« Boohoo.com », vous n’avez pas pu passer à côté d’un de leur panneau publicitaire ou d’une de leur publicité télévisée. La marque propose différentes gammes de produits mode femme, enfant et homme. Il y a peu, Boohoo s’est même lancée dans la cosmétique en créant la gamme « boohooBeauty ». Ces dernières années, la boutique en ligne d’origine britannique, a vu sa notoriété décoller grâce à la promotion de la marque de la part de nombreux influenceurs mode sur différentes plateformes en ligne comme Instagram et YouTube. Partenariats, concours via les réseaux sociaux, la stratégie de communication de Boohoo est multicanale. La marque parvient peu à peu à se faire une place de choix au sein des grandes entreprises du fast fashion. Boohoo propose des prix mini et s’adresse à une clientèle en recherche perpétuelle des dernières tendances. La marque publie quotidiennement 100 nouveaux produits sur leur site officiel. Il est difficile de ne pas y trouver son bonheur.
Qui dit prix mini dit grosse tentation. On passe alors sur un coup de tête, une commande de plusieurs articles, et là c’est le drame. On reçoit certains produits qui ne ressemblent pas à l’illustration du site, un pantalon trop court, la fameuse chemise qui se voulait être oversize est finalement trop près du corps.
Dans ces cas de figure vous souhaitez être mis en relation avec le service client Boohoo France ? Composez le 118 500 pour pouvoir obtenir les informations concernant le service client Boohoo. Nos conseillers sont disponibles pour répondre à vos interrogations et s’engagent à vous envoyer gratuitement par SMS les informations qui vous seront nécessaires pour pouvoir les contacter.
Il faut savoir que le service client Boohoo ne dispose pas de numéro de téléphone.
Par conséquent pour pouvoir contacter le service client Boohoo, vous pouvez vous rendre sur le site officiel de la marque. Via le site, vous pouvez cliquer sur l’onglet « contactez-nous » et là quatre solutions s’offrent à vous :
Dans ce cas il vous suffit de vous connecter à votre compte personnel Facebook, puis de vous rendre sur la page officielle Facebook @Boohoo.com et de rédiger le message.
Après vous être identifié, vous pouvez utiliser le réseau social Twitter pour pouvoir entrer en contact avec la marque via leur compte @boohooFrance.
Pour pouvoir contacter le service client Boohoo, vous pouvez vous rendre directement sur le site officiel pour remplir le formulaire de contact pas à pas, dans lequel vous renseignerez :
Voici le lien pour accéder au formulaire.
WhatsApp est une application mobile gratuite téléchargeable de messagerie instantanée par Internet. Vous pouvez envoyer directement un message au service client Boohoo au numéro +44 333 311 0802.
Boohoo ne dispose pas d’adresse postale pour pouvoir envoyer un recours. Par conséquent, il vous reste les possibilités citées ci-dessus.
Les retours chez Boohoo sont gratuits. La marque ne propose pas d’échange d’article. En vous rendant sur cette page du site officiel vous obtiendrez les informations nécessaires pour procéder aux retours de vos articles. https://fr.boohoo.com/
Après avoir fait votre choix et procéder à votre retour, le 118 500 vous conseille de conserver soigneusement votre preuve de retour.
Les délais de remboursement peuvent varier selon le type de remboursement que vous avez choisi.
Vous recevrez par email le suivi de ce retour. Si aucun email n’est reçu dans un délai de 14 jours après envoi de votre colis retour, nous vous conseillons de contacter le service client Boohoo France.
Expérience personnelle avec le Service Client Boohoo France :
Une robe parfaite pour l’été que j’avais aperçu dans une publicité télévisée de la marque, m’avait tapé dans l’œil. Le même jour une des influenceuses que je suis sur les réseaux sociaux faisait la promotion de la marque et proposait un code promotionnel pour ses abonnés qui permettait d’obtenir un rabais de -20% supplémentaires valables sur les soldes en cours. Coup du destin, je n’avais pas pu résister. Une livraison en 4 jours est annoncée. Après 8 jours d’attentes, le colis arrive, enfin, avec un packaging aux motifs imprimés très jolie. A l’ouverture, la robe n’était pas celle que j’avais commandée une semaine plus tôt. Il s’agissait donc d’un article non conforme à ma commande.
Même si cela peut être un cas isolé, prenez bien le temps de consulter les avis avant de commander.
Conseil 118500 :
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Bonjour, j’ai commandé un manteau mais j’ai toujours pas reçu mon colis en fait je sais pas qu’est-ce qui se passe ?
13 février 2023 à 12:30