Ardoiz est une offre créée et exploitée par la start-up nantaise Tikeasy, créée en 2008. Filiale du groupe La Poste, les principales activités de Tikeasy consistent à développer des solutions favorisant l’inclusion numérique de tout individu. C’est dans le but de proposer des outils pour bien vieillir que la filiale du groupe La Poste a créé Ardoiz.
Aujourd’hui, ce sont environ 82 000 tablettes vendues à plus de 500 clients professionnels et 1 000 structures d'accueil.
Vous avez des problèmes pour renouveler votre abonnement Ardoiz ? Dans cet article, vous trouverez tous les moyens de contacter le service client Ardoiz, qui fera le nécessaire afin de vous aider.
Pour obtenir plus d’informations sur l'assurance casse d'Ardoiz ou pour tout autre renseignement, composez le numéro suivant :
Les conseillers client recueillent vos requêtes du lundi au vendredi de 8h30 à 19h00 et le samedi de 8h30 à 13h00.
Pour toute préoccupation concernant les autres offres d'Ardoiz, composez le numéro qui suit :
En tant que professionnel, vous souhaitez mettre en place un programme d’inclusion numérique pour senior ? Contactez le service commercial d'Ardoiz via ces différents numéros :
Le service commercial pour les professionnels est ouvert de 9h30 à 12h00 et de 14h00 à 18h00.
Le service client Ardoiz est disponible par mail pour toute question concernant les types d’abonnement proposés ou autre préoccupation. Veuillez envoyer vos requêtes à l’adresse suivante :
Envie d’acheter des tablettes intuitives en grande quantité pour votre EHPAD ? Vous avez la possibilité de contacter le service commercial dédié par courriel à l'adresse suivante :
Lorsque vous achetez une tablette Ardoiz sur Internet, vos données personnelles sont collectés par l'entreprise. Dans l’espoir d’en savoir plus sur l’utilisation de ces informations, vous pouvez formuler une requête et l’envoyer à l'adresse mail suivante :
Vous pouvez par ailleurs vous servir d’un formulaire de contacter afin de contacter Ardoiz en cas de besoin. Cliquez ici pour y accéder.
Une fois vos données renseignées, ouvrez la barre déroulante située en dessous de la mention “Je souhaite”, et choisissez la raison de votre message parmi les propositions qui s’affichent. Formulez votre demande dans la partie “Message”, cochez la case en dessous du formulaire et vérifiez le captcha. Cliquez enfin sur “Soumettre”.
Vous pouvez également contacter Ardoiz en tant que professionnel pour toute question. Pour remplir ce formulaire pour professionnel, rendez vous sur le site de Ardoiz, posez votre curseur sur “Professionnel” et cliquez sur “Ardoiz Pro”. Une fois sur la page dédiée aux professionnels, cliquez sur “Contactez-nous” pour accéder au formulaire.
Vous souhaitez demander un partenariat avec Ardoiz ? L’adresse postale à laquelle soumettre votre requête est la suivante :
Tikeasy
6 rue Rose Dieng-Kuntz
44300 NANTES
Ardoiz a intégré un chat en ligne sur son site. Pour rappel, le chatlive ou chat en ligne est un outil de contact qu’une entreprise met en place afin de discuter avec ses clients. Sa particularité est qu’il est interactif et permet donc aux utilisateurs d'obtenir une réponse assez rapidement.
En ce qui concerne Ardoiz, le chat en ligne est représenté sous forme de rectangle sur lequel est mentionné “Une question ?”. Le bouton est disponible en bas à droite de votre écran sur le site d'Ardoiz.
Ardoiz permet à ses utilisateurs de détenir un espace personnel. Cette interface est uniquement disponible sur la boutique en ligne et vous donne droit à un tableau de bord, lequel vous permet de faire vos achats, de consulter l'historique de vos commandes et de bénéficier de bons de réductions.
Si vous souhaitez créer votre compte client, cliquez ici puis sur “Pas de compte ? Créez-en un”. Cette action vous redirigera vers un formulaire de création de compte que vous devrez remplir puis soumettre.
Dans l’optique de se rapprocher de sa clientèle, Ardoiz est disponible sur Facebook et Twitter. Ardoiz se sert de ces différents réseaux afin de communiquer sur ses offres. Il est également possible de contacter le service client Ardoiz par message privé pour toutes vos demandes.
Si vous souhaitez contacter le service d’assistance d'Ardoiz mais que celui-ci n’est pas disponible, n'hésitez pas à consulter la foire aux questions. Vous y trouverez les questions régulièrement posées par les clients, ainsi que les réponses apportées par la société. Cliquez ici pour y accéder.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.