Sephora est une marque française de cosmétique et de produits de beauté. Nous pouvons aussi bien y trouver de la parfumerie, que des produits de soin. Pour faire simple, tous les indispensables d'un ou une beauty addict. Sephora recense aujourd'hui plus de 16 000 produits, de la crème de jour, au recourbe cil en passant par le mascara à la mode. Elle commercialise plus de 250 marques, nous y retrouvons des produits Chanel comme du Sephora collection. Une offre à tous les prix, accessible à tous les portefeuilles. Vous pouvez contacter le service client Sephora par email, téléphone, ainsi que par voie postale. N'hésitez pas à contacter le 118 500 pour que nos conseillers vous transmettent les informations nécessaires pour joindre le service client Sephora.
Sephora dispose d'une ligne téléphonique destinée à ses clients. Le numéro de téléphone est :
Il s'agit d'un appel non surtaxé. Les conseillers Sephora sont à votre écoute du lundi au samedi de 09h00 à 20h00.
Les clients GOLD ont donc un numéro de téléphone spécifique pour joindre le service client Sephora. Il s'agit du :
Si vous souhaitez contacter le service client Sephora par mail vous pouvez accéder à la fiche contact en cliquant sur "nous contacter" via Sephora.fr, vous y trouverez ce formulaire. Il vous suffira d'y renseigner :
Après avoir complété l'ensemble de ces champs vous pourrez procéder à la rédaction du message que vous souhaitez adresser au service client Sephora. Votre message devra se limiter à 1000 caractères. Au bas de ce formulaire le service avertit tout de même sa clientèle. Le délai de réponse pourrait être long car le service client est très sollicité. Par conséquent, si vous souhaitez les joindre d'une autre manière. Vous trouverez ci-dessous d'autres possibilités.
Si vous souhaitez conserver une trace écrite de vos échanges avec le service client Sephora, les conseillers 118 500 vous encouragent à rédiger un courrier au service client Sephora à l'adresse:
Service Clients Sephora
41 rue Ybry
92200 Neuilly-sur-Seine
Une commande arrivée cassé ? La teinte du rouge à lèvre n'est pas la bonne ? Pas de soucis, le service client Sephora a mit en place un système gratuit de renvoi et de remboursement de votre achat. Bien sûr, par soucis d'hygiène si le produit ne vous convient pas, il ne sera reprit qu'à condition de ne pas avoir été utilisé. Vous disposez d'un délai de renvoi de 14 jours après réception du colis pour échange ou remboursement. Pour pouvoir procéder au remboursement de votre achat vous pouvez :
Dans ce cas il faut se présenter en magasin avec la facture de votre commande ainsi que le bon de retour imprimé.
Pour cela, il faut bien emballer les produits, remplir le bon de retour. Après avoir collé l'étiquette sur le colis, vous pouvez ensuite le déposer dans un bureau de poste ou chez un commerçant participant Dans les deux cas voici le bon de retour dont vous aurez besoin. Grâce à "mon beauty compte" disponible sur le site, vous pourrez accéder au contenu de votre espace membre. Celui-ci recouvre une multitude de fonctionnalités :
Il faut savoir que le programme fidélité Sephora est bien huilé, chez Sephora la fidélité se récompense. Le programme permet aux bénéficiaires d'avoir des offres exclusives, ainsi que des codes de réduction. Il existe trois rangs de fidélité chez Sephora.
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Bonjour. J'ai passé une commande N , mais je n'ai toujours pas reçu le colis, vous pouvez savoir de quoi il s'agit ... S'il est possible de répéter la commande ou de retourner l'argent, car il a été retiré de mon compte, mais je n'ai jamais rien reçu . Merci d'avance
22 juillet 2021 à 12:06