Vous souhaitez acquérir un produit de la marque Archos tel qu'un Diamond Omega, Alpha, une tablette , Junior Tab ? Vous souhaitez obtenir des informations sur un produit et réaliser votre achat par téléphone ? Pour obtenir un maximum d'informations, nos conseillers vous mettent en relation avec le service Archos, du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 17h. Quel que soit votre besoin d’utilisation et votre budget, le support Archos vous oriente et vous conseil dans l’acquisition de votre produit Archos. Si vous préférez écrire au service commercial, vous pouvez les joindre à cette adresse e-mail: e-commerce@archos.com
Découvrez la nouvelle gamme de produit Archos à l'aide de nos conseillers qui vous mettrons en relation directement avec le support Archos par téléphone.
- Tablette Archos Core 101 4G : découvrez toutes les caractéristiques techniques de cette tablette sur le site officiel Archos.
- Smartphone Alpha : découvrez toutes les caractéristiques techniques de ce smartphone sur le site officiel Archos.
- Archos Hello 7 : découvrez toutes les caractéristiques techniques de ce produit sur le site officiel Archos.
- Ampoule Archos Hello Wifi Bulb : découvrez toutes les caractéristiques techniques de ce produit sur le site officiel Archos.
- Smartphone Diamond Omega : découvrez toutes les caractéristiques techniques de ce téléphone sur le site officiel Archos.
Découvrez une vidéo de présentation du smartphone Diamond Omega.
Vous avez réalisé un achat d'un produit Archos et vous souhaitez le renvoyer à cause d'un soucis ? Vous souhaitez obtenir des informations sur une commande que vous venez de passer sur le site Archos ou aurpès d'un revendeur agréé ? Nos conseillers vous mettent en relation avec le Service Client Archos, du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 17h pour vous renseigner sur l’état d’avancement de votre commande réalisée sur l’Archos Shop et vous mettre en relation avec le service client Archos.
Toutefois si vous souhaitez contacter le support archos en toute liberté plusieurs options s'offrent à vous.
- Archos assistance par téléphone: Le plus simple si vous souhaitez avoir un conseiller Archos pour s'occuper de votre soucis est de composer le numéro gratuit archos disponible sur le site. Pour cela il vous suffit de composer le 01 70 99 06 77. Ce numéro non surtaxé archos est disponible du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 17h au prix d'un appel local.
- Email Archos: Si vous n'avez pas le temps d'appeler ou si vous préférez tout simplement contacter le service client Archos par écrit, vous pouvez alors opter pour l'email. En effet, sur le site, le support est disponible via cette page. Elle vous permettra d'envoyer un email au support technique archos. Sachez qu'il faudra absolument que vous soyez connecté à votre compte client et choisir l'appareil à propos duquel vous souhaitez de l'aide. Si jamais vous n'avez pas encore de compte supoort, rendez vous sur la page d'inscription.
- Réseaux sociaux Archos: Si vous n'arrivez pas à avoir une réponse de la part de l'assistance archos vous pouvez vous orienter vers les pages officielles de la marque sur les réseaux sociaux. Ainsi vous pourrez alors opter pour la messagerie privée de Facebook ou de Twitter et les solliciter. Vous serez redirigé vers le bon service si besoin.
- FAQ Archos: Peut être qu'en vous rendant sur la page de la foire aux questions, vous aurez la possibilité de trouver la réponse à votre question en quelques secondes. Avant d'appeler, nous vous invitons donc à aller y faire un tour afin de ne pas perdre de temps. Evidemment si les questions sont trop génériques et que rien ne fait référence à votre soucis archos, vous devrez opter pour l'une des solutions évoqués ici.
- Adresse Archos: Souvent utilisé comme la dernière solution lors d'un soucis rencontré, vous pouvez également contacter Archos par courrier en écrivant à l'adresse suivante : Archos S.A 12 rue Ampère 91430 Igny FRANCE.
Conseil 118500: Sur le site Archos, en utilisant le formulaire de création de compte support, vous pouvez bénéficier de mises à jours gratuites, du support technique via l'interface, de contenus et d'information à propos de votre article archos.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 4.51 (57 votes).
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.
la batterie de mon téléphone ARCHOS CORE 55S est morte et je ne trouve pas de batterie de remplacement , je voudrai savoir ou trouver 1 batterie
26 décembre 2022 à 11:38
Batterie amovible de rechange pour Archos Core 55S Ultra introuvable sur le marché ! Sérieusement INCONCEVABLE !
12 novembre 2019 à 22:31
J'ai acheté le 7 juin 2019 un smartphone Archos core 55 S au prix de 89,99€ chez Conforama. J'ai envoyé par courrier le formulaire pour me faire rembourser les 20€ qui correspondent au montant différé lors de l'achat. Hors, je n'ai toujours pas été remboursée. Numéro 676475. J'attends une réponse de votre part. Melle Crouillebois Nelly.
6 juillet 2019 à 19:36
bonjour.Je recherche une batterie archos50f helium.Modele GX395872.En effet l ancienne est deffectueuse.Tel acheté il y a 2 ans et demi.merci.
24 juin 2019 à 13:28
j'ai acheté il y a un peu plus de ans chez DARTY(GRANVILLE ) un téléphone ARCHOS COBALT 50(date d'achat février2017);il est en excellent état, sauf que désirant changer la batterie interne,elle demeure introuvable;cela est tout a fait innaceptable vue l'ancienneté de l'appareil; sur le plan commercial que comptez vous faire? J'ose espérer un geste de votre société - merci de votre réponse - mon tél 02XXXXXX
18 avril 2019 à 08:38