Assurimo est une société de courtage en assurance spécialisée dans l’immobilier, fondée en 1991. Elle est une filiale de Foncia, un Groupe français d’administration de biens et de transaction immobilière. Assurimo assure auprès des plus grandes compagnies d’assurance françaises, des multirisques immeubles, multirisques habitations, dommages ouvrages pour les travaux, PNO bailleur, protections Juridique pour les copropriétés. Cette société de courtage en assurance dispose de divers moyens de contacts pour assister sa clientèle. Pour contacter Assurimo, vous disposez de numéros de téléphone, d’un e-mail et d’adresses postales. D’autres possibilités vous seront communiquées pour vous aider à résoudre vos difficultés rencontrées avec vos contrats d’assurance. Joindre le service client de certaines sociétés est une tâche souvent difficile à exécuter. Raison pour laquelle, nous vous invitons à appeler le 118500 pour vous faciliter la mise en relation. Les conseillers clients de notre centre d’appels sont disponibles tous les jours de la semaine, 24/24 ils pourront vous envoyer les différentes coordonnées d’Assurimo par sms si vous le souhaitez.
Assurimo dispose de 2 sites en France, un bureau à Paris et un autre à Lyon. Chaque bureau est doté d’un numéro de téléphone. Pour toutes vos demandes d’informations, vous pouvez contacter la représentation la plus proche de votre lieu d’habitation. Ci-dessous les numéros de téléphone des bureaux Assurimo :
Les 2 numéros de téléphone mentionnés sont joignables les jours ouvrés, de 09h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00.
Vous souhaitez établir la communication avec Assurimo par mail afin d’obtenir des informations ? Ou signaler des irrégularités sur votre contrat d’assurance ? Le service client d’Assurimo est joignable par courriel. L’envoi de mail se fait au moyen d’un formulaire de contact accessible depuis ce lien : Formulaire de contact. Pour poser une réclamation, envoyer votre mail à cette adresse :
Contacter Assurimo par courrier postal
Si vous désirez communiquer avec la société par la voie postale, vous pouvez contacter l’un des bureaux d’Assurimo par courrier selon votre situation géographique. Vous pouvez vous rendre à ces différentes adresses pour une assistance physique.
Siège ASSURIMO Lyon
148 avenue Jean Jaurès
CS80724
69367 LYON CEDEX 07
Siège ASSURIMO Paris
13 Avenue Lebrun
92188 ANTONY CEDEX
Vous pouvez exercer un droit d’accès, de portabilité, de rectification, de suppression, de limitation, et d’opposition relatif à vos informations. Pour ce fait, envoyez votre courrier auquel vous joignez une copie de votre pièce d'identité à l’adresse ci-dessous :
CNIL - 3 Place de Fontenoy - TSA 80715
75334
PARIS CEDEX 07
Si après plusieurs échanges avec le service client d’Assurimo votre requête n’est pas traitée, vous pouvez saisir le Médiateur de l’Assurance à cette adresse :
La Médiation de l’Assurance
TSA 50110
75441 PARIS Cedex 09
En tant que client d’Assurimo, vous pouvez créer un espace personnel appelé MyAssurimo. Cet espace permet de faire vos opérations en ligne, retrouver toutes vos déclarations de sinistres, faire des demandes de devis. Pour accéder à cet espace et créer un compte, rendez-vous sur le site internet de la société, www.assurimo.fr. Puis regardez en haut à droite de l’écran, vous verrez « MyAssurimo ».
Toutes les questions et les réponses relatives aux différentes prestations de cette société sont regroupées dans la foire aux questions (FAQ) :
Avant de contacter le service client de cette société, consultez d'abord cette foire aux questions, vous trouverez une réponse qui vous aidera à résoudre votre difficulté rencontrée. Pour retrouver la foire aux questions, faites un tour sur le site internet de la société. La foire aux questions se trouve en haut de cette page.
Vous avez la possibilité de faire une réclamation concernant une prestation Assurimo. Toutes les coordonnées pour poser votre réclamation ont été données plus haut dans le texte. Vous pouvez envoyer un mail, un courrier postal ou contacter la société par téléphone. Après réception de votre réclamation, Assurimo accuse réception de votre requête dans un délai de 10 jours ouvrables. La réponse à votre réclamation est faite dans les 2 mois qui suivront sa réception.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.