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Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Darty Service Client

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Service 118 500

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

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Téléphone service client Darty
Sommaire
  • Joindre Darty par Téléphone
  • Contacter Darty par Mail ou Courrier
  • Trouvez un Darty près de chez vous
  • Réseaux Sociaux Darty
  • Service Après-Vente & Service Réclamation Darty
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Plusieurs moyens sont mis à votre disposition afin de Joindre Darty. Que ce soit par téléphone, par mail ou encore en vous rendant directement en boutique, le service client Darty se tient à votre disposition. En parallèle de ces différents moyens de contact, sachez qu'avant même d'appeler Darty, vous pouvez vous rendre sur la foire aux questions afin de trouver la réponse à l'une de vos préoccupations. Pour cela, rendez-vous dans votre espace client. Il vous est possible d’appeler Darty pour l’une des raisons suivantes : Réclamation, Offre Darty box, retour produits, delais de livraison...

service client darty

Joindre Darty par Téléphone

Pour n’importe quelles raisons que ce soit, vous pourriez avoir besoin d’avoir un conseiller Darty au téléphone. Darty dispose donc de 2 numéros afin de pouvoir les contacter :

  • Numéro Darty gratuit: 09 78 970 970

Ce numéro est disponible du Lundi au Dimanche 24h/24 et mis à disposition des clients Darty rencontrant un soucis quelconque avec un produit. Vous pouvez également effectuer le suivi de votre commande, avoir de l'aide pour la mise en service d'un produit ou encore gérer un problème technique. Ce numéro Darty est gratuit et ouvert jour et nuit. 

  • Numéro payant Darty: 08 92 01 10 10

 disponible du Lundi au Samedi de 09h00 à 20h00 et le Dimanche de 10h00 à 18h00 (0,40€/mn). Ce numéro est payant et vous donne accès aux mêmes services que le numéro précédemment donné. Nous vous conseillons donc d'appeler le numéro gratuit Darty.

Numéro 118500

Cartouche 118500

Contacter Darty par Mail ou Courrier

Vous pourriez également avoir besoin de contacter le Service Client par mail. Que ce soit pour une réclamation une réparation, une modification de commande… Envoyez votre e-mail à l’adresse suivante : 

  • conseiller@darty.com

Sachez que vous pouvez également remplir le formulaire en ligne, Darty s’engage à vous donner une réponses sous 48h ouvrées à condition de préciser l’objet de votre préoccupation. Vous pouvez également envoyer un courrier en exposant votre problème au service client en l’envoyant à l’adresse suivante:

Darty Consommateurs Service
B.P. N°54
93 142 BONDY Cedex

Trouvez un Darty près de chez vous

Forte d'une présence nationale importante, Darty possède des boutiques dans la plupart des grandes villes. Ainsi en cas de soucis avec un problème de chez Darty, vous pouvez vous rendre en boutique et faire part de votre réclamation. En effet, le service après vente de chez Darty vous donne la possibilité de ramener votre appareil directement au sein d'une boutique du réseau. Cela vous évitera par exemple de devoir composer le numéro Darty et de passer de longues minutes avec un opérateur. Pour retrouver le magasin le plus proche de chez vous, vous pouvez consulter la carte ci-dessous.

Réseaux Sociaux Darty

Aujourd’hui, toutes les grandes marques et services se doivent d’être active sur les réseaux sociaux. Avec plus de 90 000 abonnés, la prise de contact via les réseaux sociaux est l’un des moyens ayant le plus d’impact au yeux de la marque.Sur la page Facebook de Darty, cliquez sur l’onglet “envoyer un message”. Vous pourrez ainsi discuter directement et en privé avec un conseiller Darty.

Service client darty

Service Après-Vente & Service Réclamation Darty

Vous rencontrez une panne ou un dysfonctionnement avec votre appareil, petit ou gros électroménager Darty ? N’hésitez pas à contacter le Service Après Vente Darty (plus communément appelé le SAV Darty). Les conseillers techniques Darty sont à votre disposition 7j/7, 24h/24 pour vous aider dans la prise en charge de votre panne et la maintenance à distance de votre appareil. Lors de la mise en relation avec votre conseiller technique, nous vous prions de rester à proximité de votre appareil et de vous munir du numéro et de la marque de votre appareil, de sa date d’achat que vous pourrez retrouver sur votre facture Darty ainsi que de votre numéro de bon de commande. En fonction du dysfonctionnement rencontré et si les difficultés persistent à l’issue de l’intervention à distance, votre conseiller vous proposera de planifier une intervention à votre domicile par l’un des techniciens Darty.​


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Avis Darty

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Note : 3.54 (133 votes).


Commentaires (80)
  • Bonjour j ai acheté un PC portable microsoft et un clavier le 14/08/021. Le clavier ne fonctionne plus. J aimerais être remboursé de ce produit, car je suis extrêmement déçue.

    Evelyne

    4 avril 2022 à 00:55

    Bonjour, Habitant à SOTTEVILLE LÈS ROUEN, et après avoir rencontré un problème avec le responsable de DARTY ROUEN GAUCHE, j'ai décidé d'effectuer à partir de maintenant mes achats à TOURVILLE LA RIVIÈRE, plus de kilomètres mais un accueil à la hauteur de ce que attendre un client sérieux et fidèle. Un grand merci au directeur (Mr GATINEAU) qui a été à mon écoute, de même et surtout à un de ses collaborateurs nommé Antony qui a été particulièrement aimable et attentif à mes attentes. Je souhaite que ces informations remontent. Merci. P. LEVILLAIN.

    LEVILLAIN

    9 mars 2022 à 08:14

    Madame, Monsieur Dans votre magasin de La Ciotat j'ai acheté le 26/01/2022 un Expresso avec Broyeur Delonghi pour la somme de 699,99€ sur le ticket de caisse que ma remis le vendeur il est mentionné une garantie de 2 ans. Au moment de déballer l'appareil, sur le carton d'emballage et sur l'appareil il est bien mentionné garantie de 3ans. Serai-il possible d'obtenir une facture précisant : Garantie 3ans. Cordialement Bernard

    Bernard

    6 février 2022 à 18:45

    bonjour, les vendeurs de notre magasin sont au top ! bravo pour leur service ! par contre le sav du magasin n'est pas à la hauteur du service des vendeurs ! nous avons l impression d être pris pour des imbéciles par certain employés du sav ! il n y en a qu un il faut le dire qui est très gentil et très professionnel!

    Laurence

    23 janvier 2022 à 10:15

    ATTENDS FACTURE D ACHAT DU 1 09 2021 IMPRIMANTE HP DESKJET 4120e PAR MAIL TOUJOURS PAS RECU OU ALORS UN AVOIR SUR MON COMPTE CA SUD RHONE ALPES DU SCE COMMERCIAL SAV BONDY AU PLUS VITE TOUJOURS PAS RECUE

    yves

    1 janvier 2022 à 04:50

    commande La commande est arrivée sans aucun document et le matériel cassé ,inutilisable. Impossible de me retourner vers LBDN qui ne me connait pas (pas de facture ,pas de compte chez eux) Impossible de me retourner vers DARTY compte tenu des règles de market place. La lecture des avis sur LBDN me donne à penser que DARTY ne devrait pas avoir de lien avec cette entreprise dont les clients ont un avis épouvantable. Pour ma part après 20 ans de commandes avec vous je ne saurai continuer avec DARTY dont les participants de dartymarket sont aussi peu fiables. Salutations d'un vieux client qui vous quitte.

    gerard

    31 décembre 2021 à 20:25

    Bonjour Je cherche désespérément à acheter un lave-vaisselle Miele, tout d'abord par tél. Malheureusement, j'ai fait 6 tentatives de paiement en utilisant 2 cartes bleues différentes, rien à faire J'ai retenté ce jour en ligne, en passant par PayPal. Ma carte bleue était répertoriée sur le site. J'ai mis le code qu'il fallait et mon paiement a été refusé. Pour une raison que j'ignore, mon compte a été bloqué sur Darty. Je suis une fidèle cliente depuis les années 70. Vous m'avez dans votre fichier client. Je ne comprends pas ce qui s'est passé. Jacqueline

    Jacqueline

    1 décembre 2021 à 16:04

    Sav pour une panne sur un frigo américain reçu le 8/11/2019. Dans un premier temps nous avons reçu un frigo qui n’a jamais fonctionné (le24/10/2019,nous avons donc reçu (échange)un autre frigo le 8/11/2019 ,hors celui ci a une fuite d’eau interne.

    Pierre

    6 novembre 2021 à 17:57

    J'ai acheté il y a quelques jours chez vous un mixeur plongeant qui m'a été livré et fourni par AMAZON !!!!!! alors que vous indiquez qu'il est en stock chez vous - et vous me demandez tous les deux ou trois jours si je l'ai bien reçu alors que ce n'est pas vous qui me l'envoyez- mais pour moi qui ne veut pas faire de commande chez Amazon - cela m'a beaucoup déçu - j'essaye de favoriser les enseignes françaises en particulier la votre que je fréquente de puis la création de Darty; il y a des dizaines d'années. Salutations.

    Christiane

    2 novembre 2021 à 10:39

    bonjour j'ai tenté sans succès de joindre le service client de DARTY pour avoir une réponse à un problème ! au début de l appel il m'est annoncé un délai inférieur à 05 minutes pour avoir un conseillé ! 15 minutes d'attente et toujours pas de conseillé mais une musique qui devient vite insupportable ! Au final j'ai abandonné ! Je sais maintenant pourquoi je ne remettrai plus les pieds dans cette enseigne !

    laurent

    1 novembre 2021 à 20:41


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