Asus est une marque taïwanaise créée en 1989 par Ted Hsu, MT Liao, Wayne Hsieh et TH Tung. L'enseigne est spécialisée dans la fabrication d’ordinateurs et d’objets informatiques. Depuis sa création la marque s’est engagée à joindre qualité et innovation afin d’améliorer le quotidien des utilisateurs du monde entier. Cette performance a permis à la marque de se positionner comme le huitième constructeur mondial d’ordinateur en 2016, et le numéro un des fabricants de cartes mères. Si vous êtes un utilisateur des produits de la marque, et que vous désirez contacter le service client Asus, tous les moyens de contacts ont été recensés et mis à votre disposition dans cet article. Vous pouvez joindre l’équipe d’Asus par téléphone, par e-mail et par adresse postale.
Appelez le 118500 pour une mise en relation, si vous le désirez, nos conseillers vous communiqueront leurs coordonnées par sms.
La marque Asus fabrique plusieurs objets informatiques : cartes graphiques, moniteurs, ordinateurs; l’usage et le fonctionnement de tous ceux-ci requièrent la sollicitation du SAV Asus. Pour permettre à ses utilisateurs de bénéficier d’une meilleure assistance, la marque à mis à disposition divers moyens de contacts téléphoniques.
Votre ordinateur Asus récemment acheté ne s’allume pas, certains paramètres ne fonctionnent pas correctement ? Vous souhaitez une assistance de l’équipe de la marque ? Vous pouvez contacter service client Asus à partie des contacts suivants :
Si vous êtes un particulier, et que votre problème concerne un ordinateur portable ou un téléphone de la marque, le contact qui convient est le suivant : 01 70 94 94 00 (numéro gratuit)
Pour les professionnels, le SAV Asus France est joignable depuis ce contact : 01 70 94 50 60 (prix d’un appel local).
Ces contacts sont disponibles tous les jours de 9h à 18h, sauf les dimanches.
Vous n’êtes pas encore un client de la marque, et vous désirez contacter le service client Asus France pour obtenir des informations ?
Vous pouvez joindre l’équipe à partir de ce numéro : 01 70 94 50 50, du lundi au samedi entre 9h et 18h.
Si votre problème concerne le service commercial, appelez l’enseigne à partie de ce numéro : 08 21 23 23 13, le coût de l’appel est de 0,12 € TTC par minute.
Si vous rencontrez une difficulté avec l’un de vos objets informatiques conçus par Asus, ou vous désirez exposer un avis à la marque, vous avez la possibilité de communiquer avec l’enseigne par e-mail. Pour envoyer votre courriel, cliquez sur ce lien Mail Asus, l’équipe de la marque prendra en compte votre mail et vous répondra dans de meilleurs délais.
Si votre mail concerne une prise en charge, il vous faudra joindre à votre courriel, le numéro de série du produit concerné.
Pour toute communication par la voie postale, envoyer votre courrier à l’adresse suivante :
Asus France S.A.R.L.
10 allée Bienvenue, 93160
Noisy le Grand, France
Joignez à votre courrier toutes les informations concernant l’article en question (le numéro de série, la facture, la description de la panne, etc,). Votre courrier sera pris en charge par un agent de la marque, vous recevrez une réponse dans un délai raisonnable.
Avant de contacter le service client ou le SAV de la marque, vous pouvez consulter la FAQ Asus. Vous trouverez des réponses à vos questions sur les sujets suivants :
L’application mobile MyAsus offre à chaque utilisateur les possibilités suivantes :
Cette application est disponible sur Apple Store et Google Play. Lorsque vous êtes sur ces plateformes, rechercher MyAsus dans leurs différents moteurs de recherche.
Ouvrir un espace client fait de vous un membre Asus. Il vous donne droit à des meilleures offres et promotions, des services personnalisés. Depuis votre espace client, vous pouvez réserver et payer des articles en ligne. Pour vous inscrire à l’espace client Asus, rendez-vous sur le site internet asus.fr, vous verrez en haut à droite, un onglet « mon compte ». Cliquez sur cet onglet pour vous inscrire, si vous êtes déjà membre, vous n’aurez qu’à vous connecter grâce à votre adresse mail et votre mot de passe. Pour retrouver la chaîne YouTube de la marque, recherchez « Asus » dans le moteur de recherche de YouTube.
Si vous désirez recevoir régulièrement les informations sur les nouveautés Asus, l’actualité de la marque, les conseils et astuces, abonnez-vous à leur newsletter. L’inscription à la newsletter vous donne automatiquement des comptes ASUS et ROG. Lorsque vous êtes inscrit à la newsletter, vous devenez membre d'ASUS Cloud (administré par ASUS Cloud Corporation). Pour vous abonner ou vous connecter, visitez le site internet, et recherchez en bas à votre droite, « inscription newsletter ».
Vous résidez en France et vous vous demandez certainement comment trouver un point de vente des produits Asus ? Sachez que les articles de la marque sont vendus dans diverses enseignes :
La marque dispose d’une boutique en ligne dont le lien est le suivant : E-shop Asus.
La marque a mis en place une politique de fidélité réservée uniquement aux revendeurs des produits Asus. Pour bénéficier des avantages, il faut entre autres :
Pour vous inscrire à ce service d’avantage, cliquez sur ce lien : Asus revendeur.
La marque communique également sur les réseaux sociaux ; sur ses pages Facebook et Twitter, Asus publie des informations relatives aux nouvelles sorties d'articles, partage l’actualité de la marque, des conseils et des astuces d’usages. Vous pouvez interagir avec la marque depuis la messagerie Facebook et Twitter. Sur sa chaîne YouTube, Asus publie généralement des vidéos-pub sur ses produits. Connectez-vous à leurs pages Facebook et Twitter en suivant ces liens :
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 4.43 (14 votes).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.