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Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Darty Service Client

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Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

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Téléphone service client Darty
Sommaire
  • Joindre Darty par Téléphone
  • Contacter Darty par Mail ou Courrier
  • Trouvez un Darty près de chez vous
  • Réseaux Sociaux Darty
  • Service Après-Vente & Service Réclamation Darty
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Plusieurs moyens sont mis à votre disposition afin de Joindre Darty. Que ce soit par téléphone, par mail ou encore en vous rendant directement en boutique, le service client Darty se tient à votre disposition. En parallèle de ces différents moyens de contact, sachez qu'avant même d'appeler Darty, vous pouvez vous rendre sur la foire aux questions afin de trouver la réponse à l'une de vos préoccupations. Pour cela, rendez-vous dans votre espace client. Il vous est possible d’appeler Darty pour l’une des raisons suivantes : Réclamation, Offre Darty box, retour produits, delais de livraison...

service client darty

Joindre Darty par Téléphone

Pour n’importe quelles raisons que ce soit, vous pourriez avoir besoin d’avoir un conseiller Darty au téléphone. Darty dispose donc de 2 numéros afin de pouvoir les contacter :

  • Numéro Darty gratuit: 09 78 970 970

Ce numéro est disponible du Lundi au Dimanche 24h/24 et mis à disposition des clients Darty rencontrant un soucis quelconque avec un produit. Vous pouvez également effectuer le suivi de votre commande, avoir de l'aide pour la mise en service d'un produit ou encore gérer un problème technique. Ce numéro Darty est gratuit et ouvert jour et nuit. 

  • Numéro payant Darty: 08 92 01 10 10

 disponible du Lundi au Samedi de 09h00 à 20h00 et le Dimanche de 10h00 à 18h00 (0,40€/mn). Ce numéro est payant et vous donne accès aux mêmes services que le numéro précédemment donné. Nous vous conseillons donc d'appeler le numéro gratuit Darty.

Contacter Darty par Mail ou Courrier

Vous pourriez également avoir besoin de contacter le Service Client par mail. Que ce soit pour une réclamation une réparation, une modification de commande… Envoyez votre e-mail à l’adresse suivante : 

  • conseiller@darty.com

Sachez que vous pouvez également remplir le formulaire en ligne, Darty s’engage à vous donner une réponses sous 48h ouvrées à condition de préciser l’objet de votre préoccupation. Vous pouvez également envoyer un courrier en exposant votre problème au service client en l’envoyant à l’adresse suivante:

Darty Consommateurs Service
B.P. N°54
93 142 BONDY Cedex

Trouvez un Darty près de chez vous

Forte d'une présence nationale importante, Darty possède des boutiques dans la plupart des grandes villes. Ainsi en cas de soucis avec un problème de chez Darty, vous pouvez vous rendre en boutique et faire part de votre réclamation. En effet, le service après vente de chez Darty vous donne la possibilité de ramener votre appareil directement au sein d'une boutique du réseau. Cela vous évitera par exemple de devoir composer le numéro Darty et de passer de longues minutes avec un opérateur. Pour retrouver le magasin le plus proche de chez vous, vous pouvez consulter la carte ci-dessous.

Réseaux Sociaux Darty

Aujourd’hui, toutes les grandes marques et services se doivent d’être active sur les réseaux sociaux. Avec plus de 90 000 abonnés, la prise de contact via les réseaux sociaux est l’un des moyens ayant le plus d’impact au yeux de la marque.Sur la page Facebook de Darty, cliquez sur l’onglet “envoyer un message”. Vous pourrez ainsi discuter directement et en privé avec un conseiller Darty.

Service client darty

Service Après-Vente & Service Réclamation Darty

Vous rencontrez une panne ou un dysfonctionnement avec votre appareil, petit ou gros électroménager Darty ? N’hésitez pas à contacter le Service Après Vente Darty (plus communément appelé le SAV Darty). Les conseillers techniques Darty sont à votre disposition 7j/7, 24h/24 pour vous aider dans la prise en charge de votre panne et la maintenance à distance de votre appareil. Lors de la mise en relation avec votre conseiller technique, nous vous prions de rester à proximité de votre appareil et de vous munir du numéro et de la marque de votre appareil, de sa date d’achat que vous pourrez retrouver sur votre facture Darty ainsi que de votre numéro de bon de commande. En fonction du dysfonctionnement rencontré et si les difficultés persistent à l’issue de l’intervention à distance, votre conseiller vous proposera de planifier une intervention à votre domicile par l’un des techniciens Darty.​


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Avis Darty

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Commentaires (57)
  • bonjour depuis le 16/12/2020 j attend mon bac a légume qui était casse a la livraison du frgo thomson thlr33000wh et darty parle de 8000 pièces de rechange il plaisante .

    gerard

    4 mars 2021 à 17:35

    Le pack enceintes home cinéma de la référence JAMO PACK S807HCS 5.1.2BL indique « EN STOCK » J’ai contacté hier votre service au 0892 01 10 10 pour obtenir 2 renseignements : 1 - L'offre DARTY15 (45€ offerts) n’est pas active et donc mensongère car il n’est pas possible d’obtenir la carte cadeau d’une valeur de 45€ (15€ par tranche de 100€) ! 2 – Il n’est pas possible d’utiliser pour des achats en ligne un avoir en cours de 290€ ! . Au vu de ces 2 problèmes, il m’a conseillé de passer commande directement en point de vente. Je me suis donc rendu ce jour (samedi 13 février 16h30) à votre magasin de Saint Lô (50000). La grande surprise est d’apprendre et voir sur l’écran de votre système Informatique qu’il n’y a pas de stock et que cette référence est obsolète !(Impossible de commander dixit l’employée de ce magasin). Grande déception et surtout confiance entachée. La DIRRECTE de Saint Lô est en copie.

    Sylvain

    13 février 2021 à 18:55

    Madame Monsieur bonsoir, demande contact par Mail Henri

    Henri

    11 février 2021 à 18:38

    "Contrat de confiance DARTY" vous voulez rire ! Le 2.10.2020, je me rends au magasin DARTY MULHOUSE pour acheter un ordinateur portable. On me propose un modèle LENOVO avec 2 ans de garantie. Après 3 mois celui-ci tombe en panne. Je le dépose au SAV pour réparation. Retour le 10.02.2021 3 semaines d'attente. Essai le soir même, ne fonctionne toujours pas ! Même panne. Je le ramène le lendemain, 11.02.2021 et demande le remplacement par un neuf. Réponse : d'abord service réparation avec retour à partir du 5.03.2021 c'est la procédure. Le télétravail ils ne doivent pas connaître !! Appel la plateforme et demande un responsable du service réparation, pas possible (filtrage). Demande service client pas possible !! (Encore filtrage). Je suis très mécontent du comportement du personnel, pas d'écoute, pas de considération. C'est : procédure, procédure, nous on vends. Même réponse du responsable magasin. DARTY pour moi c'est finit ! Il n'y a plus de contrat de confiance entre DARTY et moi.

    Thierry

    11 février 2021 à 15:04

    aspirateur Rowenta RH9151 acheté 179,99 sue internet vendu en magasin à Albert 8000 à 140,39€ POUQUOI? Cordialement

    yvon

    23 janvier 2021 à 19:00

    Bonjour, Je me permets de vous contacter après avoir été en magasin situé à Coutances 50200 Avenue de la Division Leclerc , samedi dernier pour utiliser une carte Cadeau d'un montant de 14.99 € N°. Malheureusement , j'étais surprise d'entendre que ma carte n'était plus valide. Je pensais qu'elle était valide jusqu'au 31 décembre 2020. J'aimerais donc vous demander un geste commercial Auriez-vous la possibilité de prolonger la validité de la carte pour quelques semaines supplémentaires?( 1 semaine suffit en fait ) Je souhaiterais faire l'achat d'un pèse personne Téfal. Je vous remercie sincèrement pour votre compréhension . Sincères salutations. Mme Valérie

    valerie b

    16 décembre 2020 à 12:04

    Un contrat de confiance , vous voulez rire. DARTY organise après vos achats l'impossibilité de joindre le magasin de vos achats, pas de service contentieux. J'ai adressé un courrier recommandé avec accusé réception au Directeur de DARTY Montivilliers . Aucune réponse, j'avais bien sûr auparavant adressé des mails sans réponse. Toujours le silence, les services d'appel sont si saucissonné qu'il est impossible d'avoir une réponse. Appel au siège social ? Pas de réponse. Je ne suis pas satisfaite, et j'attends de DARTY une prise en compte de mes doléances. Attention, les vendeurs sont des commerciaux, après la vente visiblement, on n'a plus de considération pour le client Une honte , DARTY se pense--t'il si puissant qu'il peut ignorer ses clients ????

    Fabienne

    7 décembre 2020 à 11:16

    commande non reçue , car annulée ( bug !!) , pas prévenu , et le remboursement ne m'est toujours pas parvenu 9 jours après !!!! très très déçu

    maurice

    3 décembre 2020 à 16:05

    Bonjour, Du 4 au 14 novembre 2020 inclus, Darty a proposé une réduction de 5€ pour un achat en click & connect. Je souhaite vous faire part de mon mécontentement car j'ai voulu commandé un extracteur de jus à 81.99€ la semaine dernière et bénéficier de la réduction de 5€ mais ça n'a pas marché. Par conséquent, je n'ai rien commandé car je considère cela comme une "arnaque" pour attirer le client. Cordialement, KW

    Karine

    16 novembre 2020 à 13:00

    Le 2 octobre 2020 j ai fait l’acquisition d un lave linge. Après un mois celui-ci est tombé en panne. Cela fait 15 jours que je suis sans lave linge et le rdv prévu ce jeudi 12 novembre est annulé. Motif pièce non reçue. Délai inconnu. Comme le lave linge est neuf j ai demandé un échange mais rien à faire. D’une part je ne ferai plus confiance à cette marque, Vedette en l’occurence, (j ai eu un Indesit pendant 16 ans sans jamais un problème ) et d’autre part que m’assurerai que le distributeur possède un Sav efficace.

    Dominique

    9 novembre 2020 à 13:46


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