Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Darty

Darty Service Client

Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Darty.

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Darty.

Service Client Darty

Vous avez besoin de contacter le Service Client Darty pour une réclamation ou bien vous avez une question concernant un produit défectueux ? Pas de panique, il est possible de joindre Darty par de nombreuses manières afin de résoudre un problème ou répondre à l’une de vos questions. Il vous est possible d’appeler Darty pour l’une des raisons suivantes:

  • Réclamation
  • Offre Darty Box
  • Retour Produits
  • Question sur les délais de Livraison
  • Extension de Garantie
  • Suivre sa commande
  • Suivre sa réparation
  • Financer un achat

service client darty

Comment contacter Darty ?

Plusieurs moyens sont mis à votre disposition afin de Joindre Darty. Que ce soit par téléphone, par mail ou encore en vous rendant directement en boutique, le service client Darty se tient à votre disposition. En parallèle de ces différents moyens de contact, sachez qu'avant même d'appeler Darty, vous pouvez vous rendre sur la foire aux questions afin de trouver la réponse à l'une de vos préoccupations. Pour cela, rendez-vous dans votre espace client et accédez aux FAQ et communautés Darty afin d’obtenir les réponses à vos questions, après vous être identifié. Des thématiques de recherches ainsi que de nombreux sujets y sont détaillés. Vous pouvez également communiquer avec le service client de Darty par le biais d’autres moyens tels que 

  • Communauté d’entraide
  • Mail Darty
  • Réseaux Sociaux
  • Adresse postale Darty
  • Téléphone Darty SAV
Numéro 118500

Cartouche 118500

Service Après-Vente & Service Réclamation Darty

Vous rencontrez une panne ou un dysfonctionnement avec votre appareil, petit ou gros électroménager Darty ? N’hésitez pas à contacter le Service Après Vente Darty (plus communément appelé le SAV Darty).

Les conseillers techniques Darty sont à votre disposition 7j/7, 24h/24 pour vous aider dans la prise en charge de votre panne et la maintenance à distance de votre appareil. Lors de la mise en relation avec votre conseiller technique, nous vous prions de rester à proximité de votre appareil et de vous munir du numéro et de la marque de votre appareil, de sa date d’achat que vous pourrez retrouver sur votre facture Darty ainsi que de votre numéro de bon de commande. En fonction du dysfonctionnement rencontré et si les difficultés persistent à l’issue de l’intervention à distance, votre conseiller vous proposera de planifier une intervention à votre domicile par l’un des techniciens Darty.

Conseil 118500 Conseil 118500 : Si vous avez un soucis avec le financement d'un produit acheté chez Darty par le biai de Ménafinance, sachez que vous pouvez retrouver toutes les informations pour savoir comment contacter Menafinance sur notre site. 

Joindre Darty par Téléphone

Pour n’importe quelles raisons que ce soit, vous pourriez avoir besoin d’avoir un conseiller Darty au téléphone. Lui expliquer un problème sur un produit, faire une réclamation, demander une réparation etc….:

Darty dispose donc de 2 numéros afin de pouvoir les contacter.

  • Numéro Darty gratuit: 0978 970 970. Ce numéro est disponible du Lundi au Dimanche 24h/24 et mis à disposition des clients Darty rencontrant un soucis quelconque avec un produit. Vous pouvez également effectuer le suivi de votre commande, avoir de l'aide pour la mise en service d'un produit ou encore gérer un problème technique. Ce numéro Darty est gratuit et ouvert jour et nuit. 
  • Numéro payant Darty: 0892 01 10 10 disponible du Lundi au Samedi de 9h à 20h et le Dimanche de 10h à 18h (0,40€/mn). Ce numéro est payant et vous donne accès aux mêmes services que le numéro précédement donné. Nous vous conseillons donc d'appeler le numéro gratuit Darty.

Communauté d’Entraide Darty

Si vous aimez avoir plusieurs avis avant de vous lancer dans un achats, ou bien pour la réparation de votre électroménager, si vous aimez discuter avec des personnes ayant eu une expérience similaire à la vôtre, n’hésitez pas à interroger la Communauté d’Entraide Darty.

Inscrivez-vous sur le site et faites un tour sur les dernières discussions ouvertes ou bien créez la vôtre, posez des questions analysez les avis et réponses.

Réseaux Sociaux Darty

Aujourd’hui, toutes les grandes marques et services se doivent d’être active sur les réseaux sociaux. Avec plus de 90 000 abonnés, la prise de contact via les réseaux sociaux est l’un des moyens ayant le plus d’impact au yeux de la marque.

→ Facebook

Sur la page Facebook de Darty, cliquez sur l’onglet “envoyer un message”. Vous pourrez ainsi discuter directement et en privé avec un conseiller Darty.

facebook-darty

→ Twitter

Un autre moyen vous permettant de contacter Darty via les réseaux sociaux est Twitter.

  • Cliquez sur “message privé” pour envoyer un message visible uniquement de Darty

  • Cliquez sur “twitter” pour écrire un message visible de tous et identifiant Darty.

Darty se sentant ciblé et vu de toute sa communauté, ne pourra alors avoir d’autres choix que de vous répondre et satisfaire votre demande.

twitter-darty

Contacter Darty par Mail ou Courrier

Vous pourriez également avoir besoin de contacter le Service Client par mail. Que ce soit pour une réclamation une réparation, une modification de commande… Envoyez votre e-mail à l’adresse suivante: conseil@darty.com Sachez que vous pouvez également remplir le formulaire en ligne, Darty s’engage à vous donner une réponses sous 48h ouvrées à condition de préciser l’objet de votre préoccupation. Vous pouvez également envoyer un courrier en exposant votre problème au service client en l’envoyant à l’adresse suivante:

Darty Consommateurs Service
B.P. N°54
93 142 BONDY Cedex

Trouvez un Darty près de chez vous

Force d'une présence nationale importante, Darty possède des boutiques dans la plupart des grandes villes. Ainsi en cas de soucis avec un problème de chez Darty, vous pouvez vous rendre en boutique et faire part de votre réclamation. En effet, le service après vente de chez Darty vous donne la possibilité de ramener votre appareil directement au sein d'une boutique du réseau. Cela vous évitera par exemple de devoir composer le numéro Darty et de passer de longues minutes avec un opérateur. Pour retrouver le magasin le plus proche de chez vous, vous pouvez consulter la carte ci-dessous. 

 


Catégories : High-Tech et Electroménager


Articles liés


Vous pouvez être intéressé par...


Avis Darty

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : 4.33 (78 votes).


Commentaires (30)

  • Bonjour, Je viens de recevoir par mail la confirmation d'une commande au nom de mon fils qui n'a que 11 ans pour une acquisition d'un PC portable HP NOTEBOOK de 500 Euro, à livrer chez un certain [modéré]. Je ne connais pas cet indivudu et mon fils mineur n'a jamais passé une commande. Transaction n° 284013 et paiement par carte bancaire. Bien vouloir annuler cette commande qui nous concerne pas.

    Jacques

    14 juin 2019 16:37

    J achète il y a 4 ans 1 TV JVC, sans extension de garantie. Là en Décembre, elle ne marche plus, je l envoie en SAV, ils me disent que la pièce pour la réparer n existe pas ou plus!!! Bienvenue dans l Obsolescence Programmée!!! Courrier du service client, que j avais qu à prendre 1 extension de garantie!!! Bon client chez eux depuis pas mal d années je demande le remboursement ou geste commercial, SUPER 1 chèque cadeau de 50€!!! Et là ils me cassent les Cou... avec des lettres recommandées pour que je récupère ma TV à leur SAV et que je dois signer 1 document pour la destruction!!!! ALLEZ BIEN VOUS FAIRE VOIR ET VIVE L OBSOLESCENCE PROGRAMMEE!!!!!!

    JEROME CHAMBARD

    13 juin 2019 10:56

    bonjour, je recois ma mail un bon de commande qui ne me concerne pas transaction 261710 suite à une commande ipad APPLE PRO 256 GO1 pour un montant de 895.00€. merci de bien vouloir rectifier au plus vite. Je me suis déplacée chez Darty limoges, pas commercial du tout et je vais peser mes mots car j'en dirai trop.

    Francoise GAUTHIER

    20 mai 2019 11:36

    Bonjour, Je suis très mécontente d'un produit acheté chez DARTY à l’occurrence fer à repasser ROWENTA DW8007D1 à peine 2 ans et demi mon fer à repasser est HS il fuit l'eau gros comme le petit doigt le long du fil électrique et je pense qu'il y il a un moment qu'il fuyait un peu et que je ne m'en était pas aperçu car en enlevant la housse de la table à repasser pour la faire sécher je m’aperçois que le plateau grillager de la table est tout rouillé ainsi que le dessous de la housse. ce n'est quand même pas normal qu'au bout de 2 ans et demi même pas qu'un fer à repasser ROWENTA à 89 euro soit HS sachant que mon premier fer a fait 15 ans et je l'ai changer pour la puissance il fonctionnait toujours. On est q'un couple au foyer c'est un appareil qui fonctionne une demie heure par semaine. Par ce message je demande que mon appareil soit échangé sous garanti ou de m'octroyer un geste commercial! Dans l'attente de votre prompt réponse Cordialement, M. Bertrand

    BERTRAND

    7 mai 2019 08:47

    J’ai acheter un téléviseur Samsung date du 13 avril 2019 le produit a un soucie sur la sortie de la fiche audio numérique le son devient mué de temps en temps ,brancher sur une barre de son Sony . après deux tentatives de mise à jour. la remise à niveau donner constructeur comme préconisé sur le bouquin sur le mode d’emploi enfin ça n’a rien donner (échec) le son continue à déconnecter co même ! déposer alors date du 29 avril 2019 au soir . J’ai demander un échange refusé ! Puisque j’ai dépassé le délai respective de 15 jour (pris part le temps hélas je travail ) et oui c’est de ma faute . On gros on m’a dit clairement que j’aurais dû bien lire le contrat. J’ai demander un replacement en attendant la réparation mais je les refusé parce que on m’a demandé une caution .! Non mais oh

    BESSAD RÉDA

    30 avril 2019 02:36

    BONJOUR je tiens a vous signaler mécontentement car j'ai été mal conseillé et surtout prise pour cible pour me faire souscrire des contrats qui ne correspondent pas à ma demande la personne de DARTY Blois a été très incompétent car il n'a pas respecter mes propos je trouve cela honteux d'abuser des personnes qui ne connaisse pas le fonctionnement des box merci de faire le nécessaire

    nadège LEMAY

    26 février 2019 11:23

    j ai achete un telephone gigaset cl600-cl660A on peut y emttre des photos mais je n y arrive pas j ai téléphone au sav un monsieur a prit en main a distance mon pc pour essaye de résoudre le problème il a abandonne car il y arrive pas en me demandant de monte a darty a monthieu donc je me suis présenté au sav de st Etienne monthieu et la je suis tombe sur un monsieur très désagréable qui n a pas su résoudre le problème non plus donc darty termine vendre c est bien ,mais assume le sav c est mieux mais je sais qu une fois l article achete vous en avez rien a foutre

    JEAN LOUIS MONGLON

    27 janvier 2019 09:48

    J’ai acheté une plaque électro céramique elle ne marche plus le service après-vente me dit une semaine d’attente pour qu’un technicien se déplace donc pendant une semaine on mange pas ça a bien changé Darty franchement très déçu Il y a plus de raison d’acheter chez Darty dans ces cas là

    Attal

    6 janvier 2019 13:35

    je viens d'acquérir une enceinte chez vous , n'étant pas très doue sur genre de réglage , je n'arrive pas a faire fonctionner celle-ci ! c'est habituellement ma fille qui ce charge de tous ces réglages , mais habitant Paris elle ne peux revenir avant deux mois !! vous serait-il possible de m'envoyer un technicien ? quitte a le régler , car avoir un matériel et ne pouvant pas sans servir s'est plutôt frustrant . d'avance un grand merci !!

    atlan

    25 décembre 2018 20:19

    Bonsoir, j"ai demandé à mon père d'aller acheter une recharge pour ma sodastream. Cela fait deux fois que vous vous amusez a donner une cartouche vide!!!! est ce que c'est de l’incompétence ou est ce que vous profitez que c'est une personne qui a 84 ans!,? c'est ça le contrat de confiance Darty!;

    Jean Marc durand

    12 novembre 2018 20:17



Écrire un commentaire

politique de confidentialité du site.

2,99€/appel + 2,99€/min

Dernières actualités
Votre banque vous offre une prime pour votre Bac !
5 juillet 2019

Conforama : Un coup dur pour le magasin d'ameublement
2 juillet 2019

Canicule : Les chaleurs augmentent, les prix des ventilateurs aussi !
28 juin 2019

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.