• Accueil
  • Annuaire particulier
  • Actualités
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Frisquet
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Frisquet Contact

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Frisquet
Service 118 500

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Frisquet
Sommaire
  • Contacter Frisquet SAV téléphone
  • Frisquet formulaire d'assistance en ligne
  • Frisquet Service client adresse postale
  • Services utiles Frisquet
  • Services supplémentaires Frisquet 
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

La maison FRISQUET, est une marque française d’équipements thermiques de haut de gamme. Elle est experte des systèmes de chaudières à gaz et d’énergies renouvelables. La firme possède entre autres plus de 500 SAV agréés, 12 agences régionales Frisquet, un large réseau de distribution avec plus de 1000 points de vente. Si vous voulez passer une commande ou avoir des informations concernant les conditions de livraison, nous avons répertorié ci-dessous plusieurs moyens de contact qui vous permettront de joindre SAV Frisquet.

Contacter Sav frisquet

Contacter Frisquet SAV téléphone

Vous êtes intéressé par un produit et vous voulez passer une commande ? Besoin d’une assistance pour l’achat d’un article ? Alors contactez le SAV de Frisquet au numéro suivant : 01 60 09 91 00 afin qu'ils vous viennent en aide.

Au besoin, les conseillers du 118 500 pourront vous donner les coordonnées téléphoniques de Frisquet. 

Numéro 118500

Cartouche 118500

Frisquet formulaire d'assistance en ligne

Si vous voulez poser une question sur un produit, obtenir une assistance de la part du service client Frisquet, il existe un formulaire en ligne qui vous permettra de contacter la marque et trouver des réponses à vos questions. Il vous suffira de renseigner correctement ledit formulaire avec les champs demandés, puis de le transmettre par la suite à la marque. Les conseillers vous apporteront la solution adaptée à votre demande dans les meilleurs délais. Néanmoins, n’hésitez surtout pas à contacter le SAV Frisquet par téléphone pour une aide immédiate.

Frisquet Service client adresse postale

Si vous souhaitez soumettre une réclamation, laisser un avis ou une suggestion, ou encore toute autre demande concernant les offres et les services de la marque, nous vous invitons à envoyer un courrier recommandé avec A/R à l’attention du SAV Assistance de Frisquet. L’adresse est la suivante :

20 rue Branly – ZI Sud
77109 MEAUX-Cedex France

Services utiles Frisquet

Foire aux questions Frisquet

Une FAQ est disponible sur le site web de la firme pour trouver des informations utiles et pertinentes qui font peut-être l’objet de votre préoccupation. Nous vous conseillons alors de la consulter avant de prendre contact avec la marque. En effet, elle est repartie en 4 thématiques axées sur :

  • Mon projet chauffage
  • L’entretien de ma chaudière
  • Mon chauffage au quotidien
  • Message sur le tableau de bord de votre chaudière

En appui, des réponses vous sont données dans les moindres détails. Toutefois, si vous n’êtes pas satisfait par les éléments de réponse, nous vous recommandons de contacter le SAV Frisquet par l’un des moyens cités précédemment. Les conseillers vous apporteront plus de précisions.

Contacter sav frisquet

Créez votre Espace pro 

Pour consulter votre espace professionnel Frisquet, vous devez nécessairement vous inscrire sur la page web de la marque.

  • Vous êtes professionnel, et vous désirez vous connecter à votre Espace pro Frisquet ? Il vous suffira juste d’inscrire vos identifiants (adresse email et mot de passe).
  • Si c'est votre première visite sur l’espace professionnel vous pouvez rapidement créer votre Espace pro Frisquet.

Votre interface Espace Pro Frisquet à présent créée, vous pouvez bénéficier de quelques avantages :

  • la gestion des prospects : Client potentiel de l’entreprise, la marque pourrait vous solliciter pour présenter leurs différents produits
  • Un suivi de commande : Vous voulez savoir si votre commande est en cours de traitement ?  Qu’en est-il de la facture ? Ou quand recevoir votre colis ? Après toute commande effectuée par téléphone, en ligne ou tout autre moyen, vous pouvez consulter aisément votre espace pro.
  • Un référencier technique : C’est un support par lequel on peut accéder aux informations  sur le mode d’emploi de certains produits.
  • Un support technique : Il se charge de toute consultation des SAV (réparation, dommages ou dégâts)

 

Services supplémentaires Frisquet 

Comment installer votre appareil chez vous ?

Pour l’installation de votre chauffage ou de production d’eau chaude, la marque peut vous guider à travers un questionnaire. Et un expert vous répondra dans un bref délai.

Une documentation sur les produits Frisquet

Vous avez même droit à une documentation  dans le menu de la page d’accueil. Des catalogues sont mis à la disposition de la clientèle, vous pouvez soit les consulter ou les télécharger. Vous recevrez votre catalogue chez vous gratuitement dans un délai de 24h.

Comment trouver des SAV Frisquet agréés proche de chez vous ?

Frisquet a mis en place un réseau national de SAV Agréé.

Les conditions d’intervention :

  • Entretien ou maintenance d’un appareil si l’installateur ne compte pas assurer ses prestations
  • Sous couvert d’une garantie d’1 an à condition que l’installateur l’exige.

Pour trouver le SAV agréé le plus proche de chez vous, accédez au réseau Frisquet. Indiquez votre code postal pour faciliter la localisation.

Contacter SAV Frisquet


Vous pouvez être intéressé par...

Avis Frisquet

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : 4.2 (5 votes).


Commentaires (1)
  • Depuis la modification du site il n'y a plus de renseignements par e-mail des problèmes entre la box et la chaudière

    Collet

    7 mai 2020 11:53


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

2,99€/appel + 2,99€/min

Sodexo envisage licencier environ 2000 employés en France
28 octobre 2020

MediaPro joue la carte de l’apaisement après les sorties de son président
21 octobre 2020

La PlayStation Store fait peau neuve pour annoncer la PS5
15 octobre 2020

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.