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Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Darty Service Client

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Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

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Téléphone service client Darty
Sommaire
  • Joindre Darty par Téléphone
  • Contacter Darty par Mail ou Courrier
  • Trouvez un Darty près de chez vous
  • Réseaux Sociaux Darty
  • Service Après-Vente & Service Réclamation Darty
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Plusieurs moyens sont mis à votre disposition afin de Joindre Darty. Que ce soit par téléphone, par mail ou encore en vous rendant directement en boutique, le service client Darty se tient à votre disposition. En parallèle de ces différents moyens de contact, sachez qu'avant même d'appeler Darty, vous pouvez vous rendre sur la foire aux questions afin de trouver la réponse à l'une de vos préoccupations. Pour cela, rendez-vous dans votre espace client. Il vous est possible d’appeler Darty pour l’une des raisons suivantes : Réclamation, Offre Darty box, retour produits, delais de livraison...

service client darty

Joindre Darty par Téléphone

Pour n’importe quelles raisons que ce soit, vous pourriez avoir besoin d’avoir un conseiller Darty au téléphone. Darty dispose donc de 2 numéros afin de pouvoir les contacter :

  • Numéro Darty gratuit: 09 78 970 970

Ce numéro est disponible du Lundi au Dimanche 24h/24 et mis à disposition des clients Darty rencontrant un soucis quelconque avec un produit. Vous pouvez également effectuer le suivi de votre commande, avoir de l'aide pour la mise en service d'un produit ou encore gérer un problème technique. Ce numéro Darty est gratuit et ouvert jour et nuit. 

  • Numéro payant Darty: 08 92 01 10 10

 disponible du Lundi au Samedi de 09h00 à 20h00 et le Dimanche de 10h00 à 18h00 (0,40€/mn). Ce numéro est payant et vous donne accès aux mêmes services que le numéro précédemment donné. Nous vous conseillons donc d'appeler le numéro gratuit Darty.

Contacter Darty par Mail ou Courrier

Vous pourriez également avoir besoin de contacter le Service Client par mail. Que ce soit pour une réclamation une réparation, une modification de commande… Envoyez votre e-mail à l’adresse suivante : 

  • conseiller@darty.com

Sachez que vous pouvez également remplir le formulaire en ligne, Darty s’engage à vous donner une réponses sous 48h ouvrées à condition de préciser l’objet de votre préoccupation. Vous pouvez également envoyer un courrier en exposant votre problème au service client en l’envoyant à l’adresse suivante:

Darty Consommateurs Service
B.P. N°54
93 142 BONDY Cedex

Trouvez un Darty près de chez vous

Forte d'une présence nationale importante, Darty possède des boutiques dans la plupart des grandes villes. Ainsi en cas de soucis avec un problème de chez Darty, vous pouvez vous rendre en boutique et faire part de votre réclamation. En effet, le service après vente de chez Darty vous donne la possibilité de ramener votre appareil directement au sein d'une boutique du réseau. Cela vous évitera par exemple de devoir composer le numéro Darty et de passer de longues minutes avec un opérateur. Pour retrouver le magasin le plus proche de chez vous, vous pouvez consulter la carte ci-dessous.

Réseaux Sociaux Darty

Aujourd’hui, toutes les grandes marques et services se doivent d’être active sur les réseaux sociaux. Avec plus de 90 000 abonnés, la prise de contact via les réseaux sociaux est l’un des moyens ayant le plus d’impact au yeux de la marque.Sur la page Facebook de Darty, cliquez sur l’onglet “envoyer un message”. Vous pourrez ainsi discuter directement et en privé avec un conseiller Darty.

Service client darty

Service Après-Vente & Service Réclamation Darty

Vous rencontrez une panne ou un dysfonctionnement avec votre appareil, petit ou gros électroménager Darty ? N’hésitez pas à contacter le Service Après Vente Darty (plus communément appelé le SAV Darty). Les conseillers techniques Darty sont à votre disposition 7j/7, 24h/24 pour vous aider dans la prise en charge de votre panne et la maintenance à distance de votre appareil. Lors de la mise en relation avec votre conseiller technique, nous vous prions de rester à proximité de votre appareil et de vous munir du numéro et de la marque de votre appareil, de sa date d’achat que vous pourrez retrouver sur votre facture Darty ainsi que de votre numéro de bon de commande. En fonction du dysfonctionnement rencontré et si les difficultés persistent à l’issue de l’intervention à distance, votre conseiller vous proposera de planifier une intervention à votre domicile par l’un des techniciens Darty.​


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Commentaires (68)
  • Je désire acheter un matelas pour clic clac, celui que je désire est envoyé par Literie moins chère, je voudrais savoir si le matelas est livré à l'étage à mon appartement de vacances au Grau d'Agde 34300 et s'il est possible de me reprendre l'ancien

    Danièle

    25 août 2021 à 09:52

    Bonjour , Je ne parviens pas à savoir si finalement vous livrez toujours à domicile et si vous reprenez les vieux lave linge bien que toujours en fonctionnement . Je dois vous acheter 1 lave linge et 1 lave vaisselle et vivant seule cela m’inquiète même avec un ascenseur . De plus puis je payer avec des chèque cadeau « shopping pass ». Merci pour votre réponse. Cordialement. Me Aichaoui

    lily

    20 août 2021 à 22:07

    Suite à l'achat d'un aspirateur HOOVER H - FREE 100 en date du 08/08/21 chez Darty. impossibilité de trouver des pièces détachées appareil et numéro du modèle inconnus chez HOOVER. et également chez DARTY. De plus accueil au service après vente du magasin Darty Portet sur garonne 31, inacceptable sans respect et sans écoute du client . J'ai été prié de quitter le magasin sans ménagement et sans le respect du à un très bon client

    Gilles

    16 août 2021 à 13:15

    je vous ai ramenez mon portable fin juillet ayant pas de nouvelles a ce jour j ai fait l' acquisition d un autre portable mais chez leclerc et vous continuer a me retirer tout les mois l' assurance .Mais maintemant je n ai rien a faire avec darty .Alors comment faire pour cesser de payer l assurance

    chantal

    15 août 2021 à 10:13

    Bonjour pourriez-vous m'indiquer combien me coûterait de changer un disque dur d'un ordinateur de bureau Acer ASPIre 3990. Je vous remercie d'avance cordialement Monsieur Guy

    Guy

    12 août 2021 à 16:51

    Bonjour, Je viens de me rendre dans le magasin Darty Yvetot. J'ai été reçu de manière inadmissible. Je venais acheter un appareil gril croque et gaufre. J'en vois un à 30,99 euros. J'arrive en caisse et on m'annonce 49,99. Je montre à la vendeuse le prix affiché qui correspond bien au produit (marque et fonctions) . Elle enlève l'étiquette et nous découvrons une autre étiquette derrière. Je rappelle que le prix affiché et celui qui compte. Elle va voir son supérieur qui lui arrache le papier des mains et qui ricane avec mépris en disant que c'est impossible pour ce prix. Il me regarde et m'annonce qu'il change les prix régulièrement en fonction d'Amazon. Et bien, je souhaitais acheter local, je vais commender sur Amazon. Au moins, ils sont honnêtes et aimables. Je sais que ma réclamation n'aura aucun impact mais je déteste être traitée de cette manière. Anne Leroux

    Anne

    31 juillet 2021 à 18:50

    Je me fais livrer un lave linge le jeudi 22 /07 en complément de mon lave-linge en panne (en attente d'une pièce pour le réparer , lave-linge récent 7 mois encore sous garantie, grande capacité 12 kg car j'ai un gites de 13 personnes et énormément de linge à laver tous les week-end )Il a bien été spécifié et noté sur mon bon de commande qu'il ne fallait pas reprendre l'autre machine ! les locataires du gite ont dit au livreur en le voyant mettre la machne sur le diable qu'ils étaient étonnés parce-que je leur avais dis qu'elle restait en attente de la réparation , il n'en à pas tenu compte et dit "non je dois la reprendre )En plus de cela avec son diable il a fait 3 gros trous dans le lino neuf et arraché celui-ci de sous les plinthes! j'ai appelé darty et la reponse "Votre machine est à la déchetterie nous ne les gardons pas plus de 24h !!!! Rien à faire pas de remboursement, je demande une autre machine de même capacité , Non !! "

    marie-agnes

    31 juillet 2021 à 08:59

    Bonjour. J'ai acheté et payé un réfrigérateur-congélateur Samsung dans le magasin Darty Saint-Dié II le 5 juin 2021 - vente n° . La livraison prévue le 21 juin n'a pas eu lieu. Aucune nouvelle de Darty, malgré un appel au n° 0978 970 970 ("ils vont vous rappeler"). Je suis retourné au magasin le 12 juillet et on m'a garanti une livraison le 26 juillet. Le 24 juillet le responsable du magasin m'a annoncé que la livraison n'aurait pas lieu le 26 juillet, mais "peut-être le 9 août" ! Je lui ai demandé une confirmation par mail, à quoi il m'a répondu que "je lui faisais perdre son temps un samedi après-midi". J'attends que Darty respecte enfin ses engagements et me livre le frigo le 9 août. Pourriez-vous me le confirmer ? Dans l'attente de vous lire, bien à vous,

    Pascal

    28 juillet 2021 à 17:00

    Bonjour Darty suite au remboursement de mon téléphone Huawei P20 pro somme est de 532.58 € erreur de votre part vous me l'avez rembourser à 499 € . je vous envoie une facture du Huawei P20 pro de la somme de 532, 58 € Je suis très mécontent du service après-vente et du service en caisse

    GERARD

    22 juillet 2021 à 22:26

    Bonjour, J’ai passé une commande n le 06 juillet pour une livraison express ( cout 12.99euros) la livraison devait être faite avant 12 h 00. Livraison repousse au lendemain matin pour 10 h 00. Je reçois cette fois ci un appel m’indiquant que la livraison sera faite avant 13 h 00 Livraison express ???? J’ai payé pour un service pour lequel il n y a pas de service ! J’ai donc téléphoné au service client en date du 07/07/2021 à 12h 35 conversation de 17minutes et 49 secondes On m’a confirmé l’accord du responsable de site ce jour précis pour le virement des 12.99 eur. A ce jour toujours pas de crédit sur mon compte ? j’ai donc contacte de nouveau le service client le 17 juillet à 14h 05 ( durée de l’appel 14 mn et 55 secondes) Il faut vérifié mon appel du 07/07 /2021 pour savoir si la conseillère m ayant informe de l’accord du responsable breffff. Que dois-je faire ??

    Tony

    17 juillet 2021 à 14:56


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