La maison FRISQUET, est une marque française d’équipements thermiques de haut de gamme. Elle est experte des systèmes de chaudières à gaz et d’énergies renouvelables. La firme possède entre autres plus de 500 SAV agréés, 12 agences régionales Frisquet, un large réseau de distribution avec plus de 1000 points de vente. Si vous voulez passer une commande ou avoir des informations concernant les conditions de livraison, nous avons répertorié ci-dessous plusieurs moyens de contact qui vous permettront de joindre SAV Frisquet.
Vous êtes intéressé par un produit et vous voulez passer une commande ? Besoin d’une assistance pour l’achat d’un article ? Alors contactez le SAV de Frisquet au numéro suivant : 01 60 09 91 00 afin qu'ils vous viennent en aide.
Au besoin, les conseillers du 118 500 pourront vous donner les coordonnées téléphoniques de Frisquet.
Si vous voulez poser une question sur un produit, obtenir une assistance de la part du service client Frisquet, il existe un formulaire en ligne qui vous permettra de contacter la marque et trouver des réponses à vos questions. Il vous suffira de renseigner correctement ledit formulaire avec les champs demandés, puis de le transmettre par la suite à la marque. Les conseillers vous apporteront la solution adaptée à votre demande dans les meilleurs délais. Néanmoins, n’hésitez surtout pas à contacter le SAV Frisquet par téléphone pour une aide immédiate.
Si vous souhaitez soumettre une réclamation, laisser un avis ou une suggestion, ou encore toute autre demande concernant les offres et les services de la marque, nous vous invitons à envoyer un courrier recommandé avec A/R à l’attention du SAV Assistance de Frisquet. L’adresse est la suivante :
20 rue Branly – ZI Sud
77109 MEAUX-Cedex France
Une FAQ est disponible sur le site web de la firme pour trouver des informations utiles et pertinentes qui font peut-être l’objet de votre préoccupation. Nous vous conseillons alors de la consulter avant de prendre contact avec la marque. En effet, elle est repartie en 4 thématiques axées sur :
En appui, des réponses vous sont données dans les moindres détails. Toutefois, si vous n’êtes pas satisfait par les éléments de réponse, nous vous recommandons de contacter le SAV Frisquet par l’un des moyens cités précédemment. Les conseillers vous apporteront plus de précisions.
Pour consulter votre espace professionnel Frisquet, vous devez nécessairement vous inscrire sur la page web de la marque.
Votre interface Espace Pro Frisquet à présent créée, vous pouvez bénéficier de quelques avantages :
Pour l’installation de votre chauffage ou de production d’eau chaude, la marque peut vous guider à travers un questionnaire. Et un expert vous répondra dans un bref délai.
Vous avez même droit à une documentation dans le menu de la page d’accueil. Des catalogues sont mis à la disposition de la clientèle, vous pouvez soit les consulter ou les télécharger. Vous recevrez votre catalogue chez vous gratuitement dans un délai de 24h.
Frisquet a mis en place un réseau national de SAV Agréé.
Les conditions d’intervention :
Pour trouver le SAV agréé le plus proche de chez vous, accédez au réseau Frisquet. Indiquez votre code postal pour faciliter la localisation.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 4.2 (5 votes).
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.
2,99€/appel + 2,99€/min
Depuis la modification du site il n'y a plus de renseignements par e-mail des problèmes entre la box et la chaudière
7 mai 2020 11:53