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Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Darty
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Darty Service Client

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Téléphone service client Darty
Sommaire
  • Joindre Darty par Téléphone
  • Contacter Darty par Mail ou Courrier
  • Trouvez un Darty près de chez vous
  • Réseaux Sociaux Darty
  • Service Après-Vente & Service Réclamation Darty
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Plusieurs moyens sont mis à votre disposition afin de Joindre Darty. Que ce soit par téléphone, par mail ou encore en vous rendant directement en boutique, le service client Darty se tient à votre disposition. En parallèle de ces différents moyens de contact, sachez qu'avant même d'appeler Darty, vous pouvez vous rendre sur la foire aux questions afin de trouver la réponse à l'une de vos préoccupations. Pour cela, rendez-vous dans votre espace client. Il vous est possible d’appeler Darty pour l’une des raisons suivantes : Réclamation, Offre Darty box, retour produits, delais de livraison...

service client darty

Joindre Darty par Téléphone

Pour n’importe quelles raisons que ce soit, vous pourriez avoir besoin d’avoir un conseiller Darty au téléphone. Darty dispose donc de 2 numéros afin de pouvoir les contacter :

  • Numéro Darty gratuit: 09 78 970 970

Ce numéro est disponible du Lundi au Dimanche 24h/24 et mis à disposition des clients Darty rencontrant un soucis quelconque avec un produit. Vous pouvez également effectuer le suivi de votre commande, avoir de l'aide pour la mise en service d'un produit ou encore gérer un problème technique. Ce numéro Darty est gratuit et ouvert jour et nuit. 

  • Numéro payant Darty: 08 92 01 10 10

 disponible du Lundi au Samedi de 09h00 à 20h00 et le Dimanche de 10h00 à 18h00 (0,40€/mn). Ce numéro est payant et vous donne accès aux mêmes services que le numéro précédemment donné. Nous vous conseillons donc d'appeler le numéro gratuit Darty.

Contacter Darty par Mail ou Courrier

Vous pourriez également avoir besoin de contacter le Service Client par mail. Que ce soit pour une réclamation une réparation, une modification de commande… Envoyez votre e-mail à l’adresse suivante : 

  • conseiller@darty.com

Sachez que vous pouvez également remplir le formulaire en ligne, Darty s’engage à vous donner une réponses sous 48h ouvrées à condition de préciser l’objet de votre préoccupation. Vous pouvez également envoyer un courrier en exposant votre problème au service client en l’envoyant à l’adresse suivante:

Darty Consommateurs Service
B.P. N°54
93 142 BONDY Cedex

Trouvez un Darty près de chez vous

Forte d'une présence nationale importante, Darty possède des boutiques dans la plupart des grandes villes. Ainsi en cas de soucis avec un problème de chez Darty, vous pouvez vous rendre en boutique et faire part de votre réclamation. En effet, le service après vente de chez Darty vous donne la possibilité de ramener votre appareil directement au sein d'une boutique du réseau. Cela vous évitera par exemple de devoir composer le numéro Darty et de passer de longues minutes avec un opérateur. Pour retrouver le magasin le plus proche de chez vous, vous pouvez consulter la carte ci-dessous.

Réseaux Sociaux Darty

Aujourd’hui, toutes les grandes marques et services se doivent d’être active sur les réseaux sociaux. Avec plus de 90 000 abonnés, la prise de contact via les réseaux sociaux est l’un des moyens ayant le plus d’impact au yeux de la marque.Sur la page Facebook de Darty, cliquez sur l’onglet “envoyer un message”. Vous pourrez ainsi discuter directement et en privé avec un conseiller Darty.

Service client darty

Service Après-Vente & Service Réclamation Darty

Vous rencontrez une panne ou un dysfonctionnement avec votre appareil, petit ou gros électroménager Darty ? N’hésitez pas à contacter le Service Après Vente Darty (plus communément appelé le SAV Darty). Les conseillers techniques Darty sont à votre disposition 7j/7, 24h/24 pour vous aider dans la prise en charge de votre panne et la maintenance à distance de votre appareil. Lors de la mise en relation avec votre conseiller technique, nous vous prions de rester à proximité de votre appareil et de vous munir du numéro et de la marque de votre appareil, de sa date d’achat que vous pourrez retrouver sur votre facture Darty ainsi que de votre numéro de bon de commande. En fonction du dysfonctionnement rencontré et si les difficultés persistent à l’issue de l’intervention à distance, votre conseiller vous proposera de planifier une intervention à votre domicile par l’un des techniciens Darty.​


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Avis Darty

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Commentaires (83)
  • j'ai des problèmes récurents avec une imprimante HP achetée chez DARTY Laval, ayant contacté ce magasin hier,et après plusieurs dizaines d'apels chez HP avec à chaque fois des techniciens pour me piloter à distance et à chaque fois ca se passe bien, les défaux semblent réparés, mais 1 à 3 journées après les problèmes revienne. Cette imprimante à 1an et demi , garantie pour une 2ème année chez DARTY, je veux donc son remplacement immédiat, mais ca ne bouge pas. Je suis client sur de nombreuses années pour des agencements dans 2 maisons différentes, acheteur dans les mois qui viennent d'un samsung NEO LED, j'ai donc annulé mon contrat DARTY MAX et rien n'est fait pour cette imprimante, dont je demande le remplacement immédiat. Messieurs de chez DARTY vous avez des magasins non compatibles à scéller une fidélité client.J'attends vos impressions sur cette affaire. Si rien n'est fait aurevoir DARTY.

    Jean Paul

    16 décembre 2022 à 10:26

    Bonjour, Je me suis fait réparer mon ordinateur Acer chez vous, et on m'avait dit que le délai de réparation serait de 15 à 20 jours. Depuis le début du mois de novembre jusqu'à ce jour, malgré le sms qui m'a été envoyé m'annonçant que le changement des charnières cassées ainsi que le capot automatiquement, a déjà été effectué ( les seules services de réparation que j'avais demandé d'ailleurs). J'aimerais savoir d'où vient ce retard de livraison? Merci

    Tantely

    14 décembre 2022 à 08:07

    Pourriez me faire parvenir une version française pour le reveil color change la nnotice est en anglais merci à vous

    Bernadette

    29 septembre 2022 à 15:55

    Bonjour Mesdames, Messieurs, En janvier 2021 j'ai acheté un téléphone portable galaxy S10E Noir sur internet sous l'enseigne DARTY ce téléphone ne s'allume plus du tout et je voulais savoir pourquoi vendu par TopBrands et quel est le réparateur car un téléphone, de ce prix 499.99 € en panne au bout d'1 an et demi alors qu'il était mentionné ETAT : NEUF ????????? on m'a conseillé de le faire expertiser pour savoir si ce n'était pas un téléphone reconditionné on m'a dit que ça doit se voir normalement à l'intérieur les pièces ne seraient pas d'origine, en attendant j'attends de vos nouvelles et là j'agirais. Dans l'attente de vous relire très rapidement DANIEL Cordialement DANIEL

    DANIEL

    23 juillet 2022 à 16:59

    Je reçois un courrier en recouvrement pour une somme de 59,94 € Ce que je ne comprend pas. Je me suis rendu à Darty haguenau pour régler une facture dont j'ignorai la provenance; Un personnel aimable s'est occupé de moi pendant plus d'une demi heure pour mettre à jour mon dossier; Celui-ci m'a annulé tout encours et m'a informé que tout était à jour. Je vous demande d'annuler ce recouvrement Intrum qui n'a plus raison d'être. Meilleures salutations

    Vaillant

    9 juin 2022 à 17:10

    Bonjour j ai acheté un PC portable microsoft et un clavier le 14/08/021. Le clavier ne fonctionne plus. J aimerais être remboursé de ce produit, car je suis extrêmement déçue.

    Evelyne

    4 avril 2022 à 00:55

    Bonjour, Habitant à SOTTEVILLE LÈS ROUEN, et après avoir rencontré un problème avec le responsable de DARTY ROUEN GAUCHE, j'ai décidé d'effectuer à partir de maintenant mes achats à TOURVILLE LA RIVIÈRE, plus de kilomètres mais un accueil à la hauteur de ce que attendre un client sérieux et fidèle. Un grand merci au directeur (Mr GATINEAU) qui a été à mon écoute, de même et surtout à un de ses collaborateurs nommé Antony qui a été particulièrement aimable et attentif à mes attentes. Je souhaite que ces informations remontent. Merci. P. LEVILLAIN.

    LEVILLAIN

    9 mars 2022 à 08:14

    Madame, Monsieur Dans votre magasin de La Ciotat j'ai acheté le 26/01/2022 un Expresso avec Broyeur Delonghi pour la somme de 699,99€ sur le ticket de caisse que ma remis le vendeur il est mentionné une garantie de 2 ans. Au moment de déballer l'appareil, sur le carton d'emballage et sur l'appareil il est bien mentionné garantie de 3ans. Serai-il possible d'obtenir une facture précisant : Garantie 3ans. Cordialement Bernard

    Bernard

    6 février 2022 à 18:45

    bonjour, les vendeurs de notre magasin sont au top ! bravo pour leur service ! par contre le sav du magasin n'est pas à la hauteur du service des vendeurs ! nous avons l impression d être pris pour des imbéciles par certain employés du sav ! il n y en a qu un il faut le dire qui est très gentil et très professionnel!

    Laurence

    23 janvier 2022 à 10:15

    ATTENDS FACTURE D ACHAT DU 1 09 2021 IMPRIMANTE HP DESKJET 4120e PAR MAIL TOUJOURS PAS RECU OU ALORS UN AVOIR SUR MON COMPTE CA SUD RHONE ALPES DU SCE COMMERCIAL SAV BONDY AU PLUS VITE TOUJOURS PAS RECUE

    yves

    1 janvier 2022 à 04:50


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