Arod est une marque française de vêtements et de sous-vêtements créée en Haute-Loire en 2006. Les articles Proposés par Arod sont adaptés à la pratique du sport ainsi qu’à toutes les activités du quotidien. Ils sont de fabrication 100 % française et leur conception est réalisée dans la région d’Auvergne-Rhône-Alpes. La marque propose des collections pour hommes, pour femmes et pour enfants. On retrouve également sur la plateforme en ligne d’Arod des articles issus d’autres fabricants français tels que Guidetti, Crambes, WildSeat et Opinel.
À l'instar de marques comme An'ge et Aime comme Marie, Arod a mis en place un service client que vous pouvez joindre en cas de difficultés. Souhaitez-vous prendre des renseignements sur des articles ? Avez-vous une réclamation à faire valoir à la marque ? Les moyens de contacter Arod sont disponibles dans les prochaines lignes de cet article.
Avez-vous des questions à poser au sujet des tailles en particulier ? Le numéro de téléphone d’Arod est mis à votre disposition pour ce type de requêtes. Vous avez reçu un article qui semble ne pas être le bon ? N’hésitez pas à signaler cette situation à Arod par voie téléphonique. Le numéro de téléphone de la marque de vêtements est le suivant :
Vous avez la possibilité de contacter Arod par écrit en cas de préoccupations. Avez-vous des réclamations à faire concernant la qualité d’un service ? Avez-vous reçu un colis incomplet ? Votre date de livraison n’a pas été respectée ? Veuillez transmettre à Arod votre plainte en vous servant du courrier électronique. Vous pourrez envoyer tous vos messages de réclamation ou de demande d'information à l'adresse suivante :
Vous avez du mal à vous connecter à votre espace client sur la boutique en ligne d’Arod ? Vous rencontrez des difficultés au niveau du paiement ? Pour toute demande relative à l’utilisation de la plateforme, veuillez contacter le service d’assistance d’Arod via son formulaire de contact disponible ici.
Le service d'assistance d’Arod répondra à vos préoccupations après les avoir reçus à l’adresse postale. Vous ne voulez plus des produits qui vous ont été livrés ? Vous pourrez les retourner à Arod en échange d’un remboursement aussitôt que vous les avez-reçu. Les colis à expédier à la marque devront être retournés dans le même état qu’à la réception. Les sous-vêtements ne sont malheureusement pas échangeables ni remboursables pour des raisons d’hygiène. Vous avez reçu un remboursement incomplet ? Faites parvenir une réclamation à Arod par voie postale. Vos courriers seront reçus par Arod à l’adresse postale ci-après :
AROD siège social
Chemin des Frères Boyer
43140 SAINT-DIDIER-EN-VELAY
Votre espace client vous permettra d’avoir un suivi sur l’expédition de vos commandes. L’espace abrite également des informations personnelles que vous pourrez modifier à tout moment. Dans la section “mes adresses”, vous pourrez ajouter des adresses supplémentaires à votre adresse de livraison par défaut. Pour consulter votre espace client, il vous faudra cliquer sur l’onglet “compte” situé dans le haut de page du site Internet d’Arod.
Les discussions avec le service client d’Arod se poursuivront sur des plateformes telles que Facebook et Instagram. Avez-vous besoin de renseignements sur les livraisons ou sur l’entretien des articles ? La discussion instantanée vous permettra d’obtenir rapidement les réponses dont vous avez besoin auprès du service client. De plus, en suivant Arod sur ces plateformes, vous serez informés des soldes ainsi que de la sortie des nouvelles collections de vêtements et de sous-vêtements. Les liens menant aux réseaux sociaux d’Arod sont les suivants :
L’inscription à cette rubrique vous permettra de recevoir dans votre boite mail les informations importantes diffusées par la marque. Vous recevez des offres exclusives ainsi que des informations relatives aux produits et aux événements de la marque. L’abonnement à cette rubrique est gratuite. La barre d’inscription à la Newsletter est disponible dans le pied de page de la boutique en ligne d’Arod.
Les livraisons sont effectuées dans un délai maximum de 48 heures. Le délai d’acheminement est encore plus long en dehors de la France métropolitaine et est fixé selon la destination. La livraison en France métropolitaine est quant à elle gratuite à partir de 100 €.
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