Créée en 2000 par Nick Robertson et Quentin Griffiths, ASOS est une entreprise de e-commerce anglaise, spécialisée dans la vente de vêtements et de cosmétiques. Dénommé « AsSeenOnScreen » à la base, c’est en 2002, que la société prend son nom actuel. Le siège de la société se trouve à Londres, avec un effectif de 4000 employés. ASOS commercialise environ 2000 vêtements par semaine. Dix-sept ans (17) ans après sa création, l’entreprise opère dans plus de 190 pays dont l’Angleterre, les États-Unis, la France, l’Italie, l’Espagne, l’Allemagne, l’Australie, etc. Vous souhaitez avoir des informations sur ASOS ? Vous pouvez contacter directement l’entreprise par téléphone, sur son site internet www.asos.fr, par e-mail ou par courrier. Vous pouvez aussi contacter le 118500, et nos conseillers vous mettront en relation avec ASOS.
La jeune entreprise ASOS, s’est très vite retrouvée propulsée parmi les meilleurs du marché, et ce n’est pas du tout un hasard. Elle a su mettre en place un service client actif dans onze (11) langues différentes, pour répondre aux besoins de ses consommateurs. Le service client ASOS est disponible sept jours sur sept (7J/7), afin de vous aider dans la recherche d’informations nécessaires.
Malheureusement, l’entreprise de vente en ligne n’a pas d’adresse mail disponible pour joindre son service client. Toutefois, si vous voulez envoyer un courrier électronique à ASOS, vous pouvez le faire à partir de son portail web. Rendez-vous sur le site www.asos.fr, et faites le choix de « Assistance » dans le volet « Aide et Information » sur la page d’accueil. A la page suivante, sélectionnez « Envoyer nous un mail », qui ouvrira une page où vous pouvez saisir votre problème.
Vous avez passé des commandes sur le site ASOS et vous n’avez pas reçu celles-ci à temps, ces produits ne correspondent pas à votre demande ou vous n’êtes pas satisfait du service ASOS, vous pouvez rédiger un courrier à l’entreprise pour faire part de votre mécontentement. Vous pourrez facilement contacter ASOS service client, à l’adresse postale suivante :
Asos
Greater London House
Hampstead Road
Londres, Angleterre, NW1 7FB.
L’entreprise ASOS met aussi à disposition de la clientèle, un tchat pour obtenir des réponses aux différentes préoccupations. Si vous êtes confrontés à une situation concernant ASOS, vous pouvez, via le tchat, entrer en contact avec un conseiller client, qui échangera en live avec vous et vous obtiendrez une solution au problème. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur l'onglet "Chattez maintenant" en bas des pages d'assistance.
Si vous avez un problème, avant toute autre action, recherchez la foire aux questions et obtenez des réponses à vos différentes interrogations. Avec la foire aux questions ASOS, vous aurez des réponses concernant les questions suivantes : « Que faire si le statut de ma commande est encore «Traitement en cours» ? » Ou « Comment faire un retour avec Relais Colis ? ». La FAQ Asos est très complète et vous permet de gagner du temps. Toutefois, si jamais vous n'avez pas la réponsé souhaitée, nous vous conseillons de joindre directement un conseiller.
ASOS est disponible sur les réseaux sociaux, notamment sur Facebook, Messenger, Twitter, Instagram où l’entreprise possède des comptes pour informer le public de son actualité et communiquer sur son image de marque. Mais c’est aussi le lieu d’échanger avec son aimable clientèle grâce notamment aux différentes messageries intégrées comme Messenger. Asos est très réactif sur ces différents outils avec un délai moyen de réponse de quelques heures. Retrouvez ASOS sur ses réseaux :
Pour apporter des réponses aux besoins de chacun de ses clients, qui diffèrent d’une personne à l’autre, ASOS donne la possibilité à sa clientèle d’avoir des comptes clients. Avoir un compte client, c’est aussi posséder un numéro client ASOS qui vous donne droit à des avantages de la part de l’entreprise, telle qu’une livraison gratuite. Pour créer un compte client, il suffit de vous rendre directement sur le site officiel.
Si vous avez effectué des achats sur le portail web d’ASOS et que vous voulez suivre votre commande, c’est tout à fait possible de le faire. Connectez-vous sur le site www.asos.fr, cliquez ensuite sur « Suivi commande » et à partir de votre compte ASOS, vous pourrez suivre votre commande.
Le service client ASOS dispose d’une rubrique dénommée « Retours et remboursements », à laquelle, vous pourriez faire part de votre insatisfaction, si tel est le cas. Vous pouvez donc contacter le service client ASOS, par mail directement sur le site internet ou via le téléphone ASOS au 01 70 70 03 70, pour la France ou au 00 33 1 70 70 03 70 pour toute personne à l’étranger. Vous devriez recevoir une réponse dans un délai de retour et de remboursement de 28 à 45 jours.
Marketplace ASOS, est la seconde plate-forme de l’entreprise pour les marques et boutiques indépendantes. Ce site permet la commercialisation d’articles vintages et tendances pour les jeunes. Vous pouvez aussi, y revendre vos propres habits, en achetez à d’autres personnes. Il représente plus de 800 boutiques dans les différentes régions du monde. Si vous voulez avoir accès au Marketplace ASOS, suivez ce lien https://marketplace.asos.com/?ctaref=Global%20footer
Avec son application conçue pour aider sa clientèle, ASOS facilite la vie aux consommateurs. Pas besoin de se déplacer pour acheter ce qui vous fait envie. Cet outil vous permet de rechercher et trouver la tenue qui vous plaît et de la conserver et l’acheter au moment venu ; de recevoir des alertes sur les promos ASOS ; de regarder des défilés ; mais aussi de vous informer sur l’entreprise.
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Colis recu deja ouvert puis refmermé avec du scotch, le service client me promet un remboursement dans les plus bref délais. Et la 5 jours aprés surprise !!! Ils me bloquent mon compte en me disant que je dois faire fonctionner mon assurance bancaire.
25 janvier 2023 à 16:09
Bonjour, j’attend toujours un colis que je devrais recevoir ce matin, mais toujours rien , et le message de colissimo dit que le colis a été livré chez mon gardien, alors que j’ai pas de gardien,ni personne qui peut garder mon colis
21 novembre 2022 à 16:01
J4ESSAIE DE VOUS RETOURNER UN COLIS J AI DONC PREPARE LE COLIS ET J AI TAPE LE NUMERO QR QUE J AI TIRE DE L IMPRIMANRE (sans signature) ET QUE VOUS M AVEZ DONNE !!!!!! OR JE ME SUIS RENDUE AU RELAIS COLIS, A LA POSTE, JE VOUS INFORME QU AUCUN DE CES SERVICES N A ACCEPTE DE PRENDRE CE COLIS EN CHARGE.... DONC JE VOUS DEMANDE QUELLE EST LA PROCEDURE QU IL FAUT UTILISER POUR VOUS RENVOYER CE COLIS …JE VOUS DES REFERENCES POUR M IDENTIFIER IL S AGIT DONC DE L ARTICLE : wenesday'girl curve robe babydoll milongue à pois taille 54 j attends vos instructions pour vous retourner enfin ce colis merci de vos reponses le plus rapidement - salutations Léonie
16 juin 2021 à 19:50