si vous vous retrouvez dans cette situation, contactez l’entreprise au numéro suivant :
Les conseillers recueillent vos requêtes du lundi au vendredi de 9 h à 17 h 30 et le samedi de 9 h 30 à 12 h.
Si vous avez reçu un produit ne répondant pas à vos attentes, vous avez la possibilité de l’échanger ou le retourner en adressant une demande par courriel à l'adresse mail suivante :
Si vous désirez également soumettre une réclamation quant à l’état d’un produit livré par l’entreprise ou une mauvaise expérience avec celui-ci, vous pouvez joindre le service client de Médipost en adressant un courriel à l’adresse suivante :
Pour que vos différentes demandes soient validées, il vous faudra les envoyer dans un délai de 8 jours après réception du matériel. Dans le cas contraire, l’entreprise ne prendra pas en compte votre demande.
Par ailleurs, si vous êtes un particulier et avez des préoccupations concernant l’entretien des équipements proposés par l’entreprise, vous pouvez contacter le service après-vente en remplissant un formulaire de contact disponible sur son site web. Pour ce faire, cliquez sur l’onglet “Contactez-nous par mail” situé au bas de la page d'accueil, dans la rubrique “Nous contacter”. Remplissez ensuite le formulaire, rédigez votre demande, puis cliquez sur “Envoyer” pour faire parvenir votre requête.
Si vous souhaitez effectuer un retour ou échanger votre produit, vous avez la possibilité de le retourner à cette adresse postale après avoir effectué une demande par mail :
Rue Ernest Solvay 27
4000 Liège
Belgique
Il est important de savoir que tous les articles retournés doivent être munis de leur emballage d’origine, accompagnés de la facture originale et retournés dans un délai de 14 jours.
Lorsque vous effectuez un achat sur le site Internet de Médipost, vous avez la possibilité de créer votre propre compte client. Vous aurez ainsi la possibilité de profiter de divers avantages et offres exceptionnelles.
Pour créer votre compte client, rendez vous sur le site de Médipost et cliquez sur l’onglet “Votre compte”, situé en haut à droite de la page d'accueil. Cliquez ensuite sur “Commencez ici”, remplissez le formulaire puis cliquez sur “Créer un compte” pour valider votre inscription.
Les réseaux sociaux constituent de nos jours de véritables leviers de croissance pour toute entreprise. En effet, pour étendre son champ d’action et se rapprocher de sa clientèle, Médipost est présente sur Facebook. En vous abonnant au compte de l’entreprise, vous pourrez suivre en direct toute son actualité et partager votre expérience avec d’autres abonnés. Vous pourrez également faire parvenir vos requêtes au service client de l’entreprise par message privé.
Médipost dispose également sur son site web d’une foire aux questions. Vous aurez ainsi la possibilité d’accéder à l’ensemble des réponses aux questions couramment soumises par les clients de Médipost. Si vous ne parvenez pas à joindre le service client de l’entreprise par les moyens précités, consulter la foire aux questions vous sera probablement d'une grande aide.
Pour ce faire, rendez vous sur le site de l’entreprise et cliquez sur l’onglet “FAQ” situé en haut à gauche de la page d’accueil.
Si vous souhaitez recevoir en exclusivité toute l’actualité de l’entreprise, nous vous recommandons de vous inscrire à sa newsletter depuis son site web. Pour se faire, renseignez votre adresse mail dans l’onglet “Inscrivez-vous à notre newsletter”, situé au bas de la page d’accueil.
Vous êtes un journaliste ou un blogueur et vous souhaitez connaître les dernières nouveautés de Médipost ? L’entreprise a mis au point une rubrique dédiée à toute son actualité sur son site web.
Pour y accéder, cliquez sur l’un des articles disponibles dans la rubrique “Nos derniers posts” depuis la page d’accueil.
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