Atlas for men est une entreprise française spécialiste dans la vente en ligne créée en 1999. Sur son site internet, la marque met à la disposition de sa clientèle une multitude de vêtements et d’accessoires pour homme. Que vous soyez client fidèle ou pas de la marque, vous auriez besoin de les contacter, vous trouverez dans cet article les canaux disponibles pour contacter atlas for men.
Vous souhaitez contacter le service client atlas for men pour prendre des renseignements, suivre, passer votre commande ou lever certains doutes ? Appelez au 0 892 799 800 (0,40 €/min + prix appel). La ligne est ouverte tous les jours du lundi au vendredi de 8 heures 30 à 20 heures et le samedi de 9 heures à 16 heures.
Pour suivre votre commande, composez le 02 32 29 45 98 (coût d’un appel local depuis un poste fixe).
Vous pouvez aussi contacter nos conseillers du 118 500 pour une mise en relation avec le service client d’Atlas for men.
Pour cause de saturation de la ligne, vous pourriez avoir du mal à joindre atlas for men. Dans ce cas, vous pouvez utiliser une autre option, celle de l’adresse mail qui peut servir de canal pour envoyer un courrier électronique. Pour le faire, un formulaire de contact est disponible sur le site internet d’atlas for men. En bas de la page, cliquez sur la rubrique « nous contacter » ou sur « contactez nous ». Renseignez vos coordonnées sur le formulaire de contact puis entrez votre demande. N’oubliez pas de sélectionner l’objet de votre demande, votre pays et joindre un fichier si cela est nécessaire.
En plus du téléphone et du formulaire de contact, vous avez la possibilité d’envoyer un courrier postal au service client d’atlas for men. Ce moyen n’est certainement pas le plus rapide, mais il vous permet d’avoir en votre possession des preuves écrite en cas de litige. Si vous avez besoin de faire des réclamations, des suggestions ou de donner votre avis sur le service, vous pouvez envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse suivante :
Service Clients Atlas For Men
TSA 61097
59713 Lille Cedex 9
Vous avez des questions ? Avant de les poser au service client nous vous recommandons de consulter la FAQ. Dans cette rubrique, la marque a regroupé pour vous les questions pour lesquelles son service client est beaucoup sollicité. Vous pourrez peut-être y trouver la réponse à votre interrogation.
L’enseigne atlas for men est aussi visible sur les réseaux sociaux. Elle dispose de différents comptes Facebook, twitter, Instagram, Pinterest et YouTube à travers lesquelles vous pouvez suivre son actualité. Ces médias sociaux constituent aussi un moyen de communication pour la marque. Vous pouvez engager une discussion avec le service client via la messagerie privé de Facebook.
Si vous souhaitez recevoir les actualités de la marque et tous les bons plans directement dans votre boîte mail, vous pouvez aussi vous abonner à la Newsletter. En vous inscrivant, vous bénéficiez d’un bon de 10 €. Pour le faire, rendez-vous sur le site internet d’atlas for men, faites défiler, en bas, vous verrez le champ d’inscription à la newsletter, entrez y votre adresse mail puis validez.
Avant de passer une commande sur atlas for men, vous devez impérativement avoir un compte client. Ce compte vous permet de commander et de suivre votre commande et votre paiement, de régler vos factures puis de modifier vos coordonnées. Pour vous créer votre compte client, allez sur le site de l’enseigne, dans la partie supérieure droite cliquez sur le l'icône en forme de buste puis sur « je crée un compte ». Si vous avez déjà commandé, entrez votre numéro client puis votre nom de famille et envoyez. Dans le cas contraire, remplissez dûment le formulaire présent.
Un article défaillant ou non conforme à vos attentes ? Atlas for mens vous donne la possibilité d’exercer vos droits de rétraction sous 14 jours après la réception de votre colis. Pour cela, informer le service de votre décision en complétant le Formulaire de Rétractation ou sur un papier libre. Vous pouvez aussi le faire par téléphone en appelant au : 02 32 29 45 98 (coût d’un appel local depuis un fixe). Ensuite, retournez l’article dans son emballage d’origine, en bon état accompagné du bon de retour et de la facture d’achat. Vous devez ramener votre article sous 30 jours. Retournez le colis à l’adresse suivante :
ATLASFORMEN – B.S.L.
ZI La Haie des Cognets
Bât. SOCOREGE n°1
35136 SAINT JACQUES DE LA LANDE
Après le retour de l’article, atlas for men procédera au remboursement de l’article retourné et des frais de livraison. Vous serez remboursé dans un délai de 14 jours par le moyen de paiement utilisé lors de votre achat, sauf accord contraire.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 1 (1 vote).
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.
vous demande suite donnée a ma commande n° (82E) concernant la livraison de la parka ZH603 reportée fin janvier .cordialement
15 janvier 2022 à 09:26
Ok ? Bonne journée
11 décembre 2021 à 10:22
Bonjour j'attends toujours le remboursement de ma commande annulée merci de votre réponse
8 septembre 2021 à 10:16