La maison FRISQUET, est une marque française d’équipements thermiques de haut de gamme. Elle est experte des systèmes de chaudières à gaz et d’énergies renouvelables. La firme possède entre autres plus de 500 SAV agréés, 12 agences régionales Frisquet, un large réseau de distribution avec plus de 1000 points de vente. Si vous voulez passer une commande ou avoir des informations concernant les conditions de livraison, nous avons répertorié ci-dessous plusieurs moyens de contact qui vous permettront de joindre SAV Frisquet.
Vous êtes intéressé par un produit et vous voulez passer une commande ? Besoin d’une assistance pour l’achat d’un article ? Alors contactez le SAV de Frisquet au numéro suivant : 01 60 09 91 00 afin qu'ils vous viennent en aide.
Au besoin, les conseillers du 118 500 pourront vous donner les coordonnées téléphoniques de Frisquet.
Si vous voulez poser une question sur un produit, obtenir une assistance de la part du service client Frisquet, il existe un formulaire en ligne qui vous permettra de contacter la marque et trouver des réponses à vos questions. Il vous suffira de renseigner correctement ledit formulaire avec les champs demandés, puis de le transmettre par la suite à la marque. Les conseillers vous apporteront la solution adaptée à votre demande dans les meilleurs délais. Néanmoins, n’hésitez surtout pas à contacter le SAV Frisquet par téléphone pour une aide immédiate.
Si vous souhaitez soumettre une réclamation, laisser un avis ou une suggestion, ou encore toute autre demande concernant les offres et les services de la marque, nous vous invitons à envoyer un courrier recommandé avec A/R à l’attention du SAV Assistance de Frisquet. L’adresse est la suivante :
20 rue Branly – ZI Sud
77109 MEAUX-Cedex France
Une FAQ est disponible sur le site web de la firme pour trouver des informations utiles et pertinentes qui font peut-être l’objet de votre préoccupation. Nous vous conseillons alors de la consulter avant de prendre contact avec la marque. En effet, elle est repartie en 4 thématiques axées sur :
En appui, des réponses vous sont données dans les moindres détails. Toutefois, si vous n’êtes pas satisfait par les éléments de réponse, nous vous recommandons de contacter le SAV Frisquet par l’un des moyens cités précédemment. Les conseillers vous apporteront plus de précisions.
Pour consulter votre espace professionnel Frisquet, vous devez nécessairement vous inscrire sur la page web de la marque.
Votre interface Espace Pro Frisquet à présent créée, vous pouvez bénéficier de quelques avantages :
Pour l’installation de votre chauffage ou de production d’eau chaude, la marque peut vous guider à travers un questionnaire. Et un expert vous répondra dans un bref délai.
Vous avez même droit à une documentation dans le menu de la page d’accueil. Des catalogues sont mis à la disposition de la clientèle, vous pouvez soit les consulter ou les télécharger. Vous recevrez votre catalogue chez vous gratuitement dans un délai de 24h.
Frisquet a mis en place un réseau national de SAV Agréé.
Les conditions d’intervention :
Pour trouver le SAV agréé le plus proche de chez vous, accédez au réseau Frisquet. Indiquez votre code postal pour faciliter la localisation.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 3.2 (10 votes).
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.
Bonjour Installation d'une chaudière hydroconfort visio en novembre 2018 , entretien tous les ans par un professionnel et déjà en panne surprise vase circulaire + soupape HS est ce normal après seulement 4ans je suis déçu et interogatif sur la qualité et longévité de la marque qui m'a été vanté
27 février 2023 à 09:17
REGULATION ECO RADIO SYSTEM VISIO LED en cours d'installation.....Quelle valeur doit-on programmer concernant le réglage du contraste CTR ? 4 ou 5 ou 6...? Que signifie cet abrégé CTR et à quoi sert ce réglage ? Merci de vos réponses
1 février 2023 à 16:13
Bonjour, j'ai une chaudière Frisquet Idroconfort évolution qui est contrôlée tous les ans par des techniciens Frisquet. En 5 ans j'ai du changer 3 circulateurs (2017,2020 et 2022) aucun sous garantie. les techniciens on contrôler l'installation, la qualité de l'eau etc.. et tout est OK. La question est trouvez-vous ça normal ? Ou fabriquez vous vos pièces, est-ce cela la qualité Frisquet ?
30 décembre 2022 à 08:18
Bonjour Je suis en attente et mon artisan Chauffagiste aussi , d'une PAC temao 14KG depuis 6 mois Va -on devoir changer de marque , peut - on espérer une livraison prochaine ? Pouvons- nous avoir des explications sur ce délai ?
9 novembre 2022 à 17:38
Impossible d'envoyer une réclamation malgré plusieurs tentatives ?
21 juin 2022 à 11:34
Bonjour, avec ma chaudiere à condensation de 23kw,je programme sur le thermostat d’ambiance 21 degrés, et je remarque que ma chaudiere consomme pas mal à savoir 58 m3 de gaz en 8 jours.Serait il possible de pouvoir avoir un technicien en ligne pour connaître les détails de ce problème. Actuellement je n'ai plus de contact avec mon installateur, car en plus il ne travaille pas avec cette marque.Merci de me répondre.Cordialement.
6 avril 2022 à 10:35
Depuis quelques mois, j'ai un message : Gaz brûlé Pouvez vous me dire quel est le problème ?
5 février 2022 à 16:10
Je désirerais savoir s’il est possible de séparer la chaudière et le ballon d’une chaudière Prestige condensation visio’type colonne’ à ballon vertical de 120l pour les placer côte à côte . Cela parce que ‘suite à un déménagement le local où elle sera situé est haut de 1,99m.La chaudière est haute de1,86m mais il faut ajouter 15cm pour le coude d’évacuation des résidus de combustion. Existerait-il une autre solutions? Merci.
4 février 2022 à 22:20
Bonjour, depuis novembre 2019 j'ai cette chaudiere à condensation 23kw,je voudrais savoir quel serait le meilleur réglage à apporter,car j'ai programmé sur le thermostat eco système 20.5,et la ,ce que je ne comprends pas ,c'est la pente que je dois afficher , car j'ai remarquer qu’elle s’allumait assez souvent?Autre détail sur réglages ,en allant sur radiateurs le départ est sur 20.Que puis je modifier?Je n'ai pas de conctct avec mon installateur,si toutefois vous pouvez ,me renseigner,se serait super.Merci d’avance.
1 décembre 2021 à 08:17
La carte électronique de ma chaudière frisquet installation octobre 2016 est a remplacer, vous trouvez cela normal,que compte faire frisquet, peut être un geste commercial
9 novembre 2021 à 17:45