• Accueil
  • Annuaire particulier
  • Actualités
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Génération
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Comment contacter génération

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Génération
Service 118 500

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Génération
Sommaire
  • Génération contact téléphone
  • Génération SAV par formulaire et mail
  • Génération contact pour personnes sourdes et malentendantes
  • Génération service client par courrier
  • Informations supplémentaires contact generation.fr
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Génération est une société de courtage en assurance, dont l’activité principale est la Prévoyance d'entreprise et la gestion des régimes Santé. Elle travaille en collaboration avec les compagnies d'assurance, les actuaires-conseils, les mutuelles, les institutions de prévoyance. Elle a été créée en 1996 et s’est fixée comme objectif de devenir une référence dans le secteur de l’assurance. Génération appartient à Adélaïde, un groupe exerçant principalement dans le domaine de l’assurance en Europe. Cette société dispose de 3 représentations, dont une en Espagne, précisément à Lisbonne. Elle compte près de 2 millions de bénéficiaires gérés en santé et 600 000 en prévoyance. Nous mettons à votre disposition, toutes les coordonnées du service client Génération.

Vous souhaitez contacter Génération par téléphone ? Si vous n’y arrivez pas, appelez le 118500 pour vous mettre en relation avec le service client de cette société. Il est également possible de recevoir leurs coordonnées par sms si vous le demandez.

Contacter Generation

Génération contact téléphone

Adhérents, entreprises, partenaires et professionnels de santé, si pour diverses raisons, vous recherchez le bon contact Génération en vue de parler avec un agent du service client, retrouvez ci-après les numéros de téléphone de cette société :
Génération contact numéro : 0 820 904 904 (Service 0,12 € la minute plus le prix de l’appel).
02 98 51 38 00 (tarif local).
Le centre d’appels de Génération est disponible de 8 heures 30 à 17 heures 30, du lundi au vendredi.

Génération SAV par formulaire et mail

Pour contacter le service après-vente de Génération relativement à une réclamation, vous pouvez procéder par courriel en remplissant ce formulaire de contact : Formulaire de contact réclamation.

Il est également possible de joindre le service client Génération par mail. L'adresse mail pour le joindre est la suivante : contact@generation.com.

Génération contact pour personnes sourdes et malentendantes

Le service client Génération est accessible aux personnes malentendantes et sourdes. Ce service assuré par Acceo est disponible de 9 heures à 12 heures 30 et de 13 heures 30 à 17 heures 30, du lundi au vendredi.
Deux modes de communication sont proposés, la transcription instantanée et le langage des signes français.
Pour accéder à ce service, cliquez sur ce lien : Contact Acceo

Génération service client par courrier

Vos réclamations peuvent être posées par courrier postal, pour ce fait, acheminez votre lettre au siège social de Génération à cette adresse :

Siège social Génération
12 bis rue de Kérogan
29080 Quimper Cedex 9

La représentation de Île Tudy est située à l’adresse ci-dessous :

Génération Île-Tudy
35 bis avenue de la plage
29980 ÎLE-TUDY

Si vous contactez Génération par courrier postal pour une réclamation, il faudra indiquer les informations suivantes dans votre lettre :

  • La nature exacte de la réclamation,
  • Votre numéro d'adhérent ou votre numéro de Sécurité sociale,
  • Votre adresse postale,
  • Le bénéficiaire concerné,
  • La copie des documents en rapport avec la réclamation,
  • Et toutes autres informations permettant une meilleure prise en charge de votre réclamation.

Informations supplémentaires contact generation.fr

Application mobile Génération

Téléchargez l’application mobile Génération sur Apps Apple et Play Google et effectuez les démarches suivantes :

  • Accéder à votre espace personnel
  • Consulter vos dates de soins, de remboursements, vos courriers, vos relevés, etc
  • Recevoir des notifications
  • Contacter le service client de Génération
  • Transmettre les justificatifs de vos demandes de remboursement

Cette application mobile est gratuite.

Espace assuré Génération

C’est grâce à l’espace assuré que vous pouvez effectuer toutes les opérations mentionnées ci-dessus. Cet espace est réservé uniquement aux adhérents de cette société, l’ouverture se fait avec votre numéro adhérent. Si vous êtes un assuré de cette société, cliquez sur ce lien pour créer votre compte : Espace assuré.

Réseau social Génération

Génération possède une chaîne YouTube depuis laquelle, elle partage des vidéos sur ses différentes prestations. Vous ne pouvez pas communiquer avec un agent du service client depuis ce canal. Mais les vidéos publiées pourront vous donner des éléments de réponses si vous avez des questions concernant une prestation proposée par Génération. Pour retrouver la chaîne YouTube de Génération, cliquez sur le lien suivant : YouTube.

Réclamation Génération

Lorsque vous posez une réclamation à Génération, vous recevez l’accusé de réception dans un délai de 10 jours ouvrables. La suite de votre réclamation vous sera adressée dans un délai de deux mois.
Si la réponse ne vous semble pas correcte, saisissez la Cellule de Recours Interne de Génération. Vous avez 2 possibilités pour contacter cette cellule :

  • Par mail à cette adresse : conformite@generation.fr, avec pour objet « Demande de recours interne »
  • Par courrier, adressé à Génération – Service Conformité à l’adresse suivante :

29080 Quimper Cedex 9.

N’oubliez pas de mentionner votre numéro d’adhérent dans le courrier et les copies de tous les documents concernant la réclamation pour laquelle vous écrivez à cette Cellule.

Après avoir saisi la Cellule Interne de Génération, vous pouvez solliciter la Médiation de l'Assurance joignable à cette adresse :

La Médiation de l'Assurance
TSA 50110 - 75441 Paris Cedex 09


Vous pouvez être intéressé par...

Avis Génération

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : 4.43 (21 votes).


Commentaires (0)

Pas de commentaires sur cette marque.


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

2,99€/appel + 2,99€/min

Lidl lance une montre connectée à 40 €
24 novembre 2020

Honor va récupérer très prochainement sa licence Android
18 novembre 2020

Google annonce une nouvelle politique : plus de stockage gratuit de photo à partir du 1er juin.
12 novembre 2020

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.