• Accueil
  • Annuaire
  • Actualités
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Sephora

Service client Sephora

Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Sephora.

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Sephora.

Découvrir Sephora 

Sephora est une marque française. Nous pouvons aussi bien y trouver de la parfumerie, que des produits soin et beauté. Pour faire simple, tous les indispensables d'un ou une beauty addict. Sephora recense aujourd'hui plus de 16 000 produits, de la crème de jour, au recourbe cil en passant par LE mascara à la mode. Elle commercialise plus de 250 marques, nous y retrouvons des produits Chanel comme du Sephora collection. Une offre à tous les prix, accessible à tous les portefeuilles.

Sephora ne se destine pas seulement à la vente de produits, le personnel présent est aussi là pour vous accompagner dans vos choix afin de vous conseiller de la meilleure des manières. Sephora tente d'entretenir une relation de confiance avec ses clients, et souhaite les fidéliser grâce à différentes stratégies.

service client sephora

 

Contact Sephora 

Vous pouvez contacter le service client Sephora par email, téléphone, ainsi que par voie postale. N'hésitez pas à contacter le 118 500 pour que nos conseillers vous transmettent les informations nécessaires pour joindre le service client Sephora. 

Numéro 118500

Cartouche 118500

A la suite d'une commande passée par le site web ou bien directement en magasin, vous rencontrez un problème avec une livraison? Vous souhaitez avoir des réponses à vos questions? Plusieurs possibilités s'offrent à vous si vous souhaitez contacter le service client Sephora.

Par téléphone

Sephora dispose d'une ligne téléphonique destinée à ses clients. Le numéro de téléphone est 0 809 40 40 45. Il s'agit d'un appel non surtaxé. Les conseillers Sephora sont à votre écoute du lundi au samedi de 9h à 20h. 

Par email

Si vous souhaitez contacter le service client Sephora par email vous pouvez accéder à la fiche contact en cliquant sur "nous contacter" via Sephora.fr, vous y trouverez ce formulaire. Il vous suffira de renseigner:

- L'objet du mail

- Votre nom 

- Votre prénom 

- Votre email

- Votre code postal

- Le numéro de votre carte sephora 

Après avoir complété l'ensemble de ces champs vous pourrez procéder à la rédaction du message que vous souhaitez adresser au service client Sephora. Votre message devra se limiter à 1000 caractères.  Au bas de ce formulaire le service avertit tout de même sa clientèle. Le délai de réponse pourrait être long car le service client est très sollicité. Par conséquent, si vous souhaitez les joindre d'une autre manière. Vous trouverez ci-dessous d'autres possibilités. 

Par voie postale

Si vous souhaitez conserver une trace écrite de vos échanges avec le service client Sephora, les conseillers 118 500 vous encouragent à rédiger un courrier au service client Sephora à l'adresse:

Service Clients Sephora

41 rue Ybry

92200 Neuilly-sur-Seine

Service client Sephora

Une commande arrivée cassé? La teinte du rouge à lèvre n'est pas la bonne? Pas de soucis, le service client Sephora a mit en place un système gratuit de renvoi et de remboursement de votre achat. Biensûr, par soucis d'higiène si le produit ne vous convient pas, il ne sera reprit qu'à condition de ne pas avoir été utilisé. 

Vous disposez d'un délai de renvoi de 14 jours après réception du colis pour échange ou remboursement. Pour pouvoir procéder au remboursement de votre achat vous pouvez:

  • Procéder au retour directement en magasin

Dans ce cas il faut se présenter en magasin avec la facture de votre commande ainsi que le bon de retour imprimé.

  • Procéder au renvoi par courrier 

Pour cela, il faut bien emballer les produits, remplir le bon de retour. Après avoir collé l'étiquette sur le colis, vous pouvez ensuite le déposer dans un bureau de poste ou chez un commerçant participant

Dans les deux cas voici le bon de retour dont vous aurez besoin.

Grâce à "mon beauty compte" disponible sur le site, vous pourrez accéder au contenu de votre espace membre. Celui-ci recouvre une multitude de fonctionnalités.

  • Une FAQ est présente sur laquelle vous pourrez rechercher la question qui vous concerne
  • Vous pourrez profiter également d'astuces beauté pour parfaire votre makeup
  • Des précisions concernant le paiement de vos commandes 
  • Ainsi que le programme fidélité Sephora
  • Vous pourrez également suivre vos remboursements 

Programme fidélité Sephora

Il faut savoir que le programme fidélité Sephora est bien huilé, chez Sephora la fidélité se récompense. Le programme permet aux bénéficiaires d'avoir des offres exclusives, ainsi que des codes de réduction. Il existe trois rangs de fidélité chez Sephora.

- La carte Sephora white, pour l'obtenir il suffit de la demander lors du passage en caisse ou directement sur le site via votre espace membre. 

- La carte Sephora Black s'obtient à la suite de 4 passages en caisse que ce soit en magasin ou sur le site. Ces 4 passages vous permettront d'avoir 150 points fidélités, et 10% de réduction sur le prochain achat. Vous aurez également un cadeau à votre anniversaire et des invitations.

- La carte Sephora Gold s'adresse aux réels Beauty addict. Pour l'avoir il faut avoir dépensé 1500 euros en l'espace de 12 mois. Vous obtiendrez des privilèges comme des ventes privées exclusives, une carte cadeau à votre anniversaire, la livraison offerte, ainsi qu'un service client dédié disponible. 

Si vous souhaitez davantage d'informations concernant le programme fidélité de Sephora, cliquez-ici.

Les clients GOLD ont donc un numéro de téléphone spécifique pour joindre le service client Sephora.

Il s'agit du 0 800 120 000 (appel non surtaxé), les conseillers sont également disponibles du lundi au samedi, de 9h à 20h. 

Sephora Sourdline

Sephora attache une importance particulière à s'adresser au plus grand nombre. C'est pourquoi la marque a décidé de mettre à disposition un système Sourdline pour adapter son site web aux personnes sourdes et malentendants. Leur accès au site est donc simplifié. La barre de menu passe de 8 onglets à 3 pour que l'utilisateur ne se perde pas. Pour bénéficier du système Sourdline il suffit de se rendre au bas de la page d'acceuil, de cliquer sur "Aide" et de retrouver l'onglet "Sourdline". Grâce à cet outil, les utilisateurs auront accès à une foire aux questions. Le client pourra également joindre un interprète disponible qui sera chargé de traduire le conseiller Sephora avec qui il conversera. 

Que vous ayez besoin d'un conseil beauté, ou une simple question concernant une commande, n'hésitez pas à prendre contact avec un conseiller du service client Sephora.

Pour y avoir accès, rendez-vous sur https://sephora.sourdline.com/#accueil

Un produit vous intéresse et vous souhaitez passer commande? Les conseillers 118 500 vous conseille de consulter au préalable une des nombreuses vidéos test que Sephora diffuse sur sa chaîne Youtube. En voici un exemple: 

Vous cherchez la boutique Sephora la plus proche de chez vous? rendez-vous sur le map ci-dessous :


Catégories : Mode et Beauté


Vous pouvez être intéressé par...


Avis Sephora

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : 5 (9 votes).


Commentaires (0)

Pas de commentaires sur cette marque.



Écrire un commentaire

politique de confidentialité du site.

2,99€/appel + 2,99€/min

Dernières actualités
Votre banque vous offre une prime pour votre Bac !
5 juillet 2019

Conforama : Un coup dur pour le magasin d'ameublement
2 juillet 2019

Canicule : Les chaleurs augmentent, les prix des ventilateurs aussi !
28 juin 2019

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.