Darty - Service Client

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Service Client Darty

Vous avez besoin de contacter le Service Client Darty pour une réclamation ou bien vous avez une question concernant un produit défectueux ?

Pas de panique, il est possible de joindre Darty par de nombreuses manières afin de résoudre un problème ou répondre à l’une de vos questions.

Il vous est possible d’appeler Darty pour l’une des raisons suivantes:

→ Réclamation

→ Offre Darty Box

→ Retour Produits

→ Question sur les délais de Livraison

→ Extension de Garantie

→ Suivre sa commande

→ Suivre sa réparation

→ Financer un achat

darty-service-client

Contacter Darty

Plusieurs moyens sont mis à votre disposition afin de Joindre Darty.

Rendez-vous dans votre espace client et accédez aux FAQ et communautés Darty afin d’obtenir les réponses à vos questions, après vous être identifié.

Des thématiques de recherches ainsi que de nombreux sujets y sont détaillés.

Vous pouvez également communiquer avec le service client de Darty par le biais d’autres moyens tels que

→ Communauté d’entraide

→ Mail

→ Réseaux Sociaux

→ Courrier

→ Téléphone

Service Après-Vente & Service Réclamation Darty

Vous rencontrez une panne ou un dysfonctionnement avec votre appareil, petit ou gros électroménager Darty ? N’hésitez pas à contacter le Service Après Vente Darty (plus communément appelé le SAV Darty).

Les conseillers techniques Darty sont à votre disposition 7j/7, 24h/24 pour vous aider dans la prise en charge de votre panne et la maintenance à distance de votre appareil. Lors de la mise en relation avec votre conseiller technique, nous vous prions de rester à proximité de votre appareil et de vous munir du numéro et de la marque de votre appareil, de sa date d’achat que vous pourrez retrouver sur votre facture Darty ainsi que de votre numéro de bon de commande. En fonction du dysfonctionnement rencontré et si les difficultés persistent à l’issue de l’intervention à distance, votre conseiller vous proposera de planifier une intervention à votre domicile par l’un des techniciens Darty.

Joindre Darty par Téléphone

Pour n’importe quelles raisons que ce soit, vous pourriez avoir besoin d’avoir un conseiller Darty au téléphone. Lui expliquer un problème sur un produit, faire une réclamation, demander une réparation etc….:

Darty dispose donc de 2 numéros afin de pouvoir les contacter.

0821 082 082 du Lundi au Samedi de 9h à 20h et le Dimanche de 10h à 18h (0,12€/mn)

0978 970 970 du Lundi au Dimanche de 7h à 22h

Communauté d’Entraide Darty

Si vous aimez avoir plusieurs avis avant de vous lancer dans un achats, ou bien pour la réparation de votre électroménager, si vous aimez discuter avec des personnes ayant eu une expérience similaire à la vôtre, n’hésitez pas à interroger la Communauté d’Entraide Darty.

Inscrivez-vous sur le site et faites un tour sur les dernières discussions ouvertes ou bien créez la vôtre, posez des questions analysez les avis et réponses.

Réseaux Sociaux Darty

Aujourd’hui, toutes les grandes marques et services se doivent d’être active sur les réseaux sociaux. Avec plus de 90 000 abonnés, la prise de contact via les réseaux sociaux est l’un des moyens ayant le plus d’impact au yeux de la marque.

→ Facebook

Sur la page Facebook de Darty, cliquez sur l’onglet “envoyer un message”. Vous pourrez ainsi discuter directement et en privé avec un conseiller Darty.

facebook-darty

→ Twitter

Un autre moyen vous permettant de contacter Darty via les réseaux sociaux est Twitter.

  • Cliquez sur “message privé” pour envoyer un message visible uniquement de Darty

  • Cliquez sur “twitter” pour écrire un message visible de tous et identifiant Darty.

Darty se sentant ciblé et vu de toute sa communauté, ne pourra alors avoir d’autres choix que de vous répondre et satisfaire votre demande.

twitter-darty

Contacter Darty par Mail ou Courrier

Vous pourriez également avoir besoin de contacter le Service Client par mail. Que ce soit pour une réclamation une réparation, une modification de commande…

Envoyez votre e-mail à l’adresse suivante

conseil@darty.com

ou bien vous pouvez également remplir le formulaire en ligne, Darty s’engage à vous donner une réponses sous 48h ouvrées à condition de préciser l’objet de votre préoccupation.

Vous pouvez également envoyer un courrier en exposant votre problème au service client en l’envoyant à l’adresse suivante:

Darty Consommateurs Service

B.P. N°54

93 142 BONDY Cedex


Catégories : Grande distribution

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Commentaires

  • Bonjour, J'ai contacté, avant l'achat de ma TV, le service "tchatt". Je ne comprenais pas pourquoi la dimension de la TV était de 103 cm et que dans les indications de grandeur il y avait indiqué 90 cm ! J'ai su à mes dépens qu'il fallait prendre la mesure de la TV en diagonale. Or la personne qui m'a renseigné sur le service tchat n'était pas au courant et elle m'a dit qu'il s'agissait d'une erreur du vendeur. Je vous demande de faire une petite formation à votre personnel du service tchat afin qu'il ne réponde pas des "bêtises" aux clients. De plus, je suis un client fidèle de Darty et je n'ai jamais eu de geste commercial de votre part. C'est vraiment dommage. Merci pour votre réponse

    ROQUEPLAN

    7 novembre 2016 10:43

    Pourquoi le produit EGD6576NOK Electrolux est passé de 356,euros à 449,00 euros En à peine 15 jours vous augmenté les prix pour les fêtes

    Derrien

    14 décembre 2016 15:43

    Bonjour Mademe Monsieur, Mon colis est partie Jeremily 20 place claude monet a saint-thibault des vignes au lieu de 8 avenue jacques cartier apsara optic 77600 bussy saint georges mon numero téléphone XXXXXXXXX. chez darty MERCI

    Mr konte amadou

    16 décembre 2016 00:32

    bonjour, je suis très deçue de l'accueil me concernant au sav de Darty AUXERRE.ma tablette acer achetée par mes enfants le 05/07/16 pour mon anniversaire n'a fonctionné que 6 mois aprés l'avoir mise en charge le soir le matin elle présentait une felure sous l'ecran donc lcd casse elle n'est jamais tombée toujours dans sa protection .le vendeur m'a prise pour une menteuse m'affirmant que je l'avais laissée tomber. je ne suis quand meme pas debille cete tablette presente un defaut impossible autrement apparement les écrans non sont pas garantie mais si on avait pris une assurance là par contre ce serait pris en compte . on se fout de qui c'est pas le slogan darty 100% satisfait . moi je suis très deçue meme pas un geste commercial pour une tablette d'a peine 7 mois ... acer iconia vendeur 001952 vente 9160197906470 code barre160268503 je ne dis pas merci .. et ne recommande pas du tout ce magasin ... ni cette marque je pense ne pas etre la seule dans ce cas avec le meme probleme sur et certaine que c'est un défaut de fabrication évincé ...

    godineau isabel

    13 janvier 2017 13:41

    Bonjour, Nous avons acheté un ensemble de poèles et casseroles -référence 4271386 auprès de votre magasin d'Ancenis mais nous avons signalé un problème sur la livraison car la sauteuse est manquante bien que le produit est bien indiqué sur le descriptif internet. Nous avons pris contact avec le magasin d Ancenis mais malgré plusieurs rappels nous n avons reçu aucune réponse. Nous vous indiquons également que la coquille est toujours présente sur votre descriptif internet 4271386.Nous comptons sur vous pour nous trouver une solution , la meilleure serait de nous mettre à disposition la sauteuse qui fait défaut sur le descriptif internet. Cordialement. Notre commande porte le numéro 173280284 Laurent Bourgeon ns les descriptif sur internet.

    bourgeon

    8 février 2017 20:03

    bonjour voila plus d'un mois que je galere pour la mise en service de mon televiseur Samsung acheté chez Darty à chasseneuil dun Poitou.J 'ai adressé un courrier recommandé avec AR au directeur de cette enseigne pour obtenir un service A V par un technicien de son equipe mais c est le silence le plus complet.Que faire ..... peut etre qu'une emission sur RTL risque de leur faire une pub interessante.A voir......j'ai un dossier assez complet pour cette intervention

    pottier

    21 février 2017 17:05

    J'ai achete un appareil strong TNT. SAT le 3 -2016, que j'utilise au Portugal,mis en reparation chez vous le 1 2017 j'arrive maintenant au Portugal é l'appareil n'a pas la carte à l'intérieur,elle a était oublie chez vous.que faire. ?

    Pinto José augusto

    27 février 2017 21:41

    J'ai acheté une cafetiere combiné expresso Proline le 18 Mai 2017 .Elle fait une énorme quantité de vapeur et pas la quantité de café prévue (10 tasses). Je ne l'utilise plus ,y a t-il une solution au pb ?

    Delberghe MC

    6 juin 2017 12:51

    EXpliquez ce message SVP .Je ne comprends pas

    Delberghe

    6 juin 2017 12:54

    J'ai un réfrigérateur Premium LIEBHERR KGT 4046 B 44126685 acheté chez vous qui a la rigole dans le fond du réfrigérateur qui déborde régulièrement. j'ai essayé de déboucher le trou mais cela ne suffit pas. J'éponge l'eau tous les matins mais je vais m'absenter. Que Faire ? Merci pour votre réponse. Téléphone 06XXXXXXX ou poumier @free.fr

    poumier

    19 juin 2017 13:55

    J'ai un réfrigérateur Premium LIEBHERR KGT 4046 B 44126685 acheté chez vous qui a la rigole dans le fond du réfrigérateur qui déborde régulièrement. j'ai essayé de déboucher le trou mais cela ne suffit pas. J'éponge l'eau tous les matins mais je vais m'absenter. Que Faire ? Merci pour votre réponse.

    poumier

    19 juin 2017 13:55

    J'ai un réfrigérateur Premium LIEBHERR KGT 4046 B 44126685 acheté chez vous qui a la rigole dans le fond du réfrigérateur qui déborde régulièrement. j'ai essayé de déboucher le trou mais cela ne suffit pas. J'éponge l'eau tous les matins mais je vais m'absenter. Que Faire ? Merci pour votre réponse. Téléphone 06 XXXXXXXX ou poumier @free.fr

    poumier

    19 juin 2017 13:55

    -Achat d'un combi frigo congel willenpull panne du congelateur après 2 ans . -Remplacé par un combi hotpoint aristone .Panne congelateur après 3ans donc à mes frais.Et sans garanti de bonne réparation je croise les doigt (1000 €) le produit soit disanr haut de gamme. -Achat d'une cafetière Delongi progamable en panne après 15 jours. -Remplacement par la même en panne après1 mois _remplacement par une melitta look thermo cassée au l'ouverture du coli. -Changement dans lheure par le même modèle . -6 mois plus tard le vase d'expansion éclate lors du nettoyage . Nous revenons de chez Darty Semécourt ce jour .47 € la thermo et noire (valeur de l'appareil 69 € cherché l'erreur la pub dit que pièces détachée pendant 5 ans. -Panne de ma hotte aspirante de detrich intervenant venu debut juin 99€ donc 24 € d'augmentation en 1 ans.depuis plus de nouvelle pas de pièce . Au vu de ma dizaine de millier d'euro en tant que client Darty nous prend pour des poires aucune discution ni geste .continuer vous perdez des clients tous les jours Mes déboires sont plus parlant que votre sans du service qui proche de la nullité . Marc Caillet

    Caillet Marc

    10 juillet 2017 16:34

    Bonjour, Je n’arrive pas à me connecter sur mon compte client via ma boite mail. Je reçois bien toutes vos pub ,info de mes achats et enquête de satisfactions sur cette boite Pouvez vous faire le nécessaire Cordialement Merci G Blondel

    BLONDEL

    13 juillet 2017 10:33

    acheté un réfrigérateur Brandt bfd5651bw en mars 2017 très insatisfait de ce produit fait intervenir service après vente suite a bloc de glace qui se crée dans partie congélateur et réfrigérateur ,celui ci nous dit que c'est normal comme aucun arrangement possible et pourtant client depuis plusieurs années je me tourne vers la concurence pour l'achat ce mois ci de deux réfrigérateurs et tv

    garcia

    21 août 2017 09:15

    ID Client357 706 282. N) dossier 056910762 Bonjour, Je vous ai achète un Robot MOULINEX Master chef 8000 pour 150€.Au bout de 2 utilisations celui ne fonctionne plus. Amené au SAV le 10/7/17 je le récupère le 22/8/17 et était dispo au alentour du 18/8. Il s’avère que le matériel à la même panne avec le bol hachoir qui semble t’ il aurait été changé par Moulinex. C’est inadmissible. Vous devez être garant de la qualité des produits que vous distribuez, de l’engament qualité de vos fournisseurs. Quant à la qualité de votre SAV sur le délai de 15 jours non respecté, et du non test du produit lors du retour du fournisseur, cela laisse à désirer.( ne me parlez pas de congés !).Je vous demande le remboursement du produit soit par vous ou Moulinex, et tiens à disposition les accessoires.Mon intention étant de le vendre sur internet je ne prendrai pas le risque et la responsabilité de proposer un produit non fiable. J’était jusqu'à présent satisfait de DARTY au regard de toutes mes commandes sur les 2 comptes que j’ai chez-vous. J’attends votre retour avec impatience. Bien cordialement

    LO Gérard

    22 août 2017 15:00

    Bonjour, Depuis la semaine dernière on me promets une carte cadeau de 80 €, j'ai appelé cette semaine la demandant car je suis en panne de lave linge. On m'a dit que je l'aurai aujourd'hui et rien et maintenant on me dit d'attendre lundi. Cette czrte me serait bien utile pour mon achat. Je pense que darty ne veut pas que je rachète un lave linge chez eux. Merci DARTY

    REGNAUDIN

    1 décembre 2017 10:47

    J'ai acheté un couteau coupe express chez vous à 29,99euros le même est vendu chez carrefour à 9,90euros .Je veux bien croire à une différence de prix entre les magasins mais la 20 euros de différence c'est énorme .Ayant fais constater ce problème dans mon magasin Darty ils m'ont conseillé de voir avec le service consommateur. Ne pouvant pas me rembourser la différence ils m'ont parlé de carte cadeau. J'attend une réponse positive de votre part.Merci

    menuet

    19 février 2018 16:37

    Ne pouvons répondre à vos questionnaires de satisfaction. je vous fais part de mon constat. Plateforme, aimables, mais ne connaissent pas les produits (coût du tel cher pour le client) Accueil en magasin moyen, vendeur ne connaissent pas les produits. SAV. il et préférable de les former sur les produits car là encore décevant. Vous traitez les clients par le mépris, produit l'electromenager de qualité très moyenne sous prétexte que le prix est bas, dans certains cas vous "refiler en guise d'échange des produits pas neuf. en début d'enquêtes on aime ou on n'aime pas peu créatif, vous devriez revoir votre stratégie.

    cohen

    10 mai 2018 19:13

    Bonjour, suite à une réclamation de ma part après un dépannage du SAV qui m'a laissé très déçu suite à l'intervention du technicien, vous me demandez une preuve de l'achat de la pièce de mon réfrégirateur, Merci de me communiquer un autre e-mai car je n'arrive pas à vous envoyer une pièce jointe Merci

    Raymond MARCUCCI

    7 juin 2018 15:56

    Bonsoir, j"ai demandé à mon père d'aller acheter une recharge pour ma sodastream. Cela fait deux fois que vous vous amusez a donner une cartouche vide!!!! est ce que c'est de l’incompétence ou est ce que vous profitez que c'est une personne qui a 84 ans!,? c'est ça le contrat de confiance Darty!;

    Jean Marc durand

    12 novembre 2018 20:17

    je viens d'acquérir une enceinte chez vous , n'étant pas très doue sur genre de réglage , je n'arrive pas a faire fonctionner celle-ci ! c'est habituellement ma fille qui ce charge de tous ces réglages , mais habitant Paris elle ne peux revenir avant deux mois !! vous serait-il possible de m'envoyer un technicien ? quitte a le régler , car avoir un matériel et ne pouvant pas sans servir s'est plutôt frustrant . d'avance un grand merci !!

    atlan

    25 décembre 2018 20:19

    J’ai acheté une plaque électro céramique elle ne marche plus le service après-vente me dit une semaine d’attente pour qu’un technicien se déplace donc pendant une semaine on mange pas ça a bien changé Darty franchement très déçu Il y a plus de raison d’acheter chez Darty dans ces cas là

    Attal

    6 janvier 2019 13:35


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