Annexe du Groupe ASSU 2000, Assuréo est une société virtuelle de courtage en assurance spécialisée dans l'assurance deux roues, auto, habitation, santé et prévoyance pour particuliers. Profitant des 40 années d’expérience de sa maison mère, Assuréo garantit un service de qualité à sa clientèle. Filiale de l’une des plus grosses boites d’assurance française, elle travaille en collaboration avec 120 partenaires, qui allient savoir-faire et compétence pour la satisfaction de ses assurés. Pour permettre à sa clientèle de bénéficier d’un service après-vente, l’enseigne a mis à disposition, divers moyens de communication, entre autres, un numéro de téléphone Assuréo, un mail et une adresse postale.
Si vous rencontrez des difficultés à contacter l’enseigne à partir du numéro Assuréo, appelez le 118500 pour une mise en relation. Nos conseillers clients sont disponibles 7 jours sur 7, et 24 heures sur 24, ils pourront vous communiquer leurs différentes coordonnées par sms à votre demande.
Vous souhaitez avoir des informations sur les différents produits d’assurance proposés par Assuréo ? Vous avez des incompréhensions concernant votre assurance, et vous souhaitez avoir des explications ? Si vous désirez une assistance téléphonique, composez le numéro suivant :
Vous avez la possibilité d’être rappelé par un agent d’Assuréo, il vous suffira de prendre un rendez-vous en laissant votre numéro de téléphone. Pour ce fait, rendez-vous sur le site internet de la page, www.assureo.fr. Vous verrez à droite de votre écran, un carré marqué « Etre appelé », cliquez sur ce carré pour laisser votre coordonnée téléphonique, un agent vous rappellera immédiatement. Ce service est gratuit.
Pour contacter Assuréo par e-mail, envoyez votre mail à cette adresse : assureo@assureo.fr. Un agent du service client prendra en compte votre mail et vous répondra dans les meilleurs délais.
Vous voulez résilier votre contrat d’assurance, ou y apporter des modifications ? Si vous décidez de le faire par la voie postale, l’adresse d’Assuréo est la suivante :
Assuréo
40 avenue de Bobigny
93130 Noisy-le-Sec Cedex
Nous vous recommandons d’envoyer votre courrier en lettre recommandée avec accusé de réception. Ce procédé vous servira de preuve en cas de réclamation, si jamais le délai est engagé.
Un chat Live Assuréo est mis à la disposition de la clientèle, il permet d’obtenir des réponses instantanément lorsque vous rencontrez des difficultés ou avez des questions. Ce Chat Live est accessible depuis le site internet, www.assureo.fr. Lorsque vous y êtes, regardez au bas de votre écran, précisément à votre droite, une bulle de conversation vous proposera une aide. Cliquez sur cette bulle pour entamer une conversation.
En dehors des moyens de communication classiques cités plus haut, vous avez d’autres alternatives pour bénéficier d’une assistance. Il y a l’espace utilisateur, la messagerie privée de Facebook, la foire aux questions, etc.
L’espace utilisateur Assuréo vous permet d’effectuer diverses opérations en ligne, vous pouvez entre autres :
Pour vous connecter ou créer un espace utilisateur Assuréo, rendez-vous sur le site internet de l’enseigne, www.assureo.fr. Regardez en haut de votre écran, vous verrez un buste humain avec cette inscription « connexion ».
Comme la plupart des marques, Assuréo est également présente sur les réseaux sociaux. Elle possède une page Facebook et une chaîne YouTube. Sur sa page Facebook, elle partage son actualité, des informations sur les bons plans, etc. Si vous avez des questions, posez-les depuis la messagerie privée de Facebook. La réponse vous sera donnée assez rapidement, généralement 4 heures après l’envoi de votre message.
Pour suivre et communiquer avec Assuréo depuis Facebook cliquez sur ce lien :
Sur sa chaîne YouTube, vous verrez des vidéos de publicités, de conseils, astuces, et des explications sur le fonctionnement des produits proposés par Assuréo. Retrouvez la chaîne YouTube depuis ce lien : YouTube.
Plusieurs questions fréquentes posées par les assurés de cette structure d’assurance ont été répondues et groupées dans la foire aux questions (FAQ). Cette liste de questions-réponses donne la possibilité à toute personne de bénéficier d’une assistance sans avoir à contacter Assuréo. Vous trouverez des réponses sur les thèmes suivants :
Cliquez sur ce lien pour retrouver la foire aux questions : FAQ Assuréo.
Des irrégularités constatées dans vos mensualités ? Votre assurance santé n’est pas acceptée par votre médecin traitant comme prévu dans les clauses du contrat ? Si vous voulez poser une réclamation, vous en avez la possibilité. Il vous suffira de contacter le service en charge des réclamations. Vous avez la possibilité de contacter ce service par courrier postal ou par mail. L’adresse postale a été susmentionnée. Pour établir la communication par mail, cliquez sur ce lien pour remplir le formulaire de contact : Formulaire de contact réclamation.
Un programme de fidélité appelé « My’ao » est offert à la clientèle Assuréo. Pour en être bénéficiaire, il faut au préalable souscrire à une assurance auto ou 2 roues. Le principe est simple, vous êtes crédités de deux euros par prélèvement. A la date anniversaire du contrat en question, 10 euros sont reversés sur votre cagnotte. Lorsqu’elle cumule 100 euros, vous pouvez faire une demande de déblocage.
La souscription au programme de fidélité est automatique lorsque vous souscrivez à un contrat d’assurance auto ou 2 roues.
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