André est un site internet sur lequel sont vendues plusieurs collections de chaussures pour hommes et pour femmes. L’enseigne existe depuis 1896. Le catalogue d’André présente des chaussures adaptées à toutes les saisons : hiver, été, automne et printemps. On y retrouve par exemple des paires de basket, des bottes, des escarpins et des ballerines pour ne citer que ceux-ci. En dehors des chaussures, vous y trouverez des accessoires tels que des chaussettes, des foulards et des collants.
À l'instar de marques comme Babybotte et Archiduchesse, André a mis en place un service client que vous pouvez joindre en cas de difficultés. Avez-vous des informations à prendre sur les livraisons effectuées par André ? Souhaitez-vous prendre des renseignements avant commande ? Le service d’assistance d’André est joignable via plusieurs moyens de contact disponibles dans les prochaines lignes.
La ligne téléphonique d’André n’est malheureusement pas accessible au grand public. Cependant, il est possible d'entrer en contact avec le service d’assistance de l'entreprise via d’autres moyens que vous découvrirez au fur et à mesure dans les prochaines lignes de cet article.
Le service d’assistance d’André vous apportera l’assistance dont vous avez besoin par mail. Avez-vous des demandes en rapport avec le suivi des livraisons ? Faites parvenir vos requêtes à André via un courrier électronique. Avez-vous des réclamations relatives à la qualité des produits reçus ? Le service d’assistance d’André recevra vos requêtes par écrit à l’adresse e-mail ci-dessous :
En cas d’insatisfaction vis-à-vis d’un produit d’André, vous avez la possibilité de retourner ceux-ci dans un délai de 14 jours. Le respect du délai vous permettra de vous désengager du contrat d’achat sans avancer de motifs. Vous retournerez ensuite les produits en parfait état à l’adresse postale ci-dessous. Vos courriers seront reçus par André à l’adresse postale ci-après :
André service client
4 place de la Défense - Immeuble PCB1 BâtA, CS30215,
92974 PARIS LA DEFENSE CEDEX, FRANCE
Souhaitez-vous obtenir des informations sur une commande en cours ? Veuillez vous rendre dans la rubrique “espace client” proposée sur le site web d'André. L’espace client vous permettra également d'assurer le suivi de vos procédures de retours de produits. Vos informations personnelles sont disponibles dans cette partie du site Internet. Vous pourrez modifier celles-ci quand et comme vous le souhaitez. Profitez de la création de votre compte client pour votre abonnement à la Newsletter. La section “mes listes d’envies” vous permettra d’accéder à vos produits préférés. Pour accéder à votre espace client André, veuillez vous rendre dans la section “mon compte” située dans le haut de page du site.
Les réseaux sociaux sont des moyens d’échanger facilement avec l’entreprise en cas de difficultés. Pour des demandes d’informations, veuillez vous rendre sur les plateformes Facebook et Instagram pour vous servir de la discussion instantanée. L’actualité d’André est également disponible sur les réseaux sociaux. Grâce à ces médias, vous pourrez vous tenir informés de la disponibilité des nouvelles collections, des offres promotionnelles et de bien d’autres nouvelles intéressantes. Les liens menant vers les réseaux sociaux d’André sont les suivants :
La foire aux questions mise au point par André répondra à vos préoccupations les plus urgentes. Grâce à cette rubrique, vous pourrez par exemple obtenir les réponses dont vous avez besoin sans l’intervention du service client. Veuillez cliquer sur ce lien pour accéder aux réponses prévues par le professionnel des chaussures pour hommes et femmes.
Quels sont les modes de paiements acceptés sur la boutique en ligne d’André ?
Sur la boutique en ligne d’André, les moyens de paiement acceptés sont les cartes bancaires Visa et MasterCard, ainsi que l’outil de paiement électronique Paypal.
Où sont livrés les produits d’André ?
Les articles d’André sont livrés en France métropolitaine, en Corse et à Monaco par des prestataires tels que Colissimo et Mondial Relay.
La géolocalisation d’André vous permettra de retrouver facilement les différentes boutiques d’André. En saisissant votre code postal ou le nom de votre ville dans la barre de recherche, vous trouverez les magasins les plus proches de votre zone géographique. La rubrique “trouver une boutique” est située dans le pied de page du site Internet d’André.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.