• Accueil
  • Annuaire particulier
  • Annuaire inversé
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Darty
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Darty Service Client

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Darty
Service 118 500

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Darty
Téléphone service client Darty
Sommaire
  • Joindre Darty par Téléphone
  • Contacter Darty par Mail ou Courrier
  • Trouvez un Darty près de chez vous
  • Réseaux Sociaux Darty
  • Service Après-Vente & Service Réclamation Darty
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Plusieurs moyens sont mis à votre disposition afin de Joindre Darty. Que ce soit par téléphone, par mail ou encore en vous rendant directement en boutique, le service client Darty se tient à votre disposition. En parallèle de ces différents moyens de contact, sachez qu'avant même d'appeler Darty, vous pouvez vous rendre sur la foire aux questions afin de trouver la réponse à l'une de vos préoccupations. Pour cela, rendez-vous dans votre espace client. Il vous est possible d’appeler Darty pour l’une des raisons suivantes : Réclamation, Offre Darty box, retour produits, delais de livraison...

service client darty

Joindre Darty par Téléphone

Pour n’importe quelles raisons que ce soit, vous pourriez avoir besoin d’avoir un conseiller Darty au téléphone. Darty dispose donc de 2 numéros afin de pouvoir les contacter :

  • Numéro Darty gratuit: 09 78 970 970

Ce numéro est disponible du Lundi au Dimanche 24h/24 et mis à disposition des clients Darty rencontrant un soucis quelconque avec un produit. Vous pouvez également effectuer le suivi de votre commande, avoir de l'aide pour la mise en service d'un produit ou encore gérer un problème technique. Ce numéro Darty est gratuit et ouvert jour et nuit. 

  • Numéro payant Darty: 08 92 01 10 10

 disponible du Lundi au Samedi de 09h00 à 20h00 et le Dimanche de 10h00 à 18h00 (0,40€/mn). Ce numéro est payant et vous donne accès aux mêmes services que le numéro précédemment donné. Nous vous conseillons donc d'appeler le numéro gratuit Darty.

Numéro 118500

Cartouche 118500

Contacter Darty par Mail ou Courrier

Vous pourriez également avoir besoin de contacter le Service Client par mail. Que ce soit pour une réclamation une réparation, une modification de commande… Envoyez votre e-mail à l’adresse suivante : 

  • conseiller@darty.com

Sachez que vous pouvez également remplir le formulaire en ligne, Darty s’engage à vous donner une réponses sous 48h ouvrées à condition de préciser l’objet de votre préoccupation. Vous pouvez également envoyer un courrier en exposant votre problème au service client en l’envoyant à l’adresse suivante:

Darty Consommateurs Service
B.P. N°54
93 142 BONDY Cedex

Trouvez un Darty près de chez vous

Forte d'une présence nationale importante, Darty possède des boutiques dans la plupart des grandes villes. Ainsi en cas de soucis avec un problème de chez Darty, vous pouvez vous rendre en boutique et faire part de votre réclamation. En effet, le service après vente de chez Darty vous donne la possibilité de ramener votre appareil directement au sein d'une boutique du réseau. Cela vous évitera par exemple de devoir composer le numéro Darty et de passer de longues minutes avec un opérateur. Pour retrouver le magasin le plus proche de chez vous, vous pouvez consulter la carte ci-dessous.

Réseaux Sociaux Darty

Aujourd’hui, toutes les grandes marques et services se doivent d’être active sur les réseaux sociaux. Avec plus de 90 000 abonnés, la prise de contact via les réseaux sociaux est l’un des moyens ayant le plus d’impact au yeux de la marque.Sur la page Facebook de Darty, cliquez sur l’onglet “envoyer un message”. Vous pourrez ainsi discuter directement et en privé avec un conseiller Darty.

Service client darty

Service Après-Vente & Service Réclamation Darty

Vous rencontrez une panne ou un dysfonctionnement avec votre appareil, petit ou gros électroménager Darty ? N’hésitez pas à contacter le Service Après Vente Darty (plus communément appelé le SAV Darty). Les conseillers techniques Darty sont à votre disposition 7j/7, 24h/24 pour vous aider dans la prise en charge de votre panne et la maintenance à distance de votre appareil. Lors de la mise en relation avec votre conseiller technique, nous vous prions de rester à proximité de votre appareil et de vous munir du numéro et de la marque de votre appareil, de sa date d’achat que vous pourrez retrouver sur votre facture Darty ainsi que de votre numéro de bon de commande. En fonction du dysfonctionnement rencontré et si les difficultés persistent à l’issue de l’intervention à distance, votre conseiller vous proposera de planifier une intervention à votre domicile par l’un des techniciens Darty.​


Vous pouvez être intéressé par...
  • 89 commentaires
Fondée en octobre 1954 par Max Théret et rejoint ensuite par André Essel, la FNAC, Fédération Nationale d’Achats des Cadres, est une chaîne de magasins française spécialisée dans la vente de produits culturels et électroniques, à destination du grand public, dont la gamme s'est élargie en 2012 au petit électroménager. À travers plus...
  • 4 commentaires
Service clientèle ARCHOS  Vous souhaitez acquérir un produit de la marque Archos tel qu'un Diamond Omega, Alpha, une tablette , Junior Tab ? Vous souhaitez obtenir des informations sur un produit et réaliser votre achat par téléphone ? Pour obtenir un maximum d'informations, nos conseillers vous mettent en relation avec...

Avis Darty

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : 3.56 (123 votes).


Commentaires (74)
  • Bonjour Je cherche désespérément à acheter un lave-vaisselle Miele, tout d'abord par tél. Malheureusement, j'ai fait 6 tentatives de paiement en utilisant 2 cartes bleues différentes, rien à faire J'ai retenté ce jour en ligne, en passant par PayPal. Ma carte bleue était répertoriée sur le site. J'ai mis le code qu'il fallait et mon paiement a été refusé. Pour une raison que j'ignore, mon compte a été bloqué sur Darty. Je suis une fidèle cliente depuis les années 70. Vous m'avez dans votre fichier client. Je ne comprends pas ce qui s'est passé. Jacqueline

    Jacqueline

    1 décembre 2021 à 16:04

    Sav pour une panne sur un frigo américain reçu le 8/11/2019. Dans un premier temps nous avons reçu un frigo qui n’a jamais fonctionné (le24/10/2019,nous avons donc reçu (échange)un autre frigo le 8/11/2019 ,hors celui ci a une fuite d’eau interne.

    Pierre

    6 novembre 2021 à 17:57

    J'ai acheté il y a quelques jours chez vous un mixeur plongeant qui m'a été livré et fourni par AMAZON !!!!!! alors que vous indiquez qu'il est en stock chez vous - et vous me demandez tous les deux ou trois jours si je l'ai bien reçu alors que ce n'est pas vous qui me l'envoyez- mais pour moi qui ne veut pas faire de commande chez Amazon - cela m'a beaucoup déçu - j'essaye de favoriser les enseignes françaises en particulier la votre que je fréquente de puis la création de Darty; il y a des dizaines d'années. Salutations.

    Christiane

    2 novembre 2021 à 10:39

    bonjour j'ai tenté sans succès de joindre le service client de DARTY pour avoir une réponse à un problème ! au début de l appel il m'est annoncé un délai inférieur à 05 minutes pour avoir un conseillé ! 15 minutes d'attente et toujours pas de conseillé mais une musique qui devient vite insupportable ! Au final j'ai abandonné ! Je sais maintenant pourquoi je ne remettrai plus les pieds dans cette enseigne !

    laurent

    1 novembre 2021 à 20:41

    comment envoyer un mail à Darty ? conseiller@darty.com ne fonctionne pas

    DIMITRI

    27 octobre 2021 à 10:11

    Aout 2020 j’achète un ordi chez DARTY pour les études de ma fille. Je prends l'assurance avec remplacement en cas de panne, Total + 750 euros. Aout 2021, ordi qui ne s'allume pas, diagnostic avec message réparation système...., je vais rassuré chez DARTY. Le conseiller d'ISSOIRE me répond il n'y a pas de technicien ici, aller à CLERMONT FERRAND. A CLERMONT FERRAND, il est dis que les techniciens sont à LYON, l'ordinateur partira pour une remise en configuration usine. Mes questions sont: Assurance proposée pour escroquer les clients? Pas de matériel de remplacement le temps des réparations dans le SAV? Ma fille restera t'elle avec son ordinateur truffé de bugs? Le temps des réparations ma fille se connecte à internet comment, avec un stylo et une feuille de papier? LE CONTRAT DE CONFIANCE" désolé je crois qu'il n'existe plus pour moi. Clients fuyez cette assurance onéreuse et malhonnête car non expliquée en détail lors de l'achat!!!

    Franck

    26 septembre 2021 à 12:55

    Je désire acheter un matelas pour clic clac, celui que je désire est envoyé par Literie moins chère, je voudrais savoir si le matelas est livré à l'étage à mon appartement de vacances au Grau d'Agde 34300 et s'il est possible de me reprendre l'ancien

    Danièle

    25 août 2021 à 09:52

    Bonjour , Je ne parviens pas à savoir si finalement vous livrez toujours à domicile et si vous reprenez les vieux lave linge bien que toujours en fonctionnement . Je dois vous acheter 1 lave linge et 1 lave vaisselle et vivant seule cela m’inquiète même avec un ascenseur . De plus puis je payer avec des chèque cadeau « shopping pass ». Merci pour votre réponse. Cordialement. Me Aichaoui

    lily

    20 août 2021 à 22:07

    Suite à l'achat d'un aspirateur HOOVER H - FREE 100 en date du 08/08/21 chez Darty. impossibilité de trouver des pièces détachées appareil et numéro du modèle inconnus chez HOOVER. et également chez DARTY. De plus accueil au service après vente du magasin Darty Portet sur garonne 31, inacceptable sans respect et sans écoute du client . J'ai été prié de quitter le magasin sans ménagement et sans le respect du à un très bon client

    Gilles

    16 août 2021 à 13:15

    je vous ai ramenez mon portable fin juillet ayant pas de nouvelles a ce jour j ai fait l' acquisition d un autre portable mais chez leclerc et vous continuer a me retirer tout les mois l' assurance .Mais maintemant je n ai rien a faire avec darty .Alors comment faire pour cesser de payer l assurance

    chantal

    15 août 2021 à 10:13


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

0,80€/min + prix appel

YouTube limite l’accès à Eric Zemmour sur la plateforme
2 décembre 2021

Apple attaque NSO Group en justice pour avoir espionné des iPhones
25 novembre 2021

Tesla repousse la sortie de ses modèles S et X pour fin 2022
16 novembre 2021

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.