• Accueil
  • Blog
  • Annuaire particulier
  • Annuaire inversé
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Sephora
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Sephora

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Sephora
Sommaire
  • Contacter Sephora par téléphone
  • Contacter Sephora par mail
  • Contacter Sephora par courrier postal
  • Retours Sephora
  • Programme fidélité Sephora
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Sephora est une marque française de cosmétique et de produits de beauté. Nous pouvons aussi bien y trouver de la parfumerie, que des produits de soin. Pour faire simple, tous les indispensables d'un ou une beauty addict. Sephora recense aujourd'hui plus de 16 000 produits, de la crème de jour, au recourbe cil en passant par le mascara à la mode. Elle commercialise plus de 250 marques, nous y retrouvons des produits Chanel comme du Sephora collection. Une offre à tous les prix, accessible à tous les portefeuilles. Vous pouvez contacter le service client Sephora par email, téléphone, ainsi que par voie postale. N'hésitez pas à contacter le 118 500 pour que nos conseillers vous transmettent les informations nécessaires pour joindre le service client Sephora.

service client sephora

Contacter Sephora par téléphone

Sephora dispose d'une ligne téléphonique destinée à ses clients. Le numéro de téléphone est :

  • 08 09 40 40 45

Il s'agit d'un appel non surtaxé. Les conseillers Sephora sont à votre écoute du lundi au samedi de 09h00 à 20h00.
Les clients GOLD ont donc un numéro de téléphone spécifique pour joindre le service client Sephora. Il s'agit du :

  • 0 800 120 000 (appel non surtaxé), les conseillers sont également disponibles du lundi au samedi, de 09h00 à 20h00.

Contacter Sephora par mail

Si vous souhaitez contacter le service client Sephora par mail vous pouvez accéder à la fiche contact en cliquant sur "nous contacter" via Sephora.fr, vous y trouverez ce formulaire. Il vous suffira d'y renseigner :

  • L'objet de votre problème
  • Votre nom 
  • Votre prénom 
  • Votre mail
  • Votre code postal
  • Le numéro de votre carte Sephora

Après avoir complété l'ensemble de ces champs vous pourrez procéder à la rédaction du message que vous souhaitez adresser au service client Sephora. Votre message devra se limiter à 1000 caractères. Au bas de ce formulaire le service avertit tout de même sa clientèle. Le délai de réponse pourrait être long car le service client est très sollicité. Par conséquent, si vous souhaitez les joindre d'une autre manière. Vous trouverez ci-dessous d'autres possibilités.

Contacter Sephora par courrier postal

Si vous souhaitez conserver une trace écrite de vos échanges avec le service client Sephora, les conseillers 118 500 vous encouragent à rédiger un courrier au service client Sephora à l'adresse:

Service Clients Sephora
41 rue Ybry
92200 Neuilly-sur-Seine

Retours Sephora

Une commande arrivée cassé ? La teinte du rouge à lèvre n'est pas la bonne ? Pas de soucis, le service client Sephora a mit en place un système gratuit de renvoi et de remboursement de votre achat. Bien sûr, par soucis d'hygiène si le produit ne vous convient pas, il ne sera reprit qu'à condition de ne pas avoir été utilisé. Vous disposez d'un délai de renvoi de 14 jours après réception du colis pour échange ou remboursement. Pour pouvoir procéder au remboursement de votre achat vous pouvez :

  • Procéder au retour directement en magasin

Dans ce cas il faut se présenter en magasin avec la facture de votre commande ainsi que le bon de retour imprimé.

  • Procéder au renvoi par courrier

Pour cela, il faut bien emballer les produits, remplir le bon de retour. Après avoir collé l'étiquette sur le colis, vous pouvez ensuite le déposer dans un bureau de poste ou chez un commerçant participant Dans les deux cas voici le bon de retour dont vous aurez besoin. Grâce à "mon beauty compte" disponible sur le site, vous pourrez accéder au contenu de votre espace membre. Celui-ci recouvre une multitude de fonctionnalités :

  • Une FAQ est présente sur laquelle vous pourrez rechercher la question qui vous concerne
  • Vous pourrez profiter également d'astuces beauté pour parfaire votre makeup
  • Des précisions concernant le paiement de vos commandes
  • Ainsi que le programme fidélité Sephora
  • Vous pourrez également suivre vos remboursements

Programme fidélité Sephora

Il faut savoir que le programme fidélité Sephora est bien huilé, chez Sephora la fidélité se récompense. Le programme permet aux bénéficiaires d'avoir des offres exclusives, ainsi que des codes de réduction. Il existe trois rangs de fidélité chez Sephora.

  • La carte Sephora White, pour l'obtenir il suffit de la demander lors du passage en caisse ou directement sur le site via votre espace membre.
  • La carte Sephora Black s'obtient à la suite de 4 passages en caisse que ce soit en magasin ou sur le site. Ces 4 passages vous permettront d'avoir 150 points fidélités, et 10% de réduction sur le prochain achat. Vous aurez également un cadeau à votre anniversaire et des invitations.
  • La carte Sephora Gold s'adresse aux réels Beauty addict. Pour l'avoir il faut avoir dépensé 1500 euros en l'espace de 12 mois. Vous obtiendrez des privilèges comme des ventes privées exclusives, une carte cadeau à votre anniversaire, la livraison offerte, ainsi qu'un service client dédié disponible.
  • Si vous souhaitez davantage d'informations concernant le programme fidélité de Sephora, cliquez-ici.

Vous pouvez être intéressé par...
  • 3 commentaires
A la découverte d'ASOS Créée en 2000 par Nick Robertson et Quentin Griffiths, ASOS est une entreprise de e-commerce anglaise, spécialisée dans la vente de vêtements et de cosmétiques. Dénommé « AsSeenOnScreen » à la base, c’est en 2002, que la société prend son nom actuel. Le siège de la société se...
  • 27 commentaires
À la découverte de Zalando En 2008, Robert Gentz et David Schneider se sont associés pour créer l’entreprise de commerce électronique Allemande Zalando. L’entreprise baptisée à son origine Ifansho est une boutique en ligne spécialisée dans la vente de vêtements et de chaussures...

Avis Sephora

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : 4.58 (12 votes).


Commentaires (1)
  • Bonjour. J'ai passé une commande N , mais je n'ai toujours pas reçu le colis, vous pouvez savoir de quoi il s'agit ... S'il est possible de répéter la commande ou de retourner l'argent, car il a été retiré de mon compte, mais je n'ai jamais rien reçu . Merci d'avance

    Mariam

    22 juillet 2021 à 12:06


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha